Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Par rapport aux lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lindorie
« Invité »





Anonymous








Par rapport aux lycanthropes Empty
MessageSujet: Par rapport aux lycanthropes   Par rapport aux lycanthropes I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:26

Bonsoir. J'aimerais vous poser une question.

Je suis assez attirée par votre forum, et surtout par le groupe des lycanthropes. Mais voilà, j'ai l'habitude de jouer des personnages homosexuels.
Alors ai-je le droit d'en jouer un ? Puisque j'ai vu que c'était "impossible", mais bon je ne vois pas pourquoi il ne peut pas y avoir une exception. Après tout, un loup peut être gay et simplement plus solitaire que les autres non ?


Merci pour vos réponses.
Lindorie.
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21717
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Par rapport aux lycanthropes Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux lycanthropes   Par rapport aux lycanthropes I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

Bonsoir et bienvenue sur COB Smile
En ce qui concerne cet aspect des lycanthropes, disons qu'ils sont particulièrement conservateurs, et que leur instinct prend... beaucoup de place ^^ Surtout chez les loups qui sont des êtres très organisés, très attachés à la hiérarchie et à la place de chacun. Les femelles sont naturellement considérées comme inférieures même si bien sûr, il y a quelques exceptions. Malgré quelques petits abus pour les plus chanceuses, elles savent qu'elles doivent rester à leur place et ne pas exagérer... Pour l'homosexualité, c'est grossièrement, le même principe ^^ Tout comme il peut y avoir des femelles particulièrement dominantes, il peut y avoir des lycans homosexuels. C'est néanmoins extrêmement rare, d'une part parce que c'est quasiment incompatible avec l'instinct (un peu comme si un loup-garou devait être végétarien... totalement impossible ^^) et d'autre part parce que ces derniers sont persécutés par leurs congénères. C'est très mal vu dans la communauté et le risque c'est d'être laissé de côté voire constamment molesté MmM Dans la meute en tout cas c'est proscrit surtout du côté O'Brien (il est encore jeune malgré tout et ne peut pas se permettre de "révolutionner" les coutumes comme ça What a Face) Je doute que Bartholomew soit plus tolérant XD il te reste l'éventualité du solitaire quoiqu'au vu du contexte actuel, c'est super risqué MmM ça pourrait se faire si ton loup était le protégé d'un vampire puissant, éventuellement MmM sinon, tu peux préférer le jaguar (eux, en général, plus tolérants entre eux ^-^ il y aurait forcément des difficultés d'intégration, mais pour peu que tu fasses de la lèche à un haut gradé les autres te ficheront la paix -du moins, ils éviteront de te tuer Par rapport aux lycanthropes 418616946)

voilà, j'espère avoir répondu à ta question ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
 

Par rapport aux lycanthropes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sangs d'Argent • Lycanthropes (jaguars et loups)
» Rôles, fonctions et hierarchie chez les Lycanthropes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
-