|
| Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" | |
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Mer 13 Juil - 23:46 | |
| *refait un bisou de bienvenue à Andras* Asher... hu hu me récompenseeer ? *bat des cils* |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Mer 13 Juil - 23:48 | |
| |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Mer 13 Juil - 23:50 | |
| Ca c'est cque tu fais à Césius... je mérite plus, et mieux ! |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 6:15 | |
| Heu, désolé, j'arrive peut-être un peu à la bourre, et cette remarque n'a peut-être aucune importance, c'est au staff de voir mais... en ce qui concerne la capacité spéciale de notre nouvel arrivant en Enfer, c'est trait pour trait celle de la Lupa.
Sinon, bienvenue ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 8:39 | |
| Il a presque la même capacité spéciale que moi ( Aubrey) A la seule différence que lui passe à travers les murs seulement, ma Lupa se rend invisibles aussi aux autres sens, pas seulement celui du toucher. BIENVENUE ! |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 9:31 | |
| Celle de Jeremyah, aussi, qui était là avant la Lupa. On peut pas penser à tout et tout vérifier, y a une liste exprès Si cela pose problème à Emy je l'invite à en parler avec Andras pour changer cela ^-^ Mais dans chacune des 3 capacités, il y a des nuances il me semble, ce qui rend la chose plus intéressante et moins "copiée-collée" Merci d'avoir fait remarquer Aubrey |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 9:43 | |
| Oula non ! Moi ça ne me dérange pas du tout ^^ Justement parce qu'il y a ses nuances |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 10:37 | |
| Ah oui oups y avait un e liste En tout cas, comme l'a dit Emily c'est pas vraiment le même pouvoir que le sien, vu qu'elle c'est pas juste un passe muraille (façon Kitty dans X-Men) elle se rend également aussi détectable qu'un courent d'air XD J'ai pas lu le pouvoir de Jeremyah, mais je vais toutes fois lui envoyer un mp pour lui dire qu'on a le même pouvoir et savoir si pour lui c'est un problème ou non. Je le changerais si besoin est, ça ne me dérange pas tant que ça. A part ça Merci Aubrey, Emily et encore Merci à Monsieur Asher et à sa blonde XD |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 17:49 | |
| Un sorcier sympathisant avec un vampire... Bienvenuuuue *tend une carte des Humains d'abord, et prépare celle du funérarium* |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" Jeu 14 Juil - 22:36 | |
| "Dieu est amour" qu'ils disaient... Merci Andrew pour le bienvenue et pour ta carte, je la mettrais avec les autres... dans la corbeille à papier |
| | |
| Sujet: Re: Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" | |
| |
| | | | Andras K. Northwood | "Harry Potter? Je le bouffe!" | |
|