Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 11:53

Darius Von Verlagen


❝ In der Tiefe ist es einsam ❞
Dans les profondeurs on est seul

Ben Barnes © Tumblr



Identité


Je m'appelle Darius Von Verlagen mais on m'appelle Darius car tout surnom est prohibé. J'ai 101 ansl, j'en fais 29. Je suis né le 15 avril 1910 à Berlin et je suis Américain, avec des origines Allemandes bien évidemment. Je suis un mordilleur de carotide (comprendre vampire) hétérosexuel et je suis expert en armes à feu de tout type, mais surtout anti-surnaturel et donc chasseur de tête..

Capacité Spéciale ;.Métallurgie :
Évolution 1 :Darius à un lien étroit avec le métal contenu dans les armes. Aussi, il peut déformer, tordre, fondre, déplacer le métal se trouvant sur une épée, un pistolet, une carabine et dans la théorie un tank. Le don du vampire n'en est encore qu'à ses débuts et il semble impossible qu'il maitrise sa capacité sur des objets trop gros. Sa capacité ne fonctionne que pour les objets offensifs; il aura beau se concentrer pour faire exploser un radiateur en fonte, cela n'aura aucun effet. Ce pouvoir fonctionne sur tous les métaux (l'argent n'en reste pas moins toxique).

Évolution 2 (NE MAITRISE PAS CETTE CAPACITÉ) : Lorsqu'il rentre vraiment en contact avec un métal (quand il pose sa main sur l'objet et se concentre), c'est comme si une carte d'identité s'affichait sous ses yeux. Il connait le lieu de fabrication et le fabriquant, mais aussi la composition exacte des alliages, les irrégularités de la matière, les micro-failles et parfois des brides du vécu de l'arme. Si un mécanisme est enraillé, il peut repérer le problème et remettre le tout en état sans avoir à démonter le pistolet (puisqu'il s'agit le plus souvent de ça). Dans les faits, cela lui permet d'éviter que son arme ne lui explose entre les mains...
Sur des armes de corps à corps, il peut tordre par la pensée l'arme de l'assaillant et s'il a envoyé un couteau à quelques mètres de lui, il peut le rappeler dans sa main.
Il a tenté d'empêcher l'avancée d'une balle mais s'en contenté de la ralentir. Si cela peut sembler être de la coquetterie lorsqu'on est un vampire de vouloir stopper les balles, cela l'est beaucoup moins lorsque les dites balles sont en argent. Cela dit, le vampire semble aussi pouvoir contrôler ce métal comme n'importe quel autre, alors qu'il lui reste toujours aussi toxique.


Habitudes Diurnes
Ses habitudes diurnes sont bien restreintes. De par son statut de vampire, difficile de passer la journée à bronzer. En revanche, Darius se retranche avant chaque aube dans sa maison du quartier français pour la journée. Lorsqu’il a été question pour lui de s’installer dans la ville, son choix ne fut pas long. Même si l’envie d’emménager juste à côté de ses chiens (entendez par là lycans) lui aurait beaucoup plu, il n’avait pas envie de finir bruler pendant son sommeil à cause d’une de leurs attaques. Aussi, il se résigna à venir dans un quartier plus « calme » mais aussi plus adapté à son mode de vie. Il effectue ses entrées et ses sorties de son patio le plus discrètement possible sans attirer l’attention du moindre chat. Tout ce que ses voisins pourraient en dire c’est qu’il est un homme discret et peu loquace sans être désagréable.
HABITUDES NOCTURNES
Si le jour, il est contraint de dormir, il n’a pas l’intention de passer son temps enfermé. C’est un homme qui aime les chasses, que ce soit pour se nourrir ou pour se divertir. Aussi, selon l’envie il traquera au cœur même des rues de la ville où en périphérie afin d’être plus tranquille. Ce qui le distrait particulièrement, c’est de faire sentir à sa proie qu’il est sur ses talons pour la voir se débattre…

Redevenons sérieux. Notre ami ne passe pas uniquement son temps à s’amuser. Le vampire s’occupe aussi de ses « contrat » car il se charge de tuer des créatures surnaturelles sur demande. Chaque jour il va chercher son courrier en ville où il aura peut-être reçu des instructions. Il ne veut aucun contact direct avec ses clients, surtout pour sa propre tranquillité. Après les négociations quant au prix du travail, Darius reçoit des indications plus précises sur sa cible et la machine se met en route. Cabots, chauve-souris, revenants et autres créatures palpables sont ses cibles et chacune demande une préparation bien spécifique. Il se réserve le droit de refuser une affaire quand celle-ci lui parait trop politique à son gout. Aussi, il ne tuera jamais aucun membre éminent d’un groupe, préférant éviter de se retrouver avec une foule de fanatiques sur les trousses.

Si la nuit s’annonce calme, il pourra toujours aller exploser la tronche de Shawn, pour le fun.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Évidemment, être un vampire modifie un visage. Aussi, le temps n'accroche pas aux joues de l'allemand qui est destiné à paraitre éternellement vingt-neuf ans. Un bel âge pour un homme, vraiment. Les traits pubères sont effacés pour de bon sans que les rides de vieillesse ne viennent encore trop gâcher l'ensemble. C'est l'équilibre quasi-parfait, la maturation de l'excellence.

Darius n'est pas l'exemple type du modèle arien et ses cheveux bruns ne pourraient tromper personne sur le sujet. Crinière généralement ordonnée et courte, mais qu'il lui arrive de laisser plus longue dans un incroyable effet coiffé décoiffé que lui seul maîtrise. De même, il se rasera ou non selon l'envie et l'occasion. Ses petits jeux de style ne sont pas qu'une préoccupation purement esthétique, avec son métier, il est plus pratique pour lui de changer de tête de temps en temps.

C'est un bel homme qui à énormément de charme. Cependant, son visage continuellement fermé et renfrogné ne donne pas envie d'entamer la conversation. Par le passé, il a pourtant été un homme souriant et vraiment charmant, mais sa transformation en vampire et les évènements qui en ont découlé ont changé ses traits pour les faire devenir plus dur. Pourtant, si quelqu'un parvenait à franchir la barrière qui s'est formé autour de sa personne, il y a fort à parié qu'il pourrait redevenir cet homme qu'il était.
Si une chose n'a pas changé en revanche, c'est sa forme physique. Ayant fait partie de l'armé du troisième Reich, Darius est un homme musclé, habitué lorsqu’il était humain à subir un entrainement intransigeant. Sa transformation en vampire lui a apporté la souplesse et la grâce qui manquait encore à sa démarche. À présent, du haut de son mètre quatre vingt-sept, il se pavane tantôt avec un port altier tout germanique, tantôt en se faufilant parmi les rues avec une aisance sans pareil.

Au niveau vestimentaire, sa garde robe se compose d'un mélange d'affaires confortables et pratiques tout en étant un minimum élégantes. Hors de question de ressembler à un vulgaire chasseur, il veuille à garder une tenue élégante qui renforcera la grâce de sa démarche. Il n'est pas du genre tape à l'œil et reste autant que possible dans des teintes passes par tout.
CARACTÈRE
❝ Das bœse lehrt sich selber. ❞ La méchanceté s'apprend sans maître.

Ici, inutile de parler du passé. Le caractère de Darius a profondément change et il est aujourd'hui un homme seul n'aimant plus la compagnie des autres. S'il a voyagé pendant près de quatre-vingts ans avec son maître, il ne semble plus disposé du tout à partager son temps avec quelqu'un. Ce n'est pas qu'une question de race, vampire, sorcier ou humain, c'est pareil, il n'a pas envie de côtoyer du monde et s'en porte très bien. De ce fait, c'est un homme peu loquace, qui sait très bien faire comprendre à ses interlocuteurs qu'il ne désire pas être en leur présence... De toute façon, il faut s'armer de courage pour oser lui parler. Affichant quasi-perpétuellement en public une mine sombre et renfrogné, il ne donne pas envie d'être causant.

Évidemment, il a aussi des qualités. Par exemple, il se montrera plus courtois et aimable quand ce sera dans son intérêt. Hum ? Comment ça ce n'est pas une qualité ? ... Disons qu'il sait faire preuve de bon sens et de pragmatisme. Il reste un fichu égoïste qui ne voit pas l'intérêt de s'intéresser aux autres et qui se porte très bien comme ça. Il n'aime déjà pas les contacts sociaux, alors qu'on ne lui demande pas en prime d'être altruiste ! De toute façon, les autres ne mériteraient pas cette attention de sa part, car en effet (et comme la majeure partie des gens de sa race) il se montre orgueilleux. Si en général, il n'a pas le mauvais goût de le montrer aux autres, ce n'est pas pour autant qu'il ne se sent pas supérieur. Les vampires bien plus vieux que lui et les membres des différents clans sont les rares qu'il tiens en respect. En revanche, tout ce qui est humain et sorcier ne vaut pas grand-chose à son regard, même s'il tolère davantage ceux qui savent pour l'existence des créatures surnaturelles. Quant aux lycans, ils sont carrément hors compétitions... En plus de cela, il n'aime pas qu'on lui tienne tête. Les adversaires étant souvent en dessous des espérances, il veut s'imposer en maître. N'allez pas trop contrariez son autoritarisme, car même s'il a le sang froid, il risque de finir par s'énerver.

Cela dit, le portrait dépeint est peut-être trop sombre... Après tout, cela reste un être capable d'une attention extrême quand cela en vaut la peine. Par cela, comprenait lorsqu'il a décidé de monter un stratagème machiavélique pour faire sombrer une de ses victimes. Aussi bien capable d'utiliser des ruses très humaines que purement vampiriques, il aime tourmenter et se délecte de la peur qu'il sent chez les autres. C'est un pervers qui aime manipuler et détruire peu à peu toutes les barrières de sa victime. Attention donc, Mesdemoiselles et Mesdames qu'il ne croise pas votre route, car si vous lui tapez dans l'œil, ce sera à vos risques et périls...



Histoire


❝ Gross glück, gross gefahr. ❞ Grand bonheur, grand péril.
Aujourd'hui, je m'ennuie et puisqu'il parait qu'il est bon, parfois de se remémorer sa vie pour faire le point, c'est ce que je vais faire. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi et ce que je vais écrire ici, personne d'autre ne le sait. Je suis né à Berlin en 1910, dans une époque plutôt sombre d'avant guerre. En fait, j'ai assez peu de souvenirs de cette période, j'étais très jeune et tout ce qui se passait me semblait assez lointain pour que je ne m'en préoccupe pas. Pourtant, j'ai vécu la disette avec ma mère jusqu'à ce que mon père rentre à la maison, la défaite de l'Allemagne sur le dos. Je me souviens que le sentiment d'injustice était ce qui m'emplissait le plus. Nous avions perdu, mais on continuait de nous faire payer le prix de la défaite longtemps après. Nous avions toujours aussi faim et cela ne semblait pas aller en s'arrangeant. Je ne sais pas si c'est parce que je grandissais, mais la situation me paraissait plus critique chaque jour. Peut-être l'était telle. La première guerre mondiale avait crée énormément de morts, la disette planait sur le pays et en parallèle, le chômage gagnait de plus en plus de personnes dans le pays. L'avenir était incertain pour tout le monde.

Pourtant, à cette époque, l'émergence du parti nazi faisait du bruit. À cette époque, l'opinion était encore très mitigée, mais mon père lui ne doutait pas. Pour lui, cela ne faisait aucun doute, Hitler était la solution à tous nos problèmes et je n'ai pas tardé à rejoindre son avis. Les années qui suivirent sont plus floues dans ma mémoire, j'ai fait mon service militaire tout en suivant l'ascension lente du Führer. Peut-être que je ne vois plus la chose de la même manière maintenant que j'ai du recul. Ce que je pense avoir vécu et ce que j'ai vécu est surement très différent, mais qu'importe au fond. C'était une bonne période, bien qu'elle soit dure.

Ce n'est que qu'un peu avant janvier 1933, avant la montée au pouvoir de notre guide, que la vie s'est accéléré pour moi. Dans un meeting, j'ai rencontré Anna. J'étais un jeune homme en pleine santé et j'avais des envies bien précises la concernant. Finalement, nous nous sommes revus, encore et encore. C'était une femme de caractère pour l'époque, elle avait des idées et l'assumait fièrement. En plus de cela, elle était belle comme un coeur. Elle m'a apporté toute sa douceur et sa patience. J'en suis tombé complètement fou. Nous nous sommes mariés juste avant que la guerre ne commence. C'est Himmler lui-même qui m'avait conseillé cette initiative. Il avait fait vérifier la généalogie d'Anna et avait déclaré qu'elle serait une très bonne femme. Ho oui, j'oubliais, entre temps, j'avais aussi monté les échelons d'un point de vue professionnel. J'étais maintenant dans la Schutzstaffel, la garde rapprochée d'Hilter ne comptant qu'une élite de membres.

Il est étrange de voir qu'aujourd'hui, nous les SS avons encore un nom qui impose le respect. Cela dit, je ne pense pas que beaucoup de mes camarades puissent le remarquer à l'heure actuelle. De fil en aiguille, je suis devenu SS-Totenkopfverbände du camp de concentration de Dachau. Anna n'était pas très heureuse de devoir quitter Berlin, mais le devoir m'appeler et elle le comprenait. Cela n'a pas été simple, c'était un travail auquel on n'est jamais préparé au début. Moi qui pensait que j'avais suivi un entrainement qui m'avait endurcit pour en être arrivé là, je n'étais pas au bout de ma peine. La tolérance n'était rien d'autre qu'un signe de faiblesse et un bon partisan ne serait jamais faible, il s'endurcirait pour servir son Führer. Les premiers mois furent pour moi terrible. Faire constamment preuve d'une dureté absolument implacable était un véritable effort sur moi-même. Évidemment, c'était dur pour ses hommes prisonniers, mais cela leur offrait l'occasion de réfléchir à leurs motifs d'inculpation et de revenir dans la bonne voie par la suite.
En 1942, je suis passé à l'étape supérieure avec le camp de Treblinka. C'est à ce moment que les choses ont commencé à s'effondrer pour moi. Nous avions de très bon rendement sur le camp et j'étais chargé de la garde de nuit de celui-ci. Veuillez à ce que personne ne sorte ni ne rentre dans le camp était assez simple jusqu'à ce que nos gardes se fassent attaquer. Souvent, on entendait tout juste un cri à l'autre bout de la zone pour ne retrouver qu'une casquette au sol. Évidemment, nous nous sommes tous dit que des soldats devaient être embusqués dans les alentours et voulaient venir délivrer les prisonniers. Jusqu'au jour où nous avons surpris l'un des agresseurs... C'est le souvenir d'humain qui est le plus frais dans ma mémoire alors que paradoxalement, c'est l'un des plus brefs.

J'étais haut perché dans une tour, jumelles à la main pendant que tous les projecteurs dont nous disposions étaient en stand-by. Nous voulions allumer tous les phares simultanément au premier cri pour débusquer enfin nos attaquants. Nous avions gardé les lumières habituellement présentes sur le camp et agissions comme à l'accoutumé. Je passais le temps en regardant l'horizon, à la recherche de quelque chose d'étrange. Je ne fus pas déçu, car effectivement « quelque chose » était passé devant mes yeux et le temps que je retire les jumelles de mes yeux, la créature était déjà partie avec sa proie. Quelques secondes plus tard, nous entendions un cri de l'autre côté où un second soldat avait été emporté. Nous n'avions rien vu venir...

Il fut décidé qu'on attacherait des prisonniers à la clôture pour voir ce qu'il adviendrait. Ils furent tous épargné, mais les créatures prirent plus de gardes qu'à l'accoutumé cette nuit là. Dans les rangs, la panique était palpable. Les prisonniers qui avaient servi d'appât furent tué pour qu'ils ne révèlent pas l'incident à leurs congénères. Les créatures ne voulaient pas n'importe quel gibier, elles voulaient des soldats allemands... Parfois, en journée, nous retrouvions des cadavres dont le cou était à moitié arraché à quelques kilomètres du campement. C'était complètement incompréhensible.

Un jour, ce qui devait arriver arriva. Malgré une vigilance renforcée, ce fut mon tour d'être attrapée par la bête. Au début, je sentis juste quelque chose m'attraper par le col et me lever du sol pour aller dans un lieu inconnu. Il m'amena dans une grotte et sans autres préliminaire et se jeta sur moi pour me vider de mon sang. Je ne me souviens pas avoir eu le temps d'éprouver autre chose que de la peur. Toujours est-il que je me croyais mort et que mon cauchemar commença à cet instant. Je ne pense pas qu'il y ait, de mémoire d'homme, une souffrance plus affreuse que la transformation en être de la nuit. Mon corps se déchira, se brisa, se dépeça, se brûla, se congela et finalement s'arrêta. C'est très étrange de vivre dans un corps a priori mort les premiers instants. Mon maître m'expliqua brièvement la situation, son compagnon de route l'avait abandonné pour d'autres horizon, alors il avait voulu le remplacer et la solution la plus rapide rester de créer son infant. Pendant une semaine, il m'expliqua les bases, comment se nourrir, comment chasser... Contrairement à beaucoup d'humains, je n'ai pas trouvé cela totalement infaisable et immoral. Une poule ou un humain, ça reste un bout de chaire...

Au bout de cette semaine d'apprentissage, il me renvoya au camp de Treblinka, où j'ai expliqué mon absence par une histoire assez abracadabrante mais vraisemblablement assez crédible puisque je fus réintégré sans être davantage enquêté. Mon maître chassé comme à son habitude, tandis que je prenais parfois la vie d'un ou deux prisonniers qui ne manqueraient à personne. Je me nourrissais principalement grâce à Anna. C'est un passage qu'il m'est assez difficile de poser sur papier. Je me suis servis d'elle comme poche de sang jusqu'à l'arrivée de l'armé russe. Chaque jour, au crépuscule, nous nous réveillons avec mon sire (nous nous étions installés dans la cave), je satisfaisais ma soif grâce à Anna et mon maître l'hypnotisé pour lui faire oublier l'incident et remplacer ses souvenirs de la journée. Sans cela, je n'aurais jamais pu avoir une attitude a peu prêt normale durant mes gardes et j'aurais vidé le camps de toute trace de vie.

Quand l'arrivée des Russes s'est faite sentir, nous avons pris la fuite, mon sire et moi. Il m'a dit qu'il avait laissé Anna avec des gens de son espèce, que c'était mieux, qu'elle me croyait mort dans un combat face aux Russes... Maintenant, je suis pratiquement sûr qu'il l'a tué pour qu'elle ne puisse rien dire une fois loin de ses hypnoses quotidiennes. À l'époque, j'avais trop faim pour me souvenir de mes sentiments, ce n'était pas quelque chose dont j'avais vraiment conscience. Je sais bien, aujourd'hui, que j'ai tout perdu en la perdant elle.

Suite à cela, nous avons voyagé un peu partout en Europe, alternant les cultures au fil des conflits et de l'économie. Je ne suis plus jamais retourné en Allemagne, mon sire à toujours soigneusement évité cette destination et je ne me voyais pas protester. Pourtant, mon pays et cette époque me manquent. En fait, les années qui suivirent avec mon maître furent plutôt bonne, je ne peux pas le nier, mais cela semble tellement fade par rapport à ce que je ressentais humain. Je sais pourtant qu'au début, j'étais émerveillé par mes capacités, par ma nouvelle nature, par mon intemporalité, par le magnétisme que je dégageais. Paradoxalement, en faisant l'histoire de ma vie, je me rends compte de ce que j'ai perdu, ce qui a sans doute fait de mon inconsciemment ce que je suis aujourd'hui : un homme sombre et renfermé, ne désirant rien d'autre que la chasse et le frisson de la guerre.

Le constat est bien triste ! Ce n'était pas une bonne idée de faire cette « autobiographie » mais ça sera toujours un bon combustible pour cheminée.



Derrière l'écran


Surnom; Tsu. Âge ; Majeur Fréquence de connexion ; 5/7 je dirais Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un top site. Comment trouvez-vous le forum ? Superbe !Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code : Ok by Blondie ♥


Dernière édition par Darius Von Verlagen le Ven 10 Aoû - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:03

Welcome!

Ça me dérange pas que l'on soit deux Darius mais il n'y a qu'un DADA et c'est moi. Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  997511766

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:15

Bienvenue sur COB ! Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  2493424357 *ravie d'avoir un deuxième Dada* cinglé

Je ne te souhaite pas bon courage pour la fiche car je pense que tu as fini ? Smile

Et pour répondre à tes questions :
→ cette règle ne s'applique pas à Darius étant donné que c'est un PV. Tu peux donc demeurer solitaire (c'est même ce qui définit le personnage, en quelque sorte) ♥️
→ pour le prénom... le doublon ne nous dérange pas ; mais si tu le souhaites, tu peux lui choisir un autre prénom ! ticoeur
→ enfin, pour la dernière question... je te dirai ça une fois que j'aurais lu ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:22

Merci à vous deux pour vos réponses !

Le prénom est très bien et c'est un plaisir d'avoir un homonyme \o/

Je pense avoir fini ma fiche, en effet (mais je t'autorise à me dire bonne courage quand même parce que je suis généreux ==>[] ).

Bonne lecture et bien sûr, si besoin, je modifierais Wink
(Merci d'avoir mis le gif à la bonne dimension, je n'y arrivais pas sans tout déformer !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

Ça mérite d'autant plus un lien je dis! ma boite à MP est ouverte! Grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:58

alooors. Cette fiche est superbe ! Tu n'as pas à t'en faire, le personnage est tout à fait cerné et... j'adore I love you

je vais juste t'embêter un peu (ce serait pas drôle sinon) cinglé
En fait, ça concerne ta capacité spéciale. MmM D'après ce que j'ai pu lire (et si jsuis pas trop bête What a Face), on a d'un côté la possibilité de "contrôler" le métal, et de l'autre, d'obtenir des renseignements à son sujet. Les deux sont intéressants, mais je pense qu'il faudrait les distinguer en terme d'évolution. Par exemple, commencer avec le contrôle, et plus tard, acheter l'évolution à la boutique qui permettra à Dada d'y lire des trucs... c'est pas pour t'embêter mais c'est plus raisonnable tromimi
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:08

Welcomeuuuuuuuuh cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Alecto A. Karova
« »





Alecto A. Karova



▌A débarqué le : 27/06/2011
▌Parchemins : 840
▌Quantité de sang disponible : 21254
▌ Code couleur : #bc8f8f
▌Age du personnage : A la Maison Mère
▌Citation : Changeante


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:10

huhu, un autre solitaire qu'aime pas les gens ♥
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:24

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Bienvenue et excellent choix de PV ! (Barnes BAVE)

Bon courage pour la validation **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Merci tout plein pour vos messages de bienvenue !

Tess: oui, je comprend. J'ai donc rajouté la précision, évolution 1 et 2 Wink J'espère que cela convient. Je suis content d'avoir bien compris Darius en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:30

Félicitations !


❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! ❞
Officiellement bienvenue sur COB ! Comme je l'ai dit, j'adore et je n'ai rien à redire ^^ Te voilà donc ajouté chez les vampires ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi


Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Parrainage ₪ Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ₪ Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ₪ Si votre personnage est un Prédéfini, n'oubliez pas de préciser dans ce sujet que vous l'avez choisir, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ₪ Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier ₪ Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ₪ Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Évidemment, tu peux flooder avec et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous Skype, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ₪ Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
La loterie ₪ T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ₪ Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus, c'est !


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Ruby B. Fitzgerald
« »





Ruby B. Fitzgerald



▌A débarqué le : 19/05/2012
▌Parchemins : 233
▌Quantité de sang disponible : 20588
▌ Code couleur : #b1d572
▌Age du personnage : 120 ans
▌Rang : Draugad de la meute O'Brien
▌Job : Chanteuse au Lunatic


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

bienvenue compatriote Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2386-uc-statut-rp-o-open https://cup-of-blood.1fr1.net/t1966-la-terre-cache-un-rubis-mais-ne-le-tache-pas-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t1984-freedom-fighter-o-ruby
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31070
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:30

Bienvenue mon cher Dada2 ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  Empty
MessageSujet: Re: Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot    Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darius Von Verlagen : Komm in mein Boot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darius Von Verlagen • You can't hide. I will find you.
» Darius Von Verlagen, « Du spielst Gott »
» Membre du mois de Mars 2013 - Darius von Verlagen ♥
» Darius Von Verlagen, « Such mich, find mich »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-