Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:02

Merci à vous =)

Feina Litovski a écrit:
ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!! *saute dans les bras de Romen* adopte-moiiiii ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 1817655808

Alors la tout de suite ** *l'adopte sisi* Bon tu souhaiteras vite que ça ne soit pas le cas mais bon xD.
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 20:38

mais si What a Face autant les loups je peux pas me les piffer, autant les vampires bien méchants et très riches j'adore ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 nous sommes faits l'un pour l'autre yeah *louche sur le portefeuille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 21:42

C'est le comble pour une louve x).
Je comprends, du coup tu portes ton choix sur le meilleur des frères Blackstone. L'autre est trop mignon, trop gentil et pas aussi riche. Bonne petite louve *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:14

Chouette, j'vais pouvoir prendre ma retraite bien méritée, les sangsues vont s'entre-tuer flammes

Bienvenue monsieur le frère du méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:59

Non parce que tu pensais avoir la peau d'Asher ? Hum je crois qu'il va falloir faire comprendre à tout le monde qu'il n'y a que moi qui ait le droit de lui arracher le coeur. Personne ne le tue sauf moi ><.

Merci monsieur le méchant tout court xD.

Je pense en avoir terminé avec ma fiche au passage =)
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 10:10

ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 *donne la papatte*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 15:43

T'as vu ça Asher j'ai un nouveau jouet pour t'arracher le coeur =D

*Bonne louve* ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:27

Merci de nous avoir prévenu Wink Asher s'occupera de ta fiche puisqu'il est l'auteur du scénario. Tu verras, il est pas méchant, lui gnnn

Et Fei², traîne pas chez les mauvaises gens trop longtemps, hein. S'il est pas trop stupide, il va se rendre compte que tu y vas que pour son porte-feuilles *compte les billets*. Allez, viens, j'vais te raconter une histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:05

Oui bien sur c'est tout à fait normal qu'Asher s'occupe de ma fiche. Je prie pour qu'il soit d'humeur à me faire un cadeau de noël (a) xD.

L'écoute pas petite louve. Enfin si tu tiens à ce que ta tête et ton corps restent soudés ensemble du moins *sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:57

guh *regarde du côté de Césius* ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 *regarde du côté de Romen* ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 *erreur 404, se barre avec les deux portefeuilles* cinglé vous êtes les deux vampires de ma viiiiiiie ! *va acheter des chocolats et des gâteaux* ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 2493424357 c'est la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:11

Rends moi ça espece de ! *meurs d'envie de se jeter sur elle* Piques lui son fric si tu veux mais pas le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31125
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:24

Alors, mon cher frère !

J'ai beaucoup aimé ta fiche, même s'il y a de menus détails à corriger. I love you
- Le père Blackstone n'était pas plus gentil que Romen, au contraire. Il était extrêmement sévère et n'hésitais pas à punir Asher au nom de la forme, parce qu'il valait encore moins que la dernière de ses bonnes. Tu as bien compris, c'était un esclave. What a Face En fait, et ça j'ai omis de le préciser dans mon histoire, vrai que ça peut porter à interrogation, s'il a acquis le nom des Blackstone, c'est grâce à Alex. What a Face Alex s'est arrangé pour le faire anoblir, de telle façon à ce que les deux larrons qui lui servent d'infants soient frères pour de vrai. On va partir de ce postulat, mais inutile de trop rentrer dans les détails. What a Face

- Asher ne s'est pas engagé dans l'armée sudiste, mais chez les nordistes ! xD Tu as du le voir en lisant mon histoire (car je pense que tu l'as lue. What a Face) qu'il a même été relégué au rang de "chien de guerre" pour le compte du colonel Montgomery, dans le but de massacrer un maximum de sudistes. Ce qu'il ne s'est pas privé de faire !

Sinon, à part ça, tout me semble en ordre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:55

Hop. Puisque Asher t'as fait part de ses remarques concernant le contenu de la fiche, je passe juste ajouter mes petits commentaires What a Face

Déjà, fais attention à ta conjugaison et à la concordance des temps ^^ par exemple : « La vie me quitter et je me devais de souffrir, car cet idiot n'a pas eu le courage de terminer sa tâche. Ma servante l'a vu, allait pour crier mais c'est son cou qui craqua à la place. » Là, beaucoup de fautes, il aurait fallu écrire : « La vie me quittait, et je me devais de souffrir, car cet idiot n'avait pas eu le courage de terminer sa tâche. Ma servante le vit, et allait pour crier mais ce fut son cou qui craqua à la place. » Attention donc, une petite correction serait bienvenue ^^

et sinon, moi j'ai été choquée et sans doute + qu'Asher parce que c'est ma cousine, mais tu n'as pas parlé de Lyra dans ta fiche ! What a Face c'est un côté de Romen important à développer je pense, donc il nous faudrait un passage à son sujet ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:06

Pour le père de Romen je parle du point de vue de Romen justement. C'est selon lui, selon sa réalité. Et il est pas connu pour être honnête que je sache donc je pensais que ça passerait vu que c'est sa vision des choses. Je sais pas si je me fais comprendre xD. J'ai fais les modifications au cas où quand même =)

Et pour le passage de l'armée par contre et bien j'ai pigé qu'il était chez les sudistes à la lecture du titre et du reste qui concordait x). Mais si y'a que ça c'est vite fait de changer le camp de Romen pour correspondre. *Asher passe pour le gentil pfff xD* J'étais persuadé qu'il bouffait les sudistes xDD. Donc ça c'est changé, c'était simple xD

Quant à toi Tess x) j'ai fait ma fiche de nuit et ce sont des erreurs qui arrivent et qui sont passées inaperçues dans la relecture et j'avoue que inattention est là en relisant une fois de plus le texte. Par contre pour Lyra je l'ai pas mise effectivement. Dans mon histoire tout est question de Romen et d'Asher et de cette rivalité. Je ne parle que de ça donc voila pourquoi elle est absente x). Je ne pensais pas qu'il allait parler de tous les liens du scénario et tout ça. Je l'ai jamais fait auparavant donc j'ai continué dans mon style xD. Si vraiment faut parler d'elle bah j'essaierai d'ajouter quelques lignes, mais mon histoire terminé je vois mal ou la placer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 0:45

En ce qui concerne Lyra... il est CRUCIAL d'en parler, je dirais... Romen a uni sa non-vie à celle d'une humaine, vu son caractère... on est en droit de se demander pourquoi ! Si Lyra meurt, Romen aussi du coup, alors... pourquoi a-t-il fait ce choix ? Smile Pourquoi a-t-il jeté son dévolu sur elle ? Romen tient à elle quelque part, c'est une facette du personnage hautement intéressante à explorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 2:19

Bah je l'aurai dit dans ma fiche de lien justement x). C'est à ça que ça sert aussi...
Surtout que là honnêtement je ne vois strictement pas où la caser dans ma fiche x)
Et puis justement dans son orgueil énorme je le vois mal afficher dans un passage de sa biographie qu'il a fait ça alors qu'il se considère comme supérieur à tout. Il interprète ça comme de la faiblesse même si c'est plus fort que lui, même s'il ne pouvait pas s'empêcher et il le sait. Elle le tue à petit feu sans mauvais jeu de mot parce que ça le travaille tout ça et qu'il est en proie à des choses qui même après tant de siècles lui sont parfaitement inconnus. Il n'a jamais aimé ou tenu à quelqu'un auparavant.
J'en discute avec Ash' de toute façon pour voir où l'inclure au pire.

EDIT: Je lui ai consacré un gros paragraphe j'espère que ça sera bon. Asher m'a dit qu'en échange il allait t'offrir à mon bon soin. Je ne pouvais refuser. Tu vas changer de Blackstone =D xD
Revenir en haut Aller en bas
Feina Litovski
« »





Feina Litovski



ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Sziioi
▌A débarqué le : 10/01/2011
▌Parchemins : 1022
▌Quantité de sang disponible : 23053
▌Job : gérante du Lunatic Café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 11:41

Shocked *rend les sous à Romen* guh *fait ses yeux de louve pottée*

(t'en fais pas Tess, je te protègerais au péril de ma vie ! ouais enfin presque, jtaime mais si c'est pour se faire rétamer la tronche à coups de parpaings par Mr Romen sexy Blackstone je t'avoue que je suis moyennement chaude ^^"...)
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:48

il a fait ça ce MONSTRE ? °°
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 12:58

Bienvenue à toi Smile !

Shocked *attrape Tess* è__é t'en fais pas ma chérie, maman est là *SBAF* flammes me manquait justement un vampire rôti pour le réveillon de noël !
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:00

(le passage de Lyra me convient parfaitement autrement Smile)

Non mais, Asher m'abandonne Morri, t'entends ça O___o
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:02

c'est honteux ! *fait un gros câlin à Tessy* viens passer noël à la maison ma chérie, Tata nous a préparé un superbe repas et on regardera des comédies musicales avec Marianne I love you

*note dans un coin de faire rôtir Asher et de l'offrir à Andrew*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 13:29

Asher, quelle bonne idée tu as eu d'abandonner Tess ! Toi aussi tu avais mal à la tête ? Ah, quoi, ce n'est pas un abandon, mais une tactique pour détruire Romen de l'intérieur MmM Pas mal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:50

*reprend ses sous* Quelle louve bien élevée. Je vais mettre en place un système de récompense xD.

Tess > Il a dit que c'était un petit pris à payer donc il a cédé à ma requête. Fais tes valises ma belle tu rentres à la maison aujourd'hui oO Ta cousine t'attend en plus **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21707
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:53

Papy, va mourir.

Spoiler:

Un PETIT PRIX ? °° ... v____________v non mais... d'accord. Crois-moi Rominet, tu veux pas de moi chez toi, t'aimerais pas pourrir gnnn Pour la peine, jm'en vais chez les loups pfu
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Déc - 14:56

Rominet c'est sérieux ?
Tu veux briser le petit coeur si fragile de ta pauvre cousine qui ne fait que demander après toi ? Et bien on ne peut pas compter sur sa famille *fait appelle au bon sentiment humain xD* Et si tu vas chez les loups j'ai justement une louve qui pour un peu d'argent sera prête à te ramener en te trainant par la peau des fesses xD.
Revenir en haut Aller en bas




ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation   ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un frère d'Enfer ! Romen J. Blackstone [LIBRE]
» She's my inner monster, my doppelganger ! [terminée]
» Romen J. Blackstone - Fear of the dark's too easy...better fear me! [Finished]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-