Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️

Partagez | 

Zaltana ►Her flames are surrounding me now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »

MessageSujet: Zaltana ►Her flames are surrounding me now   Mar 23 Oct - 16:05

Zaltana Kendra Wilkins

« Just one kiss and I will be hooked to her fire »

Holland Roden © role-2-the-play | Tumblr

Identité

Je m'appelle Zaltana Kendra Wilkins mais on m'appelle Kendra. J'ai vingt-deux ans, j'en fais plus jeune. Je suis né(e) le 26 Décembre 1990 et je suis américaine, avec des origines inconnues. Je suis une sorciére hétérosexuelle et je suis Serveuse à l'elixir.

Pyrokinésie ; Il est écrit sur Wikipédia que la pyrokinésie désigne la capacité d'un être vivant à utiliser le feu ou bien à le déplacer en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Pour Kendra, la capacité à maîtriser le feu est survenue alors qu'elle n'avait que dix-huit ans. Il ne lui a suffi que d'une simple parole pour faire jaillir une flamme entre ses deux mains. Après quelques mois d'entraînement, la jeune femme a enfin pu améliorer ses capacités. C'est ainsi qu'elle a sû maîtriser le feu par la pensée. Cependant, les flammes que Kendra crée ne sont jamais très grandes et il est rare qu'elle brûle très longtemps dans ses mains.

Capacité niveau 1 : C'est à travers une simple pensée que Kendra est capable de faire apparaître comme par magie une flamme entre ses mains. Cependant, le feu ne brûle jamais longtemps et la flamme est de petite taille. Il arrive également qu'elle souffre de maux de tête après avoir utilisé son pouvoir.

Capacité niveau 2 : C'est grâce à un entraînement très poussé que Kendra est désormais capable de mieux maîtriser la pyro-kinésie. Elle est toujours capable de faire brûler une flamme entre ses mains, mais désormais le feu est plus haut et dure longtemps. Cependant, plus l'expérience dure en longueur, plus les risques physiques sont élevés pour la jeune femme. Cette douleur peut se traduire par un saignement au niveau du nez ou par des simples maux de tête, ce n'est donc jamais rien de grave.

Capacité niveau 3 : Après un entraînement difficile, Kendra maîtrise pleinement son pouvoir. En plus de pouvoir faire jaillir de ses mains une flamme, la jeune femme peut désormais faire brûler n'importe quelle matière : vivante comme matérielle. Son pouvoir n'est cependant pas sans conséquence puisqu'il peut parfois lui arriver de saigner du nez ou pire, de faire un malaise. Mais cela n'empêche pas Kendra d'utiliser son pouvoir pour faire brûler n'importe quel objet ou encore pour étouffer un feu. Vous l'aurez compris, son pouvoir peut tout aussi bien être dangereux qu'inoffensif....

Habitudes Diurnes
Kendra passe la plupart de son temps à son travail puisqu'elle est serveuse à l'Élixir. Évidemment, la jeune femme ne passe pas toutes ses journées là-bas et c'est donc tout naturellement qu'elle a du temps à consacrer à elle-même. Mais alors que faire . C'est une très bonne question à laquelle Kendra elle-même n'a pas de réponse... En réalité, elle aime l'imprévu et planifier sa vie n'a jamais été une chose qu'elle a fait. Si elle est d'humeur dépensière, elle ira faire quelques folies dans les boutiques de vêtements les plus proches. À l'inverse, si elle est de mauvaise humeur elle préférera rentrer chez elle et se consacrer à la lecture d'un roman d'amour. Cependant, Kendra est une femme qui prend soin d'elle et il n'est donc pas rare de la voir faire un jogging à travers les rues de la ville.
HABITUDES NOCTURNES
La réponse semble une évidence : dormir. Tandis que certains jeunes de son âge iraient danser jusqu'au bout de la nuit, Kendra, elle, préfère se reposer afin d'avoir l'esprit clair. Il arrive cependant qu'il y ait des exceptions et c'est lorsqu'elle fait ses rituels qu'elle reste éveillée jusqu'à pas d'heures. Mais si la jeune femme veut améliorer son pouvoir, elle doit s'entraîner. C'est donc la nuit que Kendra s'acharne à améliorer ses capacités sur le contrôle du feu, mais avec les longues journées qu'elle a parfois, il n'est pas rare que des accidents surviennent...
DESCRIPTION PHYSIQUE
C'est elle la fille aux cheveux de feu dont tout le monde parlait dans son ancien village. C'est elle la fille à la peau si pâle et aux yeux si saisissants que tout le monde enviait. C'est elle la fille à la beauté ravageante. Des cheveux roux parfois ondulés parfois bouclés tombant en cascade sur des fines et pâles épaules. Le feu face côtoie la glace, telle pourrait être qualifié le physique de Kendra, mais passons....
La petite taille de Kendra n'a jamais été un problème pour elle. Quiconque regardait ne serait-ce qu'un instant la jeune femme se fichait de ses défauts. Pourtant, Kendra n'a jamais utilisé une seule seconde son physique charmeur pour tromper ou encore manipuler quelqu'un. Et pourtant, si elle l'avait voulu, elle aurait pu tromper n'importe qui grâce à ses lèvres charnues ou encor grâce à son regard innocent. Mais que voulez-vous, son regard était vrai. Kendra n'a jamais, ô non jamais, utilisé son physique pour arriver à ses fins.
En réalité, la jeune femme est le portrait de sa mère ce qui aurait évidemment été très flatteur si celle-ci aurait eu un quelconque contact avec sa fille...
CARACTÈRE
Si Kendra a toujours été d'apparence une petite fille sage et timide, il en est tout le contraire. Il y a en cette jeune femme une rage qui brûle dans son coeur et c'est de cette rage qu'elle trouve la force de vivre et de se battre chaque jour. Possédant une face cachée, elle se fait passer pour une femme qui n'a pas confiance en elle alors que c'est tout le contraire. Évidemment, son comportement n'est pas inexplicable puisqu'il est dû à son enfance malheureuse qui a énormément affecté la jeune femme qu'elle est devenue. Mais si quiconque se donnerait la peine de connaître un petit peu Kendra, il découvrirait une fille passionnante qui malgré les dures épreuves qu'elle a vécu, serait heureuse. Mais puisque Kendra ne se donne pas la peine de s'ouvrir à quelqu'un, personne ne sait qui elle est réellement. Personne ne sait à quel point cette femme souffre et à quel point elle a besoin d'être aidé, même si elle refuse de l'admettre. Personne ne sait à quel point sa vie n'est que mensonge et mystère...

Histoire

« 40 lignes minimum »