I wanna kill you so bad! [Terminé]
Sujet: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mar 27 Juil - 16:15 Jared McLochlainn
Winnie • ÂGE PHYSIQUE ; 36 ans• ÂGE RÉEL ; 36 ans• DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 7 mars 1974, Dublin• ORIGINE ET NATIONALITE ; Irlandais donc...• RACE ; Humain• RANG ; Chasseur de primes• ORIENTATION SEXUELLE ; Hérérosexuel• CAPACITÉ SPÉCIALE ; La prescience. Cette capacité très pratique permet à Jared de prévoir à l'avance les mouvements des personnes qui sont proches de lui. Cela va du mec qu'il voit sortir une bière du frigo avant qu'il ne le fasse; à l'adversaire qui lui fait face! Et cette capacité est vraiment très pratique en combat croyez moi. La contre-partie c'est que quand il est concentré sur un adversaire, il lui est difficile de se concentrer sur autre chose et il s'expose donc à l'attaque d'un autre ennemi. A n'utiliser principalement qu'en face à face ou accompagné d'un binome!
Tell me your secrets
• PSEUDO; Vince
• ÂGE ; 18 ans
• FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Aussi souvent que possible
• COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; C'est morri qui m'a dit de venir
• COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; génial =D
• MULTICOMPTE ? ; [x] Oh yeah ! [] Nope =P
• CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Cam Gigandet
• CODE DU RÈGLEMENT ; Code validé par le buveur de sang en chef !
Dernière édition par Jared McLochlainn le Ven 30 Juil - 9:45, édité 2 fois
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mar 27 Juil - 16:53 Once upon a time...
Par ici l'histoire de votre personnage ! → 50 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P → N’oubliez pas de décrire le physique et le moral de votre personnage. → N’oubliez pas de préciser les habitudes diurnes et nocturnes de votre personnage. S’il s’agit d’un vampire, les activités nocturnes suffiront, puisque le jour…il dort XD → Vous n’êtes pas obligés de vous étaler longuement sur la naissance et l’enfance de votre personnage. Trois ou quatre anecdotes caractéristiques, des moments forts de sa vie, suffiront amplement. Autant garder un peu de mystère ! Evidemment, vous faites comme bon vous semble =P• BLOOD BATH; Je suis à bout, à bout de force, mais j'ai réussi...je chancelle, mais malgré ma faiblesse et la douleur qui m'assaille, une grimace de contentement déforme mon visage. Une grimace? Non un sourire en fait. Oui un des rares que je soit capable de fournir. Mais ce soir c'est spécial, ce soir la boucle de ma souffrance est bouclée. J'ai enfin détruit ceux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui...un monstre. Un monstre de froideur et d'amertume, et bien pire encore. Je n'ai pas eu le choix, et mon combat ne s'arrêtera pas ce soir. Mais en cet instant précis, je me sens enfin apaisé, du moins pour un temps. Etrange comme je m'épanouis dans leur mort, comme je me réjouis de leur agonie. Ce soir les anges chantent pour moi, un chant glorieux et majestueux...que je suis le seul à entendre!
• ON STAGE; Elle est là, à l'autre bout de la pièce. Dans cette salle de restaurant bondée où j'ai appris par "hasard" qu'elle devait se rendre, je l'aperçois, magnifique et mortelle tout à la fois. J'aperçois aussi ces hommes qui la dévisage depuis le bar; les pauvres, s'ils s'avaient dans quoi ils s'apprêtent à foncer tête baissé, ils rangeraient leur boniments et leurs drague de comptoir et passeraient bien vite leur chemin. Je reste un moment derrière la vitre à l'observer. Peut-être attent-elle quelqu'un...ou peut-être pas en fait, elle n'a besoin de personne pour venir dans ce genre d'endroit et profiter de son repas. Et surtout pas d'un homme. Elle se suffit à elle même, mais ça ne m'empêchera pas d'aller la retrouver d'ici une minute. Je sens que l'un de ces pauvres gars va faire une bêtise et tenter une approche, honnêtement ça m'amuserait de le voir s'enferrer finir par se faire jeter, mais je n'en ai pas le temps. D'autres choses m'amènent en ville, la retrouver ici n'est qu'un bonus, mais un bonus de taille. D'autant qu'elle pourrait m'être d'une aide précieuse pour ce que je vais entreprendre, je l'ai formée, je sais ce qu'elle vaut. Avant que le gaillard ait fini de se lever de sa chaise, je lui ait déjà grillé la politesse. Ne me regarde pas comme ça ou je t'étripe mec...et puis je te rends service crois moi! Je suis presque à sa portée maintenant, dans son dos à quelques pas, je suis sûr qu'elle est déjà sur ses gardes; mais a-t'elle deviné que c'est moi qui me tient juste derrière elle. Je fais un pas en avant, et je vois sa main se lever pour me stopper. Morrigan...Morrigan...tu n'as pas changée. Je m'immobilise. Une seconde se passe, deux peut-être, elle me fait un petit signe sans se tourner vers moi. Je souris légèrement, elle sait! Je la rejoins et m'assoit en face d'elle. De ses grands yeux ébènes, elle me scrute, s'assure que c'est bel et bien moi. Une fois la surprise passée, elle me gratifie de ce sourire qu'elle n'adresse qu'à moi. Je ne m'attendais pas à te revoir dans cette ville...mais j'en suis ravi! Pas besoin de lui en dire plus, elle et moi ne sommes pas de grands sentimentaux et les mondanités usuelles ne sont pas pour nous. Nous nous connaissons trop bien pour tomber dans les banalités. Mais tout de même, des mois que je ne l'ai pas vue, peut-être même plus, j'ai un peu perdu la notion du temps dernièrement. En tout cas elle n'a rien perdu de ce qui fait d'elle la seule personne que j'aime à côtoyer. Je tends le bras et ouvre la main paume vers le haut, elle y glisse la sienne, nous voilà à nouveau réunis.
Dernière édition par Jared McLochlainn le Mer 28 Juil - 15:46, édité 7 fois
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mar 27 Juil - 22:08 • DO YOU REMEMBER? La pluie, une pluie douce et rafraichissante, elle apaise mon âme et fait du bien à tout mon être. Tombant en fine gouttelettes, elle vient juste de démarrer. Elle coule sur le visage de cette jeune fille qui est là en train de pleurer dans mes bras. Elle vient d'échapper à une mort certaine, une chance pour elle que je sois passé par là. Enfin façon de parler. Bien entendu le suçeur de sang qui venait de s'en prendre à elle, j'étais sur sa trace, depuis quelques heures déjà. Implacablement, je le traquais comme un chasseur patient suis sa proie. Il ne m'avait même pas détecté, depuis le temps que je faisais ce boulot, je savais comment passer totalement inaperçu; même pour eux. Quand j'ai vu entrer cette petite brune dans le cimetière avec ses amies, j'ai su que ça allait mal tourner. J'ai même été obligé d'agir avec un peu de précipitation, ce n'est pas dans mes habitudes, et pour être honnête, en général si quelqu'un vient à se trouver impliquer dans mes démêlés avec les vampires, je ne considére cela que comme des dommages collatéraux. Triste, regrettable, mais nécessaire. Alors pourquoi ce soir me suis-je emporté ainsi? Je ne saurais le dire, mais le résultat final est le même, le vampire gît au sol, un pieu dans le coeur. La mortelle est en vie, serrée tout contre moi qui doit pourtant lui avoir fait une belle frayeur, seule. Elle lève les yeux vers moi, et à ce moment là, je ne sais pas comment, mais je sait qu'elle va entrer dans ma vie irrémédiablement. Je crois que c'est à cause d'un regard...si je n'avais pas plongé mes yeux dans les siens à cet instant, sans doute rien ne se serait-il passé ensuite. ça va petite? La pluie tombe de plus belle, redouble d'ardeur...je viens sans en être encore conscient d'échanger une vie de solitude presque monastique contre une protégée à ma charge. C'est que j'ai encore un coeur finalement; je me découvre encore humain. Humain, ce que je craignais de ne plus être depuis tellement longtemps. Bizarre comme sensation, j'ai l'impression que tout ce que je vis depuis bien des années n'était en fait qu'un rêve, un cauchemar. Où est donc passé le garçon frèle et délicat de mon enfance? Il s'en est allé depuis bien longtemps déjà, remplacé par cet amas de muscles saillants, de tatouages incompréhensibles et par cette barbe sale que j'arbore en permanence. Le tendre regard innocent à laisser la place à un visage de pierre et à un coeur qui l'est tout autant. Je relève la tête, sent les gouttes couler le long de ma chevelure éparse. Dans un reflexe je sers cette enfant un peu plus contre moi, et pour la première et dernière fois en vingt ans, je pleure!
• LETHAL ME; Mon vingtième anniversaire, ma première vraie traque en solitaire. Je suis excité comme un gamin, mais très concentré sur le but à atteindre. Ce soir je sort en solitaire accomplir ce pourquoi je me suis entrainé depuis maintenant cinq ans. Hank est un très bon chasseur et je lui dois tout, notamment de m'avoir recueilli et de s'être occupé de moi après la mort de mes parents; mais il est temps que je vole de mes propres ailes désormais. Je lui ai laissé un mot, simple, court, lui disant que je prenais ma vie en main et que je le quittais. Il comprendra j'en suis sûr. J'avance dans le calme de la nuit vers un repaire de vampire que j'ai identifié quelques jours plus tard. C'est un jour de fête pour moi, mais ce soir je ne vais souffler aucune bougie, je ne recevrais pas de présent...non ce soir mon plus cadeau sera de voir leurs têtes rouler à tous et leurs restes brûler dans un grand feu de joie. Sans me faire repérer, je m'approche, ils ne m'ont pas senti. Parfait, la partie peut commencer. Je suis joueur dans l'âme je l'avoue. J'ai toujours aimé mettre un peu de piment dans ce que je fais, et ne dit-on pas que le travail semble moins pénible quand on s'amuse. Ils sont une petit dizaine, un nombre assez conséquent pour moi tous seul c'est vrai, mais ils ont aussi l'air très jeune, de tous jeunes vampires réunis autour de leur créateur. Surement celui qui va me donner le plus de fil à retordre! Je m'avance sans bruit dans le dos du premier que je croise et lui plante un pieu en plein coeur en lui traversant le dos entre les homo plates. Vite une main plaquée sur sa bouche pour que les autres n'entendent rien. Je jubile, tous se passe comme prévu, pour le moment...je sens comme une sorte de colère monter en moi à mesure que progresse l'excitation. Une soif de sang incontrôlable. Pas un seul d'entre eux ne doit en réchapper cette nuit. Mais surtout pas de précipitation ou je suis perdu. Ma mâchoire se crispe alors que je continue mon petit manège avec le suivant, et ainsi de suite. Plus que leur maître a éliminer, mais la tâche risque d'être plus difficile. C'est toujours plus complexe avec les plus anciens d'entre eux. Leur résistance est des plus impressionnantes, et en plus, il m'a repéré...depuis un moment apparemment, mais pourtant il m'a laissé les exterminer l'un après l'autre. Et enfin je comprends, il ne les avait créer que dans un seul but, m'attirer ici. Quel idiot, mais pourquoi moi en particulier d'ailleurs. La raison en est simple et il me l'avoue de lui même, c'est lui qui a tué mes parents il y a de cela sept ans. A l'époque il m'a épargné pour je ne sais quelle raison obscure, peut-être je n'ai tout simplement pas voulu comprendre ses raisons en fait. Et il a reconnu mon odeur quand je suis arrivé dans le coin. Il sourit, se moque ouvertement de moi, j'explose, laissant éclater ma fureur, donnant assaut sur assaut pour toujours ne donner que des coups d'épées dans l'eau. Si je ne suis pas capable de me calmer, jamais je n'arriverais à rien, je prends juste le risque de me faire tuer; rien de plus. Il ricane, part dans des fous rires en voyant mes veines tentatives pour l'éradiquer. Ma furie ne fait que grandir, je n'arrive pas à reprendre le contrôle. Soudain, alors que je suis acculé et que je n'ai plus assez de force pour lui faire face, il prend mon visage dans ses mains et souris. Pauvre petit homme...tu cours après des fantômes que jamais tu ne rattraperas! Tu ne vaut pas la peine que je te tue. Il me crache au visage et s'enfuit tranquillement, me plantant là, ne se doutant pas une seule seconde que je le retrouverais seize ans plus tard, et que cette fois je lui ferais passer l'envie de rire à tout jamais. Mais pour le moment, avant de sombrer dans l'inconscient, je n'ai qu'une pensée. Neuf vampires à moi tout seul ce n'est pas si mal pour une première fois, je sourit tandis que du sang s'échappe de mes lèvres...Joyeux anniversaire Jared...
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 16:34 Fiche terminée
Asher L. Blackstone « Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010▌Parchemins : 4682▌Quantité de sang disponible : 32125▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !▌Rang : Chef du clan Blackstone.▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 17:19 Ben je pensais que dans l'ensemble on voyait assez bien que pour Jared, un bon vampire est un vampire mort xD donc la loi tout ça il s'en préoccupe même pas, il se contente de les chasser. Mais bon je peux essayer de le glisser dans la fiche si tu y tiens...
Un rp ? owiiiiiiiii
Jared: il veut faire quoi à Morrigan le cadavre?
Asher L. Blackstone « Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010▌Parchemins : 4682▌Quantité de sang disponible : 32125▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !▌Rang : Chef du clan Blackstone.▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 17:25 owi elle convient parfaitement cette fiche
bienvenue partenaiiiiire
*regarde à droite, regarde à gauche et l'embrasse* :<3: :<3: :<3: :<3:
jte jure je suis pas consentante il veut abuser de moiiiiiiiii ! *sort*
mwahahaha et pourquoi pas un rp à trois un de ces jours *re-sort*
Asher L. Blackstone « Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010▌Parchemins : 4682▌Quantité de sang disponible : 32125▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !▌Rang : Chef du clan Blackstone.▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 17:28
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 17:32 Merciiiiiiiiiii
Morrigan...une perverse....allons donc point du tout
*lui saute dessus
:<3: :<3: *
Ahem, un rp donc sans soucis, contacte moi, je suis dispo H 24, sinon j'ai une messagerie
Prends seulement bien garde à tes bijoux de familles dans ce rp, celui qui touche à Morri y perdra forcément quelques chose
beuhahahahahaha xD
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 17:37 ben heureusement que je bosse pas trop souvent avec toi Jared sinon j'aurais une vie de nonne !
pis jsuis pas une perverse Ashou èé ! pas encore *sort* (et attends un peu que ton maître débarque, là je ne répondrais plus de rien !
)
et jparlais juste du rp m'enfin bon... (a)
Asher L. Blackstone « Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010▌Parchemins : 4682▌Quantité de sang disponible : 32125▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !▌Rang : Chef du clan Blackstone.▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 18:26 ton maître sait parfaitement se défendre n_n à moins que tu veuille me garder pour toi ?
moi d'abord le rp èé... *sort*
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 18:48 Dernière édition par Itzel Unity Blackstone le Mer 28 Juil - 19:22, édité 1 fois
Asher L. Blackstone « Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010▌Parchemins : 4682▌Quantité de sang disponible : 32125▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !▌Rang : Chef du clan Blackstone.▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 18:52 beuhahahahahaaaa lapsus révélateur *sort*
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé] Mer 28 Juil - 19:23 Ok ... *va s'enterrer* Tess a parlé à ma place j'y peux rien ><
Sujet: Re: I wanna kill you so bad! [Terminé]
I wanna kill you so bad! [Terminé]
Sujets similaires
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum