Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:33

Bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21757
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 16:48

Alors.... j'ai étudié un peu ta fiche, et... malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendons pour un personnage de l'ampleur de Gabriel. Il y a quelques fautes et le style est parfois un peu maladroit, mais surtout... l'histoire est beaucoup trop juste pour un personnage qui a vécu autant. Aussi, des phrases du PV ont été reprises telles quelles, sans la moindre modification... Nous demandons une réelle appropriation des Postes Vacants et là, ce n'est qu'un copié-collé que nous ne pouvons accepter. =/ Ta fiche est donc refusée. **
Toutefois, nous te proposons de tenter tout de même l'aventure avec un personnage inventé, si tu souhaites toujours rester parmi nous ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 18:43

merci un peu déçu mais je comprend, je verrai pour le perso inventé Wink
Revenir en haut Aller en bas




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-