Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres. ✝ Mac.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres. ✝ Mac. Empty
MessageSujet: L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres. ✝ Mac.   L'indifférence fait les sages, l'insensibilité les monstres. ✝ Mac. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 19:41


Micah Hestia Andom

❝ Les monstres véritables ne ressemblent pas à des monstres. ❞

Identité
Je m'appelle Micah. Micah Hestia Andom, mais on m'appelle Mac. J'ai 22 ans, j'en fais tout autant. Je suis née le 22 octobre et je suis américaine, avec des origines anglaises. Je suis une humaine hétérosexuelle et je suis étudiante en psychologie.

CAPACITE SPÉCIALE : Micah a la capacité de changer sa morphologie. Elle peut donc prendre l’apparence de quelqu’un qu’elle a déjà vu ou improviser un personnage. Mais, cela dure autant de temps que son corps peut se permettre de tenir. Si elle reste trop longtemps sous une forme autre que l’originale, migraines, saignements du nez et malaises peuvent apparaître.


Amber Heard © UPSLIGHT


Habitudes diurnes

Micah se lève à 5h30, s’habille, va courir une demi-heure, puis revient se préparer. Elle prend un petit-déjeuner, qui pourrait à la limite compter pour deux, et file à l’université. Elle préfère les cafés et restaurants du centre-ville que la cafétéria, mais mange souvent seule, gardant sa vieille habitude de tenir les gens éloignés d’elle. Elle revient ensuite chez elle, aux alentours de 17h30, prend un grand bol de cornflakes, avant de nourrir son berger allemand « Lucky ». Elle consacre ensuite le reste de son temps libre comme l’envie du moment le lui dit. Lire, sortir, regarder un film…

Habitudes nocturnes