Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Mathilde de Westminster ; Bloody slag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:57


Mathilde de Westminster

❝ Les sanglots des martyrs et des suppliciés Sont une symphonie enivrante sans doute, Puisque, malgré le sang que leur volupté coûte, Les cieux ne s’en sont point encore rassasiés ❞ BAUDELAIRE

Identité
Je m'appelle Mathilde. Eleonore, de Westminster mais on m'appelle Mathie. J'ai 1002 ans, j'en fais 36. Je suis née le 12 Mai 1008, à Londres et je suis donc anglaise, avec des origines tout naturellement, anglaises. Je suis une vampire bisexuelle et je suis membre du conseil.

CAPACITE SPÉCIALE : dis m'en plus à ce sujet !


ANGELINA JOLIE © DISTURBING MIND


Tell me your secrets

PSEUDO: ANTWOORD. ÂGE: 20 ANS. FRÉQUENCE DE CONNEXION: NORMALEMENT TOUS LES JOURS. POUR LE RP, TOUT DÉPEND DE MON INSPIRATION ET DE MON EMPLOI DU TEMPS. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? VIA PRD ; J'AVAIS VOTRE ADRESSE DEPUIS UN MOMENT, J'ATTENDAIS JUSTE LE MOMENT PROPICE. ** COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? GÉNIAL. J'ADORE L'UNIVERS DE BASE, L'AMBIANCE. FIN SI JVOUS GARDEZ A L'OEIL C'PAS POUR RIEN ! MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X] NO. J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO. CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Mathilde de Westminster le Ven 26 Aoû - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:58


Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Tumblr_lfoupnnxbA1qdtmwjo1_500.gif?


INTRODUCTION. ❞

Elle danse, la naïade, chacun de ses pas fascine, elle se balance de gauche à droite, ses hanches penchent. Elle vacille. Son manège ressemble à la plus langoureuse de toutes les chorégraphies. Mouvance extrême dans un monde bien trop laid pour pareil spécimen. Il faudrait surement la tuer, puisqu’elle semble empoisonner l’air, iriser l’atmosphère de vice et de détresse entremêlée. Personne ne la comprend, elle-même ne saisit pas l’ensemble des informations circulant au sein de sa confiture de neurones. Cette fille est un monstre, un démon, un diable. Sous ce visage de presque cire, sous cette splendeur sauvage et agressive ; se dissimule une vipère sans foi ni loi. Mathilde ne suit que ses règles et ses envies. Capricieuse à n’en point douter, la belle adore le pouvoir et se languit terriblement des corps et des âmes qui l’effleurent. Inlassablement, les visions étranges si ce ne sont morbides, inondent son crâne malade et trop vieux.
L’ennui est une vilaine chose, qui loin de se frayer un chemin correct et sensé au milieu de son esprit abracadabrantesque, lui fournit des songes et rêveries qui la poussent aux pires colères. Frustration et détresse, palpables. La déesse est malheureuse, las, désabusée ou désenchantée.
C'est pourquoi la jolie mégère millénaire, envisage ses semblables - comme le reste des mortels -, telles de potentielles victimes, un gibier qui saurait la faire se divertir et éclater de rire ; dès lors que l'hémoglobine maculerait les dalles sous ses pieds. La chasse, la traque, elle s'en ravit. Bête assoiffée et affamée, qui d'un simple clignement de paupières redevient une sylphide brune à l'aura frigorifiant malgré une pointe de démence, que l'on pourrait qualifier - souvent- de pure excentricité. Rien ne sert de tenter d’attaquer une psyché si compliquée et instable. Au fond de la sirène, tout est froid, calme, un désert à glacer le sang. Un unique regard, et voilà que vos poils s’hérissent. Il vous prend l’idiote envie de toucher la radieuse sanglante, afin de confirmer qu'elle est bien réelle. Elle l'est, n'est-ce pas ? Mathilde n'est pas une hallucination. Toutefois, elle hallucine beaucoup. Frôler sa chair et découvrir ses contours, elle inspire une frénésie presque bestiale. La dévorer ou la morceler. La caresser et y rester. Un désir fugace et passager. La terreur qu’inspire ses prunelles aux reflets troubles incite à partir, s’enfuir, quitte à s’affaler et continuer, toujours, rapidement. Ramper sous un meuble, sous terre, creuser son propre trou devant la garce qui lorgne la gazelle à dépecer : vous, en l’occurrence. Elle sourira, elle l’assure. Elle encouragera la folie à s’accomplir, le délire à perdurer. C’est si bon, si beau, si merveilleux. Tout n’est qu’amusement, un jeu sinistre et sans pitié, qu’elle a elle-même inventé. Redoutable, ses divagations favorites consistent à observer, puis lacérer.


Dernière édition par Mathilde de Westminster le Sam 27 Aoû - 23:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:09

Bienvenue sur COB et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:25

Bienvenue belle vampirette membre du conseil (je sais même pas ce que c'est... Bref), j'espère que tu t'éclateras avec nous sur Cob!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:34

...
...
Une membre du Conseil...

flammes flammes :flammes;

On va devoir faire vraiment gaffe flammes

(Bienvenue sinon, le perso est juste un peu cinglé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:11

hug coeur



Aaaaaaaaaaaaaah huhu


Ma créatrice, ma Mathilde I love you

Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite MP est ouverte !


Gnaaaaaaah je suis tout excité huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:39

Une vampire de plus ... allez, faites péter les chalumeaux !

flammes

Bienvenue femme aux longues dents ! bah
bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:01

TESS - merci miss ! et c'est noté Razz j'vais ptète venir te sonner au cas où j'ai un doute notamment sur le conseil. mais bon, jpense que ça devrait aller ^^

BELLADONE - Merci Very Happy mais mai mais... mais le conseil c'est ceux qui surveillent les ptites sangsues et viennent leur tanner les fesses quand elles sont pas sages ! ... t'as été sage ? *regard suspicieux* xD

ANDREW - MAIS EUH ! *couine* -> ouais je sais, ça le fait middle pour effrayer et imposer le respect XD. Mais mais... maiiiis (ça c'est de la super répartie hein ?) Tu vas voir si tu m'approches avec tes allumettes, tu vas manger tes dents =O xD mais merci <3 mdr

ALEX - Rah mais !!! j'étais pas sensée me faire un nouveau perso. puis j'ai vu la misstinguette. j'ai hésité genre 2 jours. et c'est cette nuit, quand j'suis repassée... jme suis dit roh et fuck ! je la prends. elle me plait trop. T'en a pas dis trop sur elle, ce qui me laisse une grande liberté! puis après, j'ai trop été charmée par ta fiche ^^. le lien qu'ils ont tous les deux est top. j'adore. puis surtout si ils se sont pas revus et tout, j'sais pas. ça laisse envisager de bons ptits rp en perspective, ça me plait ! huhu. et donc... j'ai tenté de resister XD mais.. je pouvais pas >< j'ai craqué. le pire c'est que les filles, de base, c'est pas trop mon tripe, je trouve jamais vraiment mon bonheur. Mais elle est trop extra coeur Jrisque de te mpotter aussi, pour des ptits renseignements, ou lorsque j'aurai des doutes ^^ Ah ! et j'vais aussi te mpotter tout de suite, pour son "arrivée" en ville Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 1235653103

ANNA - Mais qu'est-ce que vous avez tous avec vos flammèches éè. JE SUIS PAS UN STEAK A METTRE SUR LE BARBECUE ! Je... je ... je suis... une déesse Cool #SBIM# ok... je sors XD non mais faut pas chercher, c'est le côté un peu égocentrique du personnage qui ressort humf . #PAN# mercii ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:58

    Bienvenue siñora. oO

    Faudra taper sur les doigts de vot' infant, il essaie de me croquer. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:05

rawr... l'accent latino ça émoustille toujours ! humf.
XD

Et sinon, je veux bien lui taper sur les doigts bah mais... à condition de te laisser croquer par moi ! et oui... c'est donnant donnant mon ptit Cool

ok je me tais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:06

    Je préfèrerais encore me faire rouler dessus par une semi-remorque. bah

    Joueuse : Il dit ça mais en vrai je suis sûre qu'il aimerait ça (de se faire mordre hein What a Face). héhé

    desperate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:18

Hého ! un peu plus de respect devant mamie !

merde d'un coup je viens de casser le mythe XD
et LOL ah ouais sur le moment jme suis dis se faire rouler dessus ... chaud Oo mais ahah... tkt pas va, si tu veux jte reserve deux trois morsures pour lui, il va pas faire son malin longtemps naméoh ! #PAN# ouais non. mais on évitera de griller les fesses de la jolie mathilde hein, ce serait bien ** jsais bien que c't'une garce. mais quand meme... elle est... euh... adorable au fond. *comment ça c'est pas crédible ?? mais siiiii *tape des pieds*
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22454
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:23

Bienvenue sur COB & bon courage pour ta fiche bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:29

    Bienvenuuue mamie. tromimi Bahwi t'es la Lady de mon Sire alors je suis ton petit Infant. tromimi

    PS : Mieux vaut ne pas toucher Azzaro, il a le sang chaud. What a Face *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 2:36

OMG What a Face Bienvenue grand-mémé. What a Face Bon courage pour ta fiche. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:51

Mathilde de Westminster a écrit:
Hého ! un peu plus de respect devant mamie !


Elle l'a diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit.
Donc, je me présente, moi c'est l'aïeul du forum, le grand sage et tout et tout
*menace les autres avec sa canne*
Enfin, j'étais un Papy qui cherchait sa Mamie Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 2493424357 Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 2493424357

Bref, bienvenue jeune mamie, et amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:00

Bouhahaha trop fort le coup du papy qui cherche sa mamie Razz

Bienvenue Ô vénérable membre du Conseil, *lèche-botte on Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 675700275 * bonne continuation pour ta fiche et mumuses toi bien !

(PS : quel joli prénom que tu portes....et J'dis pas ça parce que j'ai le même...*sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:52

Hé ho, gare à celui qui ne respecte pas ma Dame, ma Mathilde, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:03

Merci tout le monde.
et... et mon dieu... vous êtes vraiment des cinglés XD
Soyez gentil avec mamie ! elle est vieille ! les os sont fragiles ! #PAN#

Asher, oh mon ptit ! *lui pince la joue et secoue* T'as été sage jspr ? tu veux prendre dans un thermos un peu de soupe de bébés ? je les ai saigné tout juste ce midi. T'as maigri ! t'es tout pâle ! Ton père te nourrie vraiment pas bien... *regard pas content sur alex*
XDD
ok je me tais...
( et pour azzaro ouais j'ai cru comprendre, mais c'est pas grave =O mathilde elle est un peu dingue dans sa tête, j'suis sûre que ça la ferait délirer de se retrouver en face d'un chalumeau -__-.)

Oooooh Césius ! *trotinne avec son déambulateur jusqu'a lui* ** si tu veux, on fera du tricos devant les feux de l'amour, pendant notre temps libre ! ces jeunes... ils finiront par nous faire perdre la tête! humf... bah xD

Siel... Mdr... Vas y continue... j'aime quand on me vénère, ça fait du bien à mon égo * sur-dimensionné, il en va s'en dire Cool*

Roh il est pas mignon mon Alex ? Hein ? Hein qu'il est mignon ? *lui donne une ptite clique sur les fesses* c'est moi qui l'ait fait ! *toute fière*

XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:09

    AH une nouvelle vampire ! Rholala l'invasiooooooooon *se sent toujours aussi seul * Bienvenue et bon courage pour la suite miss Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 2493424357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:26

Mouahah, merci I love you
faut pas te sentir seul voyons ** si tu veux je te raconterai des histoires avant que tu ailles te coucher #BAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:03

  • Bienvenue Madame Vampire ** Et.. Non mais j'vais pas faire originale donc j'me tais ! MDR flammes
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

    Mathilde de Westminster a écrit:
    Asher, oh mon ptit ! *lui pince la joue et secoue* T'as été sage jspr ? tu veux prendre dans un thermos un peu de soupe de bébés ? je les ai saigné tout juste ce midi. T'as maigri ! t'es tout pâle ! Ton père te nourrie vraiment pas bien... *regard pas content sur alex*
    XDD
    ok je me tais...
    ( et pour azzaro ouais j'ai cru comprendre, mais c'est pas grave =O mathilde elle est un peu dingue dans sa tête, j'suis sûre que ça la ferait délirer de se retrouver en face d'un chalumeau -__-.)

    *Tête son biberon* Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 3134526692 Mamie elle est gentille. Mathilde de Westminster ; Bloody slag. 3696304075 Arrow

    (Z'allez sûrement avoir un lien d'Enfer. What a Face *BAF*)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:24

*lui tapote la tete* gentil petit vampire
XD

Bon alors, je suis aussi rapide qu'une limace sous le soleil. je m'en excuse. c'est juste qu'avec la rentrée, je dois me mettre en ordre et que je rame, que dis-je ! je nage 20 milles lieux sous les mers #PAN# toutefois, la ptite mathilde, je ne la lache pas hein ! croyez pas que je disparaisse èé c'juste que je suis méga lente. ><
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31135
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:32

    T'inquiète mamie. tromimi Prends ton temps. tromimi

    Je déplace ta fichette dans les sujets en attente. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Mathilde de Westminster ; Bloody slag. Empty
MessageSujet: Re: Mathilde de Westminster ; Bloody slag.   Mathilde de Westminster ; Bloody slag. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathilde de Westminster ; Bloody slag.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake 'Bloody' Noonan
» Bloody Memory - PV Philip Griffiths
» Lily M. Cole ~ Bloody Rose's ♥ [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-