Je vais vous raconter ma vie en commençant par le plus important : ma naissance. Je suis née le 30 Octobre 1866. Heureusement j'étais tombée dans une famille bourgeoise qui avait assez d'argent pour céder à mes caprices. De plus je n'avais aucun frères et soeurs. Ce qui me laissait donc l'opportunité d'avoir des parents poules. Certes j'avais une éducation stricte mais au moins j'étais appréciée de tout le monde. Sans oublier que je possédais des serviteurs et de valets qui me faisaient tout. J'étais en quelques sortes une fille de riches. Et bien sur, je ne m'en plaignais pas. Au contraire je trouvais toujours quelque chose à faire de mon temps libre et j'avais toujours quelqu'un à mes côtés. En quelques sortes, je ne me trouvais jamais toute seule. Finalement on pouvait dire que je me trouvais dans un conte de fées. Malheureusement je ne connaissais pas la vraie vie et en particulier ce qui se trouvait en dehors de chez moi. Car inutile de vous dire que je ne sortais presque jamais. Sauf pour me rendre dans mon jardin pour m'asseoir sur un banc, par exemple.
Les problèmes arrivèrent quand pour la première fois, mes parents ne voulurent pas céder à mon énième caprice. Ils voulaient à tout prix que je me marie avec un duc. Seulement il était hors de question que je sois avec un homme que je ne connaissais pas. J'avais pourtant vaguement compris que mes parents avait choisi un homme riche pour que mon avenir soit le meilleur possible. Déjà à cette époque, je possédais des idées révolutionnaires. Et pour une fois, même en essayant de sortir tous les arguments possibles, mes parents refusèrent de revenir sur leur décision. Le mariage était donc programmé dans les 2 prochaines semaines. J'étais folle de rage pour la première fois. Je voulais m'enfuir le plus loin possible pour faire comprendre à mes chers parents que leur décision m'avait déplu. Et c'était ce que je fis. Seulement je ne connaissais en effet rien du monde extérieur. J'eus cependant l'aide d'un de mes valets qui avait accepté d'être mon complice. Nous parcourûmes de longs kilomètres. Notre marche dura plusieurs jours. Finalement je réussis à me rendre chez ma cousine qui avait accepté de m'héberger. Malheureusement, le valet revint chez mes parents et leur rapporta ma fugue. Mes parents vinrent alors me chercher chez ma cousine. Heureusement ils arrivèrent le lendemain du mariage. Certes ils étaient en colère, mais aussi très inquiets de ma fugue. Au retour à la maison, ils décidèrent de me laisser le choix la première fois qu'ils choisiraient un prétendant. Alors que j'étais ravie d'avoir réussi à faire céder mes parents, une maladie me frappa d'une façon soudaine. Je me retrouvais alors clouée au lit. Je ne mangeais plus et ma fièvre augmentait chaque jour. Aucun médecin n'arrivait à élucider mon cas. L'un des médecins donna cependant à mes parents l'adresse d'un guérisseur qui faisait des miracles. Sans hésiter, mes parents le firent venir. Celui-ci accepta et arriva quelques jours après. Je me trouvais alors dans un état critique. Je sus que la guérisseur avait fait un marché avec mes parents. Mais je ne savais pas de quoi il s'agissait. Je compris seulement qu'il avait réussi à me guérir car quelques jours plus tard, je me réveillais dans une forêt en compagnie de ce guérisseur. Il m'expliqua alors ce que j'étais devenue mais aussi ce que je devais faire pour survivre. Je suivis ses conseils ainsi que son conseil de ne plus aller voir ma famille. Ma transformation réveilla en moi ce côté sombre. Ainsi je ne faisais plus que le mal autour de moi. Beaucoup d'humains moururent par ma faute. Je repris contact avec ma cousine et j'appris qu'elle aussi était malade. Je partis donc la soigner en la transformant en vampire comme le guérisseur l'avait fait avec moi. Ainsi nous devinrent inséparables.
Les années passèrent vite et j'arrivais toujours à cacher ma véritable identité. J'étais devenue une sorte de monstre sans coeur. J'en avais parfaitement conscience et cela ne me dérangeait pas plus que cela. Jusqu'à ce que je quitte tout. Bizarrement je me lasse de faire le mal et il m'arrive même d'épargner de temps en temps mes proies. Au fond il se pourrait que j'ai gardé un peu d'humanité. Malheureusement mon instinct reprend toujours le dessus...
Je vais vous expliquer comment les gens me voient de l'extérieur. D'un côté, ceux qui ne me connaissent pas voient : une jolie jeune femme, assez grande, fine et élancée à la peau mate doté d'une magnifique chevelure brune ( - d'ailleurs, je tiens à vous dire que j'en fais ce que je veux - ). Ils pensent que je suis plutôt niaise et impotente mais, ceux qui me connaissent, me perçoivent bien différemment. Ils ont tous finit par comprendre qu'au-delà des apparences, je n'étais qu'une garce égoïste et manipulatrice, qui était prête à tout pour parvenir à ses fins. Après tout ce que j'ai vécu, il est hors de question que je me laisse de nouveau avoir par qui que soit et je préfère que les autres meurent à ma place. Vous l'aurez compris, malgré notre ressemblance physique, je suis l'exact opposé de mon double, en tout point : que ce soit de caractère ou de style vestimentaire par exemple. Un détail certes, mais qui fait toute la différence. Je suis plutôt du genre sexy, talons hauts et top moulants . Je me suis très bien habituée à la mode du 21e siècle, et il faut avouer que les corsets sont loin de me manquer.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.