Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:07


Evan G. Ashcroft

❝On ne peut être sans crainte lorsque l'on inspire la crainte.❞

Identité
Je m'appelle Evan Gwen Ashcroft, mais on m'appelle Evan. J'ai 30 ans, j'en fais 35. Je suis né(e) le 10/12/1980 et je suis Anglais, avec des origines Britanniques. Je suis un(e) Sorcier Hétérosexuel et je suis Abracadabra.

CAPACITE SPÉCIALE : Due à quelques maléfices qu'il s'est lui même infligé, Evan possède une force hors norme pour un humain et vieillit moins rapidement.


Jude Law © ABSYNTHE ABUSIVE


Histoire
❝La chair et le sang❞

Ce fut par une journée de novembre, plutôt banale que le bébé Ashcroft vit le jour au nord de l’Angleterre dans le petit bourg d'Ancroft. Une naissance comme beaucoup d'autres, simple et sans ennuis, complétant une famille heureuse, le petit Evan comblât ses parents dès son premier jour au monde.
Adrian Ashcroft était le père de toute une région, médecin réputé pour des pratiques peu courantes mais efficaces. Un véritable saint qui avait su investir les terres d'une bourgade vouée à une morte certaine, un grand territoire fertile qu'il avait acheté au moment le plus opportun, il avait su créer une attractivité certaine dans un endroit où personne ne voulait plus vivre, un endroit qui n'avait simplement plus d'intérêt pour personne. La famille dominait toute question politique sur le territoire si bien que les habitants avaient par quelques instants historiques décidé de renommer la plaine par le nom d'Ashcroft.
Lily Greysom, de son nom de jeune fille, mariée Ashcroft à l'âge de 24 ans, était une artiste dans l'âme, une grande pianiste virtuose peu reconnue au sourire charmeuse et à la beauté désinvolte. Un papillon rare qui n'avait connu que la pauvreté, la peur et la tristesse jusqu'à sa rencontre avec un certain docteur Ashcroft, un homme droit et simple qui n'avait cessé de penser à elle depuis leur premier regard partager. S'en suivit un amour infini, une histoire magnifique, le couple inspirait rien que par sa prestance, il envoutait et aidait celui qui en avait besoin.
Le jeune Evan grandit chéri par deux parents exceptionnels, plutôt doué pour les sciences l'enfant fit le bonheur de son père et emprunta le chemin qu'il était en quelque sorte destiné à prendre, celui de la médecine. A l'âge de 20 ans il quitta le nid familial pourtant si confortable pour partir aux états unis afin de poursuivre ses études, là bas il devint un chirurgien d’excellence. A 26 ans le profil dynamique d'Evan séduisait sans s’arrêter, un homme svelte mais musclé, il absorbait les connaissances tel un puits d'intellect sans fond, il n'avait pas de but particulier dans sa vie si ce n'était faire honneur à ceux qui l'avait élevé, aider les gens dans le besoin. Un altruiste comme peu peuvent voir le jour, sa vie ne se traduisait que par son travail et ses passions tels la musique qui seule savait le reposer.
A l'âge de 27 ans, la perte des ses deux parents l'obligea à rentrer en Angleterre où il n'était pas revenu depuis trois longues années. Ceux ci avait perdu la vie dans l'accident le plus dramatique qui soit, Adrian et Lily furent bruler dans une de leur résidence plus au sud de la région, un incident domestique qui détruit littéralement le jeune homme. Sombrant dans la mélancolie et la tristesse il s'enferma au château Ashcroft durant une année où plus personne ne put jamais le revoir. Nombre de rumeurs traversèrent Ancroft comme quoi le jeune Evan Gwen Ashcroft était mort de chagrin, mais jamais quelqu'un n'aurait osé pénétrer le château qui inspirait encore le respect et imposait toujours la grandeur de la famille.
Ce séjour changea à jamais l'homme qu'était devenu Evan. Replié sur lui même dans le fort familial il découvrit des choses qui lui avaient toujours été cachées, il prit tout d'abord ses parents pour des fous après ne pas y avoir cru, puis le jour de la révélation lui ouvrit les yeux sur la vérité. Les Ashcroft semblait tenir depuis déjà de nombreuses décennies une véritable conspiration à l'encontre de créatures de conte. Vampires, loups-garous, magie, sorcellerie et incantations, le manoir renfermait des quantités de secrets incroyables.
Evan lut jusqu'au moindre grimoire ésotérique qu'il trouva, s’initia seul au culte auquel ses parents semblaient s'être initiés eux même de leur vivant. Il découvrit pourquoi et comment son père pouvait utiliser telles ou telles incantations afin de venir à bout des maux les plus terribles qui touchaient les Hommes. Voilà en réalité quel médecin il était, douteux de cette réalité qui le déstabilisait, Evan était partagé entre l'incroyable utilité de cette découverte et la colère de découvrir ces secrets, ses parents avaient été faux avec lui, toujours, alors pourquoi?
S’exerçant sans relâche à la pratique de sorts, le jeune homme ne trouvait plus d'équilibre, il dormait mal, bientôt ne trouvait plus le sommeil, sa folie grandissait au fur et à mesure de ses découvertes. Et malgré sa volonté première de suivre les traces de ses parents dans l'exercice d'une magie au service de son prochain, Evan ne trouva de réelle capacité qu'à la réalisation de sorts à l'encontre de son prochain. Les saisons le survolaient sans le soupçonner, il errait tel une âme perdue au sein d'un monde dont il ne trouvait d'intérêt, il cherchait chaque jour de nouvelles formules, de nouveaux composant créant tels ou tels effets. Sa passion pour son travail avait disparu pour laisser place au jeu macabre de l'hôtel de la mort. Jouant dans l'immense manoir avec la vie il avait su donner une autre performance à des sortilèges, où comment mêler des sacrifices à son propre sang afin d'augmenter un potentiel de sortilège faible en quelque chose de beaucoup plus intéressant mais également de beaucoup plus sombre. En quelques mois son corps se recouvrit de stigmates, des signes ésotériques et cabalistiques le recouvraient presque intégralement, son regard n'était plus celui qu'il arborait autrefois, la fatigue avait creusé son visage aujourd'hui plus terrifiant que charmeur. Il était malgré tout parvenu à garder une forme physique hors norme, décuplé grâce à quelques tristes sorts qui avaient privée la vie d'autres êtres vivants.
Les autorités alertées par les disparitions incessantes à Ancroft commencèrent de lourdes investigations, en quelques semaines celles ci décelèrent quelques familiarités distinctives lors des enlèvements. La contrée n'était plus la même, victime d'un maléfice la peur poussait les gens à partir, un exode incroyable se produisit et au fur et à mesure que les jours passaient, les doutes s'estompaient, toutes les investigations menées conduisaient à ce fantôme d'Evan G. Ashcroft, qui avait été aperçu une dizaine de fois en tout et pour tout en quelques années. Une opération fut organisée et menée sur le château Ashcroft. On désirait ce coupable plus que tout et il devait répondre de ses actes. Le jeune homme plus que prévoyant avait observé les agissements des hautes autorités et lorsque celles ci passèrent à l'action, ce fut trop tard. Le mage avait quitté les lieux ne laissant que rage et furie d'une folie sans nom au milieu de flammes et décombres de ce qui semblait avoir été un château. Ce fut la dernière fois qu'on saisit un agissement d'Evan G. Ashcroft en Angleterre.

Et puis un jour... Une ombre à l'Est engendra une rumeur à l'Ouest, murmure d'une peur sans nom, Saint Louis, le voici...


Would you like a magic trick?

PSEUDO: Anor. ÂGE: 18. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 1/7. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par ma chère et tendre. COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Sympathique. MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE :
Spoiler:




Dernière édition par Evan G. Ashcroft le Ven 16 Sep - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 2:53

    Willkomen ! Bienvenue ! Welcome ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 5:50

JUDE LAAAAAAAAAAAAAW ! *meurt*

Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] 1434860120

épouses-moi ! *ZBAFF*

Bienvenue beau sorcier. Quand tu veux tu me lances un sort. **
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:20

JUUUUUDDDDEEEEEEEEEEE!!!! ...
...
Heum pardon, je n'ai pas réussi à faire taire la folle en moi.
Bienvenu à toi !! content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:34

  • Un sorcier ! super Nous allons conquérir le mooonde ! AAAH
    Ahem.. Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeVen 2 Sep - 16:53

Juuuuuuuuuuuuuuuude

*se ressaisit*

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et amuse toi biiiien

*bave discrètement un peu plus loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:00

    J'vais faire super original ! Je ne hurlerai pas " Jude " désolé hin, mdr, je préfère les filles, mais je te souhaite tout de même la bienvenue et un bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:02

    Welcome here ! ticoeur Courage pour ta fichette. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 3:36

Merci pour cet accueil fort plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21702
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 10:20

Moi jvais faire original : « Hey Jude, don't be afraid. You were made to go out and get me. The minute, you let me under your skin, then you begin, to make it better ! » What a Face What a Face What a Face

C'était trop tentant I love you bienvenue cela dit et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:27

Bienvenue ! =D (non moi je ne hurle pas Jude x))
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:45

    Bienvenuuue Mr Watson. Arrow desperate
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:18

    Bienvenue *passe récuperer son mari qui bave au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeLun 12 Sep - 22:09

Attention, le délai d'une semaine est largement dépassé, et comme nous n'avons reçu aucune réponse de ta part, ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeMar 13 Sep - 20:17

Ce sera chose faite avant ce week-end ci,
j'ai nombres de choses à faire en ce moment ( flammes ) mais j'aurais mon créneau pour finir cette fiche Wink

désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:01

The End.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:24

    Ah bah on y croyait plus >.> !

    OUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeSam 17 Sep - 21:40

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:04


Félicitations !

❝ Tu viens d'attraper le dernier train pour l'enfer ! ❞

Officiellement bienvenue sur COB ! J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout la façon dont ton personnage sombre dans cette espèce de folie ténébreuse. *___* Il y a quelques fautes, mais elles ne sont pas excessivement graves. On te demandera seulement de faire attention à l'avenir ! Te voilà donc ajouté chez les sorciers. Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

Le Guide du joueur

❝ Viens par là ! On t'a préparé notre GPS à nous ! ❞

Yo mon pote ! Te voilà définitivement des nôtres ! Une bonne chose de faite, hein. Mais prends pas la grosse tête, il te reste encore des portes à passer !
Avant de plonger complètement dans cet univers de tarés, tu vas devoir te mettre à jour sur certains points. Fais pas la tronche oh, tu voudrais pas qu'un jumeau non désiré débarque, si ? Alors va donc réserver ta trombine dans le listing des avatars, en respectant le formulaire évidemment. Ceci étant fait, si tu créais ta fiche de liens, histoire qu'on sache tous qui tu as dans tes petits papiers et qui te fait hérisser le poil ? Tu peux aussi te créer une fiche pour les demandes de topics, qui te permettra de recenser tes sujets et de recevoir des demandes de rps. Si t'es à la mode, t'as sûrement un portable, du coup tu peux aussi créer ta messagerie afin que tes potes te laissent un message.
Et puis, tu vas pas rester à la rue, hein ? Range donc tes oreilles de cocker, si tu veux un chez toi ou un rang ça se monnaie ici. Mais n'oublie pas : pour avoir un logement, il faut avoir une certaine ancienneté sur le forum, et acheter les clefs à la boutique. Cette boutique, elle te permet de dépenser les litres de sang qui s'affichent dans ton profil. Tout t'es expliqué dans le sujet, tiens toi prêt à découvrir les objets insolites que nous te proposons !
Alors tu te sens mieux ? Si t'es plus perdu c'est good, emmène ta bouteille et viens donc flooder avec les autres pour t'amuser et faire connaissance. Sinon pour ça, tu as aussi ce qu'ici on appelle les RDV CB. Mais depuis quelques temps, sur COB on préfère Skype. Si tu as une âme d'artiste, ou simplement que tu aimes les belles choses, les galeries d'art sont pour toi ; et devine quoi ? Tu peux même passer commande ! Eh oui, c'est noël tout les jours ici mon petit ! Après, faut savoir qu'ici on te propose une Radio ainsi qu'un Journal (qui n'est pas encore paru cela dit). Je te laisse découvrir tout ça par toi même !

Allez, on est presque arrivés ! Respire, bois ton verre cul-sec ! Fais pas cte tête, j'te renseigne j'te dis ! Alors, si tu dois t'absenter du quartier on veut bien savoir pour combien de temps ; on te surveille pas va, cpour pas qu'on te cherche pour rien tu comprends...les absences c'est ici et pas ailleurs. Quand t'as fini un rp, tes administrateurs et modérateurs aiment bien que tu les préviennent ! Ils te diront pourquoi en allant voir par là.

Une dernière chose mon pote, ton staff il aime bien communiquer ses idées et autres, alors si tu veux être au courant de tout c'est par ! Et puis, si tout ça te suffit pas, ben tu peux aller voir ici, pour te faire parrainer par l'un de nos anciens joueurs ! N'hésite pas, en vrai on mord presque pas !

Allez cowboy te voilà avec toutes les cartes en main, amuse toi bien ! cowcow



Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22439
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:35

bienvenue, et bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Invité
« Invité »





Anonymous








Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 21:59

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31120
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitimeDim 18 Sep - 22:04

    Mais de rien ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] Empty
MessageSujet: Re: Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]   Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan "Ou lorsque la nuit tombe" [100% finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-