Sujet: « Well I drink what you leak and I smoke what you sigh » Stanislav M. Lepowsky Dim 17 Avr - 10:05
Stanislav Mikailovitch Lepowsky
NIGHTSHADE
* Stanislav est un descendant direct des Krivichs, une tribu slave à l'origine de la principauté. Il naquit malheureusement à une triste période de son histoire : Sept ans seulement après la naissance de notre jeune homme, le roi de Polotsk fut assassiné. Abandonnant ses deux fils, seul face à leur orgueil et leur avidité grandissante. Ils entrèrent alors en guerre. Une guerre obstinée et au combien sournoise. Aveuglé par ce désir de suprématie, ils sollicitèrent des créatures de l'ombres recluses à cette époque dans les montagnes environnantes. Cet acte a priori salutaire se révéla rapidement être une erreur fatale ; Ces "bêtes" à crocs eurent vite fait de trahir ces deux princes un brin trop ambitieux, et ce sans le moindre scrupule ... Investissant la famille royal par la manipulation, ils renversèrent la monarchie et entraînèrent la principauté dans une lente et affligeante chute, un aller simple vers un inexorable déclin.
Tell me your secrets
Dernière édition par Stanislav M. Lepowsky le Mar 19 Avr - 18:38, édité 21 fois
Sujet: Re: « Well I drink what you leak and I smoke what you sigh » Stanislav M. Lepowsky Dim 17 Avr - 10:56
Once upon a time...
« But everything looks better when the sun goes down »
PROLOGUE - vie et mort d'une ame . Cette nuit là, les flammes n'emportèrent pas qu'un village. Elles ravagèrent les esprits et le peu d'innocence d'une population, aujourd'hui, tristement célèbre. Toutes les larmes qui coulèrent durant l'incendie ne suffirent pas à éteindre ce brasier, il se consuma jusqu'à l'aube. Et au petit matin, ils ne restaient plus à ses habitants que le profond désarroi qu'avait déchaîné la traîtrise de la veille. Les cris et l'incompréhension de tout un peuple avait longuement retentis dans la pénombre, tant qu'ils semblaient que le vent insondable les ramenaient perpétuellement en balayant les cendres de leurs maisons. Des milliers de vies réduites en poussière à cause d'un homme. Car pour mettre fin à sa faute, il lui avait fallu la détruire. Seul, face à ce désastre, un enfant à peine conscient des événements scrutait l'horizon noircit de son regard bleue et humide. La main de sa mère l'avait soudainement abandonnée dans ce chaos générale. Le feu vint lui lécher le visage, et il en sentit la terrible chaleur. Il ne pu que s'éloigner d'un mouvement maladroit pour y échapper, trébuchant sur une poutre carbonisée. La suie se mêla à ses larmes irritant ses traits emplis de candeur. Pendant ce temps, une ombre se faufila à sa droite, évitant avec aisance les arbres miraculeusement épargnés des flammes. Un homme d'une carrure impressionnante, lui aussi salis par les cendres et la sueur, lui agrippa avec violence le bras. Soulevant le corps frêle du jeune garçon, sans le ménager. Il se sentit comme expulsé vers l'arrière lorsque celui-ci le tira vers son imposante silhouette. Un cris étouffé vint s'ajouter aux autres appels à l'aide, planant lugubrement dans l'air. L'enfant terrorisé, tétanisé n'émit aucune résistance tandis que ses pleurs continuaient silencieusement à mouillé ses joues et ses lèvres en sang. Du reste il ne subsiste pour Stanislav que trouble et chagrin, alimentant sans cesse son esprit dérangé. Il ne persiste que le souvenir des ténèbres étouffantes et impénétrables de la forêt. Pourtant ce geste lui aura sauvé la vie, du moins durant un temps.
Chapitre I -
Soudainement, dans un tumulte assourdissant, la table et tous son contenu s'écrasèrent violemment sur le sol de pierre. L'ambiance s'était immédiatement faite pesante, et tous observaient silencieusement l'auteur de cette folie passagère. Stanislav était debout, face à tous ces visages livides, soutenant avec une rage incandescente les regards des hommes qui osaient défier son autorité. La plupart se contentait de baisser les yeux pour éviter de s'y confronter, seul trois personnes le fixaient encore sans s'en dissimuler. Le patriarche, la belle et le rival.
Dernière édition par Stanislav M. Lepowsky le Sam 7 Mai - 18:16, édité 2 fois
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.