Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harlan Dereham •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:02


Harlan Dereham

❝ American Soldier. ❞

Identité
Je m'appelle Harlan. Harlan Dereham . J'ai 78 ans, j'en fais tout juste 30. Je suis né(e) le 3 Janvier 1933 dans le Texas et je suis Américain. Je suis un Lycanthrope, j'appartiens à la meute de St Louis, et je suis garde du corps du couple dominant.

CAPACITE SPÉCIALE : froid - peu loquace - imperturbable - discret - distant - loyal - solitaire - anhédoniste - mécanique.


Jared Padalecki © Tumblr


Habitudes diurnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Habitudes nocturnes

écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici



Description physique
❝ 15 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Caractère
❝ 20 lignes minimum. ❞
écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici écrire ici

Histoire
❝ Dark Devil. ❞

→ Texan pure race, Harlan a été élevé dans une famille de macho patriotes. Enfant, il aidait son père et ses frères dans la gestion du ranch familial et participait à la messe chaque dimanche selon les exigences de sa mère. Très tôt, Harlan développa une force physique importante et une endurance étonnante. Bon à l'école, doué au combat, il fit la fierté de son paternel. En grandissant justement, il fut poussé par son père vers le sommet. Ce dernier disait qu'il lui fallait à tout prix "servir son pays" -alors profondément englué dans la Guerre Froide, puisqu'il en avait les moyens. Pour Harlan, ce fut donc l'armée, et très vite, ce vaillant petit soldat se fit remarquer. Fort, adroit, il était aussi compétent lorsqu'il fallait prendre des initiatives que pour suivre les indications des autres. Ainsi, il fut décidé qu'il ferait un espion parfait, au service du gouvernement. Oh, pas un enfant de choeur, non... Harlan fut impliqué dans le Maccarthysme et sévit durant la chasse aux sorcières, torturant tant qu'on le lui ordonnait. Il connut la crise de Cuba puis la Guerre du Viêtnam, auxquelles il participa indirectement, son travail étant toujours le même : faire parler telle ou telle personne. A cela, Harlan Dereham n'avait pas son pareil... Jusqu'en 1963, où un détenu un peu particulier lui fit cadeau d'une charmante morsure, qui le transforma la pleine lune suivante en loup-garou. Harlan abandonna ainsi son poste et son ancienne vie, pour suivre l'inconnu qui, devenu son mentor, lui apprit à se contrôler et à appréhender sa nouvelle condition. Il le mena à Saint Louis, lieu de vie de sa meute d'origine, et y mourut quelques décennies plus tard, laissant Harlan définitivement seul au sein du groupe. Efficace, Harlan a toujours servi les alphas qui se sont succédés à la tête de la meute. Aujourd'hui, il est fidèle à Connor, lui obéit au doigt et à l'oeil et ne conteste jamais son autorité. On le respecte au sein de la meute, mais surtout, il terrifie. On raconte beaucoup de choses à son sujet, et s'il ne parle jamais de lui, ni de son passé, on sait qu'il est capable de beaucoup, voire de tout...

[en cours]


Tell me your secrets

PSEUDO: Heaven ÂGE: 15 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? . COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? . MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [ • ]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [ • ]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) : BLABLA


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

Preum's !

Bienvenue sur CoB What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:15

PADALECKI I love you
Bienvenue chez les fous et bon courage pour ta fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:30

Han, toi j'vais pas t'aimer j'sens.

mais bienvenue quand même :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:57

Césius de Vallane a écrit:
Han, toi j'vais pas t'aimer j'sens.

C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux nouveaux ? saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:05

  • Ohoh ! Bienvenue à toi sur le forum I love you
    Je fais dans le sobre mais on ne m'en voudra pas hin **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:46

Jamie Carter a écrit:
Césius de Vallane a écrit:
Han, toi j'vais pas t'aimer j'sens.

C'est comme ça qu'on souhaite la bienvenue aux nouveaux ? saute

T'as vu comment ils accueillent les nouveaux les HA ? Bah, j'prends exemple sur eux, sans les lances-flammes, c'tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:18

Bienvenu BG!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:22

Césius de Vallane a écrit:
T'as vu comment ils accueillent les nouveaux les HA ? Bah, j'prends exemple sur eux, sans les lances-flammes, c'tout Very Happy

Mouais je laisse passer pour cette fois, mais c'est bien parce que c'est toi ! ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:34

    Citation :
    CAPACITE SPÉCIALE : froid - peu loquace - imperturbable - discret - distant - loyal - solitaire - anhédoniste - mécanique.

    Je crois qu'tu t'es trompetté. What a Face

    Bienvenue sinon. tromimi ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22384
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:42

Bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:20

    Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche

    Et maintenant l'hymne des HA ; flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:23

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED **

Un poilu ! MDRR
Bienvenuue par iciii et courage pour ta fichette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:30

Un loup un loup un loup ! huhu saute cinglé

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21647
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:20

Le PV a été attribué à un membre plus rapide ** si tu souhaites changer de personnage, n'hésite pas à contacter le Staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:10

Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31065
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitimeMer 21 Sep - 17:24


      Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
      Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresse-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Harlan Dereham •  Empty
MessageSujet: Re: Harlan Dereham •    Harlan Dereham •  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harlan Dereham •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-