Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 5:44

Daenerys

O'RIORDAN



❝ On s’est rencontrés, on a discutés, mais au lever du soleil la réalité nous a rattrapés. ❞



Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Tumblr_lpaf9v7W9v1qahzdko1_400
Deborah Ann Woll© http://deborah-ann-woll.tumblr.com/

Identité

Je m'appelle DAENERYS O'RIORDAN, mais on m'appelle SURNOM. J'ai 104 ans, j'en fais 23. Je suis né(e) le 28 Avril 1907 et je suis Américaine, avec des origines Irlandaise. Je suis un(e) Vampire Célibataire et je suis Acrobate & contorsionniste au Cirque des Damnés..

capacité spéciale : dis m'en plus à ce sujet !



Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞



Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Tumblr_lw0ac7lG4v1r06vf0o1_500
U.c
Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Tumblr_laawy3ky2V1qceanoo1_500
U.c






Tell me your secrets

PSEUDO: LOU. ÂGE: 24. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 Logiquement. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Sur bazzart il me semble. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Magnifique. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 8:56

OMAGAD Deborah Ann Woll *-*
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:17

Bienvenue cocotte et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 10:27

Bienvenu sur COB mam'zelle et bonne chance pour ta fiche. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:33

jolie Daenerys ** *voit ses PVs partir comme des petits pains*
volez mes bébés, vous voilà grand maintenant Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  2493424357 *sbaaaf*

en tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche What a Face couin
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 11:47

Welcomeuhhh =D

Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 12:46

Bienvenue sur le forum I love you Bon courage pour ta fiche couin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:53

bienvenue Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 13:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 14:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:27

Bienvenue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 15:47

Bienvenue parmi nous !

Bonne rédaction de fiche et tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:08

Merci à vous Smile ça fait plaisir un accueil comme ça.

Il ne me reste qu'a écrire maintenant. conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 16:09

Bienvenue sur le forum! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeVen 30 Déc - 19:05

DEBORAH ! Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  3394150435
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:10

Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour ta fiche et... flammes
Oups

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 1:42

DEBORAH ** coeur
bienvenue et bonne rédaction de fiche Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  1235653103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 18:27

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 21:48

Bienvenue ! ♥️.

Daenerys est un très bon choix de PV Smile. J'espère que tu te plairas ici ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeLun 2 Jan - 22:16

Mon infante adoptiiiiiiiiiiiiive huhu

Bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 11:22

Bonjour bonjour Smile
Tu as dépassé le délai pour terminer ta fiche, aurais-tu besoin de plus de temps ? hug
Revenir en haut Aller en bas




Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  Empty
MessageSujet: Re: Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...    Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est ton Créateur, n'est-ce pas ? N'utilise pas de mots que tu ne comprends pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]
» 2, 3 mots concernant nos PVs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-