Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Dimitri O'Neal
« Daddy Cool »





Dimitri O'Neal



▌A débarqué le : 23/01/2012
▌Parchemins : 791
▌Quantité de sang disponible : 21117
▌Age du personnage : 112 ans
▌Rang : Freki de la meute O'Brien
▌Job : Superman à temps partiel.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 4:51

Haaaaan la gosse à Coco cinglé cinglé On a pas été présenté, j'suis le second de ton papa, enchantééé oO (t'as raison, la pole dance c'est génial What a Face Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t1967-la-reveuse#105789 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2470-absolution#115771
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23093
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:34

Connor O'Brien a écrit:
*frappe Feifei* What a Face

T'façon, au fond, tu m'aimes bien Fei. Arrête de le nier ---> Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 418616946

toi aussi tu m'aime, la preuve tu m'as épousée What a Face *lui mord l'oreille* ** j'avais faim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:53



Tata Feina : merci ** Je sens qu'on va bien s'entendre oO

Max : Chris Evans BAVE

Dimitri : enchantée oO

Papounet : touche pas à ma nouvelle tata ! Sinon je vais aller danser pour Dimitri Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 556717979
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23093
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:05

What a Face j'ladore ! *embarque Lala faire les boutiques avec la carte de crédit de l'asticot*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:07



#passe devant un club de strip-tease masculin#

Oh tata Fei, on peut en acheter un ? S'il te plaît Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 556717979 Je le mettrais dans ma chambre Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 14:10




J'ai fini content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 16:41

Alors, je viens pour ta fiche. X)

On vient de parler de ta fiche avec Connor, et déjà, on aime beaucoup ton interprétation de Dhanya. X) Le fait qu'elle veuille se rebeller contre l'autorité établie et surtout de Connor, le fait qu'elle tente de développer sa magie malgré les risques, qu'elle n'hésite pas à abuser de sa position de fille du couple dominant, etc ... C'est une ado qui tente de s'habituer avec tous ces changements, que ce soit les hormones, sa nouvelle vie, son statut de sorcière ou sa possible transformation en louve. Bref, tu t'es approprié le personnage, et ça, c'est super. I love you Seulement, il ne faut pas aller trop loin dans ce développement et ne pas perdre de vue son éducation et surtout, ses origines. Venant d'un pays comme l'Inde, Dhanya ne peut pas être trop "dévergondée", surtout concernant la pole danse. Qu'elle provoque son père oui, mais pas trop quand même. X) Elle a quand même les valeurs de sa mère, et un peu de son pays conservateur (quand on y passe 16 ans, cela marque forcément ^^). Alisha ne croit plus en la religion depuis sa transformation, mais quand même, elle a enseigné quelques idéaux à sa fille. XD Dans la même optique, elle ne fait pas partie de celles qui cumulent les conquêtes et draguent tout ce qui bougent. X) Donc c'est juste ce petit détail que je vais te demander de modérer dans ta fiche : que ça soit une ado qui se découvre, qu'elle provoque et se rebelle, ok, mais pas qu'elle aille jusqu'à la pole danse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:48



Oui je suis allée un peu loin je crois Razz
En fait, je voulais montrer que Laksha regrette son Inde natale, mais qu'en même temps, elle arrive dans un pays incroyable, où tout lui est permis et elle a envie de tout essayer ! De tester ses propres limites, pas seulement celles de son père. Si je change en accentuant ce côté là, ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21747
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:56

sûr qu'elle a de quoi faire dans un pays comme les USA, mais justement, elle peut-être intriguée mais pas oser autant, ça ne correspond pas du tout au perso What a Face donc, nous te laissons corriger ça de façon à conserver quand même certaines "limites" au comportement de Dhanya, en rapport avec ses origines, son éducation et son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:09



J'ai enlevé l'histoire de la pôle dance Razz évidemment ! Et j'ai ajouté quelques lignes au caractère, pour nuancer ce que j'avais écris, ainsi qu'un gros paragraphe à l'histoire.

Est-ce que c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 11:24

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! Tu as su t'approprier le personnage, et cela nous donne une version intéressante de Dhanya. I love you Te voilà donc ajouté chez les magiciens ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 13:04



Merci beaucoup ! saute
Revenir en haut Aller en bas




Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #   Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss # - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Laksha Dhanya Gadhavi # la fille du big-boss #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Dhanya Gadhavi - Myths which are believed in tend to become true.
» Charlie • Elle a un prénom de mec mais c'est une vraie fille |UC
» Dhanya
» I care about you - Dhanya
» Dhanya - Found something in this town [3/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-