Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE

Partagez | 
 

 William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 21:45

William Carnes


« Le sexe est un moyen comme un autre de persuasion »

Ryan Cooper © Google Image & me



Identité


Je m'appelle William Carnes mais on m'appelle Will. J'ai 63 ans, j'en fais 23. Je suis né le 20 Octobre 1949 à la Nouvelle-Orléans et je suis , avec des origines françaises. Je suis un vampire bisexuel (mais plus porté vers les hommes) et je suis strip-teaseur, gigolo et solitaire.

Capacité Spéciale ; Aucune


Habitudes Diurnes
La journée j'ai pris l'habitude de dormir... Bien-sûr je ne fais pas que cela. En effet, je dors environ sept heures par jour, le reste du temps ne pouvant pas sortir à cause du soleil, généralement je fais du sport histoire d'entretenir mon corps ou je glande devant la télévision.
Après si je ne suis pas seul je m'occupe avec la personne présente, bien entendu.
HABITUDES NOCTURNES
Alors là ça devient plus intéressant. La nuit j'aime m'éclater. Sortir en boite, draguer et plus si affinité, aller dans des bars pour avoir de bonnes beuveries, ... Bref j'adore m'amuser.
Mais je ne fais pas seulement ça, non non. Je suis aussi un strip-teaseur et gigolo !! Et cela reste l'une des choses que je préfère faire. Danser, me déshabiller, user de mon charme sur les autres et au final finir chez différentes personnes.... Que du bonheur !!
Sinon le soir et la nuit j'aime bien aussi m'amuser avec les humains, les hypnotiser afin de leur faire faire ce que je veux. Rien de bien méchant, mais des choses drôles ou... Bonnes pour moi.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Jeune beau-gosse d'un mètre quatre-vingt-cinq pour soixante-dix-huit kilos, je suis ce qu'on pourrait appeler un beau-gosse par excellence. Oui je sais vous devez vous dire que je suis assez narcissique pour vous dire ça... Mais soyons honnêtes, je suis tout de même assez magnifique, voir même parfait.

Bref, nous allons aller de bas en haut. Mais pour commencer regardez moi de façon globale... Oui oui je vois bien à vos sourires que mon corps vous plait. En même temps j'ai une musculature juste magique : pas musclé de trop, sinon je trouve ça trop laid, mais tout de même assez pour être super appétissant.
Bon alors, mon bas du corps... Des jambes sportives, un cul que je mangerais moi-même tellement je l'aime et un sexe.... Bon ça vous le saurez en temps voulu, bande de petits coquins !!

Bon bon bon, un peu de sérieux. Après nous avons mes tablettes de chocolats (là je bave rien que d'en parler, c'est fou quand même), suivies de mes pectoraux pour arriver à ma tête.

Ahhhh, mon visage. Vous voyez, ça c'est une chose que je trouve génial.... Je suis un vampire qui a fait plusieurs bêtises, je suis un vrai nymphomane et obsédé... Mais j'ai ce visage si pure et angélique. C'est souvent grâce à lui qu'on me pardonne mes conneries. J'ai le visage d'un jeune homme de vingt-trois ans pure et innocent, que demander de mieux ??

Ensuite j'ai deux-trois trucs "particuliers" comme un tatouage à mon poignet avec trois étoiles (qui représentent chacune un trois amours véritables que j'ai eu durant ma vie... Vous comprendrez plus tard), un piercing à la langue, un anneau à l'annulaire de la main gauche, un autre au majeur de la main droite, une chaîne et une gourmette. Voilà vous savez tout de moi !!!

Alors heureux ??
CARACTÈRE
Hum.... Là ça va être plus difficile. Comme vous avez surement remarqué je suis assez narcissique... Bon okay je suis dingue de moi et si j'avais eu un jumeau il serait tout le temps dans mon lit !! Voilà c'est dit.

Donc, pour commencer je m'aime. Ensuite on va dire que je suis une personne assez... Joueuse. J'aime draguer les autres, profiter d'eux, les jeter comme des chaussettes sales, .... Bref je suis un vrai enfoiré. Mais par-contre je peux aussi m'attacher très vite, et malheureusement cela m'arrive trop souvent... Et oui, je suis un monstre avec ceux que je drague, mais ça se retourne souvent contre moi car je tombe souvent amoureux d'un claquement de doigts.

Sinon on peut dire que je suis quelqu'un de très protecteur. Règle numéro une : ne jamais toucher ceux que j'aime, sinon tu es mort. En gros pour moi la famille et les amis sont les choses les plus importantes à mes yeux.... Même plus que moi-même pour certaines personnes donc c'est pour vous dire !!

Sinon en règle générale je ne fais pas parti des vampires méchants et violents, au contraire. Je suis plutôt le vampire qui va être un peu trop "gentil" avec tout le monde si vous voyez ce que je veux dire. Et lorsque je ne suis pas comme ça je m'amuse. A forcer les humains à faire des choses complètement loufoques, à faire des blagues aux autres (qui malheureusement le prennent parfois mal...), ...

Après il y a une chose que vous devez savoir sur moi... Je suis loin d'être Heinchteign (mais si vous le connaissez... Il a un nom dans le genre je crois), je suis plutôt le blond de service qui dit toujours de la daube et qui ne comprend jamais rien.. Je suis Ken en gros !!

Pour finir il reste une chose essentielle à mon sujet... Je deviens fou en présence de pantin. C'est ma phobie, mais pas une petite phobie hein !! Je pète carrément les plombs... Soit je vais hurler comme une gamine, soit je vais rester pétrifié ou encore je vais sauter dans tous les sens et attaquer tous ceux que je croise... Bref je n'aime pas.



Histoire


« Viens découvrir la vie de ton futur fantasme »
Ma vie... Tout ça remonte à très loin mais bon, je vais faire un effort et essayer d'être le plus clair possible sur tout ce que j'ai vécu.

Alors pour commencer nous allons partir sur le plus beau jour de l'histoire de la planète, ma naissance. Et oui, c'est le 20 octobre 1949 que la Terre eut comme cadeau une petite merveille, unique et qui allait changer la vie de tous !! (oui j'en rajoute un petit peu...).
Mes parents étaient deux personnes respectables et adorables. Mon père était un fermier de la nouvelle-Orléans. Il avait rencontré ma mère il y avait bien des années, elle était une belle française qui voyageait dans le monde entier, jusqu'au jour où elle rencontra papa. Ils eurent le coup de foudre, elle s'installa à la ferme avec lui et de fil en aiguille me voilà !!! (et non vous ne rêvez pas, comme Jésus je suis né dans une étable !! Un signe j'en suis sur...).

Après il y eut ma petite vie, école, travaille à la ferme.. Bref rien d’intéressant. La seule chose qui peut avoir de l'intérêt c'est le fait que dès petit je n'ai pas aimé la ferme. J'adorais les animaux mais je préférais déjà voir mes amis, avoir de beaux vêtements (enfin de l'époque... D'ailleurs j'en aurais gardé cela aurait pu être drôle de vous les montrer sur moi), et par-dessus tout j'étais un amoureux de la danse.

Bref, j'ai grandi. Et alors que je travaillais un soir avec mon père dans les champs, nous avons vu un homme.... Mordre une femme avant de la laisser au sol !! Celui-ci avait des dents pointues et un regard de tueur. De peur mon père me prit le bras et on courut jusqu'à la maison.
Arrivé à l'intérieur, mon père barricada la maison en mettant au courant ma mère de ce qu'on avait vu...
On ne savait pas trop quoi penser, mais qu'est-ce que cet homme était ??!

Bref, alors que nous étions enfermés un bruit énorme vint frapper la porte... Celle-ci tremblait comme si l'homme tapait sur une toute petite planche de bois, c'était fou.
Mon père alla chercher le fusil, mais avant qu'on ne puisse voir quoi que ce soit la porte fut arrachée et l'homme était déjà en train de mordre mon père.
Instinctivement ma mère se mit devant moi et implora à ce monstre de nous laisser la vie sauve, qu'on ne dirait rien... Mais je n'étais pas d'accord et ni une ni deux j'ai sauté avec une rage énorme sur cette chose qui avait tué mon père. Mais à peine une seconde plus tard, me voilà projeté violemment à travers la vitre et l'homme alla vers ma mère. Jamais je n'oublierais ses paroles : "Je suis désolé, mais personne ne doit savoir notre existence, personne."
Et il tua ma mère, d'un coup de main il lui tordit le cou.... Moi j'étais couché dans la boue et je ne voulais qu'une chose, tuer cet enflure !!
Mais... Je ne pouvais seulement pas, j'étais là, couché et faible. L'homme vint jusqu'à moi, me prit par la gorge et me regarda... Il n'avait pas des yeux désolé mais au contraire. Il avait un visage de sanguinaire et je voyais qu'il aimait faire ça... Mais ce n'est pas tout ce que j'avais vu. Cet homme, ce monstre, je le connaissais. Il était déjà venu chez nous une fois... Je me souvenais bien de ses yeux.
Mais tandis qu'il s'apprêtait à me tuer un autre homme vint me défendre, lançant l'autre au loin. Un combat acharné s'en suivie, et moi j'étais juste là, comme un faible spectateur.
Ce fut au bout de quelques minutes que mon "sauveur" fit partir l'autre et vint à moi. Il me regarda dans les yeux et me dit : "Tu ne vas parler de ça à personne et tu vas oublier ce qu'il s'est passé. Et tu vas venir avec moi et obéir à tous mes désirs". Sans savoir pourquoi (enfin à l'époque) j'ai fait tout ce qu'il m'avait dit sans sourciller.

Il m’emmena dans une autre ville très éloignée car il s'agissait juste de Seattle. Là-bas je suis devenu le sac à sang de mon sauveur.... Et c'est donc là qu'il m'a tout expliqué. Il s'appelait Thomas, c'était un vampire et il m'avait sauvé car il était tombé sous mon charme.
Et pour vous dire vrai, je ne sais pas si c'est à force qu'il me force à faire l'amour avec lui et que je ressente du plaisir (il me forçait aussi à aimer ça), mais je suis petit à petit tomber amoureux de lui. Au bout d'un moment il ne devait même plus m'hypnotiser pour me prendre mon sang ou pour qu'on aille ensemble au pays de l'extase.

Ce fut le jour de mes vingt-trois ans qu'il décida de me transformer. Et autant vous dire que ce fut l'un des moments les plus horribles de ma vie... Il commença par me vider de mon sang. Comme ça, à l'oral on ne peut pas vraiment s'en rendre compte, mais lorsque tu le vis, lorsque tu sens cette sensation de mourir petit à petit et que tu ne peux rien y faire.... Je peux vous dire que c'est vraiment quelque chose de monstrueux. Il voulait m'hypnotiser pour ne pas que j'ai mal, mais j'avais refusé, voulant ressentir tout ce qu'il me faisait.... Oué et bien qu'est-ce que j'étais niai !!!
Bref, après avoir eu de son sang et tout le tralala.... Voilà un réveil bien difficile !!

Mais je pense que le plus dur fut pour lui. Car vous ne le savez pas, mais déjà à l'époque j'étais quelqu'un de très dépendant du sexe, qui était tout le temps en train de parler, de rigoler, de faire des blagues, ... Et bien imaginez tout ça mais en décuplé !!! Je ne sais toujours pas comment il a fait pour ne pas me tuer. Il devait vraiment être fou amoureux. D'ailleurs, on s'aimait tellement qu'on se mordait l'un l'autre, pas des morsures violentes... Non au contraire. C'était doux, c'était... Parfait.

Au fil du temps il m' apprit à bien hypnotiser les autres, à ne pas me faire remarquer, ... C'était un très bon coach. Il m'a aussi appris à me battre, au début j'avais beaucoup de mal, mais au fur et à mesure je devenais un vrai tueur sur patte. Sauf que moi je ne voulais pas tuer. Thomas en était très étonné car les vampires étaient souvent des personnes sanguinaires et meurtrières, mais moi non. J'avais gardé ma gentillesse et ma gaieté.
Nos nuits on les passait à coucher avec tout ce qui bougeait encore te encore... Comme des succubes qui avaient besoin de sexe pour vivre.

Dans les années quatre-vingt-dix Thomas me parla du fait qu'il faisait partie d'un clan. Celui-ci me parla du fait qu'être en clan était bien mieux pour la protection et je ne sais combien d'autres bonnes raisons. Moi franchement je m'en foutais un peu, tant que j'étais avec l'homme que j'aime ça me suffisait, et donc pour le moment je ne voulais pas appartenir à son clan, peut-être plus tard. Nous étions donc retournés non loin de la Nouvelle-Orléans, dans une ville environnante afin qu'il retourne près des siens (je sentais qu'il me cachais quelque chose...).

Moi je m'étais mis encore plus à la danse et je fus même surpris de voir à quel point j'étais doué. Sensuel, parfois classe, sexy, ... J'avais tout pour devenir un bon danseur !! Mais seulement voilà, je ne pouvais sortir que la nuit. Alors à part me faire remarquer en boite par mes déhanchais démoniaques je ne faisais pas grand-chose.

Ma première brisure au coeur arriva en 2000. Alors que je rentrais de chez un plan... Sexy. J'ai retrouvé mon bébé mort au milieu du salon, desséché et avec un mot sur le ventre : "Jamais il aurait dû mentir à son clan, me défier et te sauver. Un jour je reviendrais pour toi... En attendant je te conseil de prendre beaucoup d'avance." Au début je ne comprenais pas, pourquoi on l'avait tué ?? Que signifiait cette lettre ?? ... Mais Thomas mort j'ai retrouvé les souvenirs de l'attaque lorsque j'étais plus jeune, le meurtre de mes parents et ce vampire qui s'était sauvé... C'est alors que j'ai décidé de me faire tatouer trois étoiles sur mon poignet, deux pour mes parents et une pour mon amour perdu...
Après ça j'ai cherché l'assassin de mon Thomas et de mes parents, mais en vain.

J'ai donc décidé de retourner à la ville où tout avait commencé, et depuis Janvier 2013 me voilà de retour à la Nouvelle-Orléans, avec les autres de mon clan Manoir Blackstone. J'ai déjà un travail en tant que strip-teaseur et de gigolo au "Styx" et je compte bien retrouver ce vampire meurtrier.



Derrière l'écran


Pseudo ; Will. Âge ; 23 ans. Fréquence de connexion ; 4/7. Comment avez-vous connu le forum ? en fouillant. Comment trouvez-vous le forum ? Pour le moment j'adore le contexte, le design, les groupes, ... Donc en gros j'adhère ^^. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [ / ]NO. Code (en hide) :


Dernière édition par William Carnes le Ven 22 Fév - 10:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Darius Von Verlagen
« »





avatar



▌A débarqué le : 28/12/2012
▌Parchemins : 1516
▌Quantité de sang disponible : 9761
▌ Code couleur : #8B0000 - darkred
▌Age du personnage : 103 ans
▌Rang : Membre du clan Blackstone
▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu
▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 21:56

Bienvenue et courage pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2692-darius-von-verlagen-such-mich-find-mich http://cup-of-blood.1fr1.net/t2677-darius-von-verlagen-du-spielst-gott http://cup-of-blood.1fr1.net/t2691-darius-von-verlagen-kommst-du-mit-mir-spielst-du-mit-mir
Philip Griffiths
« New Wizard »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 729
▌Quantité de sang disponible : 9288
▌ Code couleur : [color=Lightsalmon][/color]
▌Age du personnage : 27 ans
▌Rang : Talamasca
▌Job : Erudit
▌Citation : Mourir est simple, vivre est difficile


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 22:03

Bienvenue! cheers
Ryan Cooper, quel choix formidable! ** Pourquoi je sens que Philou va passer plus de temps à étudier dans les bars à strip-tease? héhé
En tout cas bon courage pour ta fiche (tu seras l'un de mes futurs sujets d'études! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Griffiths
« »





avatar



▌Age : 27
▌A débarqué le : 26/11/2012
▌Parchemins : 2466
▌Quantité de sang disponible : 11159
▌Age du personnage : 22 ans


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 22:14

Welcome Mister ! What a Face
En voilà un joli spécimen de la race vampirique !héhé Va falloir que je commence à me pencher sérieusement sur la question de l’immortalité en tant que servante vampirique moi. XD
En tous cas bonne continuation pour ta fiche. bisous
Revenir en haut Aller en bas
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 22:32

Merci à vous trois =D

Et Philip, pas de problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Alisha Ghadavi
« Daughter of the Rain and Snow »





avatar



▌A débarqué le : 02/01/2013
▌Parchemins : 1408
▌Quantité de sang disponible : 9726
▌Age du personnage : 30 ans physiquement 48 ans réel
▌Rang : Lupa


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 22:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue et bon courage pour la fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2817-alisha-ghadavi-where-i-am-where-i-want-to-be-where-i-will-be#126234 http://cup-of-blood.1fr1.net/t2685-alisha-ghadavi-terminee http://cup-of-blood.1fr1.net/t2708-alisha-ghadavi-carnet-d-adresses
Mattie Odair
« Membre du Mois ♥ »





avatar



▌A débarqué le : 24/11/2012
▌Parchemins : 588
▌Quantité de sang disponible : 10691
▌Age du personnage : 20
▌Rang : Membre du clan Blackstone


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 22:35

Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2596-mattie-oo-les-sujets http://cup-of-blood.1fr1.net/t2591-mattie-oo-you-re-just-a-cannibal-and-i-m-afraid-i-won-t-get-out-alive-fini http://cup-of-blood.1fr1.net/t2595-mattie-oo-never-wanted-everything-to-end-this-way#118731
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Dim 17 Fév - 23:53

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9127
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 0:11

Un autre beau vampire! Tsk tsk! Wink

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 0:13

merci ^^

Et je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Asgard Alavon
« »





avatar



▌A débarqué le : 03/02/2013
▌Parchemins : 1141
▌Quantité de sang disponible : 9717
▌ Code couleur : peru
▌Age du personnage : 22 ans
▌Job : Serveur à l'Ales et étudiant en sciences


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 8:15

Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2847-asgard-cross-the-threshold-of-the-mirror http://cup-of-blood.1fr1.net/t2816-asgard-alavon-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2822-asgard-reflets-mensongers-dans-un-miroir-de-verite
Ginevra McIntyre
« »





avatar



▌A débarqué le : 21/01/2013
▌Parchemins : 435
▌Quantité de sang disponible : 9068
▌ Code couleur : #FF7F50
▌Age du personnage : 34 ans
▌Rang : Membre Talamasca
▌Job : Ancienne de la branche des érudits


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 9:02

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2832-certaines-rencontres-creent-une-histoire-gin http://cup-of-blood.1fr1.net/t2765-my-name-is-gin-ginevra-mcintyre-8-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2776-ginerva-mcintyre-uc
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 10:29

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
J.O Saldaña Núñez
« Sociopathic Huntress »





avatar



▌A débarqué le : 23/12/2012
▌Parchemins : 664
▌Quantité de sang disponible : 9432
▌Age du personnage : 26 ans.
▌Rang : Hunting vengeful bitch
▌Job : Valette de pied au casino
▌Citation : Il faut parfois savoir tirer un trait sur certaines personnes. Ou une balle.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 10:55

Bienvenue sur COB ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2672-jo-_-follow-the-leader-or-make-up-all-the-rules http://cup-of-blood.1fr1.net/t2694-jo_-yes-it-s-nice-to-meet-me
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 11:00

Merci belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 13:11

J'ai une question.
Vous pensez qu'il faudrait mieux que je garde cet ava (qui est juste parfait à mes yeux, xD), ou j'hésite à prendre quelqu'un d'autre (Kerr Smith, Zac Efron ou encore Ryan Reynolds ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Nathanael Brythe
« »





avatar



▌A débarqué le : 13/02/2013
▌Parchemins : 425
▌Quantité de sang disponible : 9127
▌ Code couleur : Dark Green
▌Age du personnage : 34 ans
▌Job : Chasseur de fantôme
▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 13:35

S'il est parfait, n'hésite pas! Very Happy Le premier feeling est souvent le bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2880-nathanael-brythe http://cup-of-blood.1fr1.net/t2861-nathanael-brythe-if-you-re-going-through-hell-keep-going http://cup-of-blood.1fr1.net/t2877-nathanael-brythe
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 13:55

oui tu n'as pas tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 35
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8613
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 14:57

Bienvenu et bonne validation!! Tu ne fera pas partie de mes fantasmes vampire mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:13

Merci ^^

Et si j'en ferais partie, tu n'as pas le choix ;P
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 35
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8613
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:16

Si j'ai un fantasme...Ce sera celui de te tuer vampire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:16

.... Bon. j'espère donc que tu n'auras jamais de fantasme me concernant alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 35
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8613
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:20

Ah mais c'est trop tard tu es dans mon collimateur maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048
William Carnes
« »





avatar



▌Age : 67
▌A débarqué le : 17/02/2013
▌Parchemins : 154
▌Quantité de sang disponible : 8548
▌ Code couleur : color=#9932CC
▌Age du personnage : 63 ans (23 d'apparence)
▌Job : Strip-teaseur / gigolo
▌Citation : Rien ne vaut une nuit en ma compagnie ;D


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:22

mais non, une magnifique créature comme toi ne peux pas être aussi méchante avec un mannequin comme moi... Ce n'est pas logique...

En plus d'être belle tu as l'air super intelligente et drôle en plus oO

(... qu'est ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas se faire traquer je te jure -_-' ... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2912-william-carnes-car-sans-partenaires-de-rp-je-ne-suis-rien http://cup-of-blood.1fr1.net/t2884-william-carnes-createur-de-desir-termine http://cup-of-blood.1fr1.net/t2911-william-carnes-ou-aussi-appele-ken-le-dieu-de-la-luxure
Kathleen K. Lockheart
« »





avatar



▌Age : 35
▌A débarqué le : 03/01/2013
▌Parchemins : 418
▌Quantité de sang disponible : 8613
▌Age du personnage : 31ans
▌Rang : chasseuse
▌Job : assistante vétérinaire
▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   Lun 18 Fév - 15:40

Tu es perspicace, mais ça marche pas sur moi héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://cup-of-blood.1fr1.net/t2751-you-dared-kathleen-lockheart http://cup-of-blood.1fr1.net/t2696-kathleen-lockheart-es-tu-pret-a-me-connaitre-fiche-terminer http://cup-of-blood.1fr1.net/t2709-des-volontaires-promis-je-ne-mord-pas-comme-ses-vampires-ou-ses-loups-garous#122048




MessageSujet: Re: William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 

William Carnes - Créateur de désir [Terminé ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» A deux doigts de la mort. [Terminé]
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: J'ai attrapé le train !
-