Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21175
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:55

I could go solo. Would that be the right thing to do?


Je ne sentais plus que le vent. Je n’entendais que la nature. Ne sentant que la terre que je foulais. Ne voyant que le paysage défilant et respirant le froid et l’humidité de la saison. Je sentais également la puissance du Jaguar dans chacun de ses mouvements, je sentais l’effort, la fatigue l’assaillir depuis un petit moment. Il courait depuis longtemps. Il n’avait pas chassé non, il avait juste couru. Sans trop savoir où aller, nous nous étions enfoncés dans les marécages et suivi une piste aléatoire. Nous avons quitté la ville, nous nous sommes arrêtés à un moment donné. Bien que l’on aurait pu continuer et partir pour de bon. Paco refusait. Je trouvais ça plutôt étrange, mais nous avons fait demi-tour et nous sommes rentrés. Mais peu calmé, nous avons continué à courir sans but. Prenant des détours, retombant toujours sur nos traces. J’eus l’impression que la course fut courte, elle dura des heures. La nuit était tombée depuis longtemps. Alors Paco changea de cap et je me laissais guider. L’esprit ailleurs, toujours pas débarrassé des mots qui tournaient cruellement dans mon esprit. Mots auxquels j’avais espéré échapper en laissant Paco diriger mais qui m’assaillaient encore. Plus il avançait, plus je m’enfonçais dans son esprit pour oublier. Une odeur lui chatouilla les narines, familière et il accéléra l’allure, toujours aussi rapide et silencieux. Alors soudain on croisa la route de quelqu’un. Je mis un moment pour comprendre. Puis reconnus la vampire qui se tenait au bord du lac, tous crocs dehors prête à bondir sur Paco. Le fauve tint ses distances et se mit à faire les cents pas de long en large sous le regard intrigué de la vampire. Il grogna, lui jetant quelques coups d’œil de temps à autre. Il trahissait son énervement, son agacement aussi. Puis il s’arrêta et planta son regard dans le sien et mes yeux un instant se superposèrent à ceux du fauve. La vampire sembla alors le reconnaitre, me reconnaitre, si ce n’était pas déjà le cas avant. Alors Paco secoua la tête gronda et repartit d’où il était venu, rentrant cette fois au manoir.

---------------------------------

Quelques temps plus tard, c’était moi qui faisais les cents pas dans la bibliothèque du manoir. Grondant, soupirant, secouant la tête et m’énervant tout seul. Paco grondait toujours dans mon esprit, pas encore rompu totalement par sa course. Par moment je m’arrêtais regardais autour de moi, me perdait dans mes pensées. Bizarrement, aucune d’elles ne vint me tourmenter. Elles me laissèrent seules dans mon tourment. Ce qu’il s’était passé hier, je ne le digérais toujours pas. Je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je ne le digérais toujours pas. Oui, pourquoi ? Fichtre. Je revoyais Océan, me demander si Elizaveta était ma femme, l’horreur dans les yeux de la blonde, le soulagement de l’enfant à ma réponse, le sien aussi. Et puis les mots. Ceux qui sortirent de sa bouche comme si ça coulait de source. J’avais pourtant réellement cru ce que je disais d’elle. Ce que je disais de nous. J’étais beaucoup moins réfractaire à ce sentiment, cela faisait longtemps que je ne tournais plus autour sans le reconnaitre. C’était généralement à moi de l’accepter ou non. Il n’avait pas pu se faire une place en moi au début. Pourtant j’avais reconnu cette attirance insoupçonnée. J’avais reconnu les élans du cœur, je ne les avais pas voulus. Parce que j’avais reconnu la folie que j’ai confondu avec la passion. Je pensais la détester. Mais c’est seulement maintenant que je la détestais vraiment. A partir du moment où la garce avait tombé le masque. Quand j’ai compris qu’elle jouait, qu’elle mentait. On aime juste se détester, Lochan. Je n’avais pas été d’accord avec elle. Mais elle semblait si sûr d’elle, si froide. Etais-je si vieux que ça pour m’être trompé autant ? Je m’étais fourvoyé, par sa détresse et cette incompréhension. Alors qu’elle ne faisait que jouer et se servir de moi. Je n’acceptais pas un seul de ses mots et depuis lors, ils me rongeaient et je n’arrivais pas à m’en débarrasser. Peut-être est-ce la raison pour laquelle Paco était allé chercher Maelenn.

Nous savions qu’elle était présente en ville, nous lui avions déjà rendu une brève visite. Nous ne nous étions pas attardés, ne voulant pas nous retrouver entravés alors que je venais de rencontrer Elizaveta. Déjà à ce moment-là, elle me taraudait. Paco avait pressenti un réel besoin de chaleur et de symbiose. Cette même symbiose qui nous avait unis, Maelenn et moi pendant toutes ces années. Un siècle entier. Je comprenais maintenant pourquoi Paco avait changé de cap. Et je ressentais le réel besoin de retrouver mon amie et d’oublier, un peu. Je n’oubliais pas le risque qu’elle représentait. Je n’étais pas parvenu à la quitter dans le temps, rien ne me disait que j’en serais capable aujourd’hui. Un pressentiment me soufflait le contraire. Mais je l’ignorais.

Je finis par m’assoir sur le haut fauteuil près du feu dont je ne ressentais presque pas la chaleur. J’attendais. J’espérais qu’elle viendrait il restait encore tant d’heures avant le jour. L’attente me fit oublier la louve et fit resurgir les souvenirs du passé avec la vampire. Je désirais la revoir, la recevoir comme il se doit et non plus avec cette réserve que je lui avais démontré la dernière fois que l’on s’était croisé. Mes sens la perçurent juste avant qu’elle ne sonne à l’entrée. D’un bon, je quittais mon siège, la pièce et je me hâtais d’un pas lourd pour lui ouvrir. Je laissais la porte ouverte sur elle, dardant mon regard sur elle, toujours aussi sublime dans sa nature vampirique. Je n’avais pas pris la peine de me rhabiller correctement, n’enfilant qu’un jeans qui trainait là, pieds nus et le torse dénudé. L’air froid de dehors manqua de me faire frissonner en contraste avec la chaleur qui se dégageait de ma personne. Je la regardais longtemps sans dire un mot, la mine grave et préoccupé. Le regard voilé par les pensées qui ne m’abandonnaient pas un seul instant. « Tu es venue » C’était plus un soulagement qu’une constatation. Alors je m’effaçais pour l’inviter à entrer, utilisant la formule usuelle pour permettre à la vampire de pénétrer dans ma demeure. Elle choisit le salon et je l’y accompagnais. Les domestiques s’étaient attelé à rendre toute la bâtisse vivable, je n’en demandais pas tant, mais je n’allais pas les congédier pour cela. Je traversais la pièce, sans savoir vers quoi je me dirigeais, avant de m’arrêter, comme si je m’étais souvenu de quelque chose. « Excuse-moi, tu veux quelque chose ? » J’étais visiblement préoccupé, malgré l’effort que je faisais pour ne pas le laisser paraitre. J’avais envie de la retrouver, m’en empêchais par convenance, même si l’envie de m’assoir par terre et de poser ma tête contre ses genoux me tenait, comme autrefois. C’était une drôle d’époque que la nôtre, tellement lointaine. Et pourtant je n’ai aucun mal à la regarder comme je la regardais en 1500. Ou presque comme avant. Quelque chose avait bel et bien changé, et la responsable n’en avait visiblement aucun remord.


Dernière édition par Lochan P. Chabtan le Lun 21 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeDim 20 Jan - 3:35

Fabula peracta est.


Sa chevelure rousse flottait dans le vent alors qu'elle était au bord du lac. La belle rousse était venue ici alors qu'elle avait une soirée de libre, une soirée loin des mortels et d'autres créatures surnaturelles. Scarlet et elle c'était fini. Elle n'avait qu'une seule envie c'était d'arracher la gorge de chaque créature ou mortel qui passait. Les nerfs à vif, elle jetait des galets sur la surface du lac. Les roches plates et noires filaient et ricochaient huit fois avant de tomber dans le lac, tel un tribut pour le passage du Styx, fleuve où des milliers de corps en putréfaction jonchaient les tréfonds de ses abîmes. En l’occurrence, Charon était la musique des Stones qui tournait en boucle dans sa tête. Les paroles psychédéliques de 2000 Light Years from Home tonnaient dans sa tête, lui rappelant à quel point le concept même d'une appartenance à un lieu pouvait être abstrait. Mentalement elle se refaisait tous les singles les plus connus des années soixante, alors que les Beatles chantaient She Loves You d'une voix mélancolique. Toutes ces soirées passées à twister à Londres, alors qu'elle faisait son escapade annuelle sur l'ancien continent. Mais les années soixante cèdent bien vite le pas aux années trente, animées par le scat des rares chanteurs de Jazz Manouche, et aux rythmes endiablés de la contrebasse... Les yeux de Maelenn se baissèrent sur la rive du lac et elle regarda longuement son reflet. Sa peau était encore plus laiteuse que d'habitude, plus albâtre que l'albâtre lui-même. Une mine triste dessinée dans ses traits, un regard bercé par un lourd chagrin. C'est là qu'elle se disait qu'elle avait vachement l'air minable... Mais elle n'eut pas l'occasion de réfléchir plus longtemps. Une odeur tellement familière lui assaillit les narines. Paco. Le jaguar de Lochan. Comment ne pas reconnaître cette odeur après plus d'un siècle passé à ses côtés ? Sans se retourner, Mae su qu'il l'invitait. Paco était une entité indépendante de Lochan qui, bien souvent, savait ce qui était le mieux pour son maître. Comment contredire le grand félin ? Très simple, on ne le faisait pas. La vampire se leva, épousseta son corset, plissa les pans de sa robe aux allures steampunk et aux couleurs rouge vif, enfila sa redingote victorienne noire interminable et puis s'avança. Dans la nuit, l'on pouvait observer sa longue silhouette aux formes généreuses et aux longues jambes. Un battement de cil et la créature de la nuit disparut à une vitesse vertigineuse.

Melenn réapparut juste en face du manoir de Lochan. Elle souleva ses jupons, escalada les marches du perron et sonna. Pourquoi Paco l'avait-elle amené à Lochan ? Elle ne comprendrait jamais réellement les motivations de la bête mais... D'un côté elle lui était reconnaissante. La porte s'ouvrit sur la silhouette de Loch'. Maelenn l'étudia longuement du haut de son mètre soixante-dix-huit rehaussé par ses talons. Il était si... Vieux. Il n'avait physiquement pas pris une ride mais, ses yeux... Ses yeux eux, paraissaient tellement las de tout, un peu comme ceux de Mae. La vampire avait beau être plus jeune que lui de cent ans, il ne lui empêchait pas d'être tout aussi las que lui. Vous savez ce qu'on dit ; les femmes mûrissent beaucoup plus vite que les hommes... Cependant il n'était même plus question de sagesse ou bien de connaissance. Lisant dans le regard de Lochan, elle savait tout autant que lui qu'il avait subit une déception très récemment. Voilà pourquoi Paco l'avait fait venir ; parce que Mae était le seul point d'attache de Lochan à ce nouveau monde et ce malgré les centaines d'années écoulées entre leur rencontre et leur séparation. Elle s'avança vers lui, le dépassa et rentra dans sa demeure. Grande, vide... Comme Maelenn actuellement. Elle était vide. Elle se retourna vers Lochan et l'enlaça, se blottissant contre lui. Elle resta un long moment dans cette position, ne cherchant que réconfort. Pourquoi sentait-elle ce vide poindre dans son cœur alors que pendant plusieurs siècles, elle n'avait guère senti cela ? Était-ce un vide qui, jusqu'à présent n'avait guère été comblé ? Peu l'importait pour le moment. Elle sentait la chaleur de Lochan contre elle et pour le moment, cela lui suffisait. Cependant, par déformation naturelle, Mae entra dans cette immobilité morbide caractéristique aux vieux vampires, tellement immobile, qu'elle en oubliait même de respirer. Elle cligna des yeux et puis se détacha de lui.

- "Oui, je suis venue Lochan. Tu sais très bien que je ne peux rien refuser à Paco... Ni à toi d'ailleurs."

Elle s'enfonça dans la grande demeure et déposa son seyant sur le siège encore chaud, au coin du feu. Son corps tellement froid ressenti la chaleur et elle soupira. Au moins, elle n'avait pas perdu cela... Elle pouvait encore savoir ce qu'était la chaleur... Mais ce qui lui manquait c'était celle d'une personne. Quelque chose, ou une personne plutôt... Une corde sensible se mit à vibrer et un lien métaphysique resurgit. Il lui manquait sa servante. La base de son pouvoir était privé de son complément. Et ce depuis bien trop longtemps. Cyérah. Maelenn soupira et puis regarda de nouveau Lochan. Elle se rappela distinctement le jour où elle rendit sa liberté à Cyérah. Pourquoi avait-elle sacrifié une personne qui lui était chère pour une autre qu'elle venait à peine de rencontrer ? Elle avait été avec elle depuis presque cent ans et c'était ainsi qu'elle la remerciait... Maelenn baissa son bouclier et tenta de lui chuchoter...

Cyérah... J'ai fait une énorme bêtise, ma Cyérah. Reviens-moi...

- "A moins que tu ne veuilles m'offrir ton cou... Mais parle-moi plutôt de toi. Que s'est-il passé pour que Paco me fasse venir ? Es-tu aussi désemparé que moi actuellement ? Puis, se parlant à elle-même alors qu'elle regardait intensément le feu, elle ajouta une litote quelque peu rassurante. Mais pour qui, seulement ? Franchement, cela ne devrait même pas me toucher... J'ai tout de même 1638 ans, je ne suis plus une enfant, qui ressent les émotions d'une manière extrême. J'ai traversé les ages, j'ai vécu l'Antiquité, le Moyen-Age, les Temps Modernes et l’Époque Contemporaine et cela a dû m'affecter seulement maintenant... Cyérah me manque... Enfin, désolé, Lochan... Tu me connais, je ne suis qu'une vieille radoteuse."

Maelenn ne devait pas se bercer d'illusions, elle n'était qu'un grain de sable parmi les autres. Elle était juste beaucoup plus grosse que la moyenne. Cependant, avec le temps, avec les distances et toutes ces épreuves passées... Elle ressentait toujours les émotions comme une humaine, cependant elles étaient exacerbées. Mae était une douce fleur qui avait du mordant, cependant pour le moment, elle tenait plus de la rose qu'autre chose... Elle espérait sincèrement que Lochan allait lui permettre de se changer les idées. Pitié que Paco ait bien fait de la faire venir...


Dernière édition par Maelenn A. Pendragon le Dim 20 Jan - 17:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21175
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:16

I could go solo. Would that be the right thing to do?


Une étreinte et je repartais dans mes souvenirs. J’éprouvais quelques difficultés à la lui rendre, pourtant mes bras la retrouvèrent leur place dans son dos sans problème et mon corps reçut l’étreinte avec chaleur. Cela se passait juste dans ma tête, je ne pouvais pas perdre le souvenir de Maelenn. Mon esprit trouvait cela étrange, mon corps la retrouvait sans blocage, lui. Je me rappelais les étreintes, les baisers, l’union de nos corps. Cent ans de souvenirs, c’était peut-être long à se rappeler, pourtant je me souvenais. Je me souvenais bien de notre entente et du temps passé à ses côtés. Et alors que mon esprit me repassait quelques images, mes étreintes avec elle furent soudainement effacées pour un autre visage, un autre corps. Les souvenirs étaient ceux passé avec la vampire, mais le visage n’était plus le sien. De rousse, elle devint blonde et ses traits se modifièrent. Elizaveta. Et malgré moi, je préférais beaucoup plus ces images-là. Mais Maelenn sortit de mes bras et je retombais dans l’instant présent. Au manoir, avec une vieille amie, ancienne amante d’une époque révolue depuis déjà plus de cinq cent ans. Je la regardais alors vraiment, la trouvais lasse et fatiguée. J’éprouvais un peu de surprise quant à son état, elle avait toujours été celle qui s’acclimatait le mieux suivant les époques. D’accord, la plupart des vampires survivaient mieux que nous au changement des époques. Mais je ne me serais pas douté de voir un jour tant de fatigues et de lassitudes dans son regard.

Elle s’installa comme si elle était chez elle. Et l’intimité se recréa comme si nous nous étions quitté la veille. Beaucoup de gens se sentent gêné en retrouvant de vieille amitié, ce n’était visiblement pas le cas. J’étais soulagé de la voir à nouveau, malgré mon appréhension. Celle-ci n’avait plus lieu d’être car déjà je savais que je n’aurais aucun mal à partir cette fois-ci. Parce que j’avais quelqu’un à retrouver. Que j’aurais voulu aller retrouver. La colère sourde m’assiégea à nouveau. J’avais réellement envie de retrouver cette louve. Même alors qu’elle m’avait assuré son mensonge. Du vent tout ça. Toutes ces nuits que nous ne comprenions pas. Du jeu, pour elle, rien de plus que du jeu quand moi je voyais quelque chose de plus sérieux. Je n’acceptais l’erreur, de m’être fourvoyé de la sorte et ridiculisé devant cette garce au regard angélique. Elle me demanda mon cou, je lui offris un sourire et une parole neutre : « Plus tard, qui sait ? » Je plaisantais. Mais c’était déjà arrivé. Qu’elle me prenne mon sang, mais disons que j’étais dans des situations particulières, assez pour lui autoriser mon cou, en échange de caresses ou de mouvements à vous damner. Maelenn avait de très bons arguments de persuasions, je ne pense pas qu’elle devait user de beaucoup de violence pour obtenir ce qu’elle voulait. Particulièrement en ces temps si changé. Combien d’humains se damneraient pour se faire mordre par un vampire ? Une mode ridicule, instauré par des films et des livres plus ignobles les uns que les autres. La tendance semblait s’accroitre depuis cette fameuse annonce publique. Autant le mouvement anti-cess se développait, autant les fanatiques affluaient. Si ce n’était pas malheureux.

Personnellement, je me servis un verre de whisky, un peu plus rempli qu’un verre normal, cependant. Il m’en fallait beaucoup aujourd’hui pour subir les effets de l’ivresse. Et j’allais ensuite m’assoir près de mon amie un bras sur le dossier du canapé. Je me serais rapproché un peu plus que j’aurais pu jouer avec ses longues mèches rouges qui m’avaient tant hypnotisées aux premiers jours. Je l’écoutais débiter sa peine, me reconnaissant dans chacun de ses mots. Ce qui m’arracha un rictus amer. « A croire qu’il y a encore quelque chose à apprendre de ce monde… Je n’aurais jamais cru que je pourrais me tromper à ce point sur une femme. Comment n’ai-je pas pu reconnaitre le mensonge ? J’ai vu venir tellement de choses… la chute des miens, la disparition des êtres chers, j’ai reconnu l’amour, le mensonge, le jeu… J’ai vécu avec des femmes compliquées » Je lui adressais un clin d’œil complice au rappel de notre longue existence commune. « Et pourtant, je me suis trompé. Me faisant avoir comme un bleu… Je déteste les émotions qu’elle me laisse » La frustration, la déception, la trahison, l’humiliation. Et la douleur surtout. La fierté et l’égo en prenait un coup. J’étais d’une vieille école. Très vieille école. Et bien que je reconnaisse le pouvoir de la femme, jamais je ne l’ai réellement trouvée dangereuse. Dans le domaine de l’amour s’entend. Je pensais pouvoir deviner la manipulation et qu’après tout ce temps, toutes ces histoires, j’avais appris à reconnaitre le mensonge. J’acceptais difficilement. « Comment peut-on se retrouver en dessous de tout pour une seule personne ? » Je pris une gorgée du délicieux alcool, le regard dans le vide et les sourcils froncés. Il me fallut un temps pour revenir à Maelenn, qui semblait également soucieuse et en souffrance. Je la regardais simplement, penchant la tête sur le côté. « Paco sait parfois mieux que moi ce dont j’ai besoin… Je suis content de te revoir Mae… » Je me redressais un peu, m’approchant un peu d’elle pour lui caresser la joue du bout des doigts. « Que me vaut ce regard si triste ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:37

Scripta aeterna manent.



Elle ne releva pas le refus du lycan, alors qu'il allait lui-même s'asseoir. Les yeux de Maelenn étaient rivés sur le feu. Elle ne faisait que le contempler alors que Lochan, lui, exposait ses chagrins d'amour. Lui aussi avait été trompé par celle qu'il aimait... Elle ne pouvait que le comprendre. Elle voulait partir, aller loin de cette fichue ville et sentir le vent dans ses cheveux de flamme ; se sentir libre. Cependant, rien n'était aussi facile que l'on pouvait le croire, même pour une vampire de plus de seize siècles. Des attaches se sont crées en si peu de temps, des personnes qu'elle n'avait plus vu depuis longtemps, d'autres qu'elle avait rencontré... Certains qui étaient même intimes avec elle... Comme Lochan. Tout le monde possédait ses propres démons, chez Mae, ils étaient nombreux mais elle ne les montrait pas, bien trop aristocrate pour cela. Les bonnes manières avaient la vie dure. Lorsqu'il évoqua la vie avec une femme compliquée, elle ne put s'empêcher de sourire alors qu'elle revoyait sa demeure peuplée de livres, de tapis et d'un seul et immense lit, placé au coin du feu. Ces cent ans passés avec lui étaient un souvenir qu'elle chérissait, cependant, elle en chérissait un tout autre, qui, depuis peu était plus fort que celui avec Lochan. Il restait une partie d'elle, ailleurs. Une partie loin d'elle. Distante de huit-mille-sept-cents kilomètres. Cette distance était à présent son épitaphe. Une mort lente, qui la dépouillait de la seule personne qui, en moins de cent ans ne l'avait guère abandonnée. Pourquoi elle, elle l'avait fait. Que lui avait-il pris ce jour-là ? Une folie passagère qui effectivement s'était révélée bien puérile. Elle s'en voudrait à jamais de lui avoir fait subit cela. Mais là n'était pas la question... Non, la question était ce qu'il n'allait pas. Tout ? Rien ? Qui sait... Des larmes écarlates se dessinèrent sur ses joues, alors que Lochan se rapprochait d'elle. Sa main sur son visage la consola quelques peu. Elle pleurait en silence. La vampire au millénaire passé pleurait, et ce pour la première fois en plus de mille-six-cents ans.

"Je suis désolée Cyérah... J'ai commis une énorme erreur ce jour-là. Je ne sais pas pourquoi je t'ai abandonnée pour cette humaine ingrate. Je lui offre l'étreinte et elle me remercie en me jetant comme une de ses vulgaires vierges qu'elle aime tant massacrer... Reviens-moi, ma petite... Je t'en supplie..."

- "Je ne sais pas comment est-ce possible, mon cher Lochan. Parfois, nos cœurs pluricentenaires s'éprenne d'une personne et cela fait mal. Nous ne somme que des mortels à la base mon ami. Des êtres élevés au rang d'immortels. Nous n'avons rien de bien différent d'eux au final. Sa voix se faisait tremblante et des spasmes commençaient à secouer sa poitrine. Les larmes se faisaient plus nombreuses. Elle tourna son visage vers celui de Lochan et elle le regarda longuement avec de continuer. Il y a moins d'un siècle, je me suis éprise d'une sorcière. Une charmante fille. Européenne, quelque peu démunie par la guerre. Je me suis occupée d'elle comme une mère au début, mais je n'ai guère su continuer car mon cœur se sentait mitigé entre le désire de la protéger comme la fille que je n'ai jamais eu et que je ne pourrais jamais avoir - si ce n'est cette petite Dhanya, la fille de l'Ulfric de La Nouvelle-Orléans -, et le désire de l'avoir dans mes draps, de voir son corps dénudé, de le sentir contre le mien et d'entendre son cœur battre alors que ma tête est déposée sur sa poitrine. Au final, je n'ai guère pu m'en empêcher et... Ayant peur de la perdre, j'en ai fait ma servante car je ne lui souhaitais pas de partager mon destin... Je ne voulais pas qu'elle aie à endurer les premiers décades vampiriques. J'ai voyagé avec elle dans tous les états, je l'ai dorlotée, bien que parfois un peu stricte et injuste mais... Pour son bien. Si tu savais Lochan... Je l'ai aimée. Et puis en 2007, alors que j'étais à Montréal, j'ai décidé de venir ici. J'ai fait la rencontre d'une humaine. Je me suis éprise d'elle. J'ai demandé à Cyérah de partir et de retrouver ce qu'elle n'avait jamais eu : sa liberté. J'ai vécu avec mon humaine durant trois ans avant de lui offrir l'étreinte. Il y a un mois, elle m'a quitté. Après cinq ans de vie commune, même si cinq ans, cela n'est plus rien pour nous. Et depuis lors, je sens un vide poindre dans mon cœur, comme si une quelconque distance entre la servante et moi-même était mon épitaphe... Ma fin de non-vie. Je ne sais guère pourquoi j'ai fait cela Lochan... Un impulsion ? Futilités... Pourquoi suis-je encore assujettie à mes émotions humaines alors que j'ai vécu beaucoup plus longtemps en tant que vampire..."

Maelenn se leva, s'empara de la bouteille dans laquelle il s'était au préalable servi, retira le bouchon en verre et revint s'asseoir auprès du feu avant de boire goulûment au goulot. Certes, cela n'était pas des manières pour une dame respectable mais au point où elle en était, elle ne s'en souciait guère plus trop. Ce n'était pas ça qui allait la tuer et ce n'était pas cette bouteille qui allait la saouler au point de ne plus avoir conscience de ce qu'elle faisait. Les flammes se reflétaient dans le liquide, ce qui rendait l'atmosphère encore plus apaisante... Encore plus... Familière. Des souvenirs resurgissaient, de vieux souvenirs. Elle était certaine que Lochan devait les voir défiler devant lui. Cependant, elle ressentait qu'il y avait un malaise entre eux deux. Ce n'était pas dû à leur longue séparation, on aurait plutôt dit que quelque chose avait changé, que leur relation n'était peut-être plus celle qu'elle avait été. Elle était peut-être plus centrée sur une amitié. Qui sait ?

- "Hé Lochan. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour que toi, tu aies cette petite mine. Je ne me souviens pas t'avoir vu sourire de toutes tes dents mais je ne t'ai jamais vu triste. Tu n'es peut-être p as un modèle de joie de vivre, tu es la plus part du temps sérieux où moi je suis celle qui rigole pour ne pas avoir à devenir ce que je n'aime pas mais... Toi, triste... Qui est-elle, mon chéri ? Raconte-moi comment elle ta blessé. Tu sais très bien que tu peux te confier à moi. Après tout, ne t'ai-je pas tout appris en 1500 alors que tu venais à peine de débarquer en Écosse ?"

Et c'était vrai. Maelenn n'hésiterait pas à tuer pour son vieil ami tout comme lui pour elle. Elle lui raconterait même ses secrets les plus sombres... Cependant, elle n'était pas sûr que l'inverse soit le cas. Elle ne lui avait jamais posé de questions quant au massacre espagnol qui avait été perpétré chez lui. A l'inverse, lui ne lui avait pas posé de question quand à sa transformation, pourquoi elle était devenue qui elle était. Mais peut-être que cela avait changé. Peut-être qu'il était plus enclin à présent. Elle le découvrirait bien assez tôt. Bien assez tôt, elle profiterait des peines que son vieux cœur meurtri pouvait encore ressentir.


Dernière édition par Maelenn A. Pendragon le Dim 20 Jan - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21175
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:17

I could go solo. Would that be the right thing to do?


Mon amie épancha son cœur, les joues rosies par les larmes de sang roulant sur ses joues. Je restais interdit, ne m’attendant pas à une telle réaction de sa part. Je n’avais jamais vu Maelenn pleurer, excepté de rire, à l’occasion. Mais elle ne riait pas, loin de là. Sa peine était réelle et son chagrin palpable. J’ai l’impression que Paco a voulu plus que de me faire plaisir moi. Un sixième sens ? Probable. Le jaguar a eu cent ans pour connaitre Maelenn, cent années pour s’habituer à elle et la reconnaitre comme amie et amante. Et ce ne fut pas chose facile. Le félin ne laissant pas entrer grand monde dans son cœur. Maelenn avait finalement fait sa place et je savais qu’il n’irait jamais contre elle, jamais. Tout comme il ferait tout pour protéger Rÿsiah qui l’avait séduit sans rien faire pour cela. Rÿsiah resterait sa protégée jusqu’au bout. Comme quoi même l’animal pouvait avoir un cœur. Je regardais Maelenn pleurer, je l’écoutais raconter son histoire et ne pris pas la peine de commenter ses mots. Je n’étais pas le mieux placer pour lui parler de ce qu’elle devait faire ou non. Je me rapprochais encore, pendant qu’elle parlait, pour essuyer ses larmes qui ne tarissaient pas. Jusqu’à ce qu’elle reprenne le dessus, et mes mains couvertes de sang retombèrent sur mes cuisses sur lesquelles je m’essuyais les mains.

Elle se leva, allant chercher ma bouteille de whisky pour la ramener à nous. Je la vis boire au goulot, sans prendre ses manières de dames qui l’auraient conduite à utiliser un verre. Je souris légèrement devant son détachement. En soi, elle n’avait pas besoin d’être irréprochable avec moi, il n’y avait plus de manières qui tenaient avec nous. Surtout avec moi. Mes manières, je les avais apprises d’elle. Rappelez-vous, je viens d’une tribu Maya, indigène, le vieux continent et ses coutumes, je n’y connaissais rien. La jolie rousse m’instruisit, et je lui ai appris mon monde en échange. Bien qu’il ne fût pas juste questions de mots entre nous. Je regardais les flammes danser à travers le liquide de la bouteille, assis près d’elle, le bras appuyé sur le dossier derrière elle la main retenant ma tête, quand elle me demanda ce qui me donnait cette mine si grise. Elizaveta. Cette pensée assombri encore plus mon regard et je me penchais sur elle pour lui prendre la bouteille de whisky, trahissant bien que ce que j’allais raconter n’était pas glorieux. A mon tour, je bus au goulot, grimaçant juste après non pas parce que l’alcool était fort, mais juste par principe. « Il y a quelque chose de différent cette fois, je n’aurais pas dû en souffrir autant…. » Je baissais les yeux sur la bouteille, puis les relevant vers Maelenn. Contrairement à elle, ce ne fut pas les sanglots qui me serrèrent la voix mais la colère, ou la douleur. « Une louve, une louve que je n’ai jamais réussi à supporter. Ca semblait réciproque. Une nuit de pleine lune nous nous sommes retrouvés dans le même lit, ça devait s’arrêter là, ce ne fut pas le cas. On s’est revu, chaque fois le hasard, et chaque fois on se battait …. Puis on finissait au lit. Et ça a continué, jusqu’à ce qu’elle vienne, ou que je vienne pour se retrouver. Je crois que j’ai finis par m’y habituer. Elle me met hors de moi, Maelenn, et pourtant j’en ai redemandé. Encore et encore. Jusqu’à ce que je finisse par voir des choses qui n’étaient pas. J’ai cru qu’elle était une Bashert, la mienne. Je… J’ai vraiment cru à cette idée. Je n’avais plus ressenti ça depuis Nah… » Je m’interrompis. Fronçant les sourcils. « … depuis Nahima. Je ne t’en ai jamais parlé, je pense. Et puis hier, elle est venue me rejoindre au parc et quand je lui ai fait part de ce que je pensais de nous deux, elle… » La colère grimpait d’un cran, la frustration ainsi que la déception. « Elle m’a ri au nez, ou presque. Tu aurais dû la voir, on aurait dit qu’elle avait fait tomber un masque, ce qu’elle a sûrement dû faire. Pour me dire que jamais elle ne parlerait d’amour me concernant, me disant juste jouet qu’elle utilisait à sa guise. Je l’ai chassé et je suis rentré. Depuis je cours avec Paco loin de la ville, je ne sais juste pas pourquoi je ne suis pas parti… Ni comment je n’ai pas vu les choses venir. » Je m’arrêtais et soupirais, abattu. « Suis-je donc si vieux que je ne peux plus reconnaitre quand une femme joue avec moi ? » La question était rhétorique. Je n’attendais pas de réponse particulière.

Je fermais les yeux un moment. Laissant le silence prendre. Je restais blessé par cette femme, ce diable qui était entré dans ma vie. Comme si j’avais besoin d’une autre femme pour me tourmenter. J’étais fatigué de cette ville, je ne voulais plus voir cette femme comme je désirais la revoir quelque part. Mais plus jamais je ne la laisserais approcher, je ne suis pas homme à me laisser manipuler pour les beaux yeux d’une femme. « Parfois j’aimerais revenir en arrière, tout me semblait facile après t’avoir rencontré, je me sens à nouveau dépassé par ce monde, ces mœurs, cette philosophie… » Alors j’ouvris mes yeux, pour regarder les siens, mon visage plus si loin du sien à présent. Je posais mon visage contre le dossier du canapé, appuyant mon corps au fond du fauteuil. Ma main vint caresser sa joue distraitement, pendant que je me rappelais de quelle façon Maelenn m’avait sauvé de ce changement d’époque. Comment j’avais eu besoin d’elle et comment je pensais avoir besoin d’elle en ce moment. Paco avait eu raison, la voir pansait mes blessures, elle ne les guérirait pas, mais sa présence m’apaisait un peu. Je sentais bien que c’était différent, que ce n’était plus comme il y a cinq cent ans, tout avait changé, nous avions changé. Mais notre relation existait bel et bien. Le lien restait toujours présent, et en ce moment, il me manquait terriblement. Les garous sont réputés pour avoir besoin de contact pour se sentir mieux, très tactiles, ils ont besoin d’être avec une personne capable d’adoucir leur peine ou leur douleur. Je ne faisais pas exception. Même si je me forçais à tenir la distance pour ne pas la heurter. Je respectais bien trop sa personne, son chagrin, pour faire passer mes besoins de réconforts avant les siens. Cette fille, elle semblait l’aimer. Je ne voulais pas abuser de la situation. Me contentant juste de son regard posé sur moi. Mais que ne donnerais-je pas pour revenir cinq cent ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeDim 20 Jan - 23:38

Omnia vincit amor




Maelenn écouta attentivement le vieux jaguar parler. Lui aussi en avait gros sur le cœur. Comme ça, elle n'avait fait que l'utiliser ? C'était une honte. On pouvait utiliser les humains ou les plus jeunes que soi, cependant on utilisait pas les vieux, encore moins si ceux-ci vous avouaient leur amour. Pour qu'une personne comme Lochan ou Mae avoue des sentiments à une autre, il en fallait beaucoup... Et il fallait surtout qu'ils soient sincères. Maelenn en avait payé les frais très récemment et Lochan lui... Eh bien... C'était aussi frais qu'une douche au petit matin. Cependant, elle ne put s'empêcher de ressentir un pincement au cœur alors qu'elle voyait le visage de son ancien amant se fissurer, laissant transparaître de la tristesse sous toutes ces craquelures. La vampire ne supportait pas de le voir ainsi, pas plus qu'elle ne supportait pas d'être elle-même dans cet état. Sa main vint se poser sur celle de Lochan, alors qu'une larme coulait sur sa propre joue. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres et elle se pencha un peu plus vers lui, déposant un baiser sur son front. Tous deux allaient avoir besoin de beaucoup de temps ou bien de tendresse pour se remettre de leur déceptions quelque peu communes. Comme disait Bob Dylan Come gather ‘round people, wherever you roam. Peu importe d'où les gens venaient, peu importe les ages qui les avaient séparés, seul un vrai lien pouvait réconforter les cœurs brisés.

- "Lochan, mon chéri... Les sentiments sont aussi imprévisibles qu'un lycan lors de sa première transformation. Cette louve a eu tort. Tu es une perle, un ami qu'on mérite de chérir et un amant merveilleux. Ne te laisse pas abattre, et puis... Si Paco m'a fait venir, c'est pour te consoler. Et accessoirement, me consoler moi aussi mais, c'est une toute autre chose. Et tu n'as pas eu besoin de me parler de Nahima... Tu rêvais beaucoup. Je ne me suis pas permise de te poser des questions sur elle car j'avais jugé que tu m'en parlerais quand le moment sera venu. Je te fais confiance pour cela. Quant à ta question... Mon vieil ami, même si elle n'est que purement rhétorique... Une femme est une femme. Belle, sauvage... Imprévisible. C'est là que réside tout leur charme. Cette beauté à l'état brute, sculpté dans le marbre le plus beau qui soit... Je te parle en connaissance de cause, très cher. Nous cachons très bien notre jeu, certaines jouent avec les autres par plaisir, d'autres jouent avec eux pour cacher leurs secrets et leurs faiblesses... Dans mon cas, c'est la deuxième proposition. Lorsque tu es un vampire, tes émotions sont exacerbées, ce qui malheureusement est mon cas. J'ai peut-être le pouvoir d'une vieille vampire, mais j'ai les émotions d'une jeune... Cet humanité fait de moi ce que je suis, mais pour ta louve... Peut-être n'était-ce qu'un simple jeu comme tu le dis. Tu m'en vois navrée... Et, pour tout te dire... Moi aussi. C'était tellement plus simple à cette époque. Les mortels ne se posaient aucune question, nous n'avions guère besoin de nous priver. Et puis, ce siècle passé avec toi était tellement calme."

Maelenn déposa sa tête sur celle de Lochan et ferma les yeux. Elle était bien là, un peu trop bien. L'alcool commençait tout doucement à lui monter à la tête. Ses mains descendirent lentement sur les bras du jaguar et elle tourna la tête pour le regarder droit dans les yeux, ses lèvres entre ouvertes et tellement proche des siennes. Cette situation prêtait à confusion et pourtant... Elle se renvoyait cinq-cents ans auparavant. Une scène fort semblable. Lochan avachi nonchalamment sur un fauteuil, alors que Maelenn s'approche de lui pour venir l'embrasse langoureusement comme si ce baiser était tout aussi jouissif que la sensation de sang frais dans sa gorge. Maelenn ferma les yeux et puis les rouvrit. Elle devait chasser cette image, elle ne devait pas se laisser aller et oublier que son ami de longue date avait besoin d'elle. Elle ne devait pas mettre en avant ses propres peines à elle. Et pourtant... Cette longue ligne de poils qui descendait le long de son torse... Sa barbichette en dessous de cette lèvre boudeuse... Et ses yeux désorientés par le chagrin qu'ils reflétaient... On aurait dit un chaton, perdu et seul dans le bois... Les mains de Maelenn se dirigèrent vers son torse et ses lèvres se posèrent délicatement sur les siennes. Au début, ce fut un baiser chaste, qui savourait les contours inchangés de ces lèvres longuement étudiées par plusieurs milliers de baisers échangés. Cependant, bien vite ce ne fut plus suffisant et ce brasier contenu en Maelenn explosa, libérant une salve de désir. De la passion. Voilà à quoi se résumait la suite de ce baiser qui fut tantôt chaste, tantôt langoureux. Les douces lèvres charnues de la vampires caressaient avidement celles du jaguar, alors que sa langue dansait un tango endiablé avec celle de Lochan. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à autre chose que ses lèvres, qu'à ce baiser. Tellement qu'elle en oubliait que Lochan avait besoin de respirer, lui. Elle s'écarta à regret de lui, alors que sa propre peau semblait en feu. Cela paraissait impossible, mais elle s'était nourrie, ses sens pouvaient être amplifiés et la sensibilité de sa peau était poussée à son paroxysme. Un seul éraflement d'ongle lui arracherait à coup sûr un gémissement haut placé dans les aigus. Elle regarda longuement Lochan avant de recouvrer l'usage de la parole.

- "Je suis désolée Lochan... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je pensais que j'allais pouvoir éviter de succomber à ce désir mais... Cette proximité, tous ces souvenirs d'antan... Cette tristesse et ton regard de chaton... Ne m'en veux pas mais je ne suis pas sûre de ce qu'il va se passer après ces paroles..."

A peine ces mots fussent-ils sortis de sa bouche que celle-ci se délesta de son corsage pour laisser plus de place pour les mains d'un amant de longue date. Ses lèvres se collèrent de nouveau sur celles du jaguar et elle retrouva son aisance. Elle entendant le cœur de Lochan battre à une vitesse folle, son sang marteler ses oreilles et voyager dans ses veines pour venir gonfler encore plus ces lèvres qui étaient la convoitise même du désir de la vampire. Tout du moins, pour le moment. Elle ne se contenterait pas que de cela. C'était bien trop peu... Elle en voulait plus... Elle avait besoin de plus. Ses ongles griffèrent le torse de son amant et elle commença à sentir cette légère chaleur moite l'envahir. Elle le voulait. Et pas forcément de manière possessive.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Lochan P. Chabtan
« Vous les femmes,
vous mon drame »





Lochan P. Chabtan



▌A débarqué le : 24/09/2012
▌Parchemins : 610
▌Quantité de sang disponible : 21175
▌Age du personnage : 1780 ans
▌Rang : Solitaire
▌Job : Mercenaire à ses heures perdues


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeLun 21 Jan - 21:26

I could go solo. Would that be the right thing to do?


La difficulté de compréhension des femmes. Il est vrai que même après tout ce temps, je n’ai jamais réussi à comprendre ce sexe totalement. Beaucoup trop de variantes, de nouvelles tendances. Une évolution. Le monde a changé, mais il ne fut pas le seul. Les hommes et les femmes ont changé. Evolution des mœurs, des pratiques, de la bienséance, la notion du bien et du mal. Quand j’arrivais à comprendre la gente féminine, je rencontrais une femme qui me prouvait que j’avais tort et le travail était à recommencer. C’était un peu ce qui était arrivé ici. Je pensais avoir compris et avoir vu quelque chose de vrai. Elizaveta m’avait prouvé que l’art du mensonge n’avait pas encore atteint son apogée et s’améliorait de jours en jours, d’années en années. Visiblement, j’étais loin de voir la femme comme le voyait notre ami Hamlet. J’allais finir cependant, par rejoindre son point de vue. La beauté et l’intelligence ne peut pas faire une femme honnête, mais plutôt une envoyée de Diable en personne. Je riais de sa façon de penser, en découvrant les œuvres de Shakespeare, aujourd’hui, cela avait sa part de logique. Quand je voyais la belle et somptueuse Elizaveta me regarder soudainement avec mépris, malgré nos ébats. Je me demandais parfois si elle simulait, cela me frustrait d’autant plus d’ignorer jusqu’où elle est allée dans le mensonge. Surtout si elle simulait, c’était vraiment une idée humiliante.

Je n’eus pas le temps d’aller plus loin dans mes pensées car les mains de Maelenn se posèrent sur ma peau. Je sursautais par la surprise, le contact froid dont j’avais un peu perdu l’habitude. Et puis elle trouvait mes lèvres et je fus comme transporté cinq cent ans en arrière. Presqu’immédiatement, je lui répondis, avec la même fougue qu’elle. Mes mains cherchèrent son corps, tandis que je me laissais submerger par la passion qu’elle déversait en moi. La sensation était grisante, le souvenir vivace et si bon. Ce n’était qu’un baiser, mais qui me suffit pour me perdre dans nos souvenirs à nous, nos moments anciens, cela me suffit aussi pour en vouloir plus, c’était presque… du désespoir. Cela me faisait du bien, bien plus qu’on pouvait le penser. Je me raccrochais à ses lèvres, goutant cet instant parfait qui nous ramenait à notre passé. Elle finit par s’écarter, je me rappelais que j’avais besoin de respirer. Mais j’eus un mouvement vers elle quand elle quitta mes lèvres. Elle s’excusa, et je ne savais pas pourquoi en réalité. Le plaisir de ne penser à rien d’autre qu’elle occupant mon esprit. Je sais que je ne devrais pas me jeter à corps perdu dans mon passé pour échapper au présent. Mais je jugeais que j’y avais droit, et ne culpabilisais pas trop. Juste un peu. Cette petite voix énervante au fond de mon esprit. « J’ai une petite idée quant à la façon dont cette histoire va finir » Ma voix était déjà rauque, changée par le désir brut qu’elle m’inspirait.

Mais elle revint déjà à moi. Je la guidais, la plaçant à califourchon sur moi, me retrouvant à moitié enseveli sous sa jupe en taffetas. Elle s’empara à nouveau de mes lèvres avec la même fougue qu’à l’instant. Mes mains se glissèrent dans son dos, défaisant les lacets de son corsage pour l’en délester complètement. D’un geste un peu moins patient, je l’en débarrassais, l’abandonnant je ne sais où dans la pièce. Alors enfin, une de mes mains pu honorer comme il se doit cette poitrine blanche quand l’autre retenait sa nuque pour lui fermer toute retraite. Le désir grimpa d’un cran, planant dans l’air et nous assaillant tous les deux, sans que l’on puisse y résister. Je m’écartais légèrement, lui mordant la lèvre inférieure, plongeant mon regard dans le sien. Ma main experte titilla les zones sensibles de ses seins, pendant que je regardais le désir grimper dans ses yeux sombres. Impérieuse, elle reprit mes lèvres, chassant ma main et collant sa poitrine contre moi, provoquant un frisson incontrôlé. Ses mains prirent le relais et je gémis contre ses lèvres. Ma main dans sa nuque agrippa ses cheveux, tirant sa tête en arrière, un peu brutalement, pour attaquer son cou des lèvres et du bout des dents. Ses mains entreprirent de descendre le long de mon ventre, jusqu’à s’attaquer à mon jeans dans lequel je me sentais déjà étroit, me faisant mordre un peu plus fort le cou de la vampire. Lui arrachant un gémissement des plus suggestifs. Elle prit un moment les commandes et je fus incapable de l’arrêter, tant les étoiles me brûlaient les yeux et que mon corps en feux subissait ses assauts. Elle eut si facile à réveiller en moi tout le désir que j’éprouvais pour elle, ma main se crispa sur un coussin, le déchirant sans doute au passage tandis que je grondais son prénom sans plus aucune once de chagrin ou de colère. Une seconde plus tard, elle était allongée sur le tapis près du feu, ses mains dans mes cheveux pendant que j’embrassais son ventre le temps que je la débarrasse de sa jupe bien trop encombrante. Je m’énervais d’ailleurs un peu dessus. « Tu es au courant que la mode a changé ? » Je crois que je l’entendis rire. Je levais les yeux vers elle, pendant que je lui enlevais enfin sa jupe, me laissant envie libre accès à son intimité que je goutais avidement, cherchant à lui rendre le plaisir que ses caresses avaient provoqués à l’instant. Je retrouvais avec une facilité déconcertante les bonnes caresses pour amener Maelenn à haleter et à gémir mon prénom. Tout comme j’avais tout à l’heure, grogner le sien. Je finis moi aussi par m’être débarrasser de mon jeans parce que quelques instants plus tard, j’étais contre elle, glissant mon membre durcit contre son bas ventre pendant que je l’embrassais langoureusement caressant son corps, me souvenant de toutes les zones sensibles découvertes à l’époque, redécouvertes aujourd’hui avec un plaisir intense. Elle reprit un instant les commandes, du moins le voulut-elle, car le résultat fut qu’elle se retrouva sur le ventre, moi dans son dos, grondant contre ses réactions. Elle n’était pas la seule à vouloir dominer, et puis avec Maelenn il fallait savoir commander un peu. Appuyé dans son dos, grondant à ses oreilles, elle se cambrait sous moi alors que je retardais le moment, mordillant son épaule, son cou, son oreille. Ma main trouva la sienne et nos doigts s’entrelacèrent quand je la pénétrais en laissant échappé un son venant plus de l’animal que de l’homme. Une fois en elle, je commençais mes va-et-vient à un rythme lent d’abord puis de plus en plus rapide.

Mon souffle haletant devait lui brûler la nuque alors que commençaient nos ébats, nos corps semblant se reconnaitre parfaitement, amenant le plaisir à nous consumer. Encore et encore, et bien plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2606-lochan-p-chabtan-come-on-and-rescue-me https://cup-of-blood.1fr1.net/t2614-lochan-p-chabtan-if-you-don-t-shoot-it-how-am-i-supposed-to-hold-it
Maelenn A. Pendragon
« † SCRUMPTIOUS
redhead † »





Maelenn A. Pendragon



▌Age : 30
▌A débarqué le : 14/08/2012
▌Parchemins : 676
▌Quantité de sang disponible : 21471
▌Age du personnage : 1638 ans
▌Rang : Vampire solitaire
▌Job : Pianiste au Bloody Mary
▌Citation : Folâtre


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:17

Ad vitam æternam




Tout ce que put faire Mae ne se résuma qu'à un son. Gémir. Lorsque Lochan commença à la travailler au corps, toute la tension en elle se relâcha par ses pores. Elle suait littéralement sa frustration. Fini les tracas, rien que ce moment d'une sensualité sans précédent dans leur siècle de vie commune. Les lèvres de Maelenn criaient pour plus, elle voulaient désespérément êtres embrassées, sentir cette présence masculine sur ses lèvres. Ce baiser emplit de passion à l'état brute était sa perdition ; à chaque caresse de ses lèvres, elle tombait un peu plus entre les griffes d'Asmodée, succombant à la tentation charnelle. Lorsque Lochan grogna alors qu'il la déposait à califourchon sur lui, elle gloussa tout en souriant. Elle sentait quelque chose de dur contre lequel, bien qu'inconsciemment elle commença à légèrement se frotter ce qui lui donna des frissons tout le long de son échine. Elle avait chaud, très chaud, surtout pour une vampire. Cependant, bien vite elle n'eut plus l'occasion de penser car les mains expertes de Lochan commencèrent à caresser l'opale de sa poitrine si généreuse. Un hoquet de surprise s'échappa des lèvres de la vampire, quelque peu éprise de ces douces caresses sur ses seins. Elle se rappelait maintenant. Elle se rappelait de toutes ces fois où il avait su lui faire atteindre ce simulacre de ce que les mortels appellent le Paradis. Tout comme maintenant. Elle suivit le mouvement de sa main dans ses cheveux et lorsqu'il la mordilla dans le cou, elle ne retint pas plus longtemps le long râle de plaisir tout en susurrant son nom. Elle perdait peu à peu conscience de tout ce qu'il se passait. Encore quelques caresse et Lochan pourrait faire d'elle tout ce qu'il voulait. Ce qui ne tarda pas alors qu'elle commençait à descendre vers son pantalon pour s'en défaire. Elle le voulait. Elle désirait le sentir couler en lui, le regarder juste au dessus de son corps alors qu'il imprimait un mouvement de va-et-vient à ses hanches ô combien puissantes. Ses mains agrippèrent le jaguar et elle se déplaça jusqu'au tapis au coin du feu, où Lochan la défit de sa jupe alors qu'elle savourait intensément ces baisers le long de son ventre. Un moment, elle éclata de rire et puis contempla le lycan droit dans les yeux alors qu'elle l'ébouriffait affectueusement.

- "Mon chéri, on ne me change pas. J'aime bien la mode d'antan, surtout celle où il y a beaucoup de..."

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase car une vague de plaisir l'enveloppa et un long gémissement s'échappa de nouveau de ses lèvres. Maelenn se cambra et laissa Lochan la contenter d'une manière que peu d'hommes savaient faire. Il avait été à bonne école, tout du moins, pour ce qui concernait la vampire. Des gémissements étouffés par le prénom du jaguar fut la seule chose qu'elle put faire... Jusqu'à ce que son amant d'antan décide de réellement passer aux choses sérieuses. Alors que Maelenn rigolait d'une voix rauque tout en se redressant, en appui sur les genoux et les mains, se cambrant, s'offrant à lui. Ce fut alors que le jaguar la pénétra de toute sa longueur, ce qui força à Mae de se cambrer pour mieux l'accueillir. Ses lèvres cherchaient les siennes et ses mains quelque chose à agripper alors qu'elle haletait à chaque mouvement ondulant de la part de ces hanches si douées qu'étaient celles de Lochan. Plus, elle voulait plus... Mais elle voulait aussi le dominer. Elle se retourna vivement vers lui et la seconde d'après, ils se retrouvèrent plaqués contre le mur, la vampire au-dessus de lui, le caressant de toutes parts. Ses mains allaient et venaient sur toute sa longueur, caressaient ces muscles qu'étaient les siens. Mais ce qui l'attirait le plus à cet instant même fut cette artère qui palpitait dans son cou. Les lèvres de Mae se retroussèrent et ses canines se dévoilèrent. L'instant d'après, elles vinrent se planter délicatement dans son cou et elle bu goulûment le sang du lycan. Elle sentait ce délicieux nectar couler dans sa gorge alors qu'elle se délectait des petits bruits qu'il faisait. Cette chaleur la remplissait, alors que ses joue rosissaient sous l'effet du sang. Son désir pour lui en fut d'autant plus augmenté, alors qu'elle se sentait puissante, tout en le dominant. Ses lèvres se détachèrent de l'artère elle commença à l'embrasser sur tout son torse, profitant de ces quelques perles de sang qui coulaient dessus. L'attirant de nouveau vers le feu, elle le poussa violemment sur le fauteuil et elle se déposa au-dessus de lui, un sourire malicieux au coin des lèvres. Non seulement elle ce délectait de ce plaisir intense que lui procurait le jaguar, mais elle appréciait aussi cette sensation de pouvoir et son sang qui coulait à présent dans ses veines.

Mais la soirée ne s'arrêtait pas là, elle en voulait beaucoup plus. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait plus senti un homme en elle, qu'elle n'avait pas ressenti ce besoin urgent d'appartenir à quelqu'un et de sentir des bras l'envelopper. Doucement, elle s'assit sur Lochan et elle frémit de plaisir. Ses hanches commencèrent à onduler dans un long mouvement alors ses ongles se plantaient dans la chair du lycan. Cette boule de plaisir commençait à grossir, elle sentait son bas-ventre se contracter petit à petit, alors que la chaleur la submergeait, celle de Lochan et le peu de celle qu'elle possédait. Cette boule grossissait et bientôt son paroxysme serait atteint, libérant une salve de plaisir sans nom, tel un miroir se brisant en mille morceau. Lentement, elle se laissait emporter par ce courant qui la menait petit à petit à la dérive totale, dans cette mer de luxure qu'était le corps de Lochan en elle. Son mouvement commença à s'accélérer progressivement, et se tête se en arrière, laissant ses cheveux cascader le long de ses fesses, caressant doucement les jambes du jaguar. Elle y était presque, encore un petit peu... Encore un peu plus et elle s'en donnerait à cœur joie de marquer ce si joli torse qu'était celui du lycan. Quelques mouvements de plus... Ces mouvements qui pouvaient faire une différence énorme sur l'état d'une personne. En l’occurrence cette personne c'était elle. Son état d'esprit ? Un gros fouillis de pensées incohérentes, de vagues de chaleur et une boule qui à présent était aussi grosse qu'elle, un boule qui un seconde plus tard explosa et entraîna Mae dans les abîmes du plaisir, lacérant au passage le torse du jaguar, alors qu'elle criait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21335
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeVen 25 Jan - 3:37


◈Lochan & Maeleen
I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me 'cause I'm already falling...







Elle était encore un peu sonnée par cette petite partie de jambes en l'air alors qu'elle entendit un bruit sourd. Elle tourna nonchalamment la tête pour alors tomber nez à nez avec une louve. Au vue de la réaction de Lochan et de cette dernière, elle devait être la mystérieuse Elizaveta. A présent, Maelenn comprenait ce que le vieux jaguar lui trouvait. Elle était belle et il se dégageait d'elle un caractère comme il les aimait. La vampire regarda alors Lochan sans réellement comprendre ce qu'elle faisait là. A mieux les observer tous les deux, Mae commençait à comprendre la situation. Il l'aimait, lui avait avoué, avait été blessé et avait terminé dans les bras de son amante de longue date. Elle, elle l'aimait, avait peur de l'aimer, lui avait menti, avait sûrement pleuré et était venue pour au final tout lui avouer. Voilà ce qu'il se passait. Deux enfants, incapables de gérer leurs sentiments et de pouvoir agir en tant qu'adultes. Ce qui dérangeait Maelenn encore plus, c'était la réaction que Lochan avait eu lorsqu'elle lui avait fait des avances. Certes, elle ne pouvait guère le blâmer pour ce qu'il avait fait car elle l'avait incité mais... Elle se demandait tout de même ce qui était passé par sa tête pour lui concéder tout cela. La vampire se leva, exposant ses formes plantureuses et regarda la louve droit dans les yeux. Elle ne prêtait guère peu d'attention à tout ce qu'ils se disaient. Alors qu'elle commençait à sortir, Maelenn se déplaça jusqu'à la porte pour bloquer le chemin de celle qui était l'élue du cœur de son très cher vieil ami. Sa main se posa sur l'encadrement de la porte et elle la contempla de nouveau. Sa tête se pencha sur le côté, comme intriguée par ce qui allait se dérouler.

- "Elizaveta je suppose ? Tu es donc celle que le vieux cœur las de ce bon vieux Lochan a décidé d'aimer. Ne crois pas que tu vas sortir aussi facilement de ce manoir. Vous deux allez avoir une gentille petite conversation. D'ailleurs ne tente rien parce que ce qui est en train d'arriver à l'encadrement de cette porte, t'arrivera, dit-elle alors que le bois commençait à noircir et s'effriter sous l'effet de son don. J'espère que je n'aurais pas à m'en servir sur l'un de vous parce qu'actuellement, je suis en colère, aussi bien sur lui que sur toi."

Alors qu'elle prononça ces mots, elle l'attrapa et la seconde d'après, la louve fut assise sur le fauteuil au côtés du jaguar et Maelenn devant eux, telle une mère furibonde en train de faire la morale à ses enfants. Elle commença à faire les cent pas devant eux, alors que dans sa tête, des milliers de pensées se bousculaient. Le visage abattu de Lochan alors qu'il lui racontait ce qu'il s'était passé, puis sa tête lorsqu'il vit Elizaveta. L'expression de celle-ci alors que blessée, elle les découvrait tous les deux. Qu'est-ce qui était passé dans la tête de ces deux-là pour être aveugles au point de ne pas voir leur amour mutuel. Cela sautait même aux yeux de la vampire.

- "D'abord, Eli - je peux t'appeler comme ça ? - je suis navrée que tu nous aies trouvés de la sorte et navrée aussi d'avoir fait ceci avec la personne que tu aimes. Je ne veux aucune protestation de la part de chacun d'entre vous. Je me suis faite comprendre j'espère ? Lochan, tu as intérêt à t'expliquer à cette demoiselle et t'excuser de ce pas. Quant à toi, jeune fille, il est évident que tu lui as menti. Pourquoi donc l'as-tu fait ? Sais-tu à quel point il est dur pour un homme d'avouer ses sentiments et encore plus pour ce jaguar de presque mille-huit-cents ans dénommé Lochan et qui est assis juste à côté de toi ? Oh, je sais, tu vas sûrement me dire que tu as peur d'aimer mais, une louve aussi vieille que toi ne le devrais pas. Je ne sens pas l'odeur de Connor sur toi, tu dois sûrement être une des louves de cette nouvelle meute qui vient d'arriver. Ensuite, tu lui dois toi aussi des excuses. Jeunes gens, vous allez tous deux passer un sale quart d'heure. Aucun de vous deux ne sortira d'ici tant que vous n'aurez pas présenté vos excuses à l'autre et donné vos explications. Seigneur ça crève les yeux que vous vous aimez ! Et aussi, toi, mon mignon, je t'en veux d'avoir cédé à mes avances rien que pour l'oublier alors qu'il est évident que cette petite a des sentiments pour toi, grand dadet ! J'en reviens pas... Es-tu aveugle à ce point ou bien est-ce qu'avec l'age tu es devenu idiot ?! Rhaaaaaaaaaaaaa, je vous jure ! Deux gamins !"

L'ironie dans tout cela c'était que Maelenn faisait les cent pas nue devant eux, tout en leur faisant passer un sale quart d'heure. N'importe qui aurait rigolé et cru que c'était un canular mais Lochan mieux que quiconque dans cette ville savait que la vampire ne plaisantait pas. Pas avec ça tout du moins. Là où ses limites de tolérance s'achevaient, c'était sur ce sujet, surtout si c'était aussi flagrant qu'un nez sur un visage. Ils avaient la chance de s'avoir l'un l'autre, de pouvoir profiter de ce sentiment si puissant qu'à présent Maelenn ne pouvait plus ressentir... Tout du moins, tant qu'elle sera loin d'elle. Ils pouvaient profiter, être heureux, peut-être avoir de beaux petits hybrides... Mais non, il fallait qu'ils agissent comment deux grands gamins...

*"Seigneur Cyerah... Tu les verrais... Deux grands gamins exaspérants... Reviens-moi vite, ma petite..."*

- "Et puis regardez vous ! Vous avez tout pour être heureux, vous êtes deux, vous pouvez vivre ensemble dans cette grande demeure vide et la remplir de petits hybrides courant dans tous les sens, hurlant après leur père ou leur mère, se taquinant et jouant ensemble. Vous pouvez avoir ce que je n'ai pas ; une famille. Vous pouvez vivre ce que j'ai toujours désiré depuis plus de mille-six-cents ans ! Bon sang, ouvrez les yeux ou je vous en prive pour que vous puissiez voir avec vos cœurs !"

Oui, la vampire devenait sentimentale, teigneuse et nostalgique, mais telle était sa vie. Elle était une créature de l'ombre, avec sa moitié à huit-mille-sept-cents kilomètres d'elle. Comment le vivait-elle ? Mal. Très mal. Que pensait-elle de cette situation ? Ridicule. Totalement ridicule et infantile.
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21335
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeLun 28 Jan - 19:18


◈Lochan & Maeleen
I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me 'cause I'm already falling...







Maelenn ignora royalement chaque remarque. Elle continua d'appeler Elizaveta par ce petit surnom, ignora la remarque de Lochan à propos de son encadrement, qui, cela dit en passant semblait déjà vieux alors une couche en plus, un couche en moins, où était la différence ? Nulle part. Enfin pour elle du moins. C'était comme le fait de se balader nue. Cela semblait en gêner certains. Elle attrapa la chemise et l'enfila sans réellement prendre la peine de l'attacher correctement, un bouton plus haut que prévu, un décolleté tellement plongeant que c'en était même plus un et son intimité à peine cachée. Elle n'était pas très pudique et n'avait aucune once de gène quand il s'agissait de son corps. De sa poitrine à ses hanches, passant par ses fesses aux formes galbées, elle n'avait honte de rien, elle les appréciait énormément plutôt. Tout comme Lochan quelques dizaines de minutes plus tôt. Son regard se posa sur la blonde qui semblait réceptive aux atouts corporels du jaguar. Certes, il n'était pas mal, il était plutôt appétissant même... Mais le jaguar était désormais à la louve et Maelenn ne toucherait ni à l'un, ni à l'autre. Par contre, les sermonner, ça elle le ferait et ce sans l'aide de personne et encore moins de quelques coincés sentimentaux. Néanmoins elle s'indigna tout de même quand Lochan lui parla de se mêler de sa vie priver. Pardon ? Quelle vie privée ? Ce semblant d'idylle qu'ils avaient fait tomber à l'eau ? Elle le fusilla du regard, assassine et ses mains se posèrent sur ses hanches alors qu'elle se remit à marcher. Son contralto ronronnant se projeta dans la pièce telle une douce caresse assassine, mue par une volonté propre.

- "I.N.F.A.N.T.I.L.E. Autrement dit, Lochan Paco Chabtan, ta réaction est totalement déplacée.... Je me fiche totalement de ton encadrement de porte. Ta vie sentimentale me regarde tant que tu n'auras pas remis un peu de l'ordre dedans ! Parce que môssieur a beau avoir cent ans de plus que moi, non seulement passé les mille ans, cent ans ce n'est rien mais en plus, de nous tous, c'est moi qui ai la plus grande expérience sentimentale. Dois-je aussi te rappeler que sans moi, non seulement môssieur aurait dépérit seul sur l'ancien continent mais aussi tu n'aurais pas pu rencontrer cette merveilleuse jeune femme qu'est cette petite ? Honnêtement Lochan, ne me dis pas que tu n'es pas content que je me mêle de tout cela. De plus tu as agi de façon irresponsable. Autrement dit mon ami, tu es dans de beaux draps. Et Paco aura beau s'agiter autant qu'il le veut, il ne me fait pas plus peur qu'un lion en cage. Maintenant, range-moi toute cette énergie et sers-t'en plutôt pour régler les erreurs que tu as fait ! Et toi, ma petite, ce n'est pas en restant là, le dos tourné, incapable de parler et à lancer quelques regards langoureux envers Lochan que tu vas aider d'une quelconque façon dans cette situation. Assieds-toi et prends un verre. Je peux aller te chercher à boire si rien dans ce qui est là ne te convient. De toute façon, je ne pense pas que Lochan y voit une quelque chose à redire. Est-ce que je me trompe ? Bien, maintenant que tout cela est dit, fissa. Réglez vos différends et que ça saute !"

Il avait beau agir comme un enfant, il ne l'était plus, et elle non plus... Du moins, elle l'espérait. Au vu du pouvoir qu'elle dégageait, elle devait être puissante, même pour une louve de deux-cents ans. Mais le pouvoir ne faisait pas tout dans une meute, et cela elle l'avait appris grâce à un pard vagabond. Leur Nimir-Ra n'était pas le plus puissant, ni le plus dominant, mais il était un bon dirigeant et agissait de façon juste et loyale pour les membres de son pard. Si Maelenn n'avais pas été au courant de la situation, elle aurait pu croire que c'était elle qui dirigeait la meute, bien qu'habituellement, c'eut été des hommes et non des femmes. Mais derrière chaque grand homme se cachait une femme... Qui sait. Était-elle cette femme en question ? Bah après tout, ses préoccupations étaient autre pour le moment. D'abord les questions sentimentales, après les questions sur la vie privée et sa meute. Lochan déballa tout ce qu'il avait a dire. La vampire tiqua à quelques instants mais se tut car elle savait à quel point c'était difficile pour lui de lui avouer ses sentiments, d'avouer ses torts et surtout de lui demander pardon. Un homme, c'était un peu comme une pierre, tellement solide de l'extérieur mais, paradoxalement, tellement fragile... L'age n'arrangeait rien et seuls les enfants et les petits-enfants aidaient à calmer cela, chose que Lochan ne possédait pas... Ou plus. Parfois elle en oubliait presque qu'il avait eu une vie avant qu'ils ne se rencontrent.

- "Tout d'abord je tiens à préciser que ce n'est pas QUE mon rêve. As-tu pensé à Elizaveta ? Je sais que les chances de réussite pour la gestation sont minimes mais... Certaines lycannes y sont arrivées, elles ont eu des enfants. N'es-tu pas tenté d'essayer ? N'as-tu pas envie de vivre un idylle avec elle, avec Elizaveta ? Et toi, ma petite ? N'as-tu guère envie de passer le restant de ton éternité avec Lochan ? Ne serais-tu pas tentée de voir des petites têtes blondes courir le long des couloir, d'entendre des cris... Des pleurs... Tout cela n'est pas seulement mon rêve. En chaque femme sommeil une mère, pour ma part, cela fait mille ans que j'attends, pour Elizaveta, cela s'est peut-être déclenché grâce à toi... Tu n'en sais rien et moi non plus... Seule elle peut te le dire, seule elle peut répondre à tes attentes ou bien décider de définitivement te sortir de sa vie. Qu'en penses-tu, ma petite ? Aimes-tu Lochan ? Ne sois pas timide. Je suis une amie de longue date, je suis celle qui a introduit ce grand dadet à l'Europe et qui lui évité de se laisser dépérir. Vous autres lycans vous adaptez moins bien que nous, les vampires. Imagine un Lochan, fraîchement débarqué lors de l'Inquisition Espagnole... Il me doit beaucoup, mais moi de même. Tu n'as rien à craindre de moi, hormis mes rares colères. Demande-le lui... Au plus profond de moi, je pense que s'il n'a pas osé me quitter pendant cent ans, c'est parce qu'il avait peur que je le tue pour quelconque raison. Votre avenir est entre tes mains Elizaveta. Soit tu lui dis ce que tu as sur le cœur, tu lui pardonnes et vous vivez heureux, soit... Eh bien... Il n'y a pas besoin de dires pour le deviner. En attendant, moi j'ai une servante à contacter, des excuses à faire et du temps à rattraper."

*"Beaucoup de temps à rattraper. Je suis vraiment perdue sans toi. Plus jamais on se séparera, je te le promets... Mon amour.*"
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21335
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:33


◈Lochan & Maeleen
I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me 'cause I'm already falling...







Maelenn n'aimait absolument pas la façon de parler de la louve. Certes elle ne lui devait rien mais la vampire restait de plusieurs centaines d'années son aînée, et cela comptait, peu importe la race. La vampire se déplaça à une vitesse fulgurante pour atterrir en face de la louve. Elle la regarda droit dans les yeux et longuement ce qui était un synonyme de défit pour pour n'importe quel animal, elle l'avait appris au fil des ans à force de côtoyer des lycans. La louve ne lui devait peut-être rien mais Maelenn, elle, ne supportait guère l'insubordination. Ses canines se déployèrent et son pouvoir inonda la pièce. C'était une sensation froide et tellement étouffante pour ceux qui n'en avaient pas l'habitude. Elle poussa un léger feulement et tout ce pouvoir se redirigea vers elle. Ses yeux n'étaient plus vert ambré mais habités par des flammes d'un bleu tellement obscure et froid que la nuit à côté faisait pâle figure. Elle avait beau s'être nourrie, son corps s'était refroidit et avoisinait la température ambiante, ce qui en soi pouvait être froid, comparé aux deux lycans présents dans cette pièce. Elle rapprocha son corps encore plus près d'elle avança ses lèvres à ses oreilles, bien que cela ne serve à rien. C'était plus pour l'esthétique qu'autre chose.

- "N'oublie pas ta place, louveteau. Tu ne me dois rien, moi non plus mais n'oublie pas qu'en combat singulier, je te suis supérieure sur bien des niveaux. Ne me défie surtout pas, car tu pourrais t'en mordre les doigts, et ce malgré ce que ce minet pourrait dire ou faire par la suite. Je ne supporte pas que les jeunes manquent de respect aux anciens. Tu as beau être la Freki de ta meute, cela ne change absolument rien. N'oublie pas où ta place est. Ai-je été assez claire, Elizaveta ? Je ne voudrais surtout pas avoir à le dire une seconde fois, car cette fois-ci, ce ne sera plus mon aura que tu ressentiras mais mon pouvoir coulant sur ta peau. Ce serait dommage d'endommager un si joli minois, n'est-ce pas ?"

La vampire se retourna alors vers le jaguar, les yeux toujours habités par cette lueur bleuté alors qu'il commença à la sermonner. Un grand sourire se dessina sur son visage et elle lui rendit son regard quasi doucereux. Elle avait tout à fait saisit le message et l'insouciance mêlée à la nonchalance était son moyen de le faire comprendre. Un instant elle se tenait debout en face de la louve et la seconde d'après elle se trouvait couchée telle une étoile de mer sur la couverture en face du feu. A partir de ce moment-là, elle commença à écouter. Elle était vexée, mais elle n'en avait pas totalement plus rien à faire de la situation. Cela l'intéressait. Elle voulait connaître la suite et savoir qui de Lochan ou Elizaveta craquerait le premier. Mais bien sûr, cela elle se le gardait pour elle, vu que chacun de ses commentaires était mal vu par les deux tourtereaux. Tentez de régler une situation et on vous crache à la figure. La société moderne était fort ingrate. Ou bien alors était-ce ainsi depuis toujours ? Qui sait... Elle n'en avait cure et ne fit qu'écouter les jérémiades de l'un et les complaintes de l'autre. Et puis Lochan s'excusa d'avoir cédé aux avances de la vampire. Ah, un point pour le lycan ! Maelenn ne daigna ouvrir les yeux et sa voix s'éleva dans les airs.

- "Un point pour toi mon mignon ! Vu que tu l'as avoué, tu es à moitié pardonné ! Enfin, la moitié qui me concerne, arriveras-tu à te pardonner toi-même mais surtout, te pardonnera-t-elle, elle ? Je suis sincèrement désolée de le dire, surtout car cette situation te touche toi, mais... Tout mon ennui s'est envolé. J'attends quelque peu de voir le dénouement de cette histoire. Est-ce que Môsieur Lochan s'en sortira ? Est-ce que Mademoiselle Elizaveta arrivera à avouer ses sentiments... Wait and see !"

Et pour elle, cette situation était réellement captivante. Elle s'amusait vraiment. Mais elle s'amusera moins, une fois devant sa servante...
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21335
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeMer 13 Fév - 22:12


◈Lochan & Maeleen
I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me 'cause I'm already falling...






Maelenn arqua un sourcil suit à la remarque de la louve. Elle, susceptible ? Non mais pour qui se prenait-elle ? La rousse n'était pas du tout susceptible ! Ou peut-être un tout petit peu... Mais là n'était pas le point. Elle n'avait pas à lui faire ce genre de remarques. Enfin... Qui était-elle pour critiquer ? Elle n'allait pas faire la tête au carré à une louve pour si peu, bien que l'envie, suite à cette remarque, soit extrêmement présente. Qui voulait manger du Chop Suey au loup ? Tiens, voilà un plat qui pourrait intéresser Feina, si on omettait la partie lupine du plat. La vampire sourit à l'idée et commença un mouvement des bras et des jambes, comme si elle faisait un ange dans la neige. Gamine avez-vous dit ? Oui, à ses heures, elle pouvait l'être et ce de façon fort agaçante si on ne la connaissait pas un tantinet. En même temps, qui la connaissait réellement ? Personne et tout le monde à la fois ; elle était une énigme vivante aux algorithmes improbables et aux probabilités de compréhension incalculables. Maelenn était une vraie tornade. Ce mot la caractérisait à merveille. Elle poussa un long soupire d'exaspération et retourna à son écoute intempestive de ce qu'il se disait entre Elizaveta et Lochan. Honnêtement, ça ne volait pas haut, surtout quand il s'agissait de la rousse. Elle se racla la gorge un peu trop fort et laissa échapper involontairement une pointe de pouvoir, rendant sa voix plus vivante, quelque peu caressante.

- "Je suis toujours là mes chéris. Si vous parlez de moi, Maelenn serait mieux pour qualifier ma personne. J'ai l'impression d'être une chose... Une bête de cirque."

Et pis la conversation continua, et vas-y que je tiens à toi, vas-y que je t'embrasse... Je t'aime moi non plus ? C'était vraiment ça. Mae' trouvait ça relativement rigolo car aucun des deux partis n'était prêt à avouer complètement et explicitement ses sentiments pour l'autre. On pouvait dire que ces deux-là étaient deux grands enfants. Deux grands enfants qui formaient un joli couple, elle devait bien l'avouer. Elle se leva, retira la chemise et ce retrouva de nouveau nue. Ce ne fut que de courte durée car, bien qu'écoutant la conversation, elle partit à l'aventure pour chercher ses sous-vêtements. Elle retrouva la culotte à quatre mètres du fauteuil, ses bas un mètre un peu après et pis vint le moment de remettre sa robe puis le corset... Elle ramassa l'immense tas de tulle et de dentelle et la remit correctement. Bien, maintenant il fallait trouver le corset. Elle baissa les yeux et trouva l'habit à ses pieds. Parfait ! Elle laça le corset, enfila le reste et pis se retourna vers les deux tourtereaux. La louve trouvait qu'elle sentait bizarre ? Hum... Ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

- "Mamie ? Avant de parler russe, ma chérie, il faut s'assurer que la personne concernée ne le parle pas. Je ne sais pas si Lochan le parle, mais écoute-moi bien... Tu as une chance avec lui, saisis-la. Tu m'as comprise ? Ne lui brise pas le cœur et je m'assurerai qu'il n'en fasse pas de même. Pour ce qui est de l'odeur... C'est la mort que tu sens. La base même de mon pouvoir est la mort. De plus, comme tu as pu le sentir, mon aura est froide, on pourrait même la qualifier de glaciale. Soit... Je compte sur toi petite louve. lui dit-elle en s'adressant en un russe parfait. Elle n'avait rien perdu. Tant mieux ainsi ! Se retournant vers Lochan, elle le regarda droit dans les yeux. Ramble on, my loves !"

Maelenn fit un clin d’œil à Lochan, sourit encore plus et puis se volatilisa en un battement de cil. Elle avait effectivement quelqu'un à retrouver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2267-maelenn-a-pendragon-toute-la-beaute-bretonne-concentree-dans-une-vampire-rousse https://cup-of-blood.1fr1.net/t2301-maelenn-a-pendragon-tic-toc-goes-the-clock
Elizaveta I. Tchesnokova
« »





Elizaveta I. Tchesnokova



▌A débarqué le : 18/11/2012
▌Parchemins : 603
▌Quantité de sang disponible : 21335
▌Age du personnage : 192 ans
▌Rang : Freki de la meute de Thomas
▌Job : Département des plaintes de l'Aéroport
▌Citation : Love makes hunters of us all


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




[HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli Empty
MessageSujet: Re: [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli   [HOT]We all make mistakes, we do. I learnt from you {Mae&Eli I_icon_minitimeVen 8 Mar - 5:11


◈Lochan & Maeleen
I hope that you see right through my walls
I hope that you catch me 'cause I'm already falling...