Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions, confirmations et autres trucs en -ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
S.
« Invité »





Anonymous








Questions, confirmations et autres trucs en -ion Empty
MessageSujet: Questions, confirmations et autres trucs en -ion   Questions, confirmations et autres trucs en -ion I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Bonjour~

En guise d'introduction, je tenais à signaler que le fofo est très bien, de ce que j'en ai vu, que ce soit sur le fond ou sur la forme, félicitations ! Et parce que j'ai eu un coup de foudre alors qu'en général je préfère les formats de posts plus courts, plus autour de 300-400 mots, je tenterais bien le coup...
Du coup j'ai une montagne de questions bêtes et précisions à demander content


Sexe du personnage désiré : Homme [X ] / Femme [ ] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [X ] / Peu importe [ ]
Célébrités que vous aimeriez jouer :
Hrm... là c'est Ze souci... je joue beaucoup avec des dessins en guise d'avatar, ma cinéphilie frôle le néant absolue, donc, conséquence logique, je n'en ai donc pas la moindre idée. (Et en plus je suis horriblement casse-pied sur le sujet, vu que je n'aime pas tous les types de visage, et que je sais déjà que je voudrais des traits fins pour le visage et des yeux vert vif.)
Groupe préféré : Humain [X ] / Vampire [ ] / Lycanthrope [ ] / Nécromancien [ ] / Sorcier [ ] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ]
Types de liens souhaités : Eventuellement un vampire ayant mis la main sur le frère de mon peut-être futur perso... (à voir selon évolution des pistes que j'ai pour l'instant)
Autres précisions :

. J'aimerais jouer un polymorphe, si possible avec une forme de chien-loup, quitte à ce que ça entraine curiosité ou tensions avec les lycans du coin... ça ne poserait pas de soucis, d'un point de vue administratif/ hors-jeu ? **

. Toujours sur la polymorphie, les lycanthropes doivent gérer la cohabitation avec leur part animale, mais rien de tel n'est mentionné chez les polymorphes. Est-ce qu'il y a cependant un instinct, notamment vis-à-vis des autres animaux du même type, ou est-ce que seule la raison domine ?
Et je suppose qu'il y a amélioration des sens sous la forme adoptée, mais ça ne coûte rien de demander confirmation vu que je suis en bonne voie pour mitrailler de questions... o/

. Il y a une façon particulière pour ce type de pouvoir de se manifester ? C'est une brusque apparition à la puberté, ou est-ce que l'on vit avec de tous temps ?

. J'avais prévu de jouer un perso ayant un frère jumeau (sans doute devenu pomme de sang plus ou moins à l'insu de son plein gré) pour motiver la venue de mon peut-être-futur-perso dans le coin et parce que c'est amusant pour déclencher une quête d'identité, des quiproquos, une réflexion dudit perso, une enquête éventuellement... mais je sais que certains admins n'aiment pas parce que ça fait grosbill/ qu'ils en ont déjà trop etc... là aussi, est-ce que ça pose problème ?

. J'ai un amour tout à fait assumé pour les prénoms alakon, c'est grave docteur si je récidive ici avec un Asgard ?

Je pense que je suis à court d'idées pour le moment. Il y a beaucoup de demandes de confirmation, histoire de voir ce qui est faisable ou pas. Je n'aime pas gaffer, en particulier lors de mes premiers pas sur un forum... x') Il va par ailleurs de soi que si vous avez des suggestions, je suis toute ouïe !

Bref, merci d'avance de votre attention ~
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22016
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Questions, confirmations et autres trucs en -ion Empty
MessageSujet: Re: Questions, confirmations et autres trucs en -ion   Questions, confirmations et autres trucs en -ion I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:23

Bien le bonjour à toi, et merci beaucoup pour tous les beaux compliments sur notre forum I love you

Alors, je vais tenter de répondre le plus clairement à toutes tes questions, en espérant ne pas en oublier une au passage, n'hésites pas à me reprendre si jamais j'ai oublié quelque chose ou si j'ai manqué de clarté dans l'une de mes réponses, il me fera plaisir de tout t'expliquer dans de plus ample détail. couin

- Pour ce qui est de te trouver un avatar, nous sommes tout à fait disponibles à chercher avec toi une tête qui convienne à l'image que tu t'es fait de ton personnage Smile. Tu n'es pas le premier qui vient de forum où les images style Deviantart sont plus couramment utilisées et la transition est parfois difficile lorsqu'on y est peu accoutumé xD. Si tu veux, ma boîte à MP t'es ouverte lorsque tu auras créé ton compte sur le forum pour que l'on puisse ensemble voir quelle célébrité t'irais le mieux I love you. Cependant je préfère te prévenir : Les yeux verts sont plutôt rares MmM. Après il y a toujours moyen de modifier dans photoshop mais il vaudra mieux se concentrer sur le physique général de la célébrité, plutôt de de véritablement chercher des yeux verts, vifs qui plus est. ^^

- Ton personnage peut très bien se transformer exclusivement en loup ou en chien si tu le veux, mais sache simplement que les polymorphes peuvent se transformer en à peu près tout et n'importe quoi, qui ne s'éloigne pas trop de leur volume humain =). Donc pas de polymorphe-coccinelle ou de polymorphe-éléphant, si ton personnage ne préfère se transformer qu'en chien, c'est tout à fait libre à toi, mais sois simplement conscient qu'il peut se transformer en autre chose même s'il ne le désire pas I love you.

- Les Polymorphes n'ont pas d'âme animale avec qui cohabiter, mais il faut savoir que s'ils passent une bonne partie de leur temps sous forme animal, ils en gardent parfois certaines caractéristiques. Un polymorphe se transformant régulièrement en chat aura une marche plutôt féline, silencieuse, par exemple. Disons simplement que, plus ils passent de temps sous forme animal, plus ils se rapprochent de la bête, voilà tout ^^.
Et sous forme animal, la puissance de ses sens sera ceux de la bête en lequel ils se transforment. De plus, sous forme humaine, ses sens seront un peu plus aiguisés. Attention, pas aussi développés que ceux des garous, par exemple, mais quand même mieux qu'un humain normal. Donc si ta transformation fétiche est celui d'un chien, ton odorat sous forme humaine s'en trouvera plus développé qu'un autre humain sans pouvoir !

-Le polymorphisme apparaît effectivement à la puberté.

-Aucun problème pour ton frère jumeau, tu pourrais même en faire un scénario plus tard si cela te dit, lorsque tu auras toutes les conditions nécessaires réunis, cela pourrait être franchement intéressant, nous n'avons aucun jumeau sur le forum Questions, confirmations et autres trucs en -ion 3229147817.

-Finalement, il n'y a aucun soucis pour le prénom, également I love you.

Voilà, j'espère avoir fait le tour et avoir répondu le plus simplement possible à toutes tes questions ! Au plaisir de te compter bientôt parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
S.
« Invité »





Anonymous








Questions, confirmations et autres trucs en -ion Empty
MessageSujet: Re: Questions, confirmations et autres trucs en -ion   Questions, confirmations et autres trucs en -ion I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:24

Merci beaucoup de ces réponses ! Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que les polymorphes adoptaient une seule apparence d'animal (ce qui est loin d'être l'idée du siècle, a posteriori, vu l'étymologie de leur nom...)

Je m'inscris sous peu pour peaufiner ça et voir cette histoire d'avatar~ Merci encore coeur
Revenir en haut Aller en bas




Questions, confirmations et autres trucs en -ion Empty
MessageSujet: Re: Questions, confirmations et autres trucs en -ion   Questions, confirmations et autres trucs en -ion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, confirmations et autres trucs en -ion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damaris - L'enfer c'est les autres, c'est bien connu. - Terminée
» Oksana~Je n'ai pas d'autres ennemis à craindre que la peur...[TERMINE :) ]
» Questions sur les capacités
» Esclaves de Sang • Pommes de Sang et autres Adeptes
» Il y a des choses pour lesquelles on vit, d'autres pour lesquelles on apprend à vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Besoin d'aide ?
-