Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

Bienvenue madame le château.
Vous êtes constituée d'une muraille, d'une basse cour et d'un donjon, c'est ça ? Je suis intrigué, je l'avoue. Arrow
*se prend un parpaing sur la tête*
Aieuuh ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 933851555


Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:39

Welcooome What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 0:51

Oui oui Tess, c'est ça! Enfin, entre d'autres choses, bien sûr! Laughing
Merci Andrew et Rowan! I love you Tiens, je vois qu'ici aussi on est amateurs de blagues un peu pourries?! ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 1:05

J'suis payé à ça, surtout après minuit. Et j'suis riche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 10:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 11:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 12:12

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 13:05

Bienvenue ! Smile.

CASSE-CROUUUUUUTE ! ♥️. Ahem, pardon. Les sorcières, c'est comme les humains : Ca se mange (a).

Bonne chance pour ta fiche ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 17:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 18:58

Nuri a tout dit +1

Bienvenue et à bientot envoutante créature coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Jan - 21:43

Merci à tous, ça fait plaisir! bisous
Chryseís, tu risques l'indigestion avec moi, je te préviens déjà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:21

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! CLAIRE **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:40

CANDICE ticoeur
Merci! Smile

Et à propos de ma fiche, serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire? Car je suis en plein dans les examens là et je ne suis pas certaine d'avoir fini à temps... zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:45

Oui bien sûr, tu veux combien de temps, une semaine supplémentaire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:47

Une semaine devrait largement suffire, oui. Smile Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:47

Pour mardi 17 alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:52

Elle sera finie. Smile Merci encore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:44

Voilà, désolée du double-post mais je pense avoir fini ma fiche. Néanmoins, je suis consciente de ne pas m'être attardée sur ce qu'elle a vécu ces dernières années mais c'est voulu. Mais si vous jugez que c'est trop vague, j'expliquerai un peu plus en détails. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:36

Merci de nous prévenir, on s'occupe de ta fiche au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:22

Coucou hug
C'est moi qui me suis occupée de la lecture de ta fiche, ton histoire est très très agréable à lire, j'aime beaucoup ta façon d'écrire coeur
Néanmoins, y a quelques petites choses à corriger, notamment dans la partie où son frère se bat avec le vampire, d'abord, elle est cachée sauf que la peur et les effluves humaines se sentent pour un vampire ou un lycan, elle n'aurait donc pas pu rester cacher à l'abri sans qu'on ne la sente. Ensuite, pour tuer un lycan, il faut bien plus que des morsures de vampire, ce sont de véritables forces de la nature et à moins d'être totalement vidé de son sang, ce dont je doute parce qu'un lycan qui fait partie d'une meute n'est jamais totalement seul, ils sont tous liés, ou bien que le lycan décide de se suicider ou si l'adversaire a des balles en argent, ils ne peuvent pas réellement mourir. (Du moins c'est plutôt dur What a Face ). Donc dans les grosses lignes sont frère n'a pas pu mourir de la sorte, faudrait modifier ça <3

Sinon pour le reste, tout me va. Juste, tu as choisi de faire un personange de 20 ans, la majorité américaine est de 21 ans, ça veut dire qu'il faudra jouer en conséquence, les mineurs n'ont pas le droit de rentrer dans les bars et boîtes de nuit Wink

Voilà voilà super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 12:43

Merci de t'être occupée de ma fiche déjà. coeur Je suis contente que ça t'ait plus, on m'a dit une fois que j'avais une façon d'écrire particulière, j'ai pas trop su comment le prendre. MmM

Pour ce qui concerne les choses à changer, le pire c'est que j'avais déjà modifié cette partie de l'histoire parce que ça ne collait pas puis je l'ai à nouveau modifiée hier soir parce que ça ne me plaisait pas et résultat ça ne colle à nouveau plus. Je suis stupide parfois. zack Enfin bref, je modifierai sûrement tout ça demain ou aujourd'hui en fin d'après-midi si j'ai un peu de temps. (:

Et pour ce qui est de l'âge je peux toujours le changer mais de toute façon elle aurait bientôt 21 ans puisqu'elle est née le 28 février. ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 1817655808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:11

Non mais ça arrive de faire des tas de modifications ne t'en fais pas Smile C'est juste qu'un lycan guérit extrêmement vite donc bon, faut le savoir Very Happy
Ahh bah elle n'aura pas à souffrir trop longtemps alors LOL
Ok ça roule, tu n'auras qu'à poster à la suite pour prévenir alors hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:02

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Jan - 0:40

Merci Neilina. bisous

Et sinon, voilà, j'ai apporté les modifications demandées, en espérant que ça convienne cette fois-ci. ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 556717979
Revenir en haut Aller en bas




ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]   ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANA ϟ welcome to my silly life. [Délai + 1 semaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DEN | The Darkness have a name {DELAI + 1 SEMAINE}
» Tatiana | Yes, master | [délai 1 semaine : 15/01]
» Ryan Vicentini [UC] + DELAI 1 semaine
» ◮ roll one, smoke one, and we all just having fun. + DELAI 1 semaine
» Hannah Whitefield {DELAI + 1 semaine - 29 Janvier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-