Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Honey Lloyd [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Honey Lloyd [ U.C ] Empty
MessageSujet: Honey Lloyd [ U.C ]   Honey Lloyd [ U.C ] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:31


Honey Lloyd



© copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 26 ans
    ÂGE RÉEL ; 26 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 19/10/1984 Londres
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Anglaises
    RACE ; Humaine
    RANG ; Simple Citoyenne
    ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuelle
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Aucune

Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Bordel que je peux détester cette question...comme si le physique était si important. Rien à foutre de mon physique, ni de celui des autres par ailleurs.

Mais bon voilà, tu veux savoir à quoi je ressemble alors suis moi, je vais éclairer ta lanterne. Je suis grande - 1 mètre 78 - et élancée. Petite j'étais plutôt malingre mais ça c'était avant de découvrir le sport. A partir de ce moment je me suis développée un peu... Je suis pas musclée comme ces femmes qui font des concours de bodybuilding, non, et c'est pas parce que ça m'aurait déplu. J'aurais adoré, vraiment, ça aurait un peu plus foutu la trouille peut-être... mais c'est trop dur. Faut manger que des graines et des blancs d'œufs, boire peu, prendre six repas par jour etc etc etc. Connerie, j'aime les hamburgers et la bière. Je m'égare. Donc je suis grande, élancée et musclée. J'ai les cheveux bruns, plutôt banals, jamais coiffés, je les coupe aussi moi même. Mes yeux sont bruns, pâles, tirant sur le doré. J'ai la mâchoire carrée, une bouche plutôt pulpeuse, un peu proéminente.

En ce qui concerne les vêtements je ne suis pas difficile. D'ordinaire je vais à l'essentiel, chaussettes, boxer, je me force à enfiler un jean et un tee-shirt de temps à autre - normal, je dois m'intégrer dans la société civilisée, ça fait partie de l'éducation de base - Mais sinon non, je n'ai pas de style particulier. J'ai la faculté de pouvoir me vêtir n'importe comment, tout me va et cela va aussi bien du look BCBG chemise/cravate à celui du punk à chien crado. Disons que je m'adapte aux circonstances. Pratique quand on ne cherche pas à attirer l'attention.

ET MORALEMENT ? ; Je suis bavarde, tu l'auras remarqué - enfin pas forcément mais tiens le pour dit - Je peux aussi être horripilante, quand j'aime pas quelqu'un je le lui fais bien comprendre. Je pose des questions sans arrêt et sans aucun autre but que d'emmerder les gens, je suis du genre chewing-gum collé sous la semelle, on ne se débarrasse pas de moi si facilement. Une enquiquineuse de première, une petite saleté empoisonnée. Curieuse de rien, blasée de tout, c'est un peu ce qui me caractérise. J'ai pas toujours été comme ça. Quand j'étais plus jeune je suis passée par des moments difficiles, j'étais un peu plus sensible mais aujourd'hui je me fous de la terre entière. C'est l'âge... * s'adresse l'expression du vieux con. * J'ai des remparts psychologiques avec de bonnes fondations. Y'en faut beaucoup pour me troubler, j'ai déjà tout fait, tout vu - mais à qui vas tu faire croire ça andouille... - Bien sûr, ça m'arrive d'avoir peur, qui n'en éprouve jamais ? Disons que j''ai plus grand chose à perdre ça met souvent la peur de côté.

Sinon dans la vie de tous les jours, je crois que je ne suis... pas sympa. Voisine tapageuse, sale gosse ratée et anti-sociale, j'ai pas de petite-amie - bon y a Sarah, mais c'est juste une histoire de fesses - bref je ne suis pas la meilleure amie dont tout le monde rêve et si tu peux éviter de t'attacher à moi, fais-le. De toute façon si tu me colles aux basques comme un toutou je t'attacherai à un poteau sur le bord de l'autoroute avant de partir en vacances. T'es prévenu. Pourquoi suis-je comme ça ? Oh, c'est plus ou moins ma nature, disons que je l'entretiens délibérément. Tu comprends, ma vie est compliquée * tousse bruyamment * si je commence à m'attacher à qui que ce soit, je finirais par avoir des scrupules à le trahir. Je préfère de loin rester seule avec moi-même, vivre dans le seul but qui me motive. D'ailleurs, de quoi pourrions-nous causer en toute amitié ? Si tu me demandes mon nom je serais bien tentée de passer mon chemin avant que tu te foute de ma gueule. " Et tu fais quoi dans la vie ? " Baah... rien, constructif n'est-ce pas ? Vraiment pratique pour se faire des potes...

HABITUDES DIURNES ; Blablabla
HABITUDES NOCTURNES ; Blablabla

HISTOIRE ; Blablabla
→ 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P
→ Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-


Tell me your secrets




PSEUDO; Blahblahblah
ÂGE ; Blahblahblah
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Blahblahblah
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Blahblahblah
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; Blahblahblah
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Blahblahblah
CODE DU RÈGLEMENT ; Blahblahblah
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Honey Lloyd [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [ U.C ]   Honey Lloyd [ U.C ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:02

    Attention, le délais d'une semaine est dépassé.

    Ta présentation va être déplacée dans la section des fiches en danger.
    Come back my dear ! pok
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Honey Lloyd [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [ U.C ]   Honey Lloyd [ U.C ] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:20

    Aucune réponse après deux semaines. Je déplace.
    Si tu souhaites récupérer ta fiche, adresses-toi à l'un des deux administrateurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare




Honey Lloyd [ U.C ] Empty
MessageSujet: Re: Honey Lloyd [ U.C ]   Honey Lloyd [ U.C ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Lloyd [ U.C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LLOYD ▬ judas kiss me if offense, don't wear your condom next time {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-