Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 
 

 Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:31

Meute Thomas


« Prédéfinis »


► Introduction ◄

A
dorables boules de poils, toutous à sa mamie ou chatons bien sages ? Non ! Au contraire. Sous leur forme humaine, les lycanthropes semblent tout à fait stables. En revanche, sous leur forme animale, mieux vaut ne pas les approcher. Loups comme jaguars, ils vous boufferaient en cinq minutes. Surtout lors d’une fièvre de sang ! Comment les éviter ? Du sang et du sexe, bien comme il faut, et vous serez à l’abri. Comme quoi les vampires ne sont pas les seules créatures avides de meurtre et de luxure…
MORE

Nos Prédéfinis

Bartholomew H. Thomas ft. Ryan Gosling
Elizaveta J. Tchesnokova ft Charlize Theron
Jeremiah Talbot ft. Nicholas Hoult
Charlotte Gaisyer ft. Katie Cassidy
Elijah Stevenson ft Stephen Amell
TAKEN
TAKEN
FREE
TAKEN
FREE

Pour négocier un nom, prénom, avatar ou autre, merci de prévenir L'AUTEUR DU PV PAR MP. Nous vous répondrons au plus vite et tacherons de trouver un terrain d'entente. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:32

Bartholomew H. Thomas


« feat ryan gosling »
BARTHOLOMEW HOWARD THOMAS LYCANTHROPE 486 ANS PARAIT DÉBUT TRENTAINE NÉE EN 1526 EN ANGLETERRE AMÉRICAIN ORIGINES CELTES HÉTÉROSEXUEL ULFRIC D'UNE MEUTE NOMADE


Calculateur Rusé Stratégique Dangereusement Calme Dominateur Grand Orateur Caractériel Joueur Sanguin Manipulateur Impassible Sauvage Vif d'Esprit Adepte des Arts Diplomate Noble



Histoire


« Tout obtenir afin de pouvoir tout mépriser. »
Bartholomew est le fils d'une bourgeoise, et l'identité de son véritable père reste à ce jour inconnue. Cependant, lorsqu'il fut temps pour sa mère de se marier, son amant ne cracha pas sur le fait qu'elle fut déjà enceinte d'un enfant, et aux yeux de tous, Bartholomew fut connu comme étant leur fils légitime. Il fut aimé et choyé non pas comme un bâtard, mais comme un véritable descendant. Il reçut la même éducation que tous les jeunes hommes de son rang et fut rapidement accueilli à la cour du Roi Henri VIII où son « père » s'était déjà fait une place de choix à l'époque. Il se démarqua rapidement grâce à son esprit vif et stratège, son ambition démesurée et sa soif de dominance incomparables. Il aurait été promis à un glorieux avenir, si le mystère derrière l'identité de son vrai père ne s'était pas manifesté lors de son 17ème printemps. Changé en bête sanguinaire lors d'une pleine lune, il fut chassé de ses propres terres par les siens, désormais comparé au fils du diable. Il passa de riche fils de bourgeois à un simple paria ne possédant plus que sa propre monture et quelques victuailles. Questionnant tous les troubadours et les guérisseurs de la Grande-Bretagne à la recherche d'un remède, ce fut par un pur hasard qu'il tomba sur des êtres « atteints du même mal » que lui. Effrayé par sa propre condition et n'étant alors qu'un simple adolescent, il fut recueilli et on lui apprit comment vivre avec sa Lycanthropie, notamment en contrôlant sa bête et en apprenant à se transformer à sa guise. Il vécut dans cette petite communauté plus d'un siècle, avant de partir du jour au lendemain sans laisser de traces. Il avait, disait-il, prit tout ce que cette famille avait eu à lui offrir.

Il quitta définitivement l'Angleterre pour se rendre dans la province du Gévaudan, en France. Là-bas, il y croisa la route de plusieurs lycans solitaires qui se joignirent rapidement à son mode de vie : celui de la débauche, du plaisir et de la liberté. Il s'imposa rapidement comme l'Alpha grâce à sa force et à sa ruse, et prit la tête d'une petite meute nomade vivant à proximité des villages. Si le jour ils vivaient comme de parfaits vagabonds, la nuit était le moment propice pour laisser les pulsions sanguinaires de leur bête œuvrer. Et chasser les simples cerfs de la région ne suffisait pas... C'est à cette époque que l'intriguant mythe de la Bête du Gévaudan naquit ; l'histoire d'une bête dangereuse s'attaquant aux femmes et aux enfants, responsable de plus d'une centaine d'assassinats de juin 1764 à juin 1767. Le cas devint si populaire qu'il interpella même le Roi de France, qui envoya son meilleur chasseur pour abattre la bête. Cette partie de cache-cache amusa grandement Bartholomew, qui se voyait flatté par le mythe créé autour de sa personne et des siens. Mais, se lassant finalement de ces petits jeux, il profita du fait que Jean Chastel, un simple villageois, abattit un gros loup pour lever les voiles et disparaître à nouveau en compagnie de sa poignée de lycans. Aux yeux de tous, l'affaire de la Bête du Gévaudan était classée.

Ils voyagèrent un peu plus d'un siècle à travers toute l'Europe, volant et pillant les bourgeois sur leur passage afin d’amasser leur propre fortune. Puis Bartholomew se décida enfin à retourner en Angleterre. La meute avait quelque peu changé, certains lycans n’ayant pas supporté le changement d’époque, tandis que d’autres les avaient rejoint. Ils s'installèrent dans de luxueux appartements dans la ville de Londres, désireux de vivre quelques temps la vie qu’on leur avait refusé. Bartholomew rencontra celle qui faillit devenir Lupa de sa meute, mais celle-ci disparut avec un autre juste au moment où il commençait à se faire à l’idée. Mais qu’importait, il était parfaitement conscient que lorsque l’on avait l’éternité devant soi, chaque chose finissait par se payer. La meute resta quelques années à Londres, avant de quitter l'Angleterre, cette fois-ci pour de bon.

Bartholomew les entraina pendant plusieurs années dans tout l'Orient, avant de quitter le continent Eurasien pour aller découvrir le Nouveau Monde. Si son arrivée à La Nouvelle Orléans est complètement désintéressée, le fait d'y retrouver plusieurs morceaux épars de son passé n'est pas pour lui déplaire.


Relations


Léo A. Jones• feat Julia Stegner • clic C’est en Angleterre que Bartholomew fit la rencontre d’Alexander Jones, un loup-garou des plus réputés. Il ne tarda pas à être présenté aux deux filles Jones. Si au départ Spencer fut celle qui attira aussitôt son attention, c'est Léonara qui lui fut promise, poussé dans un idéal de M. Jones d'unifier leur deux meutes. Ainsi, Léonara fut destinée à devenir la Lupa d'une nouvelle meute à Londres et l'épouse de Bartholomew. Enfin, c'était avant qu'elle ne ne s'amourache de Dimitri O'Neal et qu'elle ne disparaisse du jour au lendemain avec lui. Fou de rage, et blessé dans son orgueil d’Ulfric dominant, Bartholomew remua ciel et terre pour la retrouver, mais se désintéressa rapidement de son cas après plusieurs chasses à l'homme infructueuses. Si au fil des années, il a quasiment oublié cette louve arrogante, il n'en reste pas moins qu'il espère qu'un jour viendra où leur chemin se croiseront à nouveau. Et à ce moment-là, qui sait ce qu'il adviendra de la douce Léonara Jones ?
I. Spencer Jones • feat Amber Heard • clic À choisir entre les deux Jones, c'est Spencer que Bartholomew aurait préféré. De par son caractère, sa force d'esprit, et le fait qu'ils soient tous deux nés lycans. Mais le destin a voulu que ce soit l'aînée des Jones qui soit promise à Bartholomew, ce qui n'a pas empêché nos deux amis de fricoter ensembles pendant les fiançailles de Léo et de Bartholomew. D'ailleurs, c'est au creux des bras de Spencer que le jeune homme a noyé sa rage après que sa promise se soit évaporée, mais leur relation n'est jamais allée plus loin et ils se sont quittés d'un commun accord.
Elizaveta Tchesnokova • feat Charlize Theron • clic Dominateur dans l'âme, Bartholomew a tout d'abord essayé de mettre Elizaveta dans son lit mais celle-ci s'y est toujours refusé, arguant que le sexe est un moyen d’asservissement bien trop vulgaire pour un Ulfric de sa noblesse. Touché dans sa fierté de mâle dominant, le loup n'a jamais réitéré ses avances et leur relation s'est construite sur une solide amitié, teintée d'un jeu de pouvoir qui les amuse l'un et l'autre. Elle a beaucoup appris de lui et il la considère une disciple douée - bien qu'elle-même déteste ce terme, se voyant clairement en position d'infériorité. Mais, malgré ses airs récalcitrants face à l'autorité, l'Alpha sait qu'il peut pleinement compter sur Elizaveta car elle ne le trahira pas, quelles que soient les circonstances. Elle lui doit bien trop et l'apprécie bien trop pour cela. Elle aurait pu finir Lupa mais n'est pas intéressée par ce poste, n'y voyant là qu'un titre honorifique et une dépendance de plus à la gente masculine. Ainsi donc elle s'épanouit dans sa fonction de Freki, menant avec Bartholomew la meute d'une main de fer. Et son gant n'est pas de velours, croyez-moi.
Marc Antoine • feat Jude Law • clic Sans le savoir, Bartholomew est le descendant direct du plus vieux et puissant lycanthrope connu à ce jour. Oui, c'est exact : Marc-Antoine est le véritable père de Bartholomew. À travers les âges, ni l'un ni l'autre ne se sont jamais croisés. D'ailleurs, il est fort probable que Marc-Antoine ignore même jusqu'à l'existence de son fils, alors que Bartholomew, lui, ne connaît pas même le nom de son propre père. Ce qui est sûr, néanmoins, c'est que notre protagoniste espère qu'il viendra un jour où il pourra contempler l'homme qui a fait de lui, ce qu'il est aujourd'hui.
Dimitri O'Neal • feat Michael Fassbender • clic Dimitri O'Neal, ou l'homme qui lui a volé sa fiancée. Bartholomew ne connait que son nom, il ne l'a jamais réellement vu ni connu, et s'il n'a pas encore décidé de la façon dont il punira Léonara, le sort de son amant, quant à lui, est tout décidé : ce sera la mort. Le refus direct de Léo de s'unir à Bartholomew fut la honte la plus cuisante de sa vie, et cet affront, il le doit à un vulgaire lycanthrope bâtard. Vous ne voudrez pas être là lorsque ces deux-là se rencontreront finalement. Surtout que Dimitri n'a aucune idée de l'existence d'un prédateur aussi farouche et acharné que Bartholomew.
Charlotte Gaisyer • feat Katie Cassidy • clic Lorsque la louve croisa la route de Bartholomew, ce fut au début de son exil imposé. Le sentiment de défaite et d’humiliation était encore cuisant, et elle vit en l’ulfric de cette meute nomade une façon comme une autre de se consoler. Le séduire a été un jeu d’enfant, si bien que tous deux étaient persuadés que l’autre finirait par disparaitre dans peu de temps. Pourtant, Charlotte se vit de plus en plus apprécier les moments passés au côté de l’Ulfric, trouvant un équilibre entre ses besoins de grandeur, et ce qu’il pouvait lui apporter. Car même s’il s’agissait une meute nomade, il en était tout de même l’alpha. Un alpha qui ne la laissait pas indifférente, sous ses airs impassibles. Mais elle s’était jurée de ne pas retomber dans le même piège, alors pour l’instant, elle s’interdit de penser, mettant au point sa vengeance et laissant les mailles du filet se resserrer autour de ses cibles. Cela a d’ailleurs été facile de convaincre Bartholomew de leur prochaine destination, car le loup est loin d’être aveugle. Il sait parfaitement qu’ils ont des points communs, et même si lui aussi, son passé ne l’a pas épargné, il commence doucement à se faire à l’idée qu’une seconde chance est finalement envisageable.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Léo A. Jones. L'avatar est totalement négociable . Bart' est un personnage très important, puisque chef d'une meute nomade destiné à mettre un peu d'ambiance dans les intrigues. (a) Nous attendons donc quelqu'un d'impliqué dans les rp, mais également dans le vie du forum. Enfin, nous demandons pour lui un bon niveau (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥


Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:32

Elizaveta I. Tchesnokova


« feat charlize theron »
Elizaveta Ivanova Tchesnokova Lycanthrope 192 ans Parait la trentaine Née en 1820 à Omsk, Sibérie américaine origines russes hétérosexuelle Freki de la meute Thomas


énigmatique silencieuse réfléchie charismatique imprévisible calculatrice calme froide, voire glaciale ambitieuse distante insondable ne parle que lorsque c'est nécessaire séduisante


Histoire


« Nous nous fabriquons souvent nous-mêmes nos propres prisons. Mais on peut aussi créer sa propre liberté. »
Née en 1820, Elizaveta est la fille unique du Commandant en charge de la ville, Omsk étant, à l'époque, un bagne dont la réputation n'était plus à faire. Élevée dans une tradition militaire intransigeante, son père lui fit comprendre durant toute son enfance et son adolescence ô combien il regrettait de ne pas avoir eu un hériter mâle. Mais son épouse ne pouvant plus donner la vie, il fut forcé de se « contenter » de sa fille, lui prodiguant une éducation sévère, digne d'un homme tout en sachant pertinemment qu'Elizaveta n'avait aucun avenir dans l'armée. C'est en 1839 que la vie de la jeune femme bascule, lorsque le général-gouverneur de la Sibérie occidentale transfère sa résidence de Tobolsk à Omsk. La cité mute, les rues s'élargissent, des monuments se construisent et elle connaît une expansion phénoménale. Mais, avec tout ces progrès, viennent aussi les loups affamés. C'est ainsi que la meute de Sibérie, ayant eu vent de cette nouvelle « capitale » décide, elle aussi, d'y installer ses quartiers. La jeune blonde au tempérament autoritaire est bien vite repérée par l'Ulfric qui décide de l'enlever et de la transformer. Pour ne pas attirer les soupçons sur la meute, ils mutilent un cadavre qui lui ressemble vaguement et la font passer pour morte. D'abord enragée en apprenant sa nouvelle condition, Elizaveta se fait une raison et voit, dans l'acquisition de ses récents pouvoirs, une façon de prendre sa revanche sur les hommes. Les années passent et, profitant du fait qu'elle doive rester dans l'ombre, elle ne cesse de perfectionner son art du combat, mettant même quelques mâles au défi. La meute finit par se lasser de la Sibérie et décide de partir à la conquête de Moscou dans les années 1890. Mais la rencontre avec les loups moscovites se passe mal et son Ulfric est tué, trop faible en comparaison de son adversaire. Les sibériens sont forcés d'intégrer la meute victorieuse sous peine de mort et, Elizaveta, tenant à la vie, ne fait pas partie des contestataires suicidaires. Cependant, elle n'attend qu'une occasion pour s'enfuir et abandonner cette horde despotique. C'est en 1817, lors de la Révolution russe qu'elle parvient à mettre ses plans à exécution, profitant du chaos ambiant pour prendre la tangente. Elle parcourt l'Europe rapidement et s'échoue en Angleterre, satisfaite d'avoir mis une grande distance entre elle et la Russie. À Londres, elle fait la rencontre de Bartholomew qui, charmé par sa prestance glaciale lui offre de rejoindre sa meute. Celle-ci refuse tout d'abord avant de prendre conscience que le vieux lycan pourrait lui apprendre bon nombre de choses, notamment en ce qui concerne l'art délicat du corps à corps chez les lycans. Elle finit donc par le revoir, acceptant sa proposition à deux conditions : qu'il la fasse Freki de sa meute et qu'il l'entraîne au combat. De plus en plus intrigué par cette blonde insolente, Bartholomew lui propose d'abord un duel pour tester ses capacités qu'elle loue tant. Remportant la manche sans trop de difficulté, il voit pourtant en elle un énorme potentiel et cède à ses exigences, faisant de la louve sa seconde.

Aujourd'hui présente à LNO comme tout le reste de la meute, Elizaveta voit d'un mauvais œil cette installation soudaine sur le territoire d'une autre meute. Car les loups tiennent à leurs terres et elle craint plus que tout que le passé ne se répète...


Relations


Bartholomew Thomas • feat Ryan Gosling • clic Dominateur dans l'âme, Bartholomew a tout d'abord essayé de mettre Elizaveta dans son lit mais celle-ci s'y est toujours refusé, arguant que le sexe est un moyen d’asservissement bien trop vulgaire pour un Ulfric de sa noblesse. Touché dans sa fierté de mâle dominant, le loup n'a jamais réitéré ses avances et leur relation s'est construite sur une solide amitié, teintée d'un jeu de pouvoir qui les amuse l'un et l'autre. Elle a beaucoup appris de lui et il la considère une disciple douée - bien qu'elle-même déteste ce terme, se voyant clairement en position d'infériorité. Mais, malgré ses airs récalcitrants face à l'autorité, l'Alpha sait qu'il peut pleinement compter sur Elizaveta car elle ne le trahira pas, quelles que soient les circonstances. Elle lui doit bien trop et l'apprécie bien trop pour cela. Elle aurait pu finir Lupa mais n'est pas intéressée par ce poste, n'y voyant là qu'un titre honorifique et une dépendance de plus à la gente masculine. Ainsi donc elle s'épanouit dans sa fonction de Freki, menant avec Bartholomew la meute d'une main de fer. Et son gant n'est pas de velours, croyez-moi.
Jeremiah Talbot • feat Nicholas Hoult • clic Elizaveta est sa créatrice, l’ayant arraché à sa vie pour une simple histoire de vengeance. Le père de Jeremiah, un riche homme d’affaire, était un ancien chasseur. C’est après sa transformation que le jeune homme a découvert cette partie de l’histoire de sa famille. Sa mère, qu’il avait toujours pris pour une lâche, avait été en réalité tuée par un loup garou. C’est après ce drame que son père décida de tourner définitivement la page sur ses capacités de chasseur, pour se lancer à corps perdu dans l’entreprise familiale qu’il avait reçu en héritage, mais qu’il avait délaissé jusque là. Et s’il parvint à tenir son fils à l’écart de tout cela pendant longtemps, il eu la mauvaise idée de tenir tête à Elizaveta, lui faisait perdre au passage beaucoup d’argent. Et s’il y a bien quelque chose que la louve déteste, c’est qu’on la double. Connaissant l’histoire de l’ancien chasseur et surtout sa répulsion envers toutes les créatures du surnaturel, elle décida de le punir de la manière la plus simple qui soit, mais également la plus cruelle : en transformant son fils en lycan. Elle savait parfaitement que l’homme serait alors obligé de renier son fils tant ses convictions étaient tout ce qui avait guidé sa vie jusqu’à présent. Elle a donc mordu le jeune Jeremiah alors qu’il revenait de son université, et si son geste a été fait sous le coup de la colère, on peut dire que maintenant, elle le regrette amplement. Car changer quelqu’un en lycan signifie également lui enseigner tout ce qui est nécessaire sur la lycanthropie, afin qu’il ne se retrouve pas lâcher dans la nature sans savoir gérer ses pulsions meurtrières. Cela ferait une mauvaise publicité et cela, Bartholomew ne l’a pas toléré. Elle se retrouve donc avec un jeune lycan sur les bras, dont elle ne sait pas franchement quoi faire, et qui en plus, lui voue une haine sans merci.
Dimitri O'Neal • feat Michael Fassbender • clic Lors de son passage à Moscou, Elizaveta fit la connaissance de la mère de Dimitri, fille de l'Ulfric de l'époque. Celle-ci lui sauva souvent la mise, lors de quelques altercations avec les mâles. Les deux jeunes femmes, toutes deux éprises de liberté, se lièrent d'amitié et se jurèrent de partir un jour ensemble. Mais Vladislava, promise à un Ulfric irlandais pour sceller une alliance entre deux des plus anciennes meutes, dû quitter le pays plus tôt que prévu. Quelle ne fut pas la surprise de la sibérienne lorsque, trois ans plus tard, en 1900, son amie revient au sein de la meute, enceinte jusqu'au cou, implorant la pitié de son père. Par égard pour sa fille, l'Alpha de Moscou lui accorda l'asile mais lui fit comprendre qu'une fois qu'elle aura accouché et qu'elle se sera remise, elle devra retourner en Irlande avec son enfant. Ne supportant son mari et ses plans de grandeur pour son fils, son exécrable comportement et son irrespect pour son rang, Vladislava alla demander de l'aide à Elizaveta. Cette dernière organisa un an plus tard son échappée en Sibérie, connaissant quelques endroits sûrs dans la région. Elle regretta de ne pouvoir partir avec elle mais l'entreprise aurait été trop risquée, Vladislava refusant de la mettre un peu plus en danger par sa faute.

Elle n'a donc que très peu connu Dimitri, ayant vaguement entendu parler de lui par Bartholomew mais s'étant bien gardé de lui révéler son amitié pour sa mère. C'est donc avec surprise qu'elle apprend qu'il est lui-même le Freki de la meute de LNO... Et les plans de son Ulfric ne sont pas fait pour l'enchanter, Bartholomew ayant bien l'intention de régler ses anciennes blessures dans le sang. Jamais elle n'irait le trahir mais elle doit tout de même quelque chose à l'enfant de sa vieille amie, morte depuis.
Léo A. Jones• feat Julia Stegner • clic Léonara, ou la plaie cuisante dans l'orgueil de son Ulfric. La petite chienne qui a osé s'enfuir avec un autre, entraînant par la même occasion la vie de l'enfant de Vladislava dans son sillage de désolation. Elle n'a jamais rencontré Léonora en personne, ayant fait la rencontre de Bartholomew après l'ignoble traîtrise, mais le peu qu'elle sait de l'anglaise lui suffit à nourrir sa haine glaciale. Elle mérite une mort lente et douloureuse, et Elizaveta ne comprend pas pourquoi Bartholomew caresse l'entreprise de lui laisser la vie sauve. Veut-il en faire son esclave ? Projet ridicule, insensée, la louve refusera sûrement de se soumettre. Mais si l'Alpha a besoin d'une aide pour la faire souffrir, de quelque manière que ce soit, la sibérienne répondra présente à l'appel. Et si jamais elle la croise avant lui, il y a peu de chance pour qu'elle se maîtrise...


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Dimitri O'Neal. L'avatar est peu négociable. Nous attendons pour Elizaveta quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum. Enfin, nous demandons pour elle un excellent niveau (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥


Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 11:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:33

Jeremiah Talbot


« feat Nicholas Hoult »
Jeremiah Talbot Lycanthrope 25 ans Parait la vingtaine Né en 1987 à Los Angeles, USA américain origines américaines hétérosexuel Lukoï de la meute Thomas


charismatique tête brûlée arrogant intelligent imprévisible impulsif insoumis extraverti volage rusé attachant séducteur


Histoire


« Il n'est pas meilleur moyen de pousser quelqu'un à se conduire comme un gamin que de le traiter comme tel. »
Jeremiah est le petit dernier de la meute, transformé il y a à peine 3 ans, et autant dire qu’il supporte mal ce statut. Fils d’un riche homme d’affaire américain, on peut ainsi dire qu’il a toujours eu ce qu’il a désiré. Peu importait que sa demande soit irréalisable ou complètement extravagante, son père envoyait leurs domestiques l'exaucer. Une façon comme une autre de se faire pardonner de sa constante absence, lui qui était toujours en train de travailler. Sa mère était partie alors qu’il n’avait que 5 ans, et Jeremiah fut élevé par des nounous et des précepteurs. S’il fut légèrement perturbé par cela dans son plus jeune âge, il a rapidement compris que cela lui permettrait d’obtenir tout ce qu’il voulait. Et avec un père millionnaire, c’était d’autant plus intéressant. Ainsi, il grandit sans véritable limite, si bien qu’il est devenu casse coup et tête brûlée à partir de l’adolescence. Roi du lycée, il faisait parti de l’équipe de football et en était même le capitaine, avec la horde de pompom girls à ses pieds et tous les avantages que cela pouvait comporter. Les fêtes qu’il organisait étaient aussi attendues que reconnues, et il a profité de sa popularité autant qu’il le pouvait. Accepté à l’université de son choix avec une bourse sportive, l’avenir de Jeremiah semblait tout tracé. Car il incarnait le parfait playboy à l’américaine : riche, populaire et intelligent. Il dépensait la fortune paternelle, mais ce dernier ne disait rien, tant que les résultats scolaires étaient là. Même si nombreux étaient ceux qui accusait le jeune homme de tricherie pendant les examens, personne ne put jamais rien prouver. Les limites qu’il n’avait pas reçu pendant son enfance lui firent alors cruellement défaut, puisqu’il se jeta dans une spirale infernale, désireux de toujours aller plus loin, et de tout connaitre. Il se lança dans les sports extrêmes, la drogue, il a pour ainsi dire tout essayé, sans que jamais rien ne le comble complètement. A la recherche de quelque chose qu’il était incapable de trouver, Jeremiah brûla par les deux bouts sa jeunesse, sans même s’en rendre compte. Et dans son cas, l’histoire se répète une nouvelle fois, alors qu’il était désabusé de sa vie, on lui arracha en le transformant en lycan. A partir de cet instant, son monde entier a basculé, sans qu’il soit capable de maîtriser la moindre chose, aussi infime qu’elle soit. Obligé de suivre la meute nomade depuis maintenant trois ans, il se retrouve privé de tous les repères qu’il avait, ainsi que de la fortune de sa famille. Et ce dernier point est sans doute le plus difficile à encaisser.


Relations


Elizaveta Tchesnokova • feat Charlize Theron • clic Elizaveta est sa créatrice, l’ayant arraché à sa vie pour une simple histoire de vengeance. Le père de Jeremiah, un riche homme d’affaire, était un ancien chasseur. C’est après sa transformation que le jeune homme a découvert cette partie de l’histoire de sa famille. Sa mère, qu’il avait toujours pris pour une lâche, avait été en réalité tuée par un loup garou. C’est après ce drame que son père décida de tourner définitivement la page sur ses capacités de chasseur, pour se lancer à corps perdu dans l’entreprise familiale qu’il avait reçu en héritage, mais qu’il avait délaissé jusque là. Et s’il parvint à tenir son fils à l’écart de tout cela pendant longtemps, il eu la mauvaise idée de tenir tête à Elizaveta, lui faisait perdre au passage beaucoup d’argent. Et s’il y a bien quelque chose que la louve déteste, c’est qu’on la double. Connaissant l’histoire de l’ancien chasseur et surtout sa répulsion envers toutes les créatures du surnaturel, elle décida de le punir de la manière la plus simple qui soit, mais également la plus cruelle : en transformant son fils en lycan. Elle savait parfaitement que l’homme serait alors obligé de renier son fils tant ses convictions étaient tout ce qui avait guidé sa vie jusqu’à présent. Elle a donc mordu le jeune Jeremiah alors qu’il revenait de son université, et si son geste a été fait sous le coup de la colère, on peut dire que maintenant, elle le regrette amplement. Car changer quelqu’un en lycan signifie également lui enseigner tout ce qui est nécessaire sur la lycanthropie, afin qu’il ne se retrouve pas lâcher dans la nature sans savoir gérer ses pulsions meurtrières. Cela ferait une mauvaise publicité et cela, Bartholomew ne l’a pas toléré. Elle se retrouve donc avec un jeune lycan sur les bras, dont elle ne sait pas franchement quoi faire, et qui en plus, lui voue une haine sans merci.
London T. Emerson • feat Jennifer Lawrence • clic Jeremiah parle beaucoup, et cela, London l'a bien compris. Séductrice, c'est naturellement qu'elle s'est rapprochée de lui, jouant une nouvelle fois avec le feu. Jeremiah fait partie de cette nouvelle meute arrivée en ville pour détrôner celle d'O'Brien. Et la miss est bien décidée à prouver qu'elle est capable de jouer sur tous les fronts comme autrefois. Pour le moment, elle se fait passer pour neutre auprès de Jeremiah qu'elle voit toujours seule. Chaque fois, elle en apprend un peu plus sur les ambitions de sa meute et ses intentions, et pour l'instant, London garde tout ce qu'elle sait pour elle. Patiente, elle attend de voir ce qu'elle fera de toutes les informations qu'elle emmagasine auprès de Jeremiah qui peu à peu, commence à avoir des soupçons sur elle et sa soit-disant honnêteté. Un jeu dangereux auquel ils se livrent tous les deux...
Noah Berckley • feat Colton Haynes • clic Jeremiah hésite. Depuis qu'il a eu l'occasion de se rapprocher de Noah, s'offrent à lui plusieurs possibilités. Soit il continue de se lier d'amitié avec le garou de la meute adverse et apporte des informations capitales à Elizaveta et Bartholomew pour se faire bien voir... soit, il dévoile sa situation à Noah et tente d'obtenir la protection des O'Brien, pour changer définitivement de meute. Le choix n'est pas aisé, d'autant plus que Jeremiah se livre à un jeu dangereux : Noah n'est pas dupe et le soupçonne depuis le début : il joue un double jeu lui aussi, et ce, depuis le début...
Nina Ryder • feat Ginta Lapina • clic Il vient d'arriver à La-Nouvelle-Orléans, elle y est définitivement bloquée. Récemment transformée, Nina est constamment surveillée ; c'est pourtant lors d'une chasse en compagnie de Shawn qu'elle a échappé à son Créateur, pour rencontrer Jeremiah par hasard et passer du temps en sa compagnie. Passée la nuit entière à discuter de leurs conditions respectives, les jeunes garous se sont trouvés des points communs -ainsi qu'une attirance mutuelle. Depuis, ils cherchent désespérément à se revoir, ce qui n'a rien d'aisé. En effet, Nina est plus surveillée que jamais, d'autant plus que Jeremiah appartient à une meute nomade et que les jaguars le savent. Il représente un danger pour elle selon eux, et refusent de la laisser le revoir. Les prochaines fugues sont pour bientôt...


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Siobhàn Ainsworth. L'avatar est négociable. Nous attendons pour lui quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum. Enfin, nous demandons pour lui un niveau correct (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥


Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:33

Charlotte Gaisyer


« feat Katie Cassidy »
Charlotte Gaisyer Loup Garrou 90 ans Né en 1922 à Lyon, France De nationalité américaine Aux origines françaises Hétérosexuelle Lukoï de la meute Thomas, et ex-lupa de la meute O'Brien


Rusée Narcissique Raffinée Romantique Nostalgique Rancunière Fidèle Manipulatrice Impulsive Obstinée Sournoise Théâtrale


Histoire


« Don’t cry to me oh baby, I’ll be seeing you in hell »
Charlotte est née à Lyon en 1922, dans une famille modeste. Très jeune, elle perdit ses parents dans un accident de train, et fut envoyée chez sa tante. Elle ne garda que très peu de souvenirs de cette période pourtant difficile pour elle. C’était une enfant pleine de vie avec énormément de caractère, et bien nombreux étaient ceux qui restaient persuadés que ce même caractère, lui avait permit de se sortir du deuil. Elle manifesta rapidement un intérêt pour la mode, parvenant même à convaincre sa tante de lui donner des cours de couture afin de réaliser ses propres modèles. Pourtant, sa tutrice avait décidé un chemin radicalement opposé pour elle, puisqu’elle lui fit suivre un cursus d’infirmière. La seconde guerre mondiale éclata alors qu’elle venait tout juste d’être diplômée, et Paris passa sous l’occupation ennemie. Charlotte rêvait plus que tout de partir loin de la guerre, mais surtout, de changer de vie. Vulnérable, elle tomba sous le charme d’un officier allemand qui la courtisa pendant plusieurs mois. La jeune fille, désabusée qu’elle était, voyait en cet homme une porte de sortie à une existence lourde et grise, alors qu’elle rêvait de grandeur. Lorsque sa tante apprit cette relation avec l’ennemi, alors que les Gaisyer faisaient partis de la résistance. Chassant sa nièce de la demeure familiale, celle-ci ne gagna pas pour autant la liberté tant attendue. Quelques jours plus tard, l’officier mourut dans un bombardement, laissant la jeune fille complètement seule. Charlotte fut contrainte de se réfugier dans des familles de la résistance, vivant comme une clandestine. C’est à cette époque qu’elle se jura de ne plus descendre aussi bas, sincèrement convaincue qu’elle ne méritait que le meilleur. Et si la vie se refusait de lui offrir, alors elle irait le chercher d’elle-même, peu importait le prix à payer. A la fin de la guerre, la jeune femme quitta le pays, désireuse de commencer une nouvelle vie. N’ayant que très peu d’argent, elle parvint à embarquer clandestinement dans un train en partance pour l’Italie. Là-bas, elle rencontra une louve, Léo Jones. Grâce à elle, Charlotte pu réaliser son rêve : créer sa propre ligne de vêtements en faisant de la jeune femme sa mannequin officielle. Rapidement, sa couture devint célèbre, mais pour une raison qui lui échappait Charlotte n’était pas complètement heureuse. Cet éternel sentiment de manque lui tiraillait les entrailles, lui rappelant que cela n’était jamais suffisant. Ressentant le besoin d’un changement radical dans la vie de son amie, Léo la transforma en louve, sous sa demande. Charlotte délaissa le monde de la mode, laissant sombrer sa marque de vêtement tant prisée dans l’oubli, et sous la tutelle de son amie, elle parvint à contrôler sa nouvelle nature. Mais son âme de nomade en eu bientôt assez de l’Italie et lorsqu’elle fut prête, elle laissa son amie pour partir aux États-Unis. Elle voyagea d’États en États pour se fixer ensuite dans une meute, celle de la Nouvelle-Orléans. Dès le début, le machisme de la hiérarchie lupine la dérangea grandement, mais elle apprit à ravaler sa fierté auprès des loups. Femme pleine d’ambition, Charlotte voulait une nouvelle fois plus. Lorsqu’un nouveau loup du nom de Connor entra dans la meute, elle comprit qu’elle pourrait être Lupa grâce à lui. Le nouveau avait en effet une aura puissante de dominant. Ils complotèrent ensemble et si au début ce n’était que par ambition, ils tombèrent amoureux. Mais il semblerait que ses rêves de grandeur n'avaient pas prévu de se satisfaire de son rang de seconde de la meute. A peine un an après l'obtention de son titre, la Lupa eut de nombreux entretiens avec les vampires du clan de la ville. Les même vampires, avec qui la meute avait de constants problèmes et plus particulièrement l'Ulfric. Personne ne sut ce qu'il s'était dit, mais Charlotte n'avait certainement pas remarqué la louve dans l'ombre,Paige, qui n'attendait que le bon moment pour prendre sa place. Et ce bon moment, elle venait de lui fournir. L'accuser de trahison envers les siens fut extrêmement facile, et avant même qu'elle ne le réalise, Charlotte fut bannie de la meute. Si elle tentait d'aider les loups, ou si elle avait réellement eu l'intention de les trahir pour servir ses propres intérêts, personne n'est aujourd'hui capable de le dire.


Relations


Connor O'Brien • feat Ioan Gruffudd • clic Si elle l'a aimé aveuglement un jour, Charlotte nourrit maintenant une haine sans limite à son égard. Estimant qu’il lui doit son ascension en tant qu’alpha de la meute, la louve se sent évincer de quelque chose qui lui revenait de droit. Quelque chose pour laquelle elle s’était battue pendant des années pour l’obtenir, elle qui a toujours vu les choses en grand. Peu importait ce qu’elle avait fait, peu importait les conséquences de ses actes. Et elle est bien décidée à tout faire pour lui retirer le titre tant désiré. S’il lui arrive de regretter ses bons moments passés avec lui, cela ne dure jamais bien longtemps, tant la vengeance est devenu son leitmotiv. Elle veut qu'il souffre comme elle a souffert lorsqu'il l'a chassé, alors qu'elle portait leur enfant, mort-né. Connor ne se doute de rien, mais lorsqu’il découvrira qui est derrière l’arrivée de cette meute nomade, il y a fort à parier qu’il n’apprécie que très peu la plaisanterie.
Alisha Gadhavi • feat Freida Pinto • clic Charlotte a été bien surprise de savoir que cette nouvelle membre de la meute est devenue aussi rapidement Lupa. Comble de tout, il semblerait que l'Ulfric ait eu une fille avec elle il y a de cela plusieurs années. Connor ne l'a sans doute pas informé sur ce qui s'était réellement passé avec l'ancienne Lupa, car Charlotte le connaît, c'est un menteur et un manipulateur. Si l'Ulfric ne l'a pas fait, elle compte bien s'en charger, car après tout, la lupa actuelle n'est en rien fautive dans toute cette histoire. Elle est simplement en train de tomber lentement dans les filets de Connor, qui la jettera sans doute quelques années plus tard, lorsqu'il se sera lassé de jouer le bon père de famille. Si son premier but est de la prévenir de ce qu’il lui arrivera si elle reste auprès de Connor, afin qu’elle renonce au titre et quitte la meute, Charlotte risque de ne lui donner qu’une seule chose. La patience n’a jamais été son fort, et si la Lupa actuel ne comprend pas le message la première fois, elle trouvera des moyens beaucoup plus radicaux pour lui faire entendre raison.
Paige A. Rusten • feat Claire Hollt • clic Charlotte l'a toujours détestée et avec le temps, cela ne s’est arrangé en rien. Elle a le pressentiment que la louve est pour quelque chose dans son bannissement et elle compte bien lui faire payer. Charlotte n'a pas de preuves concrètes, mais fait tout de même sa petite enquête personnelle. Elle ne s'est pas gardée de jubiler lorsqu'elle a apprit dernièrement que Connor ne l'a pas choisi pour être Lupa, alors que c’est ce qu’elle désire sans doute le plus. C'est une inconnue qui profite maintenant de ce rôle et Charlotte compte bien mettre de côté sa colère à l'égard de Paige. Pourquoi ne pas lui proposer faussement son aide pour écarter la nouvelle Lupa ? Cela lui permettrait de mieux frapper lorsque cette traitresse de Paige aura pleinement confiance en elle.
Léo A. Jones • feat Julia Stegner • clic Léo a été celle qui lui a permis de recommencer une nouvelle vie et pour cela, Charlotte lui en sera éternellement reconnaissante. La retrouver en Nouvelle-Orléans a été pour elle une joie immense, jusqu'au jour où son amie de toujours ne la pas défendue auprès de Connor lorsqu'il l'a chassée. Charlotte lui en veut toujours pour cet affront, même si au fond d'elle, elle comprends la délicate position dans laquelle Léo était. Malgré sa colère, elle ne sait encore quoi penser de la louve, mais elle compte lui faire part de ses ressentiments un jour ou l'autre...
Elijah Stevenson • feat Stephen Amell • clic Si Charlotte est celle qui lui a facilité grandement la tâche pour venir à la Nouvelle Orléans sans éveiller les soupçons quant à sa mission, il est cependant loin de se réjouir de sa présence. Il juge son besoin de vengeance ridicule et inutile, et pour lui, la louve a tout simplement vu son égo blessé. En d’autres terme, il a peur qu’elle fasse tout foirer, et il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour qu’il le permette. Alors il la surveille constamment, tempérant ses excès et discréditant en public ses propos auprès de la meute. Ce qui est loin de plaire à Charlotte, elle qui n’a généralement besoin que de battre des cils pour avoir tous les hommes à ses pieds. Partagée entre la colère que lui inspire son comportement, ou le défi que représente le loup lui résistant, elle n’a pas encore choisi sa ligne de réplique. Mais il se pourrait bien que Elijah soit surpris.
Bartholomew Thomas • feat Ryan Gosling • clic Lorsque la louve croisa la route de Bartholomew, ce fut au début de son exil imposé. Le sentiment de défaite et d’humiliation était encore cuisant, et elle vit en l’ulfric de cette meute nomade une façon comme une autre de se consoler. Le séduire a été un jeu d’enfant, si bien que tous deux étaient persuadés que l’autre finirait par disparaitre dans peu de temps. Pourtant, Charlotte se vit de plus en plus apprécier les moments passés au côté de l’Ulfric, trouvant un équilibre entre ses besoins de grandeur, et ce qu’il pouvait lui apporter. Car même s’il s’agissait une meute nomade, il en était tout de même l’alpha. Un alpha qui ne la laissait pas indifférente, sous ses airs impassibles. Mais elle s’était jurée de ne pas retomber dans le même piège, alors pour l’instant, elle s’interdit de penser, mettant au point sa vengeance et laissant les mailles du filet se resserrer autour de ses cibles. Cela a d’ailleurs été facile de convaincre Bartholomew de leur prochaine destination, car le loup est loin d’être aveugle. Il sait parfaitement qu’ils ont des points communs, et même si lui aussi, son passé ne l’a pas épargné, il commence doucement à se faire à l’idée qu’une seconde chance est finalement envisageable.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Connor O'Brien. L'avatar est négociable. Nous attendons pour Charlotte quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum. Enfin, nous demandons pour lui un niveau correct (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥


Dernière édition par Méphistophélès le Mer 16 Jan - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





avatar



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 14469


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   Ven 19 Oct - 13:34

Elijah Stevenson


« feat Stephen Amell »
Elijah Stevenson Loup Garrou 185 ans Né en 1827 au Cap, Afrique du Sud De nationalité américaine Aux origines anglaises et néerlandaises Hétérosexuel Bolverk de la meute Thomas et tueur à gage à ses heures


Intelligent Possède un sang froid hors norme Fidèle à ses propres principes Cynique Mystérieux Calme Protecteur Réfléchi Aime repousser les limites et l'adrénaline qui en découle Tête brulée Sarcastique Observateur


Histoire


« Il est bon de bien connaître l'homme qu'on veut abattre mais il est néfaste de le comprendre. »
Les Ashworth sont arrivés avec les premiers colons en Afrique du Sud, faisant fortune avec l’esclavagisme. En 1807, lorsque le commerce des esclaves fut interdit par l’empire, la famille d’Elijah entreprit de faire prospérer leurs terres, grâce notamment aux esclaves qu’ils possédaient. S’ils ne faisaient certainement pas partis des colons les plus riches, leur réputation n’avait, quant à elle, rien à leur envier. L’abolition de l’esclavage, en 1833, leur permit cependant d’agrandir considérablement leurs terres, grâce aux indemnités versées par le gouvernement. Elijah est né pendant ces changements, et si sa famille était prise d’une folie des grandeurs à cette époque, il était un enfant réservé et gardant étrangement les pieds sur terre. Toujours calme et pourtant constamment à la recherche de sensations fortes, il ne rêvait que de parcourir le monde en relevant les défis les plus fous. Rejoignant l’armée à l’âge de seize ans, il entreprit pendant trois ans de devenir un soldat excellent, se faisant remarquer par ses supérieurs. Son point fort était de se fondre dans n’importe quel environnement, et devenir invisible aux yeux de tous. Ce qui s’avéra extrêmement pratique lorsqu’une nouvelle guerre éclata en 1846. Il en revint d’ailleurs avec les honneurs. Pourtant, il ne profita pas de ce statut de héros local, mais émit le souhait de poursuivre les combats. Il n’en avait jamais assez, ayant toujours ce besoin d’aller au-devant du danger, afin de savoir jusqu’où les limites pouvaient être poussées. Et c’est en 1850 qu’elles furent franchies, alors qu’un peuple se souleva le 24 Décembre, et mis à feu et à sang les fermes des colons vivants dans les villages frontaliers. Pris par surprise, Elijah vit sa famille se faire massacrer, et tout ce qui avait été jadis fut détruit. Il fut laissé pour mort dans un fossé, et ne doit sa survie qu’à la présence d’une louve du Talamasca dans les parages. Le transformant pour lui sauver la vie, elle le prit sous son aile quelques temps, lui apprenant entre autre à se contrôler et à appréhender sa nouvelle vie. Il la suivit à Amsterdam, ayant ainsi le privilège de fréquenter la maison mère, mais ne souhaitant jamais rejoindre l'Ordre. Assez vite, ses vieux démons le reprirent, et c’est 80 ans après qu’il partit de son côté. Il passa beaucoup de temps à voyager, changeant régulièrement d’identité et de pays, devenant un loup redoutable de part sa capacité au combat, mais également de son côté stratège. Il participa à de nombreuses guerres, dont les deux guerres mondiales, et la guerre du Vietnam en Amérique. C’est à l’issu de cette dernière qu’il décida de passer de l’autre côté, ce que pouvait lui apporter l’armée n’étant plus suffisant : l’adrénaline qui en découlait n’était plus assez forte pour combler son besoin. Car son besoin de repousser les limites est d’autant plus fort depuis son changement, comme s’il cherche à défier la mort toujours un peu plus. Et quelque part, c’était cela. Il devient alors tueurs à gage, chassant d’abord les humains, mais lorsque ceux-ci s’avérèrent être une cible trop facile, il se spécialise avec les créatures. Il choisit ses missions avec attention, et si l’argent demandé est conséquent, il faudra que le défi que représente la cible le soit tout autant. Dans les années 90, il accepte de rejoindre la meute Thomas, avant d’en devenir le Bolverk quelques années plus tard. Il s’agit là de sa dernière couverture, qui pour l’instant, le satisfait.


Relations


Harlan Dereham • feat Tobias Sorensen • clic Deux anciens militaires, ayant fait la guerre du Vietnam ensemble. Tous deux très doués dans leur domaine, tous deux n’hésitant pas à se salir les mains si cela est nécessaire. Jusque là, les deux hommes avait tout pour bien s’entendre à peu de chose près : leur mission est en parfaite opposition. L’un doit protéger le couple dominant et l’autre doit tuer la Lupa - après un châtiment exemplaire, bien évidemment. Harlan ne se doute pas un seul instant que le Bolverk de la seconde meute est le tueur à gages dont le nom est aussi craint que respecté. Mais lorsqu’il va comprendre qu’il est quelque peu responsable de son arrivée, puisqu’il est contraint d’échanger certaines informations, et quelle est la réelle mission de ce loup, il y a fort à parier qu’il sera contraint d’agir. Avant que son Ulfric ne découvre sa bavure, de préférence.
Charlotte Gaisyer • feat Katie Cassidy • clic Si Charlotte est celle qui lui a facilité grandement la tâche pour venir à la Nouvelle Orléans sans éveiller les soupçons quant à sa mission, il est cependant loin de se réjouir de sa présence. Il juge son besoin de vengeance ridicule et inutile, et pour lui, la louve a tout simplement vu son égo blessé. En d’autres terme, il a peur qu’elle fasse tout foirer, et il y a beaucoup trop d’argent en jeu pour qu’il le permette. Alors il la surveille constamment, tempérant ses excès et discréditant en public ses propos auprès de la meute. Ce qui est loin de plaire à Charlotte, elle qui n’a généralement besoin que de battre des cils pour avoir tous les hommes à ses pieds. Partagée entre la colère que lui inspire son comportement, ou le défi que représente le loup lui résistant, elle n’a pas encore choisi sa ligne de réplique. Mais il se pourrait bien que Elijah soit surpris.
Alisha Gadhavi • feat Freida Pinto • clic Lorsqu’un loup d’Inde l’avait approché pour lui confier une mission, il avait failli refuser. Traquer une louve juste pour un délit de fuite, alors qu’il savait parfaitement que les femelles étaient maltraitées dans certaines meutes, ne faisait pas parti de ses critères. Mais lorsque son client précisa son statut de Lupa et qu’il doubla le tarif, Elijah ne mit pas longtemps à céder. Tuer la louve d’un l’Ulfric et risquer de se retrouver avec toute une meute lancée à sa poursuite, c’était un challenge qui lui correspondait bien. Il lui fallu plusieurs mois pour remonter sa trace, mais l’ancien militaire n’était pas reconnu pour abandonner facilement. Venir à la Nouvelle Orléans fut étrangement la partie la plus facile, son alibi parfaitement crédible avec le nouveau changement de territoire pour sa meute. Pour l’instant, il se s’est pas encore dévoilé auprès de la Lupa, se contentant des rencontres officielle, ou non, avec la meute de la ville pour l’observer et repérer le terrain. Mais qui sait combien de temps cela va durer.


Les Bons Conseils de Sigmund



Ce PV a été écrit par Siobhàn Ainsworth. L'avatar est négociable. Nous attendons pour Elijah quelqu'un de sérieux et si possible un minimum impliqué dans la vie du forum. Enfin, nous demandons pour lui un niveau correct (orthographe et syntaxe soignées).
Et si t'as des questions, envoie un MP à l'auteur du PV ! ♥

Revenir en haut Aller en bas




MessageSujet: Re: Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Loups-Garous • Meute Thomas [ 2 libres sur 5 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortelle Séduction-