|
| |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Lun 30 Aoû - 21:50 | |
| Mon Ethan Pas touche à mon maître adoré |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Lun 30 Aoû - 21:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Lun 30 Aoû - 22:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 9:12 | |
| Asher sois gentil ou maman te fait prendre un bain Bienvenue très cher Ethanyel, au plaisir de te croiser (pas sûr que le plaisir soit partagé beuhahahahahaaaa *sort*) |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 9:19 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 11:32 | |
| Emy chou, on en a déjà parler, il avait qu'à pas te toucher Ashouchou... Je t'avais déjà parler du bronzage en petits carrés? M'enfin j'ai pleiiins d'idées te concernant... Oublie pas que je suis un pro de la torture Morrigan > Moi aussi j'ai un lance flamme d'abord (mais merci ) June > Des couettes? Baaah, Nahel m'en fait déjà d'façon, alors un peu plus un peu moins... Mercii ;D |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 11:54 | |
| Bwahahah un collègue du Conseil XD Il nous faut un lien dans ce cas XD
Bienvenue *o* |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 12:13 | |
| Il me touche s'il y veut. C'est mon maître, il m'a sauvé la vie et toi t'as disparu durant 9 ans ! namého Des couettes ? Faut absolument que je te surprenne comme ça ! xD |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 14:44 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| | | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 17:35 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| | | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ Mar 31 Aoû - 17:44 | |
| *embrasse Tess et lui refile les cachets* fais pas ta jalouse, j'ai dit qu'il pourrait regarder, mais pas qu'il pourrait toucher (a) puis j'y peux rien si tu te sens menacée, ça doit être l'effet "hunter" mais celui dont tu devrais te méfier c'est Jared *sort vite* |
| | |
| Sujet: Re: Ethanyel /!\ | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |