Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

Darius Von Verlagen


❝ In der Tiefe ist es einsam ❞
Dans les profondeurs on est seul

Ben Barnes © Tumblr



Identité


Je m'appelle Darius Von Verlagen mais on m'appelle Darius car tout surnom est prohibé. J'ai 101 ansl, j'en fais 29. Je suis né le 15 avril 1910 à Berlin et je suis Américain, avec des origines Allemandes bien évidemment. Je suis un mordilleur de carotide (comprendre vampire) hétérosexuel et je suis expert en armes à feu de tout type, mais surtout anti-surnaturel et donc chasseur de tête..

Capacité Spéciale ;.Métallurgie :
Évolution 1 :Darius à un lien étroit avec le métal contenu dans les armes. Aussi, il peut déformer, tordre, fondre, déplacer le métal se trouvant sur une épée, un pistolet, une carabine et dans la théorie un tank. Le don du vampire n'en est encore qu'à ses débuts et il semble impossible qu'il maitrise sa capacité sur des objets trop gros. Sa capacité ne fonctionne que pour les objets offensifs; il aura beau se concentrer pour faire exploser un radiateur en fonte, cela n'aura aucun effet. Ce pouvoir fonctionne sur tous les métaux (l'argent n'en reste pas moins toxique).