Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:09

Gabriel

O'Neil



❝ Every man has a wild beast within him ❞



Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ 247
Henry Cavill © R@m1

Identité

Je m'appelle Gabriel O'Neil, mais on m'appelle Gab, Gabriel ou Nimiraj. J'ai 91 ans, j'en fais 26 ans. Je suis né le 18 mars 1920 à Londres et je suis Américain, avec des origines Anglaises. Je suis un Lycanthrope léopard-garou hétérosexuel et je suis Nimiraj du Pard de Saint-Louis.

capacité spéciale :

- Capacités propres à sa race :

• Capacité de se transformer en un léopard de la taille d’un poney.
• Cinq sens aiguisés.
• Force surhumaine.
• Rapidité amplifiée
• Régénération

- Capacité spéciale :

• Mimétisme empathique : Gabriel peut dupliquer le pouvoir des autres êtres évolués et se l'approprier. Le seul défaut est que si un nombre de pouvoir absorber est trop conséquent, il peut perdre sa capacité pendant une durée indéterminée ou de façon définitive.


Habitudes diurnes

Que dire de ses occupations diurnes ? Je pense que pour éviter d'attirer trop l'attention, notre lycanthrope évitera déjà de se transformer en vilain chaton, c'est une chose qu'on ne voit pas tous les jours, surtout en plein jour mais à des exceptions près, il pourrait devenir un vilain matou, avec une bonne raison à la clé. Il essaye de s’occuper comme tout le monde je dirais, manger, s'amuser, sortir, lire le journal, passer du temps avec sa femme, passer du temps avec son Pard, il faut juste éviter d'attirer l'attention, presque aucune chance qu'il ne saccage tout en plein jour, les vampires font des grâces mat'.

Habitudes nocturnes

Bon la nuit, c'est un peu différent, on va dire qu'il y a plus de liberté, moins de luminosité donc plus facile de devenir léopard sans effrayer tout le monde. Il ne passe pas toutes ses nuits à se dégourdir les jambes.. ou les pattes, notre Nimiraj dort, oui comme tout le monde, il peut aussi sortir avec son Pard oubliant leur statut de Lycan deux minutes, s'amuser en boite, au resto, se divertir quoi ! Bon cette fois, il y a plus de chance qu'on retrouve le lendemain des choses dévastées, les vampires sont de sortie la nuit et les léopard sont au aguets.

Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
Un regard profond accentué par des yeux azurs laissant percevoir un côté mystérieux presque envoutant. Notre lycanthrope à une carrure développée, 1m80 pour 76 kg, une masse musculaire développée et accentuée par son côté lycan, il y a de quoi détourner parfois le regard. Le meneur du Pard de St Louis reste simple, son style vestimentaire se fond dans celui des autres, allant du simple t-shirt et jean au costard cravate, il essaye de ne pas trop attirer l'attention. Il garde un côté assez virile en ne se rasant pas ou seulement quelques fois et a toujours un si joli sourire le rendant sympathique. On peut distinguer sur son avant bras droit une morsure, une chose légèrement plus disgracieuse mais qui reste cacher derrière la masse vestimentaire. Pour faire court, le Nimiraj du Pard de St Louis reste imposant par sa carrure, son caractère et son staut de Lycan.

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
Protecteur Gab est une personne très protectrice, il est quand même le Nimiraj de son Pard, son devoir est de veiller et de protéger les autres léopards, s'il il doit tuer ou mal agir pour leur assurer sécurité, il n'hésitera pas une seule seconde. Même si il protège son Pard, il est encore plus protecteur envers sa Nimira, il n’est presque rien sans elle, elle est sa moitié. ♠ Inflexible Gabriel est une personne des plus strict, il ne laisse rien passer, c'est une personne intransigeante, tout ce qu'il fait c’est pour le bien des siens, rien ne peut le fléchir. ♣ Meneur En tant que Nimiraj, il se doit d'être le guide, celui qui mène le Pard, c’est un rôle des plus important, le rôle le plus important au sein du Pard, il doit montrer qu'il en est digne, montrer qu'il sait diriger, qu'il sait prendre les décisions pour le biens des siens. ♠ Droit C'est quelqu'un de franc et d'honnête, une personne des plus sincère, il respire l’honnêteté, les membres de son Pard peuvent lui faire confiance, après tout en tant que Nimiraj il se doit de ne rien cacher au siens. ♣ Extrême Il n'hésitera pas à user de la violence s'il le faut, s'il doit être agressif il le sera, s'il il doit tuer il le fera. Il peut devenir très agressif quand on s'en prend à l'un des siens et dans ce cas il vaut mieux ne pas rester près de lui. ♠ Autoritaire Il se doit d'être autoritaire avec le siens, il est leur meneur, il doit faire régner l'autorité au sein de son Pard, le contredire est une bien mauvaise idée, vaut mieux aller dans son sens et l'écouter. ♣ Têtu Nimiraj est tenace, très tenace, il ne lâche rien, quand il a quelque chose derrière la tête, personne ne peut la lui enlever, il est vraiment très obstiné, une vrai tête de mule. ♠ Impétueux C'est un lycanthrope vif, brutale et fougueux quand il le faut, il est très exalté, une personne excité, très ardente. ♠ Diplomate Notre léopard est très habile en négociation, il sait comment s'y prendre, une personne remplie de tact et très adroite qui arrive presque toujours à obtenir ce qu'il veut, il existe quand même des exceptions.


Histoire
❝ 30 lignes minimum. ❞
C'est le 18 mars 1920 à Londres que Gabriel donnera ses premiers cris, son enfance n'était pas semblable à celle d'un noble, loin de là, sa mère était une femme battue par un homme alcoolique qu'il appelait "papa", le pauvre était obliger de voler pour subvenir aux besoins familiales sous les ordres de son père. Difficile dans ces conditions de connaitre les limites à ne pas dépasser, si bien que le jeune Londonien s’est rapidement endurci face à la vie, affichant souvent une attitude blasée malgré son jeune âge. A l'âge de 13 ans, le jeune garçon a tenté de voler un forain, Duncan qui présentait un numéro de magie avec sa fillette. Mais l’homme, le prenant la main dans le sac, fut celui qui lui offrit la possibilité de changer sa vie. Sa vie serait tellement mieux que celle qu'il a eu jusqu’à présent, c'était une chance pour lui, une chance d'avoir une meilleur vie alors le jeune anglais accepta la proposition du forain et accepta dès lors de partir avec Duncan et Elvire, sa femme. Ces derniers devinrent ses parents adoptifs, il participait aux représentations de magie et une amitié particulière s’installa au fil des années entre lui et la fille du couple, Adora. Jusqu’au jour où des chasseurs attaquèrent les forains en pleine répétition, Gabriel avait alors 19 ans. Les lycanthropes durent se transformer pour se protéger et dans la panique, les adolescents furent transformés. Ce n’est que là qu’ils apprirent la vérité : Duncan, Elvire et leur petite troupe formaient un Pard de léopards. L’adaptation à leur nouvelle nature fut difficile, mais permit de lier définitivement Adora et Gabriel. Si bien que quelques mois plus tard, Gabriel l’entraina avec lui hors du Pard, voulant profiter de leur nouvelle vie. Tous deux voyagèrent durant plusieurs années, au gré de leurs envies, jusqu’à ce qu’un groupe de braconniers les attaque pendant une chasse, il y a un peu plus de 10 ans maintenant, juste avant la Révélation. Protégeant sa compagne et femme, Gabriel attira les braconniers aussi loin que possible avant de se faire capturer. Il resta prisonnier pendant 3 ans, servant de cobaye malgré lui, 3 années difficiles mais le Lycan trouva assez de forces pour résister pendant ces années et Lorsqu’il parvint à s’échapper, il se chargea de détruire le laboratoire et tous ceux qui avaient participé aux expériences et aux combats, libérant ainsi sa rage et sa douleur. S’assurant que les autres garous prisonniers puissent également s’échapper, ce n’est qu’après qu’il rejoignit Adora, soulagé de la retrouver à l’abri dans sa famille. Leur passage ne fut que plus bref, puisque Gabriel fut attiré par Saint Louis, voulant réclamer le territoire des léopards et y former son propre Pard.

Tell me your secrets

PSEUDO: Romain ÂGE: 17 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: 6/7 jours COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par partenariat avec Best RPG COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Simplement génial MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:




Dernière édition par Gabriel O'Neil le Ven 17 Fév - 11:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:10

Bienvenue sur CoB, Monsieur le patron des chats cheers

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Very Happy

Bon courage pour la fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21697
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:11

gnnn *frappe Alex avec sa batte en argent* j'étais là en premier !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24802
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:12

Mon copain Gab! cinglé

Welcome tout plein! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:14

Merci à vous yeah

ps : hésitation sur la capacité et le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:25

Han. cinglé cinglé
Bienvenue ici! coeur Si tu as des questions, n'hésite pas : ma boite mp est ouverte. Bon courage pour ta fiche. super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:16

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 21991
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:20

Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeMer 15 Fév - 22:53

merci à vous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:59

Hannnnnnnnnnnnnn !!!!

cinglé cinglé

*BAF*

Heu...

Bienvenue ! **

Bon courage pour la fichette ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:33

Haaan, le chat en chef !
*baillonne Léandre* t'as le droit de rien dire gnnn

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:34

merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:25

Super choix de pv, bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:24

merci ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:39

Est-ce que moi aussi je vais avoir le droit à un merci mon beau? xD



Bienvenue sur le fow et bon courage pour tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:40

Merci Lycanthrope ! (sa te va ?^^xd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:46

Oh le sagouin! On ressent déjà une animosité Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ 2736117800 tiens j'ai une devinette, qu'est-ce qui arrive à un léo quant il rencontre un lycan????


Il part! Léo-pard!

Okay c'était pour concurrencer les blagues de Lélé >>> Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ 1881463262


Dernière édition par Kiefer V. Doryan le Jeu 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

Pas mal Presque mon niveau ^^ (genre "ça vole bas^^")

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:05

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:06

merci !^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:07

Bienvenue sur CUP ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:09

merci belle vampire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 7:24

    Bienvenue papa des léos. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 9:58

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:47

Fiche terminée, à vous de la juger ! MmM
Revenir en haut Aller en bas




Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Empty
MessageSujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞   Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» What if I kill you?
» Once upon a time~ Gabriel Thomas de Rendinger
» Kill the ninja !
» Timéo ▽ And you have to kill me.
» I wanna kill you so bad! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-