Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des nouvelles du forum •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
« Invité »





Anonymous








Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 5:06

15/10/2012 • Salut les mordus ♥️

A l'occasion de la MAJ du forum, qui aura lieu ce WEEK END, nous vous prions de bien vouloir donner la priorité aux Sujets Communs, qui seront clôturés Dimanche au plus tard. En effet, en raison du passage à la deuxième intrigue de la première saison, il nous sera nécessaire de les boucler avant le 21 octobre. Merci donc de poster rapidement dans vos derniers tours ou bien de prévenir si vous ne le pouvez pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:15

22/10/2012 • Hello les accro What a Face

La Mise à Jour est terminée ! Après un looong week end de fermeture, nous revoilà enfin, avec plein de nouveautés cinglé Essayons de procéder point par point :

• C'est la première chose qu'on remarque, le design a été changé ! A l'occasion de l'arrivée imminente de la prochaine intrigue, les sorciers sont à l'honneur, au coeur même de la guerre (a) On veut connaître vos avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! ♥️
• La prochaine intrigue débarque bientôt (d'ici le 31 octobre, si tout va bien (a)). Il vous reste une semaine pour terminer les sujets communs, après quoi ils seront définitivement verrouillés.
• Les PVs ont été révisés, et d'autres ajoutés. N'hésitez pas à y jeter un oeil (a)
• Une nouvelle meute débarque à La-Nouvelle-Orléans ! ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
• Il était attendu, le Pard des jaguars a été créé cinglé Leena a été élue Nimira, et un nouveau PV l'accompagne dans le rôle du Nimir-Raj (a) Félicitations à elle ! Les jaguars souhaitant intégrer le pard et y obtenir un rôle sont priés de bien vouloir en faire la demande à Leena, ainsi qu'à un membre du staff. C'est le moment de prendre le pouvoir mes agneaux (a)
• Les notices du Talamasca, des Lycanthropes et des Vampires ont été modifiées : nous avons redéfini la hiérarchie de chacune des races, aussi êtes vous priés de bien vouloir en prendre connaissance et d'en tenir compte. Pas de panique : cela ne changera rien à vos personnages Wink Pour les agents du Talamasca, il faudra penser à préciser votre branche ^-^ ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
• A l'occasion de ces derniers changements, nous avons également revu et divisé le sujet des Rôles & Métiers, histoire que ce soit plus clair pour tout le monde (a) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
• Pour remplacer le parrainage, un nouveau système a vu le jour ; il s'agit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dont Connor et Lexy seront désormais responsables. Consultez le sujet pour en savoir plus, et devenez agents si le coeur vous en dit ♥️
• Il vous est désormais possible de consulter le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au complet !
• La description du staff a été refaite et complétée (a) rendez-vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour la consulter =)
• La création d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous permettra désormais de nous laisser un petit mot (a)
• Votre profil a été quelque peu modifié. Aussi nous vous demanderons de bien le mettre à jour (a)
• Le ménage a été fait dans les codes ; si vous avez reçu un MP à l'occasion, merci de bien vouloir remplacer ceux de votre fiche de présentation et de vos scenarii par les nouveaux codages ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 22:12

31/10/2012 • Hello mes agneaux. ♥

Comme annoncé, il y a du mouvement pour Halloween. L'intrigue 1 est clôturée, vous pouvez la retrouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Nous avons également ouvert les inscriptions pour la soirée d'Halloween dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Dépêchez vous, les inscriptions ne sont ouvertes que jusqu'à vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 0:27

03/11/2012 • Bonsoir mes chatons. ♥

Comme promis, l'event Halloween est lancé. Vous retrouverez les différents sujets à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] && [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] && [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oubliez pas que nous demandons des posts courts et rapides, avant de faire progresser l'action rapidement (le staff ne fera aucune relance, donc si vous voulez faire progresser votre personnage, ne ratez pas votre tour!). Donc merci de faire passer ces sujets en priorité, car dans tous les cas, ils seront clôturés le 11 Novembre.

Ceux ayant raté les inscriptions, n'hésitez pas à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le signaler, nous vous trouverons un groupe à intégrer. (a)

En attendant, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 23:04

31/10/2012 • Amis du soir, et autres casses-croûtes, bonsoir !

Sur le forum, il est désormais INTERDIT d'incarner un vampire de plus de 1 000 ans. Il faut peupler les rangs de la jeunesse, un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeDim 18 Nov - 17:45

18/11/2012 • Bonsoir les mordus (a)
Le Staff vous informe que de nouveaux produits sont disponibles à la boutique (a) Pour obtenir votre propre établissement (si celui-ci n'est pas déjà présent sur le forum), vous devrez désormais l'acheter avec vos Litres de Sang, sans quoi aucune demande ne sera acceptée.
De même, si vous souhaitez transformer votre personnage en lycanthrope ou en vampire après un certain temps de jeu, il vous faudra également en demander l'autorisation à la boutique en dépensant vos LDS.
Merci de votre compréhension, et on se retrouve très vite pour causer intrigue (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:27

21/11/2012 • Amis du soir, bonsoir (a)
Du nouveau sur la planète COB ! Un vent de drames s'apprête à souffler de nouveau dans votre belle petite ville de Louisiane (a) ; les Sujets Communs d'Halloween sont officiellement terminés et ont été bouclés. Un récapitulatif de tout ce qui s'y est passé est disponible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ainsi que les liens qui vous permettront de retrouver les topics (a). Tous les participants ont reçu leur récompense, à savoir 80 LDS chacun. Merci à tous de vous être impliqués et d'avoir tenu la distance... mais n'oubliez pas, ce n'était qu'un entraînement ! héhé *out*
De même, vous noterez qu'Halloween a eu son lot de surprises et de massacres, qui sont difficilement passés inaperçus ! What a Face La suite de l'intrigue n°2 vient également de débarquer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (a) les choses commencent à changer sérieusement à La-Nouvelle-Orléans ; sachez que cette 2ème intrigue servira de charnière afin de passer à une Saison 2 d'ici le début de l'année prochaine ! Soyez libres d'envisager le meilleur, et surtout, le pire (a)
Enfin, préparez-vous également aux surprises, et ne ratez pas le Calendrier de l'Avent de COB ainsi que les awards de fin d'année. Le Père Noel sera en avance cette année Des nouvelles du forum •  - Page 4 3612422162

Amusez-vous et surtout... tachez de rester en vie ! Des nouvelles du forum •  - Page 4 840220340

Votre MJ le Sadique, et son acolyte, Sigmund l'enragé. AAAH
Des nouvelles du forum •  - Page 4 W71x12
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:23

29/11/2012 • Hola amigos ! (a)
COB est fier de vous présenter son tout premier... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrow Rendez-vous dans le sujet approprié pour en savoir plus et gagner du sang *w*
Le jeu démarrera le 1er décembre, en attendant, vous pouvez prendre connaissance de son fonctionnement et poser vos questions (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Déc - 18:28

08/12/2012 • Salutations, mordus de tous horizons ! (a)
C'est Noël avant l'heure sur COB, et on va pas s'en plaindre (aaa) Votre Staff y réfléchissait déjà depuis plusieurs semaines, le nouveau système d'aide à l'intégration est enfin arrivé ! Il vous permettra non seulement de proposer vos liens prédéfinis, mais aussi d'orienter de futurs membres vers vos scenarii existants, d'envisager des relations avec de nouveaux personnages tout en permettant aux nouveaux de s'adapter à vos conditions en conservant un maximum de liberté ! Bref, un nouveau bijou dont chacun retirera de nombreux avantages (aaa) Le mieux, c'est d'aller consulter l'explicatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! N'hésitez pas si vous avez des questions, et puis... balancez vos annonces ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:56

06/01/2013 • Salutations, mordus de tous horizons ! (a)
En raison du départ inattendu de nos deux Nimirs, nous avons été contraints de réorganiser le pard en fonction des membres présents ** Byron reste un PV du forum mais sera seul dirigeant du pard (plus de Nimira pour l'instant, donc). Le poste de Kali a donc été distribué et celui de Vishnir est toujours à pourvoir (seconds du pard). N'hésitez pas à vous proposer, le pard a besoin de ses têtes d'affiche yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:33

15/01/2013 • Bonsoir mes petits casse-croûte !

Ça commence à bouger sur COB ! La saison 2 approche à grands pas, et il est temps de la préparer. :face : Dans l’attente de ce grand chamboulement, votre forum préféré a revêtu sa V1.3. Un design made by Tess, parce qu’en vampire pur et dur que je suis, j’ai été infoutu de réaliser quelque chose de potable au sujet de nos amis les chats. What a Face Promis, je me rattraperai au prochain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Et comme on ne fait rien à moitié (a), un petit souci esthétique nous a obligés à refaire le plein d'images dans les tons du design What a Face vous trouverez les nouvelles icônes pour vos fiches de liens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], accompagnées de leur version "noir&blanc" en prévision des futurs design ! Si votre personnage n'apparait pas, merci d'envoyer un MP à Tess ou Léo pour les prévenir ♥️ Enfin, merci de ré-héberger les icônes que vous utilisez, dans le cas contraire elles risquent fort de devenir inutilisables à l'avenir, faute de bande passante **
Les images sont également à modifier dans vos scenarii, envoyez un MP aux demoiselles citées ci-dessus pour obtenir vos icônes et bannières à la bonne coloration ticoeur

L’ultime intrigue de cette saison, disponible à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], est à lire absolument ! La météo annonce des averses de baston, sortez couverts ! zack

Des modifications ont également été apportées aux notices sur les vampires, les adeptes, les sorciers et les lycans. Afin de vous éviter la relecture, vous pouvez vous référer aux spoilers ci-dessous !

addendum concernant les vampires:

addendum concernant les lycans:

addendum concernant les sorciers:

L'équipe d'intégration a été supprimée, faute de temps pour les responsable de s'en occuper. =X
Certains membres du staff se sont également retirés temporairement pour la même raison **

Enfin, finissons sur une page de pub pour les awards, arrivés avec un peu de retard mais encore chauds à la sortie du four ! Go [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et c’est parti pour les votes ! Je rappelle que ceux qui ne voteront pas pour moi mourront dans d’atroces souffrances. gnnn What a Face

J'ajoute également que, suite à un problème technique, nous devons modifier le listing des capacités spéciales. Nous vous invitons à aller vérifier si la vôtre s'y trouve toujours et, le cas échéant, à la reposter ! Merci. ticoeur

A vous les studios !

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

20/01/2013 • Hello, mordus de tous horizons super
Sachez que les votes pour le premier tour des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seront définitivement clos ce soir, à partir de 00h00 ! Retardataires, dépêchez vous Wink

Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mis en place il y a quelques jours ; pour rester parmi nous, n'oubliez pas de poster à la suite avant le 1er février 2013 ! Aucune exception ne sera faite **

Enfin, nous vous rappelons qu'un petit vote sur les topsites de temps en temps, ne tue pas (a)

bonne fin de week end mes mignons ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan - 23:24

28/01/2013 • Bonsoir mes chatons ♥️
Quelques nouvelles importantes qu'il me faut vous signaler ♥️

- Tout d'abord, sachez qu'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été mis en place. Si vous n'êtes pas encore recensé, dépêchez-vous de le faire ! ** Vous avez jusqu'au 1er février ♥️
- Deuxième round pour les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum ! Il vous reste quelques membres à départager ♥️
- Une IRL est organisée par nos membres belges (mais vous pouvez y participer si vous venez d'ailleurs aussi ^^) Pour en savoir plus, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Smile
- Enfin, le concours des forums de l'année est arrivé sur PRD ! COB y participe, alors si vous nous aimez... n'oubliez pas de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️♥️♥️

Merci de votre attention I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:06

05/02/2013 • Une petite news mes mignons (a)

- Pour commencer : un nouvel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a été posté (a) l'intrigue n°3 se poursuit et ça commence à chauffer à La-Nouvelle-Orléans AAAH
- Nos chasseurs ont désormais leur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! La Causa Mortis a vu le jour ; ils vont pouvoir s'allier pour dégommer du vamp'. Cess, gare à vos fesses Des nouvelles du forum •  - Page 4 3229147817
- Enfin, GOSSIP LNO revient sur COB dans une toute nouvelle version (a) Pour consulter les potins et comprendre le fonctionnement de cette nouvelle surprise, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ♥️♥️♥️

Amusez-vous ! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:11

10/02/2013 • Bonsoir, les chatons (a)
Cette année, COB a décidé de se lancer dans un event spécial St-Valentin ! What a Face A l'occasion, vous attendront une jolie surprise et quelques minis-rps (a) N'hésitez pas à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même si vous n'êtes pas en couple avec un personnage du forum ! Tout le monde peut participer (a) ♥️♥️♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

15/02/2013 • Les inscriptions à l'Event St Valentin sont désormais CLOSES. Les binomes ont été formés, vous pouvez commencer à RP après lecture de ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 21:43

05/03/2013 • La [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est désormais disponible ! =p


Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26434


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 10:44

31/03/2013 • Hello hello les mordus ! Nous vous annonçons que... la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est désormais disponible ! =p Il s'agit du dernier article de l'intrigue n°3, qui vient clore également notre SAISON 1 ticoeur
Gros chamboulements en perspective, donc ! Merci de privilégier vos RPs en cours plutôt que d'en entamer de nouveaux (même si ce n'est pas interdit, hein) ♥️

Enfin, bon courage à tous ceux qui sont en examens, et ne paniquez pas ! On vous attendra I love you

Revenir en haut Aller en bas




Des nouvelles du forum •  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles du forum •    Des nouvelles du forum •  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles du forum •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Annonces Officielles-