Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Théodore H. de York ♦ Henry VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Théodore H. de York ♦ Henry VIII Empty
MessageSujet: Théodore H. de York ♦ Henry VIII   Théodore H. de York ♦ Henry VIII I_icon_minitimeDim 28 Oct - 20:52

Théodore H. de York


« Post Tenebra Lux »

Jonathan Rhys Meyers ©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Théodore Henry de York mais on m'appelle Théo. J'ai 521 ans, j'en fais 35 ans. Je suis né le 28 juin 1491 à Greenwich et je suis Américain, avec des origines anglaises. Je suis un vampire hétérosexuel et je suis professeur d'Histoire.

Capacité Spéciale ; dis m'en plus à ce sujet !


Habitudes Diurnes
Théodore comme tous les autres vampires, ne sortait guère de chez lui le jour. Il ne passait pas non plus son temps à dormir. Installé dans son bureau, il était toujours à plancher sur les cours qu’il allait donner à ses étudiants ou encore sur un nouveau sujet d’études qui lui demander plus de réflexions sur ses souvenirs. Ben que l’époque contemporaine offrait beaucoup de d’innovations en matière technologique, informatique, médecin, il gardait une certaine nostalgie de son époque où il avait la sensation qu’il existait une certain qui aujourd’hui avait disparu. Mais à côté de ça, il avait une passion sur les autres créatures qui vivaient dans la Nouvelle-Orléans, les loups garous et plus spécialement les jaguars garous. Ces derniers étaient vraiment des spécimens pour lui qui n’en avait alors jamais vu. Il étudiait plus précisément sur la façon donc ces jaguars garous ont pu exister dans ce bas monde. Peut-être avec un peu de chance il pourra en rencontrer un.
HABITUDES NOCTURNES