Sujet: Heaven R. Hepburn • « Fucking Vampire ! » [Terminé] Mer 9 Mar - 9:46
Heaven Rose Hepburn
copyright
Once upon a time...
• PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; « Heaven est une belle jeune femme à la silhouette svelte et aux membres délicats. Malgré ses traits souvent figés elle aborde un visage harmonieux et fin. Sa peau lisse d’une pâleur livide fait ressortir ses magnifiques yeux azur, contrastant ainsi avec sa longue chevelure, légèrement bouclée, d’un brun foncé. Avec un corps sculpté au fil de longues et dures années de pratiques physiques, bien évidemment indispensable dans son métier, Heaven a acquit une agilité mais aussi une force très admirable. Au niveau de ses vêtements, vous ne la verrez que très rarement porter des couleurs claires car elle a tendance à privilégier ‘le foncé’ ; disons que c’est beaucoup plus simple pour se dissimuler dans la nuit. Vous remarquerez également un tatouage en forme de croix au niveau de ses vertèbres. »
• ET MORALEMENT ? ; « Sous ses airs de demoiselle douce et facile, se cache une tout autre personne... Heaven est une véritable chasseuse. Oui, littéralement. Elle ne recule devant rien ni personne pour mener à bien sa mission. D’ailleurs, tous les moyens sont bons pour obtenir les résultats escomptés. A la fois froide et furieusement ardente, ce brin de jeune femme attire les regards. Aussi, elle n'hésite pas à jouer de son physique pour arriver à ses fins. Extrêmement intelligente, certains la qualifie de surdouée tandis que d’autres adopteraient un terme beaucoup plus péjoratif. Son esprit d’analyse et son véritable sens de l'observation lui procure un véritable bénéfice face à la traque qu'elle mène contre ces infâmes suceurs de sang. Dure, manipulatrice, son existence est un tissu de mensonges savamment menés. Tantôt inquiétante, souvent glaciale et fermée, Heaven est fuyante bien qu'elle ne semble avoir peur de rien. Ce qu'elle ne dit pas, ce qu'elle n'avouera jamais, c'est sa peur de la mort. Plutôt étrange pour une chasseuse de vampire, n'est ce pas ? Pour ne pas se dévoiler, elle préfère briser les autres, jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien d'eux. Faire voler en éclat leurs dernières lueurs d'espoir, les écraser jusqu'au dernier. C'est une sans-cœur, une pourriture qui se suffit à elle-même. Difficile de l’imaginer ainsi au premier regard, pourtant c’est ce qu’elle est. Néanmoins, son caractère solitaire et l’impression d’impénétrabilité qui l’accompagne ne la rendent que plus attrayante. Ce n’est indéniablement pas dans la nature d’Heaven de mener des discussions inutiles, étant une grande associable. Elle peut toutefois apparaitre douce et sympathique au peu de personnes qui la connaissent véritablement. Ah oui, un dernier détail: elle ne sort jamais sans l’une de ses armes et a horreur qu'on la touche. »
• HABITUDES DIURNES ; Malgré le fait que la jeune femme passe ses nuits à traquer les vampires, elle ne dort que très peu le jour. D’ailleurs, dormir signifie pour elle une perte de temps.
• HABITUDES NOCTURNES ; Lorsque le soleil se couche, la journée commence pour Heaven. Elle aime la sensation que lui procure la nuit.
• HISTOIRE ;
« Heaven naquit le 29 juin 1985 par une chaude nuit d’été à Londres. C’est dans un hôpital réputé de la ville que la jeune fille vit le jour. L’accouchement avait été des plus basiques, sans aucune complication. Son enfance se déroula dans une majestueuse demeure à la pelouse parfaitement taillée et au jardin magnifiquement entretenu. Elle grandit sous les soins attentifs et chéris de ses parents... Heaven se souvient du plaisir qu’elle ressentait lorsqu’elle marchait les pieds nus dans l’herbe. Les chatouillis que lui procurait ce simple contact. C’est lors de son adolescence qu’Heaven découvrit son don, celui de psychokinésie. Il ne se passe pas un jour où elle ne s’entraine pas à l’utiliser. »
*
Flash back ; il y a trois ans
Heaven marchait dans l’obscurité, une obscurité qui devenait beaucoup plus oppressante au fur et à mesure qu’elle avançait. La nuit était calme, trop calme, il y régnait un silence mortuaire ainsi qu’une sensation profondément étrange. Aucun son. Pas un bruit, si ce n’est les cliquetis de ses talons qui résonnaient sur le sol. Lorsque des cris déchirèrent la nuit. Une femme. Le cœur de la jeune fille se mit alors à battre à tout rompre et la peur fit surface sur son visage. « D’où venait ces cris, pensa-t-elle ? » Puis, un deuxième se fit entendre, cette fois ci, c’était le hurlement d’un homme. Au bout d’un certains temps, Heaven comprit que ces cris ne venaient pas de n’importe où, non, ils venaient de chez elle. Elle se mit alors à courir à toute allure, abandonnant ses escarpins. Quand elle arriva chez elle à bout de souffle, tout était fini. Sa mère jonchait sur le sol, vidée de son sang, tenant par la main sa fille. Quant à son père, il avait le cou complètement déchiqueté ainsi qu’une partie de son épaule. Heaven hurla, cria, pendant ce qui lui sembla des heures. Des larmes ruisselaient sur ses joues. « Comment est-ce possible, bon sang ! Pourquoi, pourquoi ?! » Elle s’effondra alors sur le sol maculé de sang et y pleura la perte de sa famille...
Une voix la tira de ses songes.
- Heavy ? T’es avec nous, demanda Butch, son ancien collègue de la B.R.I.S.
- Oui, excuse-moi, je pensais à quelque chose. Tu disais ?
Cela faisait désormais neuf ans que sa famille avait été massacrée par des vampires. A l’époque, juste avant que les CESS ne se dévoilent au grand jour, les enquêteurs avait conclu à l’attaque de ‘bêtes féroces’ mais elle n’y avait jamais vraiment cru. Depuis ce jour, Heaven est devenue une tout autre personne dont le seul but est de traquer ces buveurs de sang aux dents pointus. Quoiqu’il lui en coute.
- Je disais que tu devrais revenir avec nous. Tu ne devrais pas les traquer seule.
La jeune fille s’était engagée comme agent de la B.R.I.S peut de temps après la ‘Grande Révélation’ mais désormais, Heaven en voulait plus et c’était la principale raison qu’il l’avait poussée à donner sa démission.
- Ecoute, tu ne me feras pas changer d’avis, je ne reviendrai pas. Fais-toi à l’idée maintenant ! »
*
Aujourd’hui.
La musique faisait rage. Dans une fausse obscurité zébrée d’éclairs multicolores, une centaines de danseurs, jeunes pour la plupart, discutaient avec fureur sur la piste. Le reste de la salle était plein à craquer d’hommes et des femmes qui renfermeraient leur ferveur jusqu’à la fermeture de la boîte. Les regards se croisaient, s’enlaçaient.
Tout en sirotant son double scotch, Heaven dévisageait le vampire qui était assis à coté d’elle. Il était d’une beauté extraordinaire, totalement inhumaine. Elle remonta légèrement sa robe sur ses cuisses et fit semblant de chercher quelque chose dans son sac à main, plongeant ainsi son décoté sous le nez de celui-ci. Il réagit aussitôt... Quelques heures plus-tard, Heaven sortait de la boite de nuit accompagné du vamp’. Il l’emmena dans une petite ruelle, sans doute espérait-il la vider de son sang comme toutes les autres. Mais dommage pour lui, il s’était trompé de cible. A mesure que les secondes avançaient, le rythme cardiaque d’Heaven augmentait. Malgré la clarté de la lune, elle ne voyait pas grand-chose dans cette venelle, où régnait une profonde obscurité. Elle reprit son calme, puis respira longuement avant de se lancer. Tout se passa très vite. Heaven fit mine de se recoiffer et tira sur la lame en argent, dissimulée dans ses cheveux avant de la lui enfoncer profondément dans le cœur. Le vampire n’avait rien vu venir. Il la regardait sous le choc, complètement ébahi. Un sourire quelque peu sadique s’esquissa sur les lèvres de la jeune femme. « Mission accomplie, pensa-t-elle. »
Tell me your secrets
[quote]
Dernière édition par Heaven R. Hepburn le Lun 13 Juin - 7:49, édité 27 fois
Sujet: Re: Heaven R. Hepburn • « Fucking Vampire ! » [Terminé] Mer 9 Mar - 10:25
Bon courage pour la suite de ta fiche (ouiiiii chasseur )
Par contre Michelle est déjà prise comme avatar, Gill avait oublié de se faire recenser j'espère que ça ne te posera pas trop de problème pour trouver un nouveau vava
EDIT
en fait tu pourras sûrement avoir l'avatar vu qu'elle ne s'est pas faite recenser je vois ça et je te tiens au courant très vite
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: Heaven R. Hepburn • « Fucking Vampire ! » [Terminé] Dim 13 Mar - 21:29
Officiellement : bienvenue !
Haaaa une chasseresse ! *_____________*
Miam, j'ai adoré ta fiche ! Courte et bien écrite. Je tiens juste à préciser deux petites choses : -> La vampirisation n'augmente pas spécialement la beauté, on garde notre apparence physique. -> Une simple lame d'argent dans le cœur tuera un jeune vampire, pas un vieux. XD Bon ce sont de simples détails, mais c'est toujours important d'en parler. ^^
En attendant, je t'annonce que tu as attrapé le dernier train pour l'Enfer ! Amuses-toi bien par minou !
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32125 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.