• PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ; Faith est une femme extremement attirante, elle a un corps de rêve, sa peau pale comme la neige fait qu'elle est souvent comparer avec une poupée en porcelaine. Ne vous fiez pas a son beau visage, cette femme est le diable incarner. Elle a de sublimes cheveux blonds, ondulé et brillant. Elle a des yeux envoutant et un sourire charmeur, idéal pour attirer ses proies. Elle a des proportions bien répartis et là ou il le faut. La jeune femme est mince et assez grande. Coter vestimentaire la jeune femme aime les couleurs sombre, elle se vêtue souvent de façon provocante et assez sexy. Elle adore le noir, c'est la couleur qu'elle porte le plus, la jeune femme ne porte pratiquement que des chaussures à talons. Les mini-jupe et les haut avec récolter sont de mises chez la jeune femme. Cependant quand elle part combattre elle aime porter un jeans et des bottes dans lesquels elle se sent a l'aise. Niveau maquillage la jeune femme aime souligner son regard avec un coup de crayon noir, elle aime qu'on la regarde et c'est pour cela qu'elle prend soin d'elle, même si elle dit souvent ne pas en avoir réellement besoin. Ses mains sont fines et semble fragile, ses ongles sont assez durs et longs, ils sont une arme redoutable.
• ET MORALEMENT ? ; Faith est une jeune femme au caractère bien défini; elle est une manipulatrice en tout genre, charmeuse, et la première des garces… Elle peut d’être de temps en temps, adorable avec les gens dont qu’elle a une confiance inouïs, surtout que la jeune femme n’offre pas a tous le monde sa confiance… Elle a des qualités comme pratiquement tous monde, peut-être le sien, et le fait, qu’elle n’abonne pas ses collègues, elle ferait tout pour leur venir en aide même si, elle risquerait de mourir pour eux.
Faith à un caractère très dure, elle s'est construit une carapace du aux épreuves qu'elle a subit et ne laisse pas entrer les autres facilement. Elle est du genre à ne pas se laisser faire non plus et sort facilement les griffes. La vampire est une véritable énigme et découle un côté mystérieux.C’est une jeune femme secrète, on la prend souvent à tort pour quelqu’un de timide, mais il n’en est rien, elle est manipulatrice et aime qu'on la remarque, sauf pour certains cas particulier. Elle est têtue, trop introvertie et a du mal à montrer complètement ses émotions.Faith aime être le centre d'attention et ne se fait jamais discrète, elle sais s'imposer quand il le faut, elle n'hésite pas a balayer ceux qui se mettent en travers de son chemin, elle sais être douce et compatissante même si cela ne lui arrive pas souvent et en contrepartie elle sais être cruelle et sans scrupule.
• HABITUDES DIURNES ; La jour? Très peu pour la jeune vampire qui a horreur du soleil, quoi de plus normal me diriez vous! Seulement la journée il est assez rare de croiser la belle demoiselle, mis a part les coins sombres ou aucun rayon de soleil ne peut l'atteindre. Faith la journée reste dans le noir, elle est plutôt calme et solitaire. • HABITUDES NOCTURNES ; sortir, s'amuser sont ses mots d'ordre. La nuit la ville est son terrain de jeux, elle joue avec les hommes, soit pour ses besoins personnels ou a cause de la faim. La jeune femme ne passe pas inaperçue dans les rues croyez moi!
• HISTOIRE ;
Faith a du mal a se souvenir sa vie d'humaine, elle ne sais plus vraiment ce que c'est d'être humain. Elle sais juste qu'elle était faible et incapable de se défendre a ce moment là. Sa famille? Oui elle s'en souvient, une famille monstrueuse, qui n'était d'ailleurs même pas sa famille, elle à été adopter avant même de savoir marcher, sa mère est morte a sa naissance et son père elle n'a jamais su qui c'était. Le brave homme avait lâchement abandonner sa petite amie qui était enceinte de six mois! Bref, l'enfant avait été confier à une soit disant charmante famille, sornette, la pire famille qu'une fillette puisse avoir! Une famille qui ne se souciait guère d'elle, ne pensant qu'à ce servir d'elle pour leur confort. Pendant vingt trois ans, la jeune femme a du supporter sa famille, composer d'une mère alcoolique, d'un père gentil, mais absent, dommage car il était le seul à éprouver de la gentillesse et de l'amour pour la jeune femme. Un jeune garçon stupide et complétement névrosé, puis deux filles, deux remake de Paris Hilton. Bref, un bon lot qu'il faudrait mieux éviter. La jeune femme passait son temps isolé des autres membres de la famille Walker, elle ne s'occupait plus que d'elle, c'est comme cela qu'elle ne voyait pas les changements qui peut à peut s'installait dans sa famille.
Faith avait malgré son enfance a plutôt oublier, quand même des jours heureux, surtout quand son père, Mattews. La jeune femme n'a jamais su pourquoi son père se déplaçait aussi souvent, mais tout ce qu'elle sais c'est que le reste de sa famille était particulièrement calme quand il était ici, d'ailleurs nous avions une maison assez étrange, un manoir. Un vieux manoir que tous les habitants évitaient d'aller. La jeune femme ignorait la raison, Faith avait une seule interdiction de la part de son père, ne jamais entrer dans ses appartements priver, il y tenait tellement que cela avait éveiller sa curiosité. Un jour quand elle avait seulement quatorze ans elle se risquait a regarder par le trou de la serrure pour voir ce qu'il y avait a l'intérieur. Mais elle ne voyait rien c'était le noir complet. la curiosité de la jeune femme était de plus en plus en éveille. Elle préférait restée discrète sur ses intentions, elle passait donc neuf années a resté calme, sans chercher a entré dans les appartements de son père, mais plus le temps passait plus elle remarquait une chose qu'elle n'avais encore jamais vu et qui pourtant lui semblait évidente. Son père n'allait jamais au soleil, la journée on le voyait très rarement. Un jour sa mère tomba malade, son foie ne supportait plus l'alcool qu'elle ingérait chaque jour. Ses deux filles étaient de plus en plus peste et un jour tout comme leur père ne se montrait plus au soleil. Les eux seuls a vivre normalement étaient Faith et sa mère.
Mais miraculeusement sa mère fut guéri du jour au lendemain, mais ne se montrait plus a la lumière du soleil. La jeune femme du haut de ses vingt trois ans, commençais sérieusement a se poser des questions, elle était souvent seule la journée et entendait du mouvement la nuit. Un soir elle retrouvait la maison avec des vitres anti UV. Elle avait l'impression de qu'elle était dans un film d'horreur. Ce soir la elle trouva sa famille au complet dans la salle, ils étaient pale alors qu'ils étaient bronzé de nature, mis a part son père qui a toujours été pale. Elle était entrer doucement dans la pièce regardant sa famille qui étaient tous assis dans le canapé, sa vie prit un autre tournant ce jour là. Son père c'était levé et lui avait demander ce qu'elle avait, il savait qu'elle se posait des questions et il y avait de quoi. Le manoir était plongé dans le noir total, sa famille était devenue étrange. Son père décidait de la prendre à part, il lui expliquait pourquoi le manoir était dans le noir et la raison pour laquelle Faith ne croisait presque plus personne dans le manoir. La jeune femme était abasourdit , elle retournait au salon regarder sa famille, pensant que c'était une plaisanterie, mais ses deux soeurs l'attaquèrent, elles ne l'avaient jamais aimer et elles voulaient la tuer. Cependant son père s'interposait et transforma sa fille, la seule qui n'était pas de son sang, mais c'était celle qu'il préférait tout de même.
Ce jour là, Faith devint une vampire, une créature de la nuit, elle s'y habituait assez vite. Son père et sa mère furent tuer une journée ou les habitants avaient découverts la véritable nature de la famille Walker. Comment? Un soir les sœurs de la jeune femme avaient fait un massacre en tuant sauvagement des habitants de la ville. Ce soir la les parents de la jeune femme furent mis au soleil, ils ont été tués par les rayons du soleil. Faith et ses deux sœurs sont parvenus a se cacher dans la cave. N'ayant pas été trouvés, le premier jour, mais les villageois occupèrent le manoir. C'est au troisième jour, quand le faim tiraillait sérieusement les trois jeunes femmes, qu'elle sortirent de leur cachette. A trois elles tuèrent tous ceux qu'elle pouvaient, ce soir là Faith se découvrait une haine contre les humains. Seulement des deux sœurs voulaient toujours la tuer. Pendant le combat entre les humains la nuit qui suivait, les deux jeunes femme étaient décider a la tuer. Elles on tenter de la tuer alors que Faith attaquait les humains, cependant la plus jeune trop captiver par la mort de la jeune femme qu'elle ne tenait plus compte des humains, c'est sa haine aveuglante contre celle qui avait toujours été choyer et câliner par son père, qu'elle trouva la mort, le feu la consumer. Ce soir là Faith et Shanon, la plus vielles des sœurs se séparèrent. Cela fait quelques temps que la jeune femme est une vampire, elle a fait pas mal de ravages sur son passage, mais elle se calme un peu à présent. Elle n'a plus jamais revu Shanon et pourtant celle ci est toujours vivante.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32130 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32130 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32130 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.