Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Jonathan H. Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:53

Jonathan Henry Hill


« Même s'il est votre ami, n'oubliez jamais que c'est un fauve qui peut vous tuer. »

Jensen Ackles © Tumblr



Identité


Je m'appelle Jonathan Henry Hill mais on m'appelle Jon. J'ai 50 ans, j'en fais 30 ans. Je suis né(e) le 12 mai 1962 au Texas et je suis américain, avec des origines anglaises et irlandaises. Je suis un léopard hétérosexuel et je suis un vagabond au chômage.

Capacité Spéciale ; Aucune


Habitudes Diurnes
Que fait la journée Jon ? C'est bien la question que beaucoup de femmes se posent, anciennes amantes principalement. L'homme ne l'a jamais précisé, mais si vous cherchez bien vous le trouverez dans la ville. Non pas dans un bar comme un léopard solitaire mais dans des centres commerciaux. Il observe, regarde les êtres humains s'épanouir inconscients du prédateur qui les observe. Jonathan erre ici et là, et puis des fois, tout simplement, il se trouve dans un parc à réfléchir au passé. On peut aussi le surprendre à la bibliothèque, toujours fourré dans des livres qu'il masque avec une féroce jalousie. Difficile de savoir ce que fait ce léopard, mais lui, il ne vous le dira pas si facilement.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit il dort très peu, il n'a pas besoin d'énormément d'heure de sommeil pour carburer. N'oublions pas que les léopards sont des animaux nocturnes et Jon a adopté ce mode de vie. Il lui arrive souvent de se transformer et d'aller dans la nature, surveiller son territoire. Peut-être que là, vous le trouverez bien dans un bar, à vous observer avidement et que vous finirez la nuit dans son lit. La nuit il lui arrive de bricoler sa voiture, mais sinon, ses activités sont toutes aussi secrètes que celles de jour.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Il est difficile d'affirmer avec certitude la couleur des cheveux de Jon. Certaines femmes vous diraient noirs, d'autres encore brun-roux. Peut-être que le mieux serait affirmé une espèce de châtain au final même le léopard lui-même l'ignore. Il possède un regard vert qui ferait pâlir n'importe quel chat de gouttière. Dedans on y lit une certaine sagesse, lassitude mais aussi courage. Pas très grand, d'une taille moyenne mais assez musclé, Jon n'est pas l'homme qu'on va chercher volontiers. Il se dégage quelque chose d'envoutant mais de dangereux de lui. Comme un gros fauve quoi, tout en lui rappelle la bête qui sommeille sous sa chair humaine. Sa démarche est puissante, élégante et silencieuse. Il est rare de le voir sourire mais quand il le fait, on a l'impression très brève que le monde se fige. Il n'a pas de cicatrice, sa régénération cellulaire a gommé les rares cicatrices qu'il possédait. Pas de tatouage, rien, à croire qu'il est un fantôme parmi les fantômes.
CARACTÈRE
Indépendant, terriblement indépendant. Vu le nombre d'année qu'il est léopard, son caractère ressemble plus à celui du fauve qu'à un être humain. Quand il était jeune Jonathan était colérique et caractériel et aujourd'hui, et bien aujourd'hui il s'est bien calmé. Il se modère un peu plus, mais s'il s'énerve réellement, c'est nettement plus dangereux qu'autrefois. Extrêmement territorial du fait de sa nature féline, tout ce qui est à lui est à lui. N'y touchez pas, n'y pensez même pas, sinon et bah sinon vous finirez éventré. Un brin ermite, pourtant il reste quelque chose qui le pousse encore et toujours à aller de l'avant et d'observer cette société qui change au fil des années.



Histoire


« 40 lignes minimum »
La famille Hill immigra aux États-Unis après la fin de la seconde guerre mondiale. A peine âgé de vingt ans, le futur père de Jonathan avait épousé une jeune irlandaise après la guerre gagnée. Il ne voulait plus revoir ce monde dévasté, et les États-Unis donnaient la promesse d'un nouveau monde. Jonathan Henry Hill fut le premier d'une famille de trois enfants, et en qualité de grand-frère il se mit à veiller jalousement sur ses deux sœurs cadettes. Son père devint vendeur dans la ville d'Austin tandis que sa mère devint professeure de littérature. Les Hill se reconstruisirent entièrement, élevant courageusement leurs enfants, tentant de donner le meilleur pour eux. Jon grandit normalement dans une famille croyante. Il était un élève moyen mais assidu, ne voulant qu'une chose, sortir avec un papier en poche et construire cette nouvelle vie. Il n'avait jamais connu l'Angleterre mais au fond de lui, en rêvait ardemment. Pourtant ses rêves commencèrent à se défaire à l'âge de dix-huit ans. Bac en poche, il entra dans une université de journalisme mais ce fut sans compter cette fameuse rencontre. Elle était différente des autres, charismatique, belle, fabuleuse. Elle disait être une mère célibataire qui reprenait les études. Elle n'avait que vingt-cinq ans mais était regardée étrangement.

N'oublions jamais qu'à l'époque une femme divorcée n'était pas appréciée par la société. Nous n'étions qu'en 1968 après tout. Il se souvient encore de cette soirée fraîche où il traversait un parc, puis... L'horreur, quelque chose bondit sur lui, le lacéra et il hurla, la douleur déchira son être et il s'effondra au sol. Une mâchoire tira sur son bras, le déboitant. Jonathan hurla cette nuit-là il hurla aussi fort qu'il put, son corps devint bientôt poisseux de sang puis, il s'évanouit sous l'effet de la douleur. Le jeune homme se réveilla quelques heures après dans un hôpital, entouré de toute sa famille. La main de sa mère caressait son visage tandis qu'elle le regardait, terriblement inquiète.

« Jonathan... Ils ont dit que tu étais couvert de griffure et de morsure mais... »

Le jeune homme regarda son corps, la peau était rosée par endroit, ce n'était pas normal, pas normal que des blessures guérisses si vite. Une pierre s'abattit dans son estomac tandis qu'il s'entoura de sa couverture sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Jon resta silencieux, fermant les yeux, il voulait être seul, oublier les images, tout simplement. Sa famille resta un moment avant de partir, de le laisser se reposer car les heures de visite étaient terminées. La nuit tomba alors sur l'hôpital d'Austin et Jonathan se réveilla en sursaut, couvert d'une sueur fraîche et tremblant. Il y avait quelqu'un dans sa chambre et il reconnut Barbara. C'était la femme qu'il avait rencontré à l'université et avec laquelle il avait entamé une liaison. La mère célibataire s'approcha de lui et se pencha au-dessus de son corps. Le cœur de Jonathan faillit rater un battement quand il vit ses yeux, jaunes...

« Deux jours Jon, dans deux jours ce sera la pleine lune mon amour. On sera réuni, toi et moi. »

Que racontait cette folle ?! Il la baffa avec violence, en proie à une colère qui le figea. La femme éclata de rire, comme ivre et le regarda comme s'il était la meilleure gourmandise du monde. Lentement elle se lécha les lèvres et attrapa sa bouche dans un baiser violent. Sa langue caressa la sienne et Jonathan se débattit avant de s'apaiser. Puis, il sentit une pression autour de son cou, de l'air, de l'air ! Il était s'étouffer ! Il se débattit mais en vain, Barbara le maintint contre le matelas du lit, à califourchon sur lui. Il continuait d'étouffer, griffant les poignets de la femme qui éclata de rire. Sa vision se moucheta de noir et il sombra dans l'inconscience. Il se réveilla le lendemain, brûlant de fièvre. Deux jours avait-elle dit. Mais que se passerait-il dans deux jours ? En réalité plus qu'un. La pleine lune se rappela Jon. Elle était vraiment pas bien, il s'en moquait de la lune bon sang ! Le jeune homme repoussa les couvertures et s'effondra au sol en grognant. Il se figea en voyant ses blessures qui cicatrisaient plus vite que la moyenne, c'était quoi ce bordel encore, hein ?! Le jeune homme redressa la tête quand une infirmière surgit dans sa chambre, visiblement paniquée.

« Recouchez-vous monsieur Hill ! Maintenant ! »

Il allait protester mais on l'allongea de force. Lui affirmant qu'il ne devait pas bouger sinon les points de suture allaient sauter mais ne voyaient-ils pas bon sang que sa chair cicatrisait ?! Il n'eut pas le temps de protester qu'une aiguille se glissa sous sa peau et qu'il sombra à nouveau dans un trou noir. Cela allait devenir une habitude de le mettre KO. Jon ouvrit les yeux sur un drôle de monde, le souffle rauque, il tourna la tête et se figea. Le ciel sombre annonçait que vingt-quatre heures s'étaient écoulées sans même qu'il s'en rende compte. Les moniteurs s'agitèrent et l'ex humain se mit à hurler comme un dément. Tandis que la lune ronde se dévoila paresseusement derrière des nuages gris, le jeune léopard naquit, dans le sang et la douleur. Jonathan serait bien incapable de vous conter cette première nuit en tant que léopard, aucun souvenir et il se réveilla dans une clairière, nu comme un ver face à la léopard qui l'avait transformé, visiblement fière de ce qu'elle avait engendré. Jon hurla avec fureur et se jeta sur elle. Avec une certaine légèreté elle l'évita, et lui fit une clé de bras tout en approchant son oreille de sa bouche.

« Tu es encore mieux que quand je t'ai rencontré. Calme-toi Jonathan, j'ai besoin de toi calme. »

Il grogna faiblement et se débattit plus violemment mais elle le tenait d'une main de fer. Dépité le jeune léopard baissa la tête, ne comprenant rien de ce qu'il lui arrivait. Peut-être une malédiction, ou un mauvais rêve, oui. Sauf qu'il ne se réveilla jamais et ainsi débuta son histoire, Jonathan Henry Hill, le léopard. Après sa transformation il ne revint jamais chez lui, par chance Barbara l'avait trouvé avant qu'il ne tue des êtres humains, et depuis, elle le collait comme son ombre. Elle n'était pas la femme célibataire dont il était tombé sous le charme à l'université. C'était une autre femme, autoritaire, difficile et complètement harceleuse. Leur cohabitation débuta mal, bien entendu mais il se mirent à voyager dans les États-Unis avant de se rendre au Canada. Jon s'établit là-bas avec Barbara et termina ses études de journaliste. Il se demandait s'il arriverait à travailler, et même s'il en avait envie. Sauf que dans le coin perdu où ils logèrent, personne n'avait besoin d'un journaliste, mais d'un mécano oui. Une fois son papier en poche l'homme apprit à réparer les voitures, en hiver cela pouvait toujours être bien utile. Il apprit, un peu de force, à aimer Barbara, à apprécier sa présence mais aussi, à apprendre à vivre avec la bête en lui. Au début Jonathan n'accepta pas ce qu'il était, il ne voulait même pas entendre parler des autres, des vampires, des chasseurs et de tout ce blabla inutile selon lui.

Avec le temps il accepta l'existence des « autres » comme il le disait mais ce n'était pas pour autant que Jonathan alla faire coucou aux vampires, pas non plus fou le léopard ! Sa relation avec Barbara commença à se dégrader autour des vingt-cinq ans, peut-être parce qu'il avait un job stable, qu'il était plus ou moins lucide la plupart du temps et qu'il rêvait de liberté. Si la femelle léopard l'avait transformé c'était pour avoir un mâle reproducteur avait-elle avoué. Jonathan apprit ainsi que les naissances naturelles étaient extrêmement rares, et pourtant, il accepta d'offrir à Barbara ce qu'elle désirait. Sauf que rien ne vint, bien entendu. Aucun enfant ne naquit sous les cinq ans de reproduction entre les deux léopards. Rapidement la femme – qui s'avérait être en réalité bien plus âgée que sa véritable apparence – se montra d'une agressivité sans borne envers Jon qui devait y faire face constamment. Cela mit de l'eau dans le gaz dans le couple et puis un bon matin, la veille des trente ans du léopard, elle disparut. Pas un mot, pas une trace, rien, l'homme resta avec une maison vide sur les bras, les armoires saccagées. De ce fait il décida de retourner voir ses parents, voir si ceux-ci étaient toujours à Austin.

Il se rendit donc dans le comté du Texas pour découvrir que son père était mort entre temps d'un cancer, que sa mère était repartie en Irlande et que sur les deux sœurs qu'il avait, une seule était restée à Austin. Bien entendu, la petite sœur ne sut jamais que son frère l'observait, veillait secrètement sur elle. Il ne donna pas de nouvelle et repartit en voyage, sans vraiment savoir où aller. Jonathan ne postula à aucun journal, ni ne mit en contribution ses talents de mécano amateur. Il se contenta de survivre pour observer l'humanité dont il ne faisait plus parti. Tandis que le temps avançait, ses traits restèrent figés à jamais, imprimant un âge mûr mais pas trop vieux à l'homme. Il croisa des femmes, beaucoup de femmes mais jamais le léopard ne s'accorda à faire sa vie avec l'une d'entre elles. A l'âge de quarante-cinq ans il croisa un vieux léopard avec qui il passa du temps. Les deux mâles partagèrent des souvenirs et un jour, Jonathan partit. Il avait soif de liberté, et les léopards, contrairement aux loups, ne vivaient pas en meute. Jamais plus l'homme tomba sur Barbara, comme si elle n'existait tout simplement plus. Un jour, il s'arrêta à la Nouvelle-Orléans. Cela fait maintenant un an que Jon est dans cette ville et il s'y plait bien. Même s'il y a énormément de créature dans cette ville, il s'y plait. Il conserve une méfiance naturelle envers les vampires et autres bébêtes. Après tout, il aime bien sa vie en solitaire.



Derrière l'écran


Pseudo; Nienna Âge ;19 ansFréquence de connexion ; 7/7 Comment avez-vous connu le forum ? Il était dans mes favoris et par Light^^ Comment trouvez-vous le forum ? Bien, le contexte a changé me semble XD Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Jonathan H. Hill le Mer 22 Aoû - 9:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

bienvenue sur cup et bon courage pour ta fiche *-*

UN JAGUAAAAAAAAAR ENFIIIIN yeah zetes une espèce en voie d'extinction ! va falloir repeupler tout ça, hein What a Face *baf*

n'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:57

Je préfère les chats aux loups ♥ Merci ♥ J'ai une question, les 4 catégories au-dessus d'histoire, faut un minimum de ligne ? ^^ Il n'y a rien d'indiqué =3
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:58

y avait un minimum imposé avant, mais maintenant... fais comme tu le sens ? What a Face c'pas le nombre de lignes qui compte, c'est ce que tu as à dire sur ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22394
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:00

*se porte volontaire pour repeupler* What a Face desperate

bienvenue cher confrère ! *lui file un prospectus* et n'oublie pas de voter pour moi aux élections ! What a Face Jonathan H. Hill  624310309 *out*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:23

d'accord Tess ^^

On y croit ma future reine, on y croit x)
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21259
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:10

bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:22

Bienvenue !

Délicieusement à croquer ce petit chat... héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:28

Han ! Ne touche pas à mon léopard é.è

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21657
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:44

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Jolie fiche, je n'ai rien à redire ticoeur (si ce n'est préciser qu'il existe bien des pards de jaguars ♥️) Te voilà donc ajouté chez les Remus Lupin ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres . Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21173
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

BAVE

......

BAVE

.... *essuie sa bave* Bienvenue Jonathan H. Hill  3229147817
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:07

merci pour tout ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:27

    Légèrement en retard, mais je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous ♥️

    Comme l'a dit Tess, ça fait du bien de voir des léopards arriver en ville. I love you
    C'était à se demander s'ils n'avaient pas tous préféré le Brésil à la Nouvelle-Orléans. *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:47

fait plus chaud là-bas d'un côté **
Revenir en haut Aller en bas




Jonathan H. Hill  Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Hill    Jonathan H. Hill  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonathan H. Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adora ♣ Runing up that hill [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-