Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Questions sur les capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mésange
« Invité »





Anonymous








Questions sur les capacités Empty
MessageSujet: Questions sur les capacités   Questions sur les capacités I_icon_minitimeMer 3 Avr - 15:40

Sexe du personnage désiré : Homme [ ] / Femme [ ] / Peu importe [ x ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [ ] / Peu importe [ x ]
Célébrités que vous aimeriez jouer : Ayumi Hamasaki, Jolin Tsai, Amy Adams, Christoph Waltz
Groupe préféré : Humain [ ] / Vampire [ x ] / Lycanthrope [ ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [ ] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ]
Types de liens souhaités : a voir..
Autres précisions :

Bonjour, bonjour ! Très beau forum bien écrit que voici !
Voilà se qui m’amène ici : je désirerai jouer une vampire, pour l'instant rien de génant. Le seul hic c'est le pouvoir. Je suis énormément inspirée par l'Empathie, cependant sur ce forum si j'ai bien compris, le doublon de capacité est interdit ?
J'aimerai suggérer un pouvoir qui ressemble un peu à cela, on pourrait appeler cela empathie inversée ou "persécution" : le vampire X fait ressentir ses propres sentiments à la victime Y.
Oui c'est vrai ça ressemble beaucoup aux 2 capacités d' Alecto A.Karova

Voilà si vous avez des suggestions ou des idées, je suis toute ouïe... merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Questions sur les capacités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacités   Questions sur les capacités I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:46

Bonsoir et bienvenue sur COB, l'expert en vampires à l'appareil. *BAF*

Alors, j'ai discutaillé avec Alecto, elle n'a rien contre le fait que tu reprenne son pouvoir. What a Face Par contre, je tiens à te prévenir que c'est très handicapant, dans un sens comme dans l'autre, pour un vampire. Je m'explique.

Si je prends Asher, par exemple ; c'est un chasseur expérimenté qui peut traquer une proie dans la plus grande discrétion et la tuer sans le moindre remord. Si maintenant, il se mettait à ressentir les sentiments de sa victime, non seulement sa chasse serait fichue parce qu'il se mettrait à avoir les jetons, ou culpabiliser parce que l'autre a les jetons, ou...bref. Mais en plus il deviendrait cinglé, à ressentir tout ce qui émane des humains et autres créatures à proximité.
Et si c''était sa proie qui se mettait à ressentir ses propres sentiments, là aussi sa chasse serait fichue ; parce que la proie en question, ressentirait l'envie ardente, sinon le stresse, de plus en plus grandissant à mesure que le prédateur approche et est prêt à frapper.
Tu comprends ce que je veux dire ? ** Après bien sûr, tout dépend de ton personnage. Là j'ai pris le mien en exemple parce que je ne sais pas ce que tu nous réserve. Wink C'est à toi de voir ce que tu veux pour ton personnage ! cheers

Au plaisir de te voir parmi les fous ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Mésange
« Invité »





Anonymous








Questions sur les capacités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacités   Questions sur les capacités I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:39

Très bien très bien ^^
Merci à Alecto en tous cas !! bisous

Deuxièmement, est se que cela dérange si je prend un personnage historique ? c'est à dire j'avais l'idée de prendre une impératrice chinoise qui a réellement existé, tout en modifiant quelques détails de sa vie afin qu'elle un personnage devienne vampire. Je sais c'est une question bizarre mais qui je pense mérite son attention ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31110
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Questions sur les capacités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacités   Questions sur les capacités I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:19

Je pense que c'est mieux que tu invente ton propre personnage, mais il n'est pas interdit de s'inspirer de personnalités existantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Questions sur les capacités Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les capacités   Questions sur les capacités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions sur les capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos Capacités Spéciales
» Questions, confirmations et autres trucs en -ion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Besoin d'aide ?
-