Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 JADEN HAWK { U.C. 20%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:10

Jaden Hawk


« I will hear their every story
Take hold of my own dream
Be as strong as the seas are stormy
And proud as an eagle's scream »

©️ Nesli



Identité


Je m'appelle Jaden Marie Carolina HAWK, épouse GUILLEM O'CONOR mais on m'appelle Jaden. J'ai 27 ans, j'en fais 23~24. Je suis né(e) le 11 novembre 1985 à la Nouvelle Orléans et je suis américaine, avec des origines anglaises. Je suis une humaine bisexuelle et je suis un ex-agent du Talamasca et une servante humaine en fuite.

Capacité Spéciale ; Phénomène inexpliqué. Jaden a une odeur particulière, très attractive pour les créatures surnaturelles. Mais maintenant que Guillem l'a fait sienne réfléchissez, vampire, avant de planter vos crocs dans la chair tendre...



Histoire


« 100 lignes minimum »


La bleu marine, sans hésitation. Jaden posa la cravate sur la pile bien ordonnée de vêtements que Guillem porterait cette nuit. Elle jeta un oeil à sa montre. It was time. Elle prit néanmoins le temps de ranger précautionneusement les autres vêtements qu'elle avait préalablement sélectionnée avant de franchir la porte de la chambre matrimoniale. Jaden ne dormait que quelques heures par jour et s’éclipsait toujours avant le réveil de Guillem. D'ordinaire, elle s'arrangeait pour revenir dans le lit une dizaine de minutes avant la tombée du soleil, pour ne pas le contrarier. Il détestait qu'elle ne soit pas là, ça le mettait toujours de très mauvaise humeur. Mais aujourd'hui, il y avait tellement de préparatifs pour la réception qu'elle avait choisi d'ignorer ce rituel. Surtout qu'il n'y avait pas le temps pour les trainasseries du réveil. Ils avaient moins de deux heures avant que les premiers invités n'arrivent.

La chambre était toujours plongée dans les ténèbres. Jaden désactiva l'alarme et enclencha l'ouverture automatique des rideaux, puis elle se dirigea vers le Californian King Size et déposa la pile de vêtements sur le lit. La pièce n'était maintenant que très légèrement éclairée par toutes les lumières parasites de l'extérieur, lampadaires et autres. C'était juste assez pour que Jaden puisse voir Guillem assis contre la tête de lit. Il avait l'air tellement jeune, avec toutes ces tâches de rousseurs sur le visage. Presque plus qu'elle maintenant, alors qu'il avait dépassé le millénaire.

« Bonsoir, Guillem. Vous avez bien dormi ? » Elle marqua une pause, suffisamment longue pour faire croire qu'elle s’intéressait à la réponse, trop courte pour en obtenir une. « Pour la réception, cette nuit, j'ai pris le smoking que vous avez fait réajusté la semaine dernière, avec une cravate bleu. Mais si vous préférez, je peux ressortir le costume beige. » Pause. « Votre secrétaire a déposé certains documents que vous devez impérativement signer pour conclure le rachat, ils sont posé en évidence sur votre bureau. » Déposer, c'était important. Le maître refusait que Jaden ait des contacts avec qui que ce soit en son absence. « Je voudrais que vous... »

« Ta robe est affreuse. »

Il avait parler d'une voix claire et douce, bien qu'elle soit intransigeante. Jaden baissa les yeux sur sa robe. C'était une robe basique, blanche, avec de larges bretelles en dentelle et des basques en bas. Elle en lissa les pans par réflexe.

« Je la hais. »

Le message était on ne peut plus clair. Jaden détacha la fermeture éclair sur le côté et laissa glisser la robe le long de ses courbes puis avança d'un pas pour se dégager du tissu.
Elle ne portait maintenant plus que son soutien gorge, son porte jarretelle, sa culotte et ses bas. Guillem adorait la voir en sous-vêtements, peut être même plus que nue. Cela faisait ressortir sa féminité... Que serait un cadeau, sans son emballage ? Et pour le coup, elle était sûre qu'ils lui plaisent puisqu'elle n'avait pas dans son armoire un seul sous-vêtement que le maître vampire n'ait pas fait faire sur mesure pour elle. Ce qu'elle portait là était bien loin de la culotte petit bateau en coton que Guillem avait découvert quand il l'avait déshabillée pour la première fois. Un battement de sourcils plus tard, Guillem était assis sur le bord du lit et l'emprisonnait dans l'étau de ses bras. Il lécha avec gourmandise sa peau entre la culotte et le nombril.

« Comment puis-je aimer autant quelqu'un qui s'habille si mal ? »

Jaden ferma les yeux.

~*~

Jaden & Melissa. Une autre soirée dépravée. Les deux meilleures amies se connaissaient depuis la maternelle. Elles avaient grandi ensemble. Elles s'étaient découvertes ensemble. Sans être officiellement ensemble, en tant que couple lesbien, les deux filles s'amusait beaucoup toutes les deux. Que ce soit s'embrasser à pleine bouche ou plus, nues, dans un lit. Plus à deux, ou plus à trois. Parfois, quand elles étaient hors de la ville, les deux filles choisissaient une cible, un homme, et elles s'en occupaient. A deux.

C'était il y a un peu plus de deux ans maintenant, dans un boite de nuit, quelque part en Louisiane. Jaden et Melissa, saoules, après avoir dansé un collé serré sur une table en chantant une chanson en vogue, décidèrent de se poser sur un canapé. Allez savoir pourquoi celui là, Melissa entraîna son amie vers un jeune homme seul qui les regardait avec insistance. Elles vinrent s'asseoir, une de chaque côté de lui. "Discutèrent" un moment. Puis, en gloussant, Jaden demanda a sa meilleure amie si elles pensaient à la même chose. Elles amenèrent l'inconnu dans leur chambre d'hôtel. Il les suivit docilement. Guillem.

Melissa, prise d'envies spéciales, s'absenta rapidement pour aller chercher une bombe de glaçage au chocolat, et de la chantilly, laissant une Jaden qui dansait au son d'une musique imaginaire autour du jeune homme, le délaissant gracieusement de sa veste, sa chemise... Elle le fit asseoir sur le lit et le poussa en arrière, lui monta dessus en amazone. Elle posa ses mains sur son torse musclé, appréciant apparemment le spectacle. Puis, par pur soucis d'équité, elle tenta d'enlever son haut en se tortillant. Elle reçu de l'aide. Pour le haut, et pour le reste. Des baisers fiévreux et humides partout sur sa peau. Le dénommé Guillem promenait ses lèvres et ses mains partout sur son corps. Il prenait de longues et profondes inspirations... Derrière trop de parfum et les effluves de différent cocktail alcoolisés, la peau de Jayen avait une odeur spéciale qui l'attirait et l'envoutait... Il aurait voulu pouvoir se repaitre de son corps.

« C'est marrant, j'ai jamais couché avec un vampire ! »

Guillem prit un peu de recul et fronça les sourcils. Comment savait-elle ? Qu'était-elle ?

~*~

« Quand tu te réveilleras, en fin de matinée, tu prendras le papier sur la table de chevet avec mon numéro de téléphone. D'ici deux semaines, tu penseras être tombé enceinte de moi, tu n'en parleras à personne. Tu m’appelleras. Tu demanderas à me revoir. Quand je te demanderai en mariage, tu accepteras.»

Guillem O'Conor ne laisserait pas son calice lui échapper.

~*~

« Guillem ! » hurla Jaden

Elle essaya de se dégager et l'étreinte se resserra autour de ses jambes. Il l'avait mordu, à l'intérieur de la cuisse. L'artère fémorale. Guillem aimait la marquer, juste la mordre et voir la trace de ses crocs sur la peau, le sang couler sur sa peau diaphane... Surtout quand ils faisaient l'amour. Jaden n'étant pas de celles qui aiment la douleur, la majorité du temps, il s'arrangeait pour qu'elle y prenne du plaisir. Pas aujourd'hui. Il faisait plus que la mordre, il aspirait chaque goutte son sang. Les doigts de Jaden s'enroulèrent dans les cheveux de Guillem.

« Guillem... Arrêtez... Arrêtez, je vous en supplie... Je... Je »

Il continuait. Il aimait qu'elle le supplie. Et il aimait son sang. Il aimait ce pouvoir de vie et de mort qu'il avait sur elle. Parce qu'elle était sienne. Mais après plus de mille ans, il maîtrisait à la perfection les quantités et pouvait se permettre de jouer avec la ligne. Plusieurs fois en deux ans de mariage, Jaden avait cru qu'il allait la tuer. Chaque fois, elle s'était relevée. Plus ou moins affaiblie, c'est vrai, mais vivante. Il sorti ses crocs de la chaire tendre, et l'allongea tendrement la jeune femme sur le lit. Comme d'habitude, il proposa.

« Tu pourrais boire mon sang. »

... Et devenir sa servante humaine. Compléter la quatrième marque. Celle qui lui permettrait d'avoir complètement l'ascendant sur elle. Mais ne l'avait-il pas déjà ? Voilà plus d'un an que Jaden vivait dans une prison dorée. Elle ne pouvait pas sortir du penthouse. Tout venait à elle. Elle ne pouvait pas parler ou voir quelqu'un sans que Guillem ne soit là. De peur qu'on lui fasse du mal, ou de peur qu'on la lui vole. Il était maladivement possessif, maladivement jaloux. Qui lui adressait la parole en son absence mourrait. Tout simplement. Et aucune erreur n'était possible. Tous savaient que l'épouse du maître du clan le plus puissant de New York était hors d'atteinte. Et, surtout, Jaden satisfaisait le moindre de ses caprices.

« Je suis déjà à vous, Guillem. Complètement à vous. Je vous appartiens corps, cœur et âme. » murmura-t-elle

Sauf ça. Elle cédait à tout, sauf ça. Et elle craignait qu'un jour, par paranoïa ou simplement pour se prouver qu'il était le maître, il ne l'y force. Chaque fois, elle répondait toujours la même chose. Je vous appartiens. C'était là sans doute ce qu'il préférait l'entendre dire. Il la prit dans ses bras. Guillem n'était pas très massif, mais contre lui, elle paraissait fluette et fragile. Il aimait ça, aussi. Parce qu'il la protégeait. Il se piqua l'annulaire et répandit son sang pour effacer les plaies encore sanguinolentes...

« J'ai prévu quelque chose pour toi, ce soir. »



Derrière l'écran


Pseudo ; Oh mais j'en ai plein... Disons Letha, pour les jeux de mots qu'il permet zack Âge ; 17 ans. Fréquence de connexion ; Si j'attends une réponse de votre part, toutes les dix secondes. Comment avez-vous connu le forum ? Par le très regretté In Nomine Mens Comment trouvez-vous le forum ? Intrigant. Multicompte ? [ ]OH YEAH / [X]NO. Code (en spoiler) :
Spoiler:


Dernière édition par Jaden Hawk le Mer 22 Aoû - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: Re: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:25

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you N'hésite pas si tu as des questions et *attrape la lotion anti-poux* maman va bien s'occuper de toi JADEN HAWK { U.C. 20%} 2493424357 *baf* fallait pas choisir un avatar aussi mignon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: Re: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:37

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle Very Happy ... Au plaisir de vous avoir rencontré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: Re: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:43

le délai est dépassé =/ as-tu besoin de plus de temps ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: Re: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:07

pas de réponse, j'archive **
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




JADEN HAWK { U.C. 20%} Empty
MessageSujet: Re: JADEN HAWK { U.C. 20%}   JADEN HAWK { U.C. 20%} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JADEN HAWK { U.C. 20%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-