Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 me and the dragon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








me and the dragon. Empty
MessageSujet: me and the dragon.   me and the dragon. I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:27

Cassandre Théophile Lahay


« Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l'intérieur de nous. Et parfois... ils gagnent. »

©️ Tumblr



Identité


Je m'appelle Cassandre Lahay mais on m'appelle Cass'. J'ai 24 ans, j'en fais beaucoup moins. Je suis né le 21 juin à la Nouvelle-Orléans et je suis américain, avec des origines putain de mélangées, dirons-nous. Je suis un sorcier paumé et je suis novice au Talamasca.

Capacité Spéciale ; Maitre des lwas - Lorsqu'il invoque les lwas, Cassandre est investi de leur pouvoir en restant conscient de ses actes.

Capacité 1 - Selon le lwa invoqué, il pourra recevoir une force plus importante, de l'énergie, ou accentuer son lien avec les morts etc. En théorie, le deal paraît intéressant. Mais la pratique est plus hasardeuse car les lwas sont capricieux et, au lieu de l'aider, ils le desservent parfois. C'est une sorte de roulette russe, il ne sait jamais si la balle est pour lui.

Capacité 2 (évolution possible ) – Il peut se servir de son pouvoir et le projeter sur quelqu'un, qui recevra la capacité du lwa à sa place.



Histoire


« 100 lignes minimum »

Chapter I - Louise

balbalalbba


Chapter II - La'Tesha