|
| Les Sorts du Cochon Pendu | |
| Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Les Sorts du Cochon Pendu Sam 30 Juin - 15:14 | |
| Eh oui ! comme c'est un joujou censé s'appliquer à l'entièreté du forum... il faut bien vous mettre au courant quelque part ! Les Cochons Pendus devront donc être lancés à la suite de ce message. Evidemment, vous pouvez commenter et balancer les liens vers vos RPs, histoire qu'on voit un peu comment vous vous en êtes tirés Ayant en ma possession 3 Cochons, j'en balance un et impose la phrase magique suivante à insérer dans vos RPs pendant 3 jours : « La prochaine fois, je laverai mes dessous moi-même ». (qui peut aussi se décliner en "la prochaine fois, tu laveras tes dessous toi-même", ou encore "la prochaine fois, il/elle lavera(it) ses dessous lui/elle même". ) Je ne dirai pas qui m'a inspiré cette jolie réflexion, et sur ce ... Bonne chance |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22707 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Lun 2 Juil - 18:06 | |
| Coco, Spencer, Feina... un gage |
| | |
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Lun 2 Juil - 18:56 | |
| Et bah noooooooooooooooooon. |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24053 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Lun 2 Juil - 20:02 | |
| j'avais pas vuuuuuuuu, promis le prochain post jle mets ton linge sale EDIT ben en fait c'est boooon |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 5:53 | |
| Bien, bien. bravo quand même, c'était pas simple ! Et comme il me reste encore 2 cochons, ben... j'en utilise un autre ! J'vais faire plus court (mais plus compliqué aussi), et ce sera donc : « La saucisse a glissé. » (oui, bon... c'est pour l'allitération ) Qui peut se décliner en « La saucisse glissa » ou encore « la saucisse glisse », « la saucisse, glissant », eeet bref vous avez compris *a honte quand même* à vous ! (ou pas) |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24053 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 7:20 | |
| omg, caser ça dans un rp avec Coco c'est juste... bref, quelle horreuuuuur |
| | | Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22223 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 9:25 | |
| Question toute bête d'une nana pas réveillée, c 'est dans chaque rp qu'on va faire dans les 3 prochains jours qu'il faut caser ça, ou bien juste dans le premier ? |
| | | Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 11:19 | |
| Fei-fei XD non Lexy, juste dans UN, celui que tu veux. C'est déjà pas mal XDD suffit de manger un hot dog et voilà |
| | | Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22223 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 11:38 | |
| Okay, j'ai bien fait de demander parce que j'avais compris dans tous moi XD. Merci ! |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25812 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu Ven 13 Juil - 12:23 | |
| Ah bah ça va. Je me fais un restau avec Dhany. Ça devrait le faire ----> |
| | |
| Sujet: Re: Les Sorts du Cochon Pendu | |
| |
| | | | Les Sorts du Cochon Pendu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |