Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Gloria Abigaïl Thomas E.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 17:22

Gloria Abigaïl

Thomas

❝La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder. ❞
Gloria Abigaïl Thomas E.C. 330vk37
Lucy Griffiths © copyright signature

Identité

Je m'appelle Gloria Abigaïl Thomas, mais on m'appelle Glo. J'ai 26 ans, j'en fais 26 ans. Je suis née le 14 mai 1986 en Angleterre et je suis nationalité , avec des origines britannique. Je suis un(e) une humaine hétérosexuelle et je suis chasseur.

Capacité Spéciale : Glo a une facilité grandiose à analyser ses adversaires rapidement. Elle sait prévoir un plan d’attaque assez rapidement. Mis-à-part cela, Gloria s’entraîne beaucoup pour exceller dans son métier de chasseur.


Habitudes diurnes

-Tout activité que l'on pourrait jugé de "normal". Elle travaille comme bibliothécaire.

Habitudes nocturnes

Elle chasse les créatures tels les loups et les vampires.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Gloria est une jeune femme de 26 ans et mesure environ 1m70. Étant chasseur de créatures de l’ombre, Glo a besoin d’un entraînement rigoureux qui lui a permis de développer beaucoup de dextérité et de rapidité. Elle n’a ni tatou, ni piercing. Cependant, elle aborde une cicatrice au dessous du nombril. Lors d’un de ses combats, un jeune vampire avait réussit à la blesser gravement en lui enfonçant une pierre tranchante. Son teint est pâle, ce qui fait ressortir ses yeux bleus poudres et ses cheveux d’un brun foncés et bouclés.
Côté vestimentaire, Gloria abordera un style qui s’agence bien aux saisons. Lorsqu’il fait chaud, elle portera une jolie robe et lorsqu’il fait plus frais, un manteau avec des jans, par exemple. La nuit, alors qu’elle exerce son métier de chasseur, elle portera un habit qui lui couvre chaque parcelle de peau. Celui-ci est très sombre et très confortable pour lui permettre de bien bouger pour mieux combattre. Une ceinture et une cape lui permette de dissimuler ses armes contre ses adversaires.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Gloria est une jeune femme têtue, il faut l’avouer. Elle déteste se faire dire quoi faire, comment le faire et surtout de se faire dire ses erreurs. Cette jeune femme est ambitieuse et lorsqu’elle veut quelque chose, elle ferait tout pour l’obtenir. Souvent, il est très rare qu’elle fasse ce qu’on lui dise quoi faire. Généralement, elle fait le contraire. Elle aime provoquer les autres en lançant des remarques pointues et blessantes aux gens. Malgré ses 26 ans, Gloria a parfois tendance à agir comme une gamine de 16 ans. Elle est du genre à agir avant de penser, sous l’influence de la colère, du mécontentement ou de la frustration. Ce qui m’amène à son prochain défaut, être très colérique. Presque tout la choque. Elle n’aime pas se faire dire quoi faire, elle n’aime pas la critique, les remarques et tout autre commentaire qu’elle juge désobligeant à son écart. Malgré ses quelques défauts – qui peuvent rendre sa présence un peu… comment dire… désagréable -, cette jeune femme a des qualités. C’est une dur au cœur tendre, si je puis me permettre. En effet, malgré ses comportements de rebelles, Gloria a un grand cœur. Malgré ce, jamais elle ne se l’avouera jamais et ne voudra montrer ses émotions à qui que ce soit car elle ne veut pas se sentir vulnérable face à son adversaire. Elle est sensible et sympathique. Miss Thomas est également très rusée et brillante. Avant chacun de ses combats, elle prend le temps d’analyser son ennemi, de remarquer ses points faibles et ses points morts pour pouvoir s’en servir conte lui. Gloria ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’a peur de rien lorsqu’il est temps de défendre ses convictions, ses amis et tout simplement sa personne.
Bref, pour faire ça court, Gloria est une dur au cœur tendre, sensible à tous sans jamais montré ses sentiments à qui que ce soit. Elle est timide mais sympathique et têtue comme un âne. Elle est rebelle et n’écoute jamais les mises en garde qu’on lui donne. Malgré son caractère – que plusieurs pourraient considérer comme désagréable- reste l’un de ses charmes.


Histoire
❝ 40 lignes minimum. ❞
→Gloria est née en Angleterre, en 1986, en petite campagne. Son père se nommait Phyneas Thomas et sa mère Irène. C’était une petite famille de trois membres. Une famille petite mais très soudée. En effet, ils vivaient très heureux dans leur petit ranch familial, comportant deux chevaux et trois cochons. Irène travaillait dans le magasin général du petit village tandis que Phyneas labourait les terres. Le village était habité par environ 200 habitants. Il était petit mais, tout comme la famille Thomas, était très soudé. Tout le monde se connaissait, tout le monde s’appréciait et rien ne pouvait être gardé secret longtemps dans ce village. Vos affaires étaient les affaires des autres même si cela était contre votre gré. Cependant, ceci ne dérangeait personne dans ce village car tous avaient un boulot sincère et une personnalité honnête.
Gloria n’avait ni frère ni sœur mais elle réussissait à combler ce vide avec les autres enfants du village. Ils avaient tous le même âge, ou presque, et chacun éprouvaient un énorme plaisir à passer du temps ensemble. Ils allaient jouer dans les champs, près du lac et toutes autres activités extérieures ; la température était toujours agréable et fraiche.
Ce village avait tout pour faire envié les gens des villes. Les gens qui y vivaient étaient heureux, honnêtes et sympathiques. Ce village montrait des décors ravissants et les petites maisons étaient chaleureuses. Sincèrement, c’était une vie paisible.

Je ne m’attarderai pas beaucoup sur son enfance ; Gloria a eut une enfance plus que normal, si je peux le dire ainsi. Elle allait à l’école la semaine, le week-end elle s’amusait avec ses amis… Non, vraiment, son enfance fut plus qu’heureuse. Ses parents s’occupaient bien d’elle et la chérissait plus que tout au monde.

Cependant, tout se gâta à son adolescence…

Le village perdait de plus en plus de membres. Celui-ci s’enfonçait tranquillement vers les ténèbres et son avenir s’annonçait très malheureux. En effet, plusieurs cas de disparition se faisaient de plus en plus entendre. Des jeunes enfants disparaissaient en soirée et l’on ne les retrouvait pas, des animaux se fessaient abattre sauvagement… La peur des villageois ne fit qu’empirer lorsqu’ils retrouvèrent le cadavre d’un homme, blessé mortellement par de grosses entailles sur tout son corps. Le village vivait dans la peur constante, plus personne ne se fessait confiance et ils craignaient tout. Au couché du soleil, il n’y avait plus un chat dehors. Ils étaient tous enfermés chez eux, barricadés et augmentaient les mesures de précautions pour leur survit. Chaque famille était armée d’un fusil qui guettait la porte et tout autre issu des baraques. Les femmes et les enfants s’enfermaient dans la pièce la plus sécuritaire de la maison et attendaient, dans la peur, que la nuit passe, en entendant parfois les cris des malheureux qui n’avaient pas réussit à rentrer chez eux, certains gibiers hurlaient également et parfois même l’on pouvait entendre des portes et des fenêtres se fracassées. Ces cauchemars duraient toute la nuit et se répétaient à chaque fois que le soleil se couchait…
Et l’évènement le plus craint de Gloria, celui qu’elle n’espérait jamais devoir vivre arriva… Comme tous les jours, alors que la nuit tombait, chacun trouvèrent refuge dans leur demeure. La peur empestait le village qui était si joyeux jadis. La bête commençait à roder dans les parages. On pouvait entendre le son de ses pattes lourdes qui se posaient sur le sol dans tout le village. L’on pouvait entendre ses reniflements et ses grognements retentissaient dans le petit village. Son odeur envahissait celui-ci… Gloria s’était cachée dans son sous-sol. Son père surveillait l’avant de la maison tandis que sa mère surveillait en arrière. Son père ne pouvait défendre seul la maison et ses amis ne lui fessaient plus aucunement confiance. Plus personnes ne se fessaient confiance d’ailleurs… Irène avait donc accepté d’aider son époux et ainsi assurer une plus grande sécurité à leur fille.
Tout semblait calme. On n’entendait plus rien… C’était habituellement à ce moment que tout débutait. La bête avait trouvé ses prochaines victimes… Alors que Gloria commençait à se détendre, un bruit fracassant la fit sursauter. La vitrine du haut avait été brisée et des coups de feux se fessait entendre. Des pas rapides, des cris, des fracas, des injures, des grognements, d’autre coups de feux, des hurlements et puis finalement, plus rien… Gloria s’imaginait au pire…
Elle patienta encore un peu au sous-sol avant de remonter, sur ses gardes. Elle avait prit soin d’emmener avec elle un petit canif d’argent que son père lui avait donné. Elle monta délicatement les marches avant d’arriver au rez-de-chaussée.
Ce qu’elle vit alla changer sa vie pour toujours….
Du sang. Beaucoup de sang… Trop de sang même… La bête avait disparut, probablement rassasiée par son repas… Gloria vit alors la chose la plus terrifiante de sa vie… Ses parents gisaient sur le sol. Ils étaient méconnaissables tant ils avaient été mordus et griffés par la bête. Gloria tomba alors au sol, ses jambes n’ayant plus la force de la soutenir. Elle pleurait en silence. Son visage se crispait de douleur. Jamais elle n’avait ressenti une douleur pareille. Jamais elle n’avait ressenti une peine comme celle-là. Une flamme grimpait dans son corps et ressortis dans un cri qu’elle relâcha. Une énorme colère l’envahissait…
À l’aube, Gloria avait déjà quitté les lieux. Elle ne voulait plus rester dans ce village… Cet endroit, qui lui était comme un paradis à l’époque était maintenant l’endroit qu’elle haïssait le plus à présent… Elle était partit, laissant la dépouille de ses parents à la maison, laissant ses amis dans cet endroit, laissant son enfance et son passé derrière elle, décidée à venger ceux qui avait péris sans aucune raison et ce de façon brutale.
Elle trouverait cette bête.
La pourchasserait.
L’attraperait.
La torturait.
Et finalement, la tuerait.
Elle quitta l’Angleterre et décida de se rendre en Amérique. Elle avait toujours voulu visiter les États-Unis et elle y voyait une bonne opportunité de se venger. Elle avait ouï dire que d’excellent chasseur s’y trouvait… Pas de source sur, évidement, mais elle n’avait pu trouver plus…

Ses recherches ne fut guerre enrichissantes. Elle n’avait rien trouvé et commençait à perdre confiance…
Un soir, elle décida d’aller prendre un verre dans un bar. Le quartier était très peu recommandable mais l’argent se fessait rare. Elle ne pouvait aller ailleurs. Cet endroit aurait pu l’effrayer mais, cela était bien avant tout ça… Plus rien ne l’effrayait à présent…
Elle portait des vêtements très foncés et un capuchon lui cachait le visage. Elle englouti plusieurs verres et ceux-ci s’enchaînaient sans cesse. Puis, l’homme qui se trouvait près d’elle la regarda. Elle n’avait pas le souvenir de l’avoir vu ou entendu s’assoir près d’elle. Elle jeta un regard discret vers lui et l’analysa. Au premier coup d’œil, il avait l’air d’un type bien. Cheveux foncés, dans la quarantaine, de beaux yeux bleus… C’est alors qu’il prit la parole :
« Lorsqu’un homme boit autant, c’est soit pour pouvoir embrasser, soit pour pouvoir tuer… »
Il lui donna une tape sur le dos. Cette tape fut violente, assez pour laisser tomber le petit pistolet qu’elle gardait avec elle. Il avait eut sa réponse. Elle s’empressa de le reprendre en espérant que personne ne l’ait vu. Malheureusement pour elle, ou heureusement, plusieurs l’avaient remarqués mais tous s’en fichaient. À vrai dire, il n’y avait pas une personne dans ce bar qui n’était pas armé…
Gloria se retourna vers l’homme et lui jeta un regard noir. Elle retira son capuchon et ajouta :
« Ou tout simplement pour oublier la misère qui l’entoure… »
L’homme n’ajouta rien et souri. Il fit signe au barman de lui apporter un autre verre et regarda de nouveau Gloria. Celle-ci, qui se sentait mal à l’aise par son comportement, répliqua sur un ton sec :
« Que voulez-vous ? »
« Je crois que je cherche également à oublier ma misère… »
Dit-il le sourire aux lèvres…

Ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle discutait avec l’un des meilleurs chasseurs de cette planète. Tout deux apprirent à faire connaissance et confiance. Assez pour que Gloria lui explique sa venue aux États-Unis et que cet homme accepte de lui enseigner tout ce qu’Il savait.
Cet homme devenu son mentor. Il lui apprit toutes les techniques de combats, les points faibles des vampires, des loups et autres créatures de l’ombre. Il lui apprit à se battre dans le noir, à améliorer sa dextérité. Il lui enseigna tout, il lui fit subir un entrainement très douloureux qui s’étala sur plusieurs années… Avec le temps, celui-ci devient comme son père. Tout deux étant discret et n’aimant pas montrer leurs émotions, ils ne fessaient que à s’échanger quelques sourires en signe de remerciement. C’était la seule preuve d’affection qu’ils s’échangèrent durant ces années… En effet, il lui apprit à ne jamais montrer ses émotions. Il fallait toujours les gardées secrètes, sinon, l’on devenait vulnérable. Personne ne devait connaître nos faiblesses…
Lorsqu’elle fut assez prête, son mentor lui annonça qu’il pouvait maintenant mettre un terme à son entraînement. Elle était suffisamment préparer pour s’attaquer à ses créatures. Ravie d’entendre ce commentaire, ils se dirent au revoir et Gloria décida de retourner en Angleterre…
Son mentor lui annonça cependant une nouvelle qui ne lui plus guerre. Avant de débuter son entraînement, il lui avait fait promettre de ne pas combattre pour la vengeance, mais bien pour la survit. La bête qui avait tué ses parents avaient fait des ravages, mais uniquement dans ce village de 200 personnes. Bien que le sort de ces malheureux fût tragique, son mentor lui avait dit que des bêtes encore plus dangereuses que celle-là devaient être éliminées d’abord. Gloria n’avait pas voulu écouter ses paroles car le fait qu’il parle de ses parents ainsi enragea davantage la jeune femme. Cet homme était autoritaire, sévère et surtout très dangereux. Il arriverait à la retrouver peu importe ou elle se trouverait – elle avait déjà essayé de se rendre en Angleterre mais il l’avait ramené aux États-Unis. Elle avait du se résigner à ses contraintes et aux promesses qu’elle avait entrepris. Elle n’avait pas le choix de l’écouter à présent…
Depuis ce jour, son mentor est celui qui lui donne le nom des bêtes à tuer. Elle en a éliminé quelques unes et poursuit toujours ce métier avec autant de précision et de volonté qu’à ses débuts. Car oui, elle n’éprouve aucun remord à tuer ces bêtes. Malgré les précautions que son mentor lui ai donné – dont de ne jamais s’attacher à quiconque-, Gloria ne l’écoute jamais. Elle fréquente ses amis autant qu’elle le désire et son mentor s’était résigner à la contrôler de ce côté. Aujourd’hui, son mentor lui a dit de se rendre en Nouvelle-Orléans. Plusieurs bêtes s’y trouvent et font du ravage depuis plusieurs années… Elle est très discrète et travaille – le jour- comme bibliothécaire. Cela lui permet d’en apprendre davantage sur tout ce qui entoure la sorcellerie, les loups et vampires. Elle attend le bon moment et surtout l’autorisation de son mentor avant d’en éliminer d’autre.




Tell me your secrets

Pseudo : Julie. Âge : 16 ans. Fréquence de connexion : 5/7. Comment avez-vous connu le forum ? Je me promenais sur le web pour chercher un forum avec des chasseurs de vampire. Comment trouvez-vous le forum ? J'aime beaucoup l'intrigue et sa façon d'être écrite. Je trouve l'idée originale et garde, malgré les créatures tels les vampires et autres, du réalisme.. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Gloria A. Thomas le Lun 2 Juil - 1:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:07

bienvenue sur Cup et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions I love you

Et OMG *-* Lucy ** une chasseuse en plus ! tu vas avoir du boulot ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Bienvenue par ici, nous sommes à ta disposition si tu as des questions I love you

Et je plussoie, bon choix d'avatar coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:47

merci beaucoup à vous deux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 18:59

Welcome tout plein jolie chasseuse content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:06

Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

    Bienvenue, miss Thomas I love you
    Très bon choix avec Lucy BAVE en plus, les chasseurs sont pas assez nombreux encore, renflouer leurs rangs est une excellente idée. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21022
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 9:08

I. Spencer Jones a écrit:
    en plus, les chasseurs sont pas assez nombreux encore, renflouer leurs rangs est une excellente idée. (a)

Masochiste va What a Face

Bienvenue par ici miss, en espérant que tu t'y plaise I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:21

Merci beaucoup !! Very Happy

Ps: Je crois avoir terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21946
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 17:25

Je m'occupe de toi dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitimeMer 4 Juil - 22:54

Dimitri O'Neal a écrit:
I. Spencer Jones a écrit:
    en plus, les chasseurs sont pas assez nombreux encore, renflouer leurs rangs est une excellente idée. (a)

Masochiste va What a Face

Bienvenue par ici miss, en espérant que tu t'y plaise I love you


    Masochiste ? Mais non, pas du tout, tu n'y es pas. Je cherche surtout de potentiels alliés Laughing
Revenir en haut Aller en bas




Gloria Abigaïl Thomas E.C. Empty
MessageSujet: Re: Gloria Abigaïl Thomas E.C.   Gloria Abigaïl Thomas E.C. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gloria Abigaïl Thomas E.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bartholomew H. Thomas.
» Bartholomew H. Thomas ~ Sujets
» Once upon a time~ Gabriel Thomas de Rendinger
» Thomas Bloomberry - The boy who waited [FINI]
» Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-