Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hayley Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:16

Hayley Mackenzie


« Ne laisse ta trace que si tu es chasseur et non chassé. »

Célébrité © Crédit



Identité


Je m'appelle Hayley Mackenzie mais on m'appelle Hale. J'ai 26 ans, j'en fais 26. Je suis né(e) le le 24 Novembre 1986 à Lafayette et je suis américaine, avec des origines acadiennes. Je suis une humaine bisexuelle et je suis Employée au "Guns & Blades" et chasseur .

Capacité Spéciale ; Télépathe,


Habitudes Diurnes
Sous les rayons de soleil de Louisiane, Hayley est une jeune femme comme une autre, si l'on oubli la chasse bien sûr, qui occupe ses dimanches. En semaine, après son travail, Hayley aime flâner dans les boutiques, aller au cinéma ou encore aller manger un gumbo épicé avec des amis. Cependant, lorsque l'humeur d'Hayley est maussade et qu'elle ne contrôle pas son don, elle a l'habitude de prendre sa voiture et de disparaitre quelques jours pour ne pas être assailli par un flot de voix incompréhensible.
HABITUDES NOCTURNES
La nuit tombée, Hayley succombe, comme beaucoup, au rythme de la musique de la Nouvelle-Orléans. Elle passe des heures à se trémousser, à boire et à flirter, infatigable, jusqu'à ce que la raison l'oblige à aller retrouver Morphée ou un quelconque amant.
DESCRIPTION PHYSIQUE
Hayley est plutôt extravagante, mais absolument féminine. Elle arbore un look et une plastique digne des pin-up des 50's, de longues jambes, une taille fine et une poitrine à faire damner un saint *siffle*. La demoiselle a adopté ce style lors de son "séjours" en Californie tout comme ses nombreux tatouages. Ces derniers contrastant fortement avec le reste de sa personne. Bien sûr lorsqu'elle chasse, elle adopte un style bien plus adapté.
Donner une description plus détaillée serait pour le moins difficile, car Hayley change souvent de "tête" au gré de ses humeurs.
CARACTÈRE
Hayley est ce genre de femme qui se contrôle sans arrêt. Elle est donc très calme, patiente et réfléchie, mais garde une forte personnalité et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle se laisse rarement aller à la colère.
Cette femme est également très ouverte et sociable, rencontrer de nouvelles personnes est ce qui lui plaît le plus, car ces relations sociales lui confèrent une impression de normalité qui la rassure.
Hayley peut aussi être parfois très impulsive et têtue sur certaines choses, lorsqu'elle a envie de faire quelque chose, elle le fait et personne ne peut l'en empêcher. Elle aime sa liberté.



Histoire


« 40 lignes minimum »
Devant un tel spectacle, je restais figée. Jamais encore je n'avais vu aussi belle créature. Fière, majestueuse. Dans la lumière de fin du jour sa toison rousse, comparé au reste de son corps blanc et immaculé, paraissait être enflammée. La belle restait, elle aussi, immobile, me fixant de ses yeux noirs. A ce moment-là, j'aurai aimé me faufiler dans son esprit et comprendre ce qu'elle tentait de me dire, car c'était ça, nous communiquions silencieusement.

D'un signe discret mon père m'indiqua qu'il était temps, lentement je relevais mon arbalète visant son flan, là où palpitait son coeur et tirais. La biche s'écroula sur le sol et commença à se débattre, plus aucune fierté, plus rien et je n'avais plus besoin de lire ses pensées pour comprendre qu'elle était tout simplement terrifiée et agonisante. Je m'approchais de ma proie haletante, lui caressais l'encolure et l'achevais.
- Magnifique. Droit dans le coeur.
- Comme toujours papa, tu sais que je suis la meilleur. 15 ans et déjà une tueuse professionnelle !
- Tu as encore beaucoup à apprendre, elle t'a repéré et si ça avait été l'un des chiens, il t'aurait réduite en charpie.
"Les chiens", un doux euphémisme pour parler des loups-garous. Je n'en avais encore jamais vu, je n'étais pas prête à partir en chasse selon lui et ce n'était pas ma mère qui allait le contredire.

Marnie Mackenzie était tout à fait contre le fait que moi, sa petite fille chérie, puisse être mêlée à cette tâche qui risquait déjà de lui faire perdre son mari et son fils ainé. Elle avait littéralement explosé le jour où il m'avait mis mon premier fusil entre les mains, mais la tradition familiale avait eu raison de ses arguments.
C'est donc ainsi qu'à douze ans j'ai commencé à apprendre l'histoire des chasseurs de créature des ténèbres et l'art de la chasse.

Les Mackenzie sont les descendants d'une vieille famille de chasseurs de Loup.
Arthur Mackenzie quitta son pays natal lorsque l'Acadie (ou la Nouvelle-Écosse) fut cédée à la couronne anglaise, pourchassant un spécimen qui l'avait beaucoup intrigué, un jaguar, à la fois différent des loups par leur hiérarchie et mode de vie, mais comparables dans leurs caractéristiques. La bête abattue, Arthur demeura en Nouvelle-Écosse et se maria à une Acadienne. Mais en 1755 le "Grand dérangement" obligea Arthur et sa nouvelle famille à fuir le pays pour se réfugier en Louisiane.

Je suis née à Lafayette, je suis donc bilingue comme beaucoup dans la région. J'y ai eu une enfance et une adolescence équilibrée sur le rythme de la vie acadienne. Pour dire vrai la chasse et la fête ont toujours été plus importantes que mes études que je quittais dès que possible. Je n'en avais pas besoin puisque je comptais reprendre l'armurerie de mon père avec Sam, mon ainé de six ans.
Lorsque je fus prête pour ma première chasse au loup, j'avais 17 ans, il m'offrit une Excalibur Emomax, l'une des plus puissantes arbalètes récurve sur le marché, ainsi que des flèches dont la particularité était leurs pointes, bien entendu, elles étaient en argent. Leur reflet sous les rayons de la pleine lune était comme le message flamboyant d'une mort certaine pour mes proies.

Durant ma "formation", j'ai vite développé une préférence pour les arbalètes, en raison surtout de l'absence de recul et de son silence, beaucoup diront que son efficacité est moindre si l'on ne transperce pas les organes vitaux et qu'un fusil est préférable, mais pour tuer un lycanthrope il faut obligatoirement transpercer son coeur, ce qui fait que le fusil acquière la même faiblesse.
C'est donc avec mon Excalibur sur le dos que je me préparais à affronter mon premier loup. Mon père et Sam le surveillaient depuis plus d'un mois et avaient repéré ses habitudes nocturnes.
- Pourquoi on ne s'attaque pas à lui quand il est humain, il serait moins dangereux.
- As-tu oublier tout ce que je t'ai appris Hale ? D'une ils ont seulement l'air moins puissant, de deux, il est assez difficile de connaitre l'identité humaine d'un chien humain et de trois imagine si l'on s'était trompé et que l'humain qu'on a suspecté n'est pas un chien en réalité. Notre chasse ne doit jamais, au grand jamais affecté un humain, tu entends.
J'acquiesçais et montais à l'arrière du pick up. Nous prenions la direction du bayou queue de tortue, à l'ouest de la ville, mais ce n'était apparemment pas notre destination finale. La route devint impraticable, je sautais donc du véhicule, vérifiais mon équipement et nouais mes cheveux à l'aide d'un bandana. Puis regardais les arbres immenses sous les rayons de lune.
- Prête Hale . T'as peur.
Sam me regardait avec son sourire en coin que je détestais, pour toute réponse je pris mon arbalète et chargeais mon premier carreau. L'orage de la veille était à la fois une bonne et une mauvaise chose, une bonne parce qu'il rendrait les traces du chien plus facile à suivre, mais qui rendait notre progression à travers la végétation plus pénible.
D'un geste, le patriarche nous stoppa, il avait repéré la piste. Nous la suivions depuis une demi-heure quand la proximité de notre proie devint évidente. Avec l'agilité d'un chat je grimpais sur les branches basses d'un arbre, une fois calée je regardais à travers la lunette à vision nocturne de mon arme et épiais le moindre mouvement.
J'entendis un premier coup de feu suivi d'un hurlement sauvage, la bête avait été touchée, mais je ne les avais pas dans mon champ de vision, le coeur battant je ne bougeais pas, prête à décocher, mais un grognement suivi d'un autre cri, humain, déchira l'air. Je sautais de mon perchoir en direction des nouveaux coups de feu, je retrouvais rapidement l'origine des hurlements. Sam gisait au sol aux côtés d'une masse de fourrure sanglante pendant que mon père et un deuxième chien s'entre-tuaient. J'épaulais mon arbalète et visais entre les omoplates du lycan, enfin j'essayais, je tirais. Le carreau pénétra la chair de l'animal qui hurla de douleur et de rage au contact de la pointe d'argent, mais j'avais loupé le coeur d'une bonne dizaine de centimètres.

Le chien se retourna, l'éclat de ses yeux me fit penser que cette expression de "chien" était tout à fait inadéquate, jamais un chien, même dangereux n'avaient ce regard sauvage et meurtrier. Je rechargeais une autre flèche le plus rapidement possible, pendant qu'il s'approchait rapidement de moi, puis tirais une deuxième flèche qui lui déchira l'épaule. Voyant ma mort certaine, je me mis à courir en rechargeant mon arme. Je pensais que tout était fini, mais quitte à mourir je le ferai en affrontant le loup. Je me retournais et décochais la pointe d'argent. Ce doit être ce genre de choses que l'on appelle la chance du débutant, à moins qu'il ne s'agisse seulement de l'instinct de survie, car j'avais touché le coeur. Je retournais auprès de mon père, il avait été blessé à la jambe et gravement mordu à l'épaule et son bras ballottaient à chacun de ses mouvements, comme le membre d'un pantin ayant perdu ses fils, je pris son bras valide et le passais sur mes épaules, mais il me stoppa :
- Occupe-toi de ton frère on ne peut pas le laisser là ? Je me débrouillerai.
J'obtempérais sans discuter, même si la tâche de supporter un poids mort largement supérieur aux miens à travers la végétation était loin d'être aisée, surtout que mon arbalète m'encombrait. Ce n'est qu'après avoir marché plus de deux heures que nous avions rejoint le pick up

Quelques jours après les funérailles de Sam, mon père me conduisit dans le bayou, il immobilisa le bateau dans un coin que je connaissais bien, parce que personne d'autre où les chasseurs d'alligators ne s'y aventuraient et à cette époque de l'année, la chasse était interdite.
Je me reculais le plus possible et attendis que le bateau se stabilise. La détonation réveilla les alligators qui dormaient paisiblement, ainsi que plusieurs oiseaux qui s'enfuirent à tir d'ailes. Le corps s'enfonça dans l'eau et je redémarrais le bateau. Voir les caïmans déchirer son corps aurait été de trop.
Je rentrais directement, dans le salon je croisais le regard de ma mère en larmes et montais directement dans ma chambre puis me couchais sans prendre la peine de me déshabiller. Le colt aux balles d'argent sous l'oreiller. Habitude qui ne me lâchera plus.

Les jours qui suivirent je supportais de moins en moins la foule, j'avais l'impression qu'un brouhaha m'emplissait la tête dès que j'étais en présence d'autres personnes et me donnait des migraines horribles. Je me réfugiais dans les bois, chassant des loups-garous ou du vrai gibier lors des périodes légales de chasse.
Je pensais devenir folle, mais je finis par comprendre que ces voix étaient réellement là, qu'elles n'étaient autres que leurs pensées. Il me fallut encore plusieurs années pour contrôler mon esprit, encore aujourd'hui cela me demande quelques efforts, mais j'ai ainsi pu reprendre une vie sociale et recommencer à sortir m'amuser.

C'est Katrina qui me vola tout ce qu'il me restait. Je n'avais réussi à sauver que mon Excalibur et mon python, les seules choses qui étaient à m'ont portée en permanence. N'ayant plus rien et les tensions entre ma mère et moi, devenues insupportables, je quittais la Louisiane pour la Californie où je restais deux ans, après avoir finalement décidé de recommencer une nouvelle vie à la Nouvelle-Orléans.
Je me fis facilement embaucher à l'armurerie "Guns & Blades" non seulement grâce à mon expérience dans la boutique de mon père, mais surtout en faisant comprendre au patron ce que j'étais et les dons que je possédais.
Cette ville n'était pas si différente de Lafayette, mais elle était bien plus fascinante en ce qui concerne les créatures ou la magie. J'appris beaucoup sur les races qui m'étaient inconnues ou presque et commençais à chasser toutes sortes de nuisibles.



Derrière l'écran


Pseudo ; Nanny. Âge ; 23. Fréquence de connexion ; Régulière. Comment avez-vous connu le forum ? Sur l'index des forums rpg du forumactif. Comment trouvez-vous le forum ? Esthétiquement très agréable et un contexte vraiment intéressant. Multicompte ?Non. Code (en spoiler) :
Spoiler:



Dernière édition par Hayley Mackenzie le Ven 24 Aoû - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:47

bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you n'hésite pas si tu as des questions ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Bonjour, merci pour l'accueil Smile , mais je voudrais juste signaler que je n'ai plus internet Mad donc je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour rétablir ma ligne ( je préfère compter une semaine environ, même ça sera surement moins) donc si je ne peux pas m'occuper de ma fiche avant la durée impartie, c'est simplement pour ça donc siouplait siouplait, ne m'effacez pas avant que j'ai pu commencer ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:36

c'est noté I love you j'en profite juste pour signaler que le gérant du Guns doit être un homme de préférence, qui se fait appeler "Buck". C'est un PNJ qui a déjà été utilisé dans quelques RPs, donc... ** mais tu peux y être employée si tu le désires ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Invité
« Invité »





Anonymous








Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:14

Voilà, j'ai terminé ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:16

je m'occupe de toi dans la journée ou en soirée coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:50

Félicitations !


« Tu viens d'attraper le dernier train pour l'Enfer ! »
Officiellement bienvenue sur COB ! Très jolie fiche *-* je ne peux que te valider d'office ♥️Te voilà donc ajoutée chez les Winchester ! Amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu rencontres un problème ou as besoin de renseignements ! ♥️ Ce qui suit a été rédigé pour te guider après ton arrivée tromimi

► Le Guide du joueur ◄

Alors, heureux ? Bon, tant mieux. Mais... tu croyais pas t'en tirer si facilement, si ?! Allez, c'est pas pour t'embêter mais au contraire, te guider un peu. Lis bien ce qui suit, c'est indispensable et utile pour prendre tes repères Wink

Parrainage ; Pour commencer, il faut savoir que tu peux solliciter l'attention et le temps d'un ancien pour mieux comprendre le forum et t'intégrer ! C'est sympa pour créer de nouveaux liens et apprendre à connaître les autres. Pour ça, tu peux choisir ton parrain en allant par là, et faire un tour dans les mini-flood. N'hésite pas à t'incruster surtout Wink
Avatar ; Pour commencer, il est prudent de faire recenser ta célébrité ici même, en respectant le formulaire évidemment !
Postes Vacants ; Si ton personnage est un Prédéfini, n'oublie pas de préciser dans ce sujet que tu l'as choisi, afin qu'un Admin spécifie qu'il est désormais pris !
Pouvoir ; Pour recenser ton pouvoir c'est par .
Métier/Rang/Statut ; Pense aussi à réserver ton métier/rôle, histoire qu'on sache un peu qui est qui.
Liens ; Puis tu peux créer ta fiche de liens, histoire de te faire quelques potes dans le coin.
RP ; Tu peux aussi créer un sujet dans les répertoires de topics
Te Loger ; Pour un logement il faudra passer par la boutique et avoir assez de litres de sang. Pour acheter les clefs, ben c'est justement à la boutique que ça se passe.
Les Litres de Sang ; Tu les vois, dans ton profil ? Eh bien garde les précieusement ! Ce système de points te permet d'acheter des cadeaux sympathiques à la boutique justement, et de faire évoluer ton personnage. Pour savoir comment gagner des Litres de Sang et devenir plus puissant, c'est par là (a)
Les Demandes de Rang ; T'as envie d'un rang personnalisé ? C'est par ici !
Les Annonces ; Il est impératif de surveiller ce coin là qui est le témoin de tous les changements importants qui auront forcément une influence sur ton perso.
Faire Connaissance ; Évidemment, tu peux flooder et t'amuser avec les autres à cet endroit. Sinon il y a des rendez-vous CB, organisés régulièrement pour permettre à tous de bien s'intégrer à la vie du forum !
Commencer à jouer ; Pas toujours évident de trouver un partenaire RP, on est d'accord. C'est pourquoi, sur COB, on a les demandes
Tes Oeuvres ; Pour exposer tes oeuvres et en demander ce sera dans les galeries d'art !
Absence ; En cas d'imprévu, un petit post dans les absences ne tue pas Very Happy
Staff ; Tu apprendras à mieux connaître ton staff en cliquant là
Les Missions ; T'as envie d'un RP totalement intégré à l'intrigue ? Tu te sens de frôler la mort avec un partenaire inattendu ? Consulte donc ce sujet !
Le PNJ ; Si tu veux mettre du piment dans ton jeu, demande à utiliser le PNJ
Intervention du MJ ; Envie de pimenter tes RPs sans savoir où, quand, comment, et ce qui va te tomber dessus ? C'est par lààà
Le Membre du Mois ; pour en savoir plus, c'est !
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Hayley Mackenzie Empty
MessageSujet: Re: Hayley Mackenzie   Hayley Mackenzie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hayley Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mackenzie P. Montgomery ▌What the hell ? {100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-