Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:52


Duncan Adrian Elder

❝ Celui qui peut dire de quel feu il brûle, ne brûle que d'un petit feu. ❞

Identité
Je m'appelle Duncan Adrian Elder, mais on m'appelle Dudu. J'ai 35 ans, et j'en fais autant. Je suis né(e) le 1976 et je suis anglais, avec des origines anglaises. Je suis un(e) Sorcier hétéro et je suis RANG.

♣ Élémentaire du feu : Je suis né avec ce don, le don d'avoir un corps de feu qui se régénère à la moindre blessure. Je suis capable d'étendre ce feu hors de mon corps, et donc de créer des boules de feu, des armes en feu, des jets de flammes ou d'incendier les objets en les touchant. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai la particularité de me régénérer, aussi bien qu'une petite entaille qu'un membre perdu ou ma tête, mais tous les liquides ôtent à coup sûr mes pouvoirs, et je peux donc mourir de toutes les façons possibles. Je crains aussi les armes bénies ou en argent, qui ont la particularité d'ignorer les propriétés de mon enveloppe charnelle, composée de feu ou pas. Bien sûr, bien que mon corps soit uniquement composé de feu, je dispose d'une enveloppe charnelle et je paraît pour un humain aux yeux de tous.


♣ Particularité : En temps normal, je suis un artiste qui évolue divinement en peinture et en musique, élevant de simples meurtres aux rangs de chefs d’œuvres ahurissantes. Un accident s'est produit en ville, me faisant perdre la mémoire. A chaque souvenir qui me frappe, j'en ressors changé, comme si c'est ancien "Moi" essaye de poursuivre sa vie. J'ai horreur de ce que j'ai commis avant, mais je suis loin de commettre toute la réalité... Réalité véridique, de plus qui est. Enfin, un lys tatoue sur mon œil, et il semble "pousser" sur ma peau en s'étendant, comme le ferait une vraie plante. Plus la fleur s'étends, et plus une voix qui me semble familière me pousse à faire des choses dont j'ai horreur, comme si quelqu'un avait existé avant essayer de prendre mon corps... Mais qui est-ce ?


Misha Collins © Barda Doll, Mycandids, Bourgeous Mali


Histoire
❝ 60 lignes minimum. ❞
Par une belle nuit d’hiver, alors que les flocons de neige tombant se mêlaient aux premières lueurs de l’aube qui réveillaient peu à peu les habitants de la ville de leurs sommeils chimériques, les rues de Londres entendirent pour la première fois les hurlements du nourrisson, Duncan Adrian Elder. A peine né qu’il était différent des autres, le lys qui tatouait son œil le différenciait, la magie qui coulait dans ses veines le rendait beaucoup plus fort que les autres, réduisant ces derniers à des incapables. Des enfants que le couple avait mis au monde, il en était le dernier, un dernier accompagné d’un frère et d’une sœur. Ses parents étaient charmants, serviables avec leurs voisins qu’ils considéraient superbes, et tendres avec leurs enfants qu’ils chérissaient tant. Mais tout ceci n’était qu’une vulgaire façade qui ne tarderait pas à voler en éclat, derrière laquelle se dissimulaient les pires atrocités. En effet, son propre père, un sorcier aux pouvoirs surprenants, buvait sans cesse, concoctait des philtres d’amour afin d’emprisonner sa femme et ses enfants pour mieux les maltraiter ensuite. Quant aux voisins qui osaient épier les affaires du père de famille, ils se retrouvaient bien vite ciseler sur une table où l’hémoglobine gouttera sur le sol insalubre. Bien vite, le terrible tyran de la famille sut tirer des propriétés du corps de Duncan, étripant le fils damné aussi vite qu’il se régénérait par les flammes de son corps. Sa femme, rendue impuissant par les sortilèges de son mari, ne pouvait que contempler les longues tortures qu’offrait ce dernier à son propre fils qu’elle aimait tant. Incapable de se sauver, elle n’avait que ses yeux pour pleurer des larmes de sang tant ses propres larmes semblaient taries. De toute la famille, seuls le père et Duncan disposaient de pouvoirs aussi destructeurs l’un que l’autre, chacun pouvait asservir l’autre. Ou le tuer. Ce qui arriva…

Duncan grandit donc au sein de sa propre famille qui se comportait au grès des envies meurtrières du père, ce dernier avait soif aussi bien de sang que d’alcool. Celui-ci changea de métier, passant de celui au simple ouvrier d’entreprise à un soldat qui écumait les champs de bataille pour torturer ce qui se trouvaient encore prisonnier des obus pleuvant. A sa famille qu’il aimait torturer tant, il expérimentait ses méthodes de « travail », ou encore les offraient en guise de cadeaux de gentillesse, ou d’anniversaires, ne laissant que dans son sillage des barrières et des enchantements complexes pour empêcher sa famille de fuir sa terrible cruauté. Il pouvait donc s'absenter des mois entiers sans craindre que sa famille puisse le quitter, étant donné la complexité des sortilèges qu'il avait placé aussi bien autour qu'à l'intérieur de la demeure familiale… Le dernier fils, Duncan, avait donc bien grandit, le lys tatoué sur son œil s’étendait sur sa peau au grès des envies qui orchestraient le moindre de ses gestes. Pour une raison ou pour une autre, l’apprenti magicien était doté d’une beauté éblouissante, au point d’éclipser toutes les divinités mêmes qui osaient se mettre au travers de sa route. A force de se libérer des liens en les brûlants quand son père le torturer pour essayer de s'enfuir désespérément, ce qui pouvait être considéré comme un entraînement, il apprit bientôt à manipuler ses pouvoirs, capable de créer des armes de feu ou d’incendier des immeubles entiers. Il était le seul à se dresser contre le père tyrannique, les horreurs qui lui offraient jadis ce dernier se transformaient maintenant en des combats sanglants, donnant l’impression que deux fauves dénoués d’âmes humaines se livraient un combat à mort. L’une des raisons pour laquelle le père horrifique dut se détourner des membres qui composaient sa propre famille, alors que Duncan luttait aussi bien ouvertement que clandestinement. Il aidait sa mère à truffer la maison de pièges mortels, ou entourait ceux qu’il aimait de puissants sortilèges, tout en essayant de déjouer ceux que son propre père avait déjà placé. Mais rien n’y fait, « L’horrifique » désactivait les pièges et les sorts en question.

Un beau jour, alors que le père s’amusait avec un des blessés qu’il avait trouvé sur un champ de bataille, Duncan se glissa silencieusement dans la pièce alors que les hurlements que poussait le supplicié lui glaçait le sang, une lance de feu sa matérialisa dans sa main pour abattre celui qui le relevait sans cesse pour mieux le détruire après, l’aider à creuser encore plus bas que les fois précédentes. La lance transperça ce pauvre abruti qui avait fracassé sa propre famille après tant d’années, et Duncan lui rendit coup pour coup tous les supplices que lui a infligé son père. Libérée de l’emprise tyrannique du père, la famille se porta donc bien dans le meilleur des mondes, puisque les autres mondes sont inexistants. Mais voilà qu’un mauvais jour, le deuxième fils décéda, les tourments que lui infligés son père eurent raison de lui. Les larmes se répandirent sur le sol rendu stérile par tant de litres versés, alors que la tombe glissait peu à peu dans la terre et les ténèbres qui se précipitaient de happer ce nouvel arrivant. Duncan se détacha donc de sa famille brisée par les larmes et l’hémoglobine, ne laissant qu’une mère et sa fille derrière son sillage. Le jeune sorcier se déplaça donc de villes en villes, changeant aussi bien de métiers que de noms à chacune des villes qu’il visitait. Au fur et à mesure de son périple, il remarqua que plus le lys tatoué sur son œil s’étendait sur sa peau, plus son comportement changeait comme si quelqu’un le poussait hors du trône pour lui prendre sa place. Il réalisait des actes qui n’étaient pas dignes de lui, et qui lui rappelaient son enfance qu’il avait passé au côté de son père aujourd’hui décédé. Peu à peu, il prenait goût au sang, prenant soin à le faire gicler sur les murs ou le faire couler tendrement le long des pavés sinueux. En peu de temps, Duncan élevait les simples meurtres au rang de chefs d’œuvres, les peignant parfois comme s’il s’agissait de véritables tableaux. Ce qui était le cas pour le sorcier.

Alors qu’il visitait une ville pour partir aussitôt qu’il façonnait ses victimes après les avoir choisies, un accident se produisit, et Duncan perdit la mémoire et tous les meurtres considérés comme des œuvres d’art qu’il avait commis, activant en même temps le véritable effet du lys tatoué sur son œil. Il erra donc de villes en villes, cette fois-ci sans but précis, échappant aux forces spéciales qui n’avaient pas eu vent qu’un artiste sanglant passait en coup de vent dans les cités pour les réduire en feu à et à sang. C’est ainsi qu’il établit sa demeure dans la ville de St-Louis, alors qu’une voix qui lui paraissait familière hantait régulièrement ses nuits et ses journées, tandis que des moments de sa vie antérieure reviennent pour le frapper, et il en ressort à chaque fois changé, comme si l’ancien « Lui » semble reprendre sa place, le temps de quelques secondes. Duncan a aussi remarqué que ces moments de vie antérieure disparaissaient aussi vite qu’ils apparaissaient, comme de magnifiques rêves qui glisseraient entre nos doigts à chaque fois qu’on essaierait de les saisir. De ses nuits, il passe une partie à dormir pour mieux chasser, sachant les horreurs qui se déroulent lors des nuits. Duncan passe aussi ses journées à peindre des tableaux sanglants qu’il n’a pourtant jamais vus, lui rapportant sa fortune actuelle.



Tell me your secrets

PSEUDO: Einstein D. Elricka.
ÂGE: 18 ans et toutes mes dents.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je dirais du 7/7j, possible.
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Par une amie.
COMMENT TROUVEZ VOUS LE FORUM? Les graphismes sont magnifiques, un excellent travail !
MULTICOMPTE ? [ ]OH YEAH / [X]NO.
J'AUTORISE LES CHRONIQUEURS DE RADIO STL A PARLER DE MON PERSONNAGE DANS LA PROCHAINE EMISSION ? [X]OH YEAH / [ ]NO.
CODE (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Duncan A. Elder le Jeu 1 Sep - 19:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:54

yeah!!! that's my boy!!! /SBAFF/ coucou copinou!!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:24

BIENVENUUE par ici What a Face
Courage pour ta fichette, futur je ne sais quoi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:37

Hey, merci à vous trois <3 !

Eric > C'est pas vrai, Jensen Ackles ! J'adore cet acteur, surtout qu'il a joué dans Supernatural.
Jamie > Ton personnage me dit quelque chose... Un mannequin, je présume ?

Bella, ou la meilleure pour la fin ! Heureux que tu sois la première à poster, que je finisses ma fiche pour qu'on commence à écrire ensemble ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:54

  • Bienvenu jeune homme et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:17

Bienvenuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:48

    Bienvenuuuuue. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:53

    Bienvenue ! Courage pour ta fiche. What a Face Si jamais tu as encore des questions, demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 7:55

Duncan A. Elder a écrit:
Hey, merci à vous trois <3 !

Eric > C'est pas vrai, Jensen Ackles ! J'adore cet acteur, surtout qu'il a joué dans Supernatural.

Il a joué ? What a Face il joue toujours bah MDR et si si c'est vrai cay bien lui sur la photo !
ENCORE COURAGE pour ta fiche ! *repaaaart*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:04

Ouh ouh ouh, bienvenue jeune homme !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:00

bienvenue ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:53


    Bienvenue sur le forum toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:19

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien **
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:50

    Est-ce que tu t'en sors ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:37

Oui, oui, juste que j'étais occupé ces derniers temps, je pense finir la fiche aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:59

Heu, double poste, mais juste pour dire... Que j'ai fini la fiche \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »





M. Rehan O'Neal



▌A débarqué le : 08/01/2011
▌Parchemins : 1455
▌Quantité de sang disponible : 22394
▌ Code couleur : #deb887
▌Age du personnage : 39 ans
▌Rang : Kali du Pard
▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné
▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:24

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2014-rehan-i-m-gonna-show-them-what-i-m-made-of-the-killer-queen-inside-me-is-coming-done https://cup-of-blood.1fr1.net/t2084-maav-rehan-o-neal-uc
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 23:33

    Pardon je n'avais pas vu que tu avais fini ta fichounette. zack Je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 2:50

Aloooors...j'avoue avoir beaucoup de mal avec ton personnage. O_O

Déjà, je trouve que 25 ans, c'est un peu jeune pour un sorcier aussi puissant. Il lui faudrait bien le double pour que ses pouvoirs coïncident avec la sagesse de son esprit...et surtout avec le temps nécessaire à leur apprentissage et leur maîtrise. ^^" Par exemple tu dis :

Citation :
De toute la famille, seuls le père et Duncan disposaient de pouvoirs aussi destructeurs l’un que l’autre, chacun pouvait asservir l’autre.

Okey mais Duncan a quel âge à ce moment là ? Moins de 20 ans c'est sûr...et il se mesure à un sorcier qui doit bien faire le double de son âge. Ce n'est pas très crédible. =/ Et surtout : qui lui a appris à maîtriser ses pouvoirs ? Pas sa mère puisqu'elle semble trop gaga, et surtout n'aurait pas osé en la présence du père. Et pas le père, cela coule de source...

Je ne comprends pas comment Duncan peut être immortel à moins d'être mouillé...surtout en lisant que son père s'éclatait à l'étriper. Il a bien un corps humain, non ? Tu m'as dit que l'eau permettait de le matérialiser...donc moi je l'imaginais fait de flammes et tout. O_O D'ailleurs c'est ce que tu m'as dit je crois. Donc deux problèmes : comment un être tout feu tout flammes se trimballe en ville ? Et puisque l'eau le matérialise, le père a du le torturer en état humide donc il n'aurait pas du survivre...Bref, c'est un peu vaseux tout ça. éè

Ensuite, où veux-tu qu'il y ait des champs de bataille où le père puisse perpétrer ses horreurs ? A part en Irak ou dans des pays plutôt loin des USA...je vois pas trop. =/

Quel est cet ancien lui ? Comment un gamin de 20 ans peut-il déjà avoir un passé de sérial killer ? Je comprends pas. zack

Voilà ce que j'ai à dire. Il faudrait que ton personnage soit un peu moins...puissant, par rapport à son âge. Qu'il ne maîtrise pas trop ses pouvoirs. **
Autrement je veux bien une race inédite mais...à condition que sa description soit claire, et qu'elle ne soit pas surpuissante. No
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:28

Bon, voyons voir.

Parfois, alors qu'il était enchaîné, il parvenait à se libérer de ses liens en les brûlants, et se battait contre son père, ce qui peut être considéré comme un entraînement. Après, pour ce qui de l'âge du perso, je suis en train de voir pour une star un peu plus vieille, comme Misha Collins, par exemple. Sinon, alors que son père partait à la guerre, il s'entraînait seul, en essayant de désactiver les barrières, les enchantements que son père à crée.

Ensuite, pour la deuxième question, il s'agit ni plus ni moins d'une métaphore. Oui, Duncan dispose bien d'un corps de feu, et quand son père s'amusait à l'étriper, mais il se régénérait en même temps qu'il se blessait. Je pense qu'un mot du type "éventrer" conviendrait mieux, ici. Ensuite, bien qu'il soit tout feu tout flamme, il dispose d'une enveloppe charnelle, ce qui lui permet de se dissimuler aux yeux des autres habitants.

Après, bien qu'il ait plus de vingt ans, son père s'amusait à le torturer, quand il était enfant. Il veut donc rendre cette souffrance à la plupart de ceux qu'il rencontre, au lieu de les aider. En quelque sorte, il a souffert, et il veut que les autres souffrent autant que lui. Après, pour ce qui est des pouvoirs, juste que ce sont des possibilités que j'ai énuméré, mais il ne les contrôle pas à la perfection.

Voilà ce que j'ai à dire. Ah, et d'accord pour la nouvelle race (= nouveau groupe ?), elle craindrait l'élément à laquelle elle est opposée, en plus des armes bénies et en argent.

Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:05

    Oui je pense qu'une célébrité plus âgée siérait mieux à un personnage aussi particulier. scratch

    Là ça fait vraiment trop, trop, trop jeune. ^^"

    Sinon, ce serait bien que tu précise tout ça dans ta fiche...parce que vraiment, tout ceci est complexe. desperate

    Et non, on ne créera pas de nouveau groupe. Ton pouvoir sera considéré comme une capacité spéciale...(:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

Bon, voyons voir.

L'ava a été changé, et les modifications qui vont avec effectuées. J'ai opté pour Misha Collins, et un personnage âgé d'une dizaine d'années supplémentaires. Ensuite, pour ce qui est de la torture, le passage a été précisé bien avant, donc pas de rectifications de ce côté-là. Après, pour l'enveloppe charnelle qui lui permet de dissimuler sa véritable nature aux yeux des autres, je l'ai précisé dans son pouvoir.

Pour les deux points restants, à savoir son entraînement et sa tendance à faire vouloir souffrir les autres, ce sera précisé sous peu.

Édit : Voilà, tout a été modifié/corrigé, je pense que tout est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeSam 3 Sep - 2:43

    Je m'occupe de ta fiche demain. I love you Enfin...après. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31075
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitimeDim 4 Sep - 3:14

Okey je pense que ça ira. Pour la guerre, on peut supposer qu'il s'agissait du conflit nord-irlandais...même si c'était plus une guerre civile, et qu'il n'y avait pas d'obus ni de vrais champs de bataille. Je dis ça vu que ton perso n'a pas quitté Londres pendant son enfance...si j'ai bien compris. ^^"

Bref, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! cheers

Amuses-toi bien parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]   Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Duncan A. Elder {That the flames of the Hell dance on the earth} [FICHE FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swan K. [FINIE]
» Pamela Delawney (finie)
» SOREN ♦ Dans l'ombre de Doryan! FINIE
» Zaltana ►Her flames are surrounding me now
» I threw us into the flames ○ Moira S. Sullivan (TERMINEE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-