|
| Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. | |
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 22:09 | |
| Petit indice : ça parle de quelque chose qui se mange. (:
Je ne peux pas te le donner cash comme ça, ce serait injuste vis à vis des autres membres qui ont du le donner pour être validé...tu comprends ? |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 22:21 | |
| De quelque chose qui se mange ? et c'est dans la page du règlement ou ? ( j'ai une idée mais je doute que ce soit ça --' ) Oui oui je te comprend Je vais a nouveau chercher sinon je laisse tomber et je t'enverrais un message pour te le dire |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 22:24 | |
| Oui c'est quelque chose qui se mange. Un gâteau. Ben dis toujours, si tu doutes ça va pas aller. =/ |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 23:33 | |
| Un gâteau ? Bon je vais lire toutes les pages pour voir ^^ |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 23:45 | |
| Toutes les pages ? O_O Mais y'en a qu'une ! XD Tu cherches bien dans le sujet "règlement" ? |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 23:56 | |
| |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mer 3 Aoû - 23:57 | |
| Oui c'est bien là, dans le troisième post. ^^" |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 0:01 | |
| Mon dieu Asher je t'aime ! Voilà j'ai mis ce que j'ai trouvé dis moi si c'est bon |
« Votre Saigneurie »
| | | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 0:06 | |
| Merci beaucoup pour ton aide ! |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 0:07 | |
| De rien. =) C'aurait été dommage de partir si près du but, non ? (:
En tout cas si tu as des questions ou quoique ce soit, n'hésite pas ! |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 0:23 | |
| Félicitations |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 2:17 | |
| Ouééééé ! |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 3:30 | |
| Merci Azzaro et Trishka |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 9:29 | |
| Bravo pour ta validation Sois le bienvenu parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 16:43 | |
| Merci Morrigan |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 19:24 | |
| Bienvenue sur COB, Mérick |
| | | Alecto A. Karova
« »
▌A débarqué le : 27/06/2011 ▌Parchemins : 840 ▌Quantité de sang disponible : 22294 ▌ Code couleur : #bc8f8f ▌Age du personnage : A la Maison Mère ▌Citation : Changeante
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 19:30 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Jeu 4 Aoû - 21:02 | |
| Merci Itzel et Louise |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. Mar 6 Sep - 2:32 | |
| Maintenant que je suis rentrer de vac je serais plus présent je commencerais aussi des Sujet si sa tente quelqu'un ? |
| | |
| Sujet: Re: Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. | |
| |
| | | | Mérick Adrian HARROWS~ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. | |
|