Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:00

Annabeth Eliana Francisco


« What doesn't kill you makes you stronger »

selena gomez ©️ tumblr



Identité


Je m'appelle Annabeth Eliana Francisco mais on m'appelle Anna ou Eli. J'ai 1002 ansl, j'en fais 18 ans. Je suis né(e) le 18 Juillet 1010 en France et je suis Américaine, avec des origines française. Je suis un vampire hétérosexuelle et je suis célibataire/clan Newrewel/membres.

Capacité Spéciale ; TOUCHÉ MÉMORIEL: Capacité par le touché de voir le passé de son interlocuteur.



Histoire


« 100 lignes minimum »


Toutes les histoires commence par il était une fois, mais pour un vampire ça serait plutôt il était une fin .. Notre vie post-vampire est la plupart du temps sombre et l'on préfère l'oublié hors oublié son passé c'est oublié qui nous sommes donc voici mon histoire. Je suis née durant l'été 1010 en France. J'appartenais à une famille modeste vivant en campagne. J'étais la plus jeune d'une famille nombreuse, en effet comme si ce fait à cette époque ma mère avait eu sept enfants et principalement des garçons. Mon père était très fier de sa famille et surtout de ces fils qui étaient de bons travailleurs. Nous avions une vie paisible et tranquille. Malheureusement, lorsque j'eus une dizaine d'année, une épidémie décima mes plus jeunes frères et ma mère tomba gravement malade. Il n'y avait aucun médecin dans notre région, nous fûmes alors obligé de quitter notre village pour nous rendre dans une ville plus importante. Toute la région de l'actuel Picardie était touchée par une épidémie de peste noire, comme nous beaucoup de paysans quittèrent les terres. Nous nous dirigions alors vers la capitale. Le chemin était long et l'hiver approché, l'hiver est toujours craint par les familles modestes comme la mienne. Nous fûmes obligé de nous arrêter dans un conté pour l'hiver. Nous avons été accueillis dans une famille venant des pays du Nord, c'était une famille très chaleureuse. Ils avaient été touchés par notre histoire, l'état de santé de ma mère se dégradait alors Katie (la mère de famille) proposa son aide. Katie était une sorte de guérisseuse, elle avait de multiple remède à base de plante pour soigner certaine maladie. Elle nous avoua que c'était la première fois qu'elle voulait un cas comme celui-ci, mais tenta tout de même de faire quelque chose. Etant donné que Katie soignait ma mère, mon père décida de s'installer ici, de construire une maison juste à côté de nos nouveaux amis. Effectivement nos deux familles devenirs rapidement amis. Au bout de quelques mois ma mère fût guérie et la vie reprit son cours.


La jeunesse de mon époque n'avait pas la même signification qu'aujourd'hui. A l'âge de seize ans comme il était de bon uniforme, je fus marié. Bien évidemment c'était un mariage arrangé avec l'un des fils de Katie, cette famille qui nous avait autrefois accueilli. C'était selon eux une façon d'unir nos familles à jamais, notre amitié et notre amour envers eux était fort autant que notre propre famille. Mon époux ne me déplaisait pas, au contraire ! On se connaissait déjà très bien et il avait été mon "amour de jeunesse" (enfin de ma courte jeunesse). Je pensai que c'était le mariage parfait. Avec le mariage de découvris bien des secrets sur cette famille à qui nous avions pratiquement confié la vie de ma mère. Ils avaient d'étrange rituel. En effet, Katie était une sorcière. Personne ne devait être au courant, car la chasse aux sorcières faisait rage et déjà bien des femmes innocentes avaient été brûlées. Cette situation était complexe, car je devais mentir à ma famille et c'est une chose que je n'avais jamais faite ...



Jusqu'à cette nuit là, je n'aurai jamais imaginé qu'il existait une telle douleur, ni qu'il existait de tel monstre dans ce monde. Plutôt dans la journée, il s'était déjà passé des évènements bien étranges. Une cavalerie mystérieuse c'était arrêté en ville. Aucun de ses hommes ne m'inspirai pas confiance. De plus, ils semblaient non vivants, c'est une sensation étrange à vrai dire, je ne voyais rien de vivant en eux ni dans leurs yeux (qui sont pourtant la fenêtre de l'âme) ni dans leurs façons d'être. Malheureusement mon intuition s'avérât juste. Lorsque la nuit tomba et que les villageois se rendirent sur la grande place pour célébrer la vierge Marie, la cavalerie disparût. Une atmosphère étrange engloba le village. Le ciel était clair, sans étoiles, il y avait un vent glacial qui sifflait. Personne ne s'était rendu compte de cela, même pas moi, c'est Katie qui me raconta son ressentis de sorcière. Elle nous conseilla de rentrer, car elle pensait que c'était un mauvais présage. Plus tard dans la nuit, je fus brusquement réveillé par des cris de terreurs. Je regarda à l'extérieur et vu l'inimaginable. Les villageois courraient dans tous les sens, certain d'entre eux étaient couvèrent de sang, il y avait également plusieurs maisons en feu. J'ai réveillé mon époux et quitta la maison pour trouver ma famille. La cavalerie était constituée en réalité de sorte de non vivant, ils se nourrissaient des villageois. C'était de vraies scènes d'horreur. Je courus vers la maison de mes parents, j'y étais presque et puis ... plus rien, un grand trou noir. Je me suis réveillé dans un lieu sombre et humide. Le sol était froid, il y avait des galets quelques-uns étaient gravés. Il me semble qu'il y avait du foin dans un coin de la pièce. J'étais encore un peu inconsciente, j'avais peine à garder les yeux ouverts. Je sentais tout de même que quelque chose coulait le long de mon coup, c'était chaud et semblait venir de nulle part. J'ai touché alors pour savoir d'où ça provenait. Il provenait de moi, j'avais été mordue. Je fus prise soudainement de panique, je ne savais pas où j'étais ni ce qui s'était passé. Au même moment un homme entra, il était grand et avais une silhouette imposante, mais je ne pouvais pas distinguer son visage à cause de l'obscurité. Il m'adressa la parole avec une voix grave et forte, qui je vous l'avoue me faisait peur.
« Annabeth ... Je comprends pourquoi Katie ta choisis pour son cher fils, tu es plutôt jolie ... Ne t'inquiète pas tu es en sécurité avec moi. Ce t'inquiète pas non plus pour ta famille, ils sont tous morts.» J'étais déboussolé, complètement perdu. Je fondis en larme comme une enfant à qui on a volé son doudou, mais cette fois c'est bien pire c'est toute ma famille. Je n'ai plus rien, plus d'amour, de frères et soeurs ni de parents. J'ai senti mon coeur se déchirait, c'est un sentiment horrible je ne souhaite à personne ça, car la famille c'est la chose la plus importante. Je n'arrivais plus à parler, ma tête était devenue aussi lourde que du plomb. J'étais complètement perdu dans mes pensées et je leur aie imaginé des morts atroces. Pourtant, je voulais tout de même savoir comment ils étaient morts.« .. Q..Quoi ? ... Mais comment ? » « L'attaque de la Cavalerie n'a épargné personne sauf toi.» « Pourquoi moi ? » L'homme se mit à rire de façon narcissique. Il s'approcha un peu plus vers moi et se pencha pour me dire:
« Car tu as quelque chose de spécial ... Maintenant plus de question, nourris toi .. » Il m'apporta non pas un bon plat de viande, mais un corps humain. Cette personne était à moitié morte, je pouvais entendre les battements de mon coeur et le sang qui circulait dans tout son corps. Je levai les yeux vers l'homme et dis: « Vous voulez que je le mange ? Hors de question ! Je ne tuerais pas cette personne ! » « Tu ne veux pas, mais tu le feras tôt ou tard .. » Il quitta la pièce. En fermant la porte, je sus que j'étais dans une sorte de cachot, mais une question était toujours présente, qui est cet homme ? Le conte ? Je ne pense pas, tout ceci est étrange. Au fil des heures je fus prise par une envie folle, l'odeur du sang encore frais et chaud coulant dans les veines faisait battre mon coeur à toute allure. Je me mis dans le fond de la pièce, le plus loin possible de la personne qui il me semble était blessé. Je jours c'était levé, enfin je crois, il n'y avait aucune lumière dans le cachot je pouvais juste entendre ce qu'il se passait dehors. Je me sentais seule et j'avais passé le reste de la nuit à pleurer la mort de ma famille ainsi de tous les êtres que j'aimais.
Plus tard dans la journée, dans un état second comme hypnotisé je me dirigeai vers la personne blessée qui n'avait cessé de gémir dans la nuit, sans avoir le contrôle de moi-même je me jetai sur cette pauvre personne pour boire tout son sang. Au début je trouvais que le sang avait un goût ignoble puis je n'avais qu'une envie en boire toujours plus. Je bus le sang de cette personne jusqu'à qu'elle en meurt. Je culpabilisai pour mon acte, je devenais un monstre. Quelques heures plus tard je commençai à avoir mal aux dents, une douleur qui devait atroce, des canines poussaient. Je ne savais pas en quoi j'étais en train de me transformer, mais j'avais l'impression de devenir une bête ou un monstre féroce. Je restai enfermé dans ce cahots pendant plusieurs il me semble, je ne suis plus très sûr, car j'avais perdu la notion du temps et je devenais presque folle. Je tournai en rond, ne savant pas quoi faire pour m'occuper. Je découvris ainsi mes nouvelles capacités. Puis un jour, l'homme venait me voir. Ma transformation était achevée, j'avais une faim de loup et n'avais qu'une hâte sortir !
« Je savais bien que tu étais une jeune femme raisonnable ... je t'offre une nouvelle vie, tu n'as plus rien à craindre avec moi, je te traiterai comme ma propre fille. » Pour la première j'ai pu voir son visage, ses traits de visage étaient fin et ses yeux étaient d'un brun ténébreux. Il me fit signe de le suivre, pour la première fois depuis ma transformation j'allais sortir au grand jour. « Avec tout ceci j'en ai oublié les bonnes manières ! Je suis le conte Francisco, appelle moi Elias et Père en public.» « Oui Monsieur ... Euuh Elias .. Oui Père » Elias me sourit. Il me fit par la suite visiter sa demeure, un grand château dans les hauteurs de la forêt. Ma nouvelle vie commençais, j'étais une nouvelle personne et j'avais un nouveau nom: Eliana Francisco et une nouvelle famille.




Je vécus durant des siècles auprès d'Elias, il était devenu comme mon père et lui me considérait comme sa fille, nous étions une famille. Tous les cinquante ans nous changions de régions afin que l'on ne découvre pas notre nature. A cette époque il était difficile de trouver des poches de sang comme aujourd'hui ! Elias était riche, nous vivions toujours dans des demeures somptueuses et étions invités au plus beau bal. Un bal m'a particulièrement marqué par sa beauté, le premier bal au château de Versailles. C'était une belle époque, il y avait des robes magnifiques et les gens étaient merveilleux (bien qu'il y en avait toujours avec de mauvaises intentions). J'aimais beaucoup cette époque, Versailles, le roi, tout ceci me faisait rêver. C'était si différent de mon ancienne vie. Malheureusement Elias préférait que l'ont vivent en retrait de tout ça. Quelques, comme avec tous parents, j'avais des différences avec lui. Je voulais profiter de cette nouvelle vie, explorer, m'amuser, vivre tout simplement. Mais qu'est-ce que vivre lorsqu'on est en réalité morte ?
J'ai donc vécus six siècles au côté d'Elias avant que je perde à nouveau la seule famille qu'il me restait. Elias fut tué un soir où je n'étais pas (pour une fois) à ses côtés. Nous avions été invités à une soirée, mais j'étais dans une période de conflits perpétuelle avec mon père, j'avais alors refusé de venir. Il fut tué par un loup-garou, avant cette soirée je ne connaissais pas cette race surnaturelle. Je ne sais pas réellement pourquoi ce loup-garou l'a tué, Elias avait bien des secrets et il ne me confiait rien. J'étais très triste suite à cette nouvelle perte, totalement dépressive je devais alors me trouver une occupation. Je décidai alors de trouver ce loup-garou, de connaître la raison de la mort d'Elias. J'avais tout simplement besoin de m'accrocher à quelques choses pour oublier ma tristesse. Au fur et à mesure de mes recherches je découvris que j'avais déjà plusieurs fois croisées le chemin de ce loup tout au long de ma vie. La première fois était le jour du massacre, il faisait partie de la cavalerie. Une deuxième fois lors d'un bal, mais je n'avais pas remarqué sa présence. Je trouvais bien étrange qu'un loup pouvait vivre aussi longtemps, c'est tout simplement impossible. Finalement j'ai découvert que c'était tout simplement un vampire qui avait de bonnes relations. Je le traquai alors durant plusieurs années, jusqu'à me retrouver face à lui.
« Hé ! Toi ! ... Pourquoi t'acharne tu a faire ma vie un enfer, en tuant ma famille ? Pourquoi ? Qu'est-ce que je t'aie fais ? ... Qu'est-ce que tu veux ? » « Annabeth .. tu viens enfin à moi .. » « Qu'est-ce que tu veux ? » « toi ... » « Je ne te connais même pas, tu n'aies qu'un monstre, tu ne mérite pas d'être aimé .. » Je m'éloignai de lui, il me répugna plus que tout. Je ne pouvais plus voir son visage, ce monstre sans scrupule. « Peu importe où tu ira je te retrouverai ... » « Vraiment ? Alors que le jeu commence ... Bonne chance » Je suis très fière de ce coup là. Je suis joueuse, depuis trop longtemps je suis la petite fille sage maintenant il est temps de vivre pour de bon ...



Après cette rencontre je voyage à trouver l'Europe puis le monde. Au début, mes voyages ce limitait entre la France et l'Angleterre. Avec l'héritage d'Elias je me fis passé pour une duchesse et vécus notamment à la cour d'Angleterre auprès de la reine Victoria. Une époque merveilleuse, pleine de changement, mais aussi très dangereuse. En effet, c'est à cette époque que je fus chassé par un chasseur de vampire. Je ne sais pas comment il avait découvert ma nature et tentait de me tuer dès qu'il en avait l'occasion. Un jour il me captura et je fus à nouveau enfermé dans un cachot. Me revoilà alors au commencement, des lieux similaires ou presque. Je fus attaché durant des jours sur une chaise, enchaîné aux poignets et aux chevilles. Par la suite je fus torturé, ce chasseur à tout fait pour me tuer, mais je suis bien coriace qu'on le croit. Ils pensaient que j'étais à l'origine de plusieurs meurtres ses derniers temps, des meurtres horribles, des vraies boucheries ...
Je fus libéré grâce à un petit gamin à qui je donnais souvent à manger. C'était un orphelin, mendiant et voleur, à plusieurs reprises je lui avais sauvé la mise face à la police. Ce garçon me rappelait un de mes frères c'est pour cela que je l'aimais bien. Pour le remercier je lui proposai de devenir sa mère (non je ne l'ai transformé pas) et de lui donner une vie meilleure. Je ne sais pas vraiment si je le considérai vraiment comme un fils ou plutôt comme un frère, mais je tenais beaucoup à lui et surtout j'avais à nouveau une famille. La famille est une chose très importante, il est difficile pour moi de vivre seule. Je quittai la cour de Victoria pour éduquer ce jeune garçon pour qu'il devienne une personne respectable. J'étais à nouveau heureuse, comme au temps où je vivais avec mes parents. Cette sensation que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Malheureusement, Tony comme je l'avais surnommé, a grandi et m'a quitté pour vivre sa vie d'homme auprès d'une jeune femme digne de son nouveau rang.
Je vécus en Angleterre jusqu'en 1912 où je pris le légendaire Titanic pour me rendre aux Etats-Unis, ce nouveau dont on tant venté ses mérites. Je m'installai alors en Nouvelle-Orléans, je savais que dans cette région on parlait plusieurs dont le français et je ne vous cache pas que ma langue natale me manque quelques fois. C'est une région que j'aime beaucoup, il fait ni trop froid et ni trop chaud. J'habitai un joli manoir au milieu d'une forêt, je vivais seule et de temps à autre des anciennes connaissances venaient prendre des nouvelles. Je passai mes journées à me balader dans les environs, quelques fois je suivais des études pour m'occupé l'esprit la journée. Je n'aime pas vivre seule, je ne peux tout simplement pas. Alors lorsque j'ai sus qu'un veille ami, Luthìan Newrewell, venait s'installer en ville avec son clan je ne manquai pas de lui rendre visite. De fil en aiguille de nos discutions et de mes différente visite à la demeure Newrewell, Luthìan me proposa de rejoindre son clan sachant que la solitude me tuai. Cela ne fait que peu de temps que j'ai rejoint le clan, un moi à peine, je connais peu de gens et je reste discrète. Je m'adapte peu à peu à ma nouvelle famille.



Derrière l'écran


Pseudo ; baylor. Âge ; 17 ans. Fréquence de connexion ; 5/7 jours. Comment avez-vous connu le forum ? je sais plus ^^. Comment trouvez-vous le forum ? PARFAIT ! ♥️Multicompte ? [ ]OH YEAH / [x ]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:



NB: J'aimerai faire un personnage relativement vieux, disons 1 000 ans au moins que dois-je faire exactement ? Ou plutôt y a t-il certaine "conditions "? Merci I love you


Dernière édition par A. Eliana Francisco le Dim 14 Oct - 9:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 14:31

WEEEEEEELCOOOOOME !

Bienvenue en Enfer What a Face
chouette avatar, au passage content et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24827
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:53

Welcome tout plein What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:54

merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:27

Bienvenue! I love you J'adore le gif, il est bien fait. *-* Bon courage pour ta fiche! super

Edit : je n'avais pas vu ta question. Je reviens vers toi rapidement. X)
Revenir en haut Aller en bas
Lexy Williams
« »





Lexy Williams



▌Age : 33
▌A débarqué le : 05/02/2012
▌Parchemins : 573
▌Quantité de sang disponible : 21238
▌Age du personnage : 25 ans
▌Rang : Fouille-merde
▌Job : Mécano au Black Lion
▌Citation : Kawabounga !


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance bénéfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:30

Welcoume What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2077-lexy-williams#107247 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2189-lexy-williams-mecano-des-lycans
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:50

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMar 2 Oct - 20:01

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMer 3 Oct - 9:36


Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

Alors, pour les vampires vieux, il n'y a "rien" à faire avant. MmM
En fait, nous jugeons à la fiche : tu te doutes bien que pour ce genre de personnage, nous demandons une fiche de présentation béton, et un personnage tout aussi béton. Les vieux vampires sont plutôt puissants, et nous devons faire attention à ce qu'il s'intègre bien au jeu et à l'intrigue, de manière cohérente. Il te faudra donc la rédiger, en prenant soin de bien le travailler, afin qu'il tienne la route en jeu. Par contre, tu prends également le risque que la fiche soit refusée. Nous faisons autant attention à la forme qu'au fond, donc c'est toi qui voit si tu te sens capable, et donc de prendre le risque, ou non. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMer 3 Oct - 18:17

Je prend le risque ! Ah vrai dire j'ai déjà 90% de l'histoire dans ma tête, j'ai plu qu'a rédiger et organiser mes idées. Merci en tout cas de m'éclaircir, car j'étais un peu perdus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:00

Officiellement bienvenue !

T'as intérêt à faire une jolie fiche, c'est certainement moi qui serais ton bourreau. Twisted Evil ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine 418616946
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:42

Vouii meusieur **
une dernière question et j'arrête de vous embêter (en faite non y en a deux bref): comment je fais pour me trouver un clan ? Parce il faudrait que mon personnage est un lien avec le chef ou une autre personne "importe" vus qu'elle est veille. Sinon j'ai une autre requête: pour des raisons personnelle je ne pourrais pas me connecté ni demain ni ce week end, j'aimerai un petit délais pour pouvoir finir ma fiche I love you
merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:39

Désolé du double post, mais j'aimerai savoir si mon délais était accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo A. Jones
« LADY BURN »





Léo A. Jones



▌Age : 36
▌A débarqué le : 30/12/2011
▌Parchemins : 701
▌Quantité de sang disponible : 22016
▌ Code couleur : #E1D1A1
▌Age du personnage : 175 ans
▌Rang : lady burn
▌Job : serveuse au lunatic
▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement:
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:55

Bonjour !

Pardon du retard ** Ton délais est bien évidemment accepté I love you Pour ce qui est du clan, c'est toi qui choisis ! Tu peux contacter directement l'un des chefs de clans via MP si tu préfères établir d'entrée un lien particulier avec eux, autrement tu as tout le loisir de choisir ton clan d'appartenance selon tes envies I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2560-blood-fire-closed#117724 https://cup-of-blood.1fr1.net/t1958-la-jones-l-illusion-est-la-premiere-apparence-de-la-verite#105718 https://cup-of-blood.1fr1.net/t2017-y-a-toujours-des-noirceurs-pour-assombrir-quelques-beautes-leonara
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:15

D'accord merci beaucoup , donc c'est jusqu'à quand mon délais ? guh
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24827
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:35

Il n'y a pas vraiment de délai fixe. C'est selon tes disponibilités. Il faut simplement que tu nous tienne au courant le plus souvent possible, pour que l'on ne supprime pas ton compte et que l'on puisse mettre ta fiche en attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:36

D'accord, bah il me reste encore deux partie I love you
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:19

merci à Leo & Connor d'avoir pris le relai *-*

Je déplace donc ta fiche en attente I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeSam 13 Oct - 15:59

j'attend un MP du chef du clan que je veux et je termine ma fiche, il reste que quelques lignes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:04

Parfait, préviens nous quand ça sera bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:17

J'ai terminée ma fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeVen 19 Oct - 9:06

Pardon pour le retard. **
Je viens de survoler ta fiche, et il y a beaucoup de fautes. Pour un personne très vieux (et donc très puissant), tu te doutes bien que cela n'est pas possible. ** Je te conseille donc de faire une relecture importante de ta présentation, afin de corriger tout cela. Et nous viendrons ensuite évaluer le côté de l'histoire de ton vampire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

pourrait-on avoir des nouvelles ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine Empty
MessageSujet: Re: ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine   ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIANA ∆ titrelivréefindesemaineprochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-