Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan ♦ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »





Anonymous








Siobhan ♦ Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Finish   Siobhan ♦ Finish - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:11

Tess E. Littleton a écrit:
Alors I love you

Tu as une très jolie plume et j'ai beaucoup aimé te lire Smile
Merci coeur

Tess E. Littleton a écrit:
• Ta capacité spéciale me semble un peu puissante, pour débuter. J'en discute avec mes collègues mais j'ai besoin de quelques précisions avant : est-elle uniquement efficace sur une personne en état de faiblesse ? Est-elle applicable à toutes les espèces, ou seulement aux humains ? MmM J'imagine que Siobhan s'en sert pour guérir ses patients à l'hôpital... ça n'a jamais paru suspect ? x)
Elle s'en sert en dehors de l'hôpital x) Généralement pour le Pard, et ce quand il le faut (je vais faire une demande pour qu'elle travaille aussi au dispensaire des lycanthropes). Elle évite de faire ce genre de choses à l'hôpital, surtout qu'elle a suivit des cours pour être infirmière, et qu'elle s'est remise à jour en fonction du temps qui passe. Elle marche sur toutes les espèces... sauf les vampires. Et ce n'est pas un simple touché, ça dure plusieurs minutes, la personne en face peut s'y soustraire aisément et c'est elle qui est fragile durant l'acte... je l'ai fait exprès pour amoindrir la capacité. Et la capacité ne fonctionne que sur des personnes déjà en état de "faiblesse", maladie, blessure, etc. uniquement oui. Même si ça marchait sans faiblesse, l'autre aurait le temps de lui casser la figure avant qu'elle arrive à ses fins zack

Mais... j'ai une question, pourquoi un dispensaire si les lycanthropes guérissent presque instantanément ?

Tess E. Littleton a écrit:
• Un léopard guérit presque instantanément après une blessure. A la limite, l'accident peut être crédible quand il n'est pas du fait du lycan, il lui est possible d'être sonné par la puissance du choc, là où un humain serait mort direct. Par contre, il est improbable que le garou en question ait besoin d'un séjour à l'hôpital, par la suite =) Il se serait enfui avant d'avoir à y mettre les pieds, surtout à l'époque où le secret de l'existence des CESS se devait d'être préservé. ^^
• A ce propos, tu n'as pas parlé de la Révélation, une petite ligne sur ce qu'en a pensé ton personnage serait la bienvenue Smile

Je te laisse faire les modifications nécessaires et je repasse sous peu pour contrôler et te parler de ta capacité ticoeur
Et modifié et ajouté à la fin zack
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Siobhan ♦ Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Finish   Siobhan ♦ Finish - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:17

Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! Mwahaha ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! D'accord pour la capacité, cela me convient, mais pense à préciser qu'elle n'agit pas sur les vampires et qu'elle ne fonctionne que sur les personnes en état de faiblesse ! =) Le Dispensaire des Lycans est là pour soigner certaines blessures seulement (celles faites à l'argent guérissent difficilement, beaucoup sont mortelles, d'où l'utilité pour les lycans de recevoir des soins adaptés dans ces cas là ^^ Et puis aussi pour casser des os mal ressoudés... brrr x) Bref, c'est parfait ma jolie ♥️. Te voilà donc ajoutée chez les sang d'argent ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?!

Avatar ₪ Pour commencer, va faire réserver ton avatar : listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment.
Pouvoir ₪ Pour ta capacité spéciale, c'est par pour en prendre note et recenser ton pouvoir, si tu as besoin d'un rang spécial, c'est par ici et pense à réserver ton métier/rôle
Liens ₪ Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ₪ Tu peux aussi créer un sujet dans les demandes de topics
Te Loger ₪ Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang pour ne pas être SDF. Pour acheter les clefs c'est à la boutique que ça se passe.
Les Annonces ₪ Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ₪ Pour flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon il y a Skype mais la nouveauté de cette saison c'est aussi Facebook
Tes Oeuvres ₪ Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art
Radio STL ₪ Si tu veux te rencarder sur tous ce qu'il se passe en ville c'est la Radio
Absence ₪ En cas d'imprévu, un petit poste dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ₪ Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Défis ₪ Et si jamais t'as l'amour du risque, va voir tout ce qui concerne les missions
Le PNJ ₪ Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Le Membre du Mois ₪ pour en savoir plus





Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Siobhan ♦ Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Finish   Siobhan ♦ Finish - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:26

Merci beaucoup ** Merci pour la réponse x) Chouette, recasser des os, le rêve de tout le monde héhé Et c'est ajouté hug
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Siobhan ♦ Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Finish   Siobhan ♦ Finish - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 19:51

    Un peu en retard (comme d'hab mais c'est l'intention qui compte alors chut. bah) : bienvenue à toi petite léoparde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Siobhan ♦ Finish - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ♦ Finish   Siobhan ♦ Finish - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Siobhan ♦ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Siobhan Mc Alistair
» Siobhàn ◮ But I still haven't found what I'm looking for
» Siobhan Ainsworth ☪ Behind the darkness [UC]
» Siobhan Ainsworth [UC] + Délai
» Max Δ I'll eat you up, I love you so [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-