Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Heather Joe Jenkins *TERMINER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:03


Heather Joe Jenkins



©️faith


    ÂGE PHYSIQUE ; 21 ans.
    ÂGE RÉEL ; 21 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Née le 13 septembre 1989, dans une petite ville du Texas.
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américaine avec quelque touche Irlandaise.
    RACE ; Lycanthrope.
    RANG ; Léopard-garou solitaire.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle penchant hétérosexuelle.
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Pour Joe, être une lycanthrope était déjà quelque chose à digérer, mais non, on a dû lui mettre encore plus de surnaturelle sur son dos! En plus d'être capable de se transformé en léopard des neiges,(raww) elle est capable de faire des copies d'elle même, autant dans sa forme animal que sa forme humanoïde. Ceci dit, l'opération est des plus douloureuses, puisqu'une partie d'elle-même est divisée par le nombre de ''clones'' qu'elle fait. Honteuse de ses dons spéciaux, elle les caches et ne les utiles jamais...




Once upon a time...




Voici quelques passages du journal de Heather. Bonne lecture!

21 Avril 2008

« Chère journal,

    Oui je sais, je m'étais jurée ne jamais faire de journal intime ou quoi que ce soit qui me reliait moi Heather, la capitaine des pompoms girls et copine du capitaine de l'équipe de football... Je ne sais pas. J'ai toujours eu une aversion extrême pour ce genre de connerie! Parler à soi-même? Ce n'est pas un peu égocentrique comme truc? Bref, allant contre toutes mes croyances, j'ai décidé d'en rédiger un pareil puisque je me sens... seule. Tu ne peux pas le croire non plus, hein? Je sais, je sais! Moi, la fille la plus populaire de St-George Académie, se sent seule! Et bien la vérité c'est que je suis tannée d'agir comme les autres filles de ma troupe... Je les trouve trop stupides! Je ne sais pas moi, si tu es capable de faire des pirouettes et des pyramides, tu es au moins capable de passer ton cours d'histoire de l'art? Non? En fait, ce n'est pas leur compétence académique qui m'énerve! C'est plutôt comment elles agissent. Quoi, fait-elle vraiment d'être illettrées? Des commentaires du genre ''Comment écrit-on aimer au futur?'' Je suis un peu tannée... Le truc, c'est que je ne suis pas comme elle! A part possédé un cerveau (qui doit être extrêmement rare dans ses eaux la) je ne suis pas une garce ni particulièrement méchante.

    Je sais que je peux paraitre un peu égocentrique en parlant de moi et de ce que je suis, mais ce n'est pas exactement ça le but d'un journal? Remonter sa confiance en soi? Bref, moi je ne trouve pas cela amusant rire des ''geeks'', ou des gens moins fortunés que moi. Je sais, mais je trouve que cela n'est pas vraiment de leur faute... ils sont comme ça, nous ne pouvons rien y faire même si nous prions pour eux à tous les soirs ou que nous les harcelons jusqu'à ce qu'ils décident de changer d'école ... Ils méritent mieux, tout le monde méritent mieux... même les pires! J'ai l'impression de ne plus faire partie de cette école, d'être un intrus dans ma propre bande d'amies. Attend! Mais je ne fais que me plaindre ou quoi? Oui, elles ont des défauts, mais qui n'en a pas? Par exemple, moi je suis rancunière, têtu, sarcastique (j'appelle cela de ''l'humour sous-estimer''), lunatique dans tous les sens du terme, impulsive, gourmande (est-ce que c'est vraiment un défaut ou un pêcher mignon?), je peux parler pour simplement rien dire (tu sais, cela fait passer le temps plus rapidement que le silence totale... ce qui est plate à mourir!) et un peu, mais un petit peu méfiante! Je sais, je sais '' tu n'as aucune raison d'être méfiante Heather! Tu n'as pas d'ennemis voyons!'' Ce qui est totalement faux parce que tout le monde en a. AHAHA, je viens de t'en apprendre une bonne non?

    D'un autre côté, (comme si j'allais dire QUE mes défauts tss) je suis chaleureuse, curieuse, débrouillarde, je n'ai pas peur de me salir les mains (comme réparer un moteur! Mon père William, est mécanicien. Et puisqu'il n'a jamais eu de fils...), je suis courageuse (oui il y a toujours des limites quand même!), amicale, déterminée et je pense que c'est tous, mais si j'en trouve d'autre en chemin... Je ne suis pas pire hein? Je ne suis pas la méchante sorcière du nord! Où est-ce que c'était de l'ouest? Bref, ce n'est pas vraiment important maintenant... En fait, j'ai vraiment commencé ce journal parce que j'ai remarqué des choses étranges et cela ne concerne pas le monde extérieur, mais moi. C'est ''choses étranges'' son à l'intérieur de moi, comme si je me ... transformais en quelque chose d'autre. Je sais que je parle comme si j'étais une folle qui venait de s'échapper d'un asile quel conque, mais je te jure que j'ai toute ma tête journal! Tien, je vais te le prouver! Ce matin à la pratique des cheers, j'ai remarqué que j'étais plus ''fluide'' dans mes mouvements. J'avais l'impression d'être plus flexible, plus forte et plus rapide. Pas extrêmement, mais assez pour que moi et mes copines ne le remarquent. Je leur ai dit que j'étais sur un nouveau régime expérimental que ma mère venait de fabriquer (elle est nutritionniste/scientifique ou quelque chose du genre...) et qu'elle voulait que je sois le cobaye. Avec leur QI tellement élevées, elles m'ont toutes crues! Elles mon même demander d'informer ma mère, au cas où elle aurait besoin de ''personnel''!. Évidement, j'ai joué le jeu en leur disant que j'allais le lui demander ce soir. Bref, c'était assez étrange. J'ai donc décidée d'aller à l'infirmerie pour que je puisse rentrer chez moi (et oui j'ai fais la malade comme toutes les ados!). À peine rentrer que j'étais sorti avec un mot m'exemptant de cours pour la journée. À la seconde que je suis rentrée chez nous (ce qui fait maintenant plus d'une heure...) J'ai commencé à t'écrire. J'étais prise de panique comprends-tu? Je sais si je devais en parler à ma mère... Vas-t-elle me prendre pour une folle aussi et m'exiler dans ma chambre jusqu'à mes vingt-et-un ans? Oh mon dieu! Et si je me transformerais en un gros monstre comme dans le livre ''Docteur Jekyll et Mister Hyde?''. Ahhhhhhhhhh! Et moi qui étais supposée être la reine du bal cette année, ma dernière année! Bon, je vais en parler avec ma mère ce soir... on va voir ce que ça va donner! À plus tard Journal!

    Heather »


Heather Joe Jenkins *TERMINER*  CopiedeCopiedeSanstitre6

1er Mai 2008

« Chère journal,

    Ça fait plus d'une semaine depuis ma dernière entrer... je sais, j'ai eu quelques difficultés avec le fait d'être ponctuelle ! La dernière fois que j'ai écrie, je t'avais informé des changements un peu étrange que j'avais remarqués sur mon corps et j'avais paniqué. Comme dit précédemment, je suis allée voir ma mère après le souper et je suis lui parler de ce changement dans mon corps... Elle m'a écouté attentivement tout le long, sans faire aucun commentaire et quand je me suis arrêtée de parler, elle m'a expliqué qu'elle ne savait pas vraiment comment j'avais attrapé cette ''maladie'' mais me dit que cela ne venait pas d'elle, mais de mon père. Je me suis alors dit ''bon okay, je vais devoir aller parler à papa et lui demander ce qu'il avait fumé quand il était jeune...'' mais avant même que je puise dire cette pensée à ma mère, elle me déclara tous de suite que William, mon soi-disant ''père'' n'était pas mon père ! HA ! Et tu penses que c'est la fin des surprises et non ! Mon papa, là je parle du vrai hein, était un genre de ''mutant''. Bref, j'étais entre le ''OMG je suis un monstre'' et ''Est-ce que je vais devenir la nouvelle Wonder Woman ?'' Bref, je ne savais pas ou me mettre la tête... Ma mère m'avait dit que les changements allaient continuer et continuer jusqu'à ce que je sois... ''Transformer au complet'' j'avais peur ! Je trouvais que tous allait trop vite, que personne ne m'avait prévenue que cela allait m'arriver ! Personne, même pas ma mère, aurait pu me préparer à cette éventualité ? En dirais que non.

    Cette mère, m'avait également avertie que c'était qu'une question de temps, puisque les premiers symptômes avaient déjà apparue... Comme elle l'avait prédit, d'autre ''symptômes'' ont apparut : la température de mon corps augmentait et augmentait, tellement que n'aurait jamais fait la différence entre l'hiver et l'été ; les cinq sens devint de plus en plus fins, tellement que je pouvais entendre ce qui se passait à l'extrémité de la cafétéria, voir encore mieux qu'avant et même la nuit, sentir l'odeur de la pizza que mon voisin mangeait avec appétit etc. ; que quand je me blessais, mon corps se régénérait tous seul, sans oublier ma force, ma rapidité et ma souplesse avaient doublés. Je voyais des doubles de moi-même un peu partout dans ma chambre quand j'étais triste ou contrariée... Et quand je me disais que les changements étaient tous terminés, la pleine lune arriva, le 26 avril 2008. C'est là que je me ... transformai. Je sais, ça parait un peu glauque et assez flippant. La première transformation était tellement spéciale ! Je ne sais même pas comment la décrire vraiment. J'ai senti mon corps devenir comme de la pâte à modeler, se modifiant pour acquérir une autre forme. Evidement, la douleur n'était pas mise de côté. J'entendais mes os craquer un à un, je les sentais bouger à l'intérieur de moi pour prendre une autre apparence : celle d'un animal. C'était après les changements que je réalisai ce que j'étais devenue : un léopard des neiges.

    Je n'en revenais pas ! J'étais à la fois fasciner et terrifier en même temps ! La meilleure partie était la première course... j'ai couru pendant toute la nuit dans les bois qui étaient autour de chez moi et cette sensation d'extase était merveilleuse ! Je me sentais libre pour la première fois en longtemps. Au milieu de ma course, sans même le réaliser, j'avais attrapé un lapin égaré et je commençais à le dévorer. Je sentais sa chair tendre entre mes dents, j'entendis le craquement de ses os, mais rien ne m'importait plus en ce moment que de remplir mon estomac. C'était un met des plus divins ! Après avoir mangé ma proie, j'ai remarqué que je n'étais pas seule : deux autres léopards comme moi était là. En les regardant de plus près, je remarquai qu'ils étaient comment moi, qu'ils ''étaient'' moi. Ne sachant pas comment le prendre, je me dis que cela n'était pas quelque chose de normal, sans même savoir ce que normal était dans la lycanthropie. Un peu désorienté, je repris le chemin vers chez moi par instinct et je débouchai dans ma cours-arrière après quelques minutes de ''course'' dans ma forme animal. Arriver chez moi, je m'étais déjà retransformer en humaine. Cette fois-ci, la douleur n'était qu'un pincement rien de plus. Le problème : j'étais complètement nue. Ça, je ne l'avais pas prévue. Prenant une des serviettes qui traînaient dans la court (au Texas, l'été commence fin avril donc...), je l'avais enroulé autour de mon corps mince et suffisamment bronzer.

    Sur la pointe des pieds je suis rentrée dans la maison. En arrivant dans ma chambre je me changeai dans des vêtements plus confortables... des pantalons joggings, un chandail entre ample et ajustée, avec des baskets. En même temps, je prie un moment pour m'admirer dans le miroir. Je ressemblais à une Barbie qu'une fille de six ans avait dans son coffre a jouet : suffisamment grande pour ne pas être considéré comme une naine, mais juste assez petite pour pouvoir porter des talons hauts trois pousses sans dépasser la majorité des jeunes hommes de son lycée. J'avais aucune courbe (pas que j'en aille plus), de petits seins, une petite taille, de petite cuisse, mais de gros pieds (je porte du 7 -.-'). Je portais les cheveux en haut des seins, quoi qu'ils poussent comme de la mauvaise herbe, sans oublier mon petit visage angélique, mes joues légèrement rosé, mes petits yeux ronds d'une couleur entre le bleu et le vert... j'aurais pu être mannequin si je l'avais désirée. Bon, après m'avoir admiré (je me suis regardée pendant un bon.... 10 minutes ? Je cherchais des défauts hahaha!) J'ai décidé de prendre ma vie en main ! Voilà ce que je voulais vraiment te parler ce soir. Je vais partir. Je sais, c'est peut-être une décision hâtive et irréfléchie, mais je pense que c'est la meilleure chose à faire pour le moment. Je vais patienter jusqu'à ce que je possède mon diplôme en main (au moins ça, non ?), ce qui est dans moins de deux mois et d'apprendre à vivre avec ce nouveau moi... Je sais que ça ne va pas être facile, mais je le sens au plus profond de moi que c'est la bonne chose à faire, la seule chose à faire. Je vais trouver une ville ou le ''surnaturelle'' est acceptable... Souhaite-moi bonne chance !


    Heather. »


12 Juin 2008

«Chère journal,



Tell me your secrets




PSEUDO; Mely.
ÂGE ; 17 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours? Smile
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Je me suis récemment inscrite sur se site : Best RPG!
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E! cheers
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [x] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Kristen Bell
CODE DU RÈGLEMENT ; La nuit, tous les chats sont gris.


Dernière édition par Heather Jenkins le Sam 5 Fév - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31130
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:57

Bienvenue ! I love you

Alors, ta fiche est courte et claire, mais...certaines fautes d'orthographes me saignent littéralement les yeux. >____< Pourrais-tu te relire un coup ? Tu as un sérieux problème avec l'orthographe du mot « peu » et le verbe « pouvoir », ainsi qu’avec la distinction se/ce. Oo

Après ce petit nettoyage, je pourrais te valider. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 3:18

    Oh mon dieu qu'il en avait! J'ai honte d'avoir posté ça! Donc, j'ai tous vérifié et j'espère que tes yeux saigneront moins cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeSam 5 Fév - 18:05

c'est presque ça Smile

Citation :
Arriver chez moi, je m'étais déjà retransformer en humaine.

Attention aux accords Wink le verbe "arriver" dans cette phrase a une valeur adjectivale Smile ainsi la phrase donnerait plutôt :

Citation :
Arrivée chez moi, je m'étais déjà re-transformée en humaine.

j'ai vu que tu avais un peu de mal avec ça (et tu n'es pas la seule rassure toi hug ) tu veux bien jeter à nouveau un petit coup d'oeil à ta fiche pour corriger ce genre de faute ? Tu es presque arrivée au bout de l'épreuve ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:43


      Attention, pas de nouvelles depuis une semaine.

      Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
      Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 1:00

HELLO ♥️
Je vais TOUS corriger cela en fin de semaine! Désoler pour l'attente!
Bisou hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 15:12


    C'est d'accord. Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Heather Joe Jenkins *TERMINER*  Empty
MessageSujet: Re: Heather Joe Jenkins *TERMINER*    Heather Joe Jenkins *TERMINER*  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Heather Joe Jenkins *TERMINER*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Lockheart. Es-tu prêt à me connaitre? [Fiche terminer]
» Heather B. Campbell
» JENKINS • delightful pain
» Heather • HAHA you're dead !
» ♣ Angelo X. Jenkins ♣ Tigre ♣ END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-