Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Curieuse
« Invité »





Anonymous








Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 13:21

Bonjour, bonjour à vous. What a Face

Intéressée, par l’éventuelle création d'un personnage, je vient poster un message ici, parce que j'aimerais créer un tout nouveau personnage, changeant de ceux que j'ai l'habitude d'incarner.

Sexe du personnage désiré : Homme [ ] / Femme [X] / Peu importe [ ]
Statut souhaité : Scenarii [ ] / Poste Vacant [ ] / Inventé [ ] / Peu importe [X] (Umm je n'en ai pas vu dans les personnages inventés ou dans les scénarii donc je dirais inventé avec des liens bien sur. Wink )
Célébrités que vous aimeriez jouer : N'importe laquelle, je préfère d'abord connaitre mon personnage que je souhaiterais jouer. Niveau célébrités, j'ai quelques idées mais rien de concret pour le moment.
Groupe préféré : Humain [] / Vampire [ ] / Lycanthrope [X] / Nécromancien [ ] / Sorcier [X] / Talamascain [ ] / Chasseur [ ] / Peu importe [ ] (Sorcier ou lycanthrope.)
Types de liens souhaités : Bon, la partie la plus ardu... x) Voilà, je suis ici pour un lien eummm familial/filial ? Je sais pas si il y en a qui recherche une fifille ou un fiston mais je suis disponible. ** (Eummm plutôt fille en fait x) ) Nan en fait sérieusement jouer un personnage jeune m’intéresserais beaucoup *_* , ça me changerais assez de ceux dont j'ai l'habitude en fait.

Autres précisions : Je peut jouer tout les ages ça ne me dérange pas. Wink Bon après, je suis ici pour demander une sorte de croquis de personnages mais surtout un lien pour que mon personnage ne se retrouve pas "jeté" dans la foule, seul et abandonné. ** Explications : J'envisagerais bien jouer un jeune personnage, petit problème, si ce personnage n'a pas de relations cela le rends en quelques sorte invalide, sauf si il est émancipé ou quelque chose dans ce genre là. Je sais que je pourrais jouer un vampire, mais je suis plutôt intéressé par une sorte de très jeune mini-sorciére.

Bon après il s'agit là d'une idée plus vague qu'autre chose. No Et je ne suis pas sure d'aboutir à la création d'un tel personnage, si aucun lien familial n'est possible, le plus important est toutefois le lien que je cherche. Very Happy (Après, n'importe quel caractère me convient bien sur. ) flammes

Merci de votre attention. Very Happy (Et désolée du dérangement et de cette description un peu flou de ce que je recherche. Embarassed ). Et umm désolée pour tout les smileys. x)
Revenir en haut Aller en bas
Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »





Connor O'Brien



▌A débarqué le : 26/06/2011
▌Parchemins : 2098
▌Quantité de sang disponible : 24757
▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35
▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ
▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Neutre à tendance maléfique
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 14:57

Hello! hug

Tout d'abord, ravi de voir que le forum t'intéresse autant et ne t'inquiète pas, ta description n'est pas flou du tout puisque avec une autre admin, on a déjà des idées pour toi content Alors, j'aurais une proposition à te faire. En fait, mon personnage a déjà une fille, une sorcière qui plus est et qui risque de devenir louve à la prochaine pleine lune =D Je te donne le lien pour que tu puisse regarder un peu ce qu'il en est yeah ----> Dhanya Ghadavi Tu auras d'autres possibilités de liens, car d'autres joueurs en veulent un avec elle couin Et puis, le perso est important pour Connor et Alisha. En gros, on te donneras plein d'amour *___*

L'autre proposition viendra sous peu Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] 1922717186
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse
« Invité »





Anonymous








Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:27

Aaaah quel accueil. content ticoeur Pour Dhanya, j'avais bien vu le scénario et en plus il m'avait beaucoup intéressé Cool , seulement, j'avais vu qu'une personne s'était inscrit et tentait le personnage c'est pour cette raison. Je ne veut pas priver quelqu'un du choix qu'il a fait alors je vais attendre un peu mais c'est vrai que ce personnage m’intéressait (énormément) . **

Comme je suis une petite curieuse (Même pas fait exprès avec mon pseudo. OUT ) J'attends l'autre proposition pour voir. coeur Bon, je crois que c'est tout....

Ah non.... merci merci merci d'avoir répondu aussi vite et de m'avoir proposer ce personnage Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] 2493424357 Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] 597337876 guh
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21652
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:58

Bonsoir I love you

alors, en effet nous avions une petite idée à te proposer en plus, mais après y avoir réfléchi correctement, nous nous sommes dit que ce ne serait pas un compte très intéressant (il s'agit d'une petite fille de neuf ans, ma propre fille dans le jeu, également sorcière). Nous n'avions jamais prévu d'en faire un véritable compte en vérité. Et il sera plus simple pour nous qu'elle reste un simple PNJ (navrée pour le faux espoir, vraiment **)
Cependant, je te propose de tenter le personnage de Dhanya s'il te botte vraiment. Il me semble que la personne qui a posté sa fiche ne s'est pas connectée depuis quelques jours, et nous laissons un délai d'une semaine pour élaborer une fiche. Il est aussi possible d'entrer en compétition pour un même PV. Du coup, je n'ai qu'un conseil à te donner : si Dhanya te plait, fonce et tente ta chance ! Si tu préfères, tu peux attendre dimanche prochain afin de voir si la première Dhanya compte terminer sa fiche ou non (dimanche, son délai tendra à sa fin, et nous n'en autorisons pas lors des "compétitions", histoire de ne pas bloquer un membre motivé en prenant le risque de le faire attendre des semaines ^^)

Voilà, en espérant que tu trouveras ton bonheur quand même ** et si tu as d'autres questions, n'hésite pas hug
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito
Curieuse
« Invité »





Anonymous








Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:29

Alors, alors, mmm donc la seconde idée est invalidée ? Dommage, ça m'aurait bien plus comme personnage. ** Et là, c'est le dépaysement assuré. Cool Et toute idée de personnage est intéressante alors. **

Si le personnage de Dhanya est tenté par quelqu'un, je vais toutefois attendre un peu. Mais, il m’intéresse beaucoup donc je crois que je vais tenter ce personnage. coeur Cool

Et merci de votre aide surtout. ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse
« Invité »





Anonymous








Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:02

Aussi, un tout petit renseignement.... guh je voulais savoir si c'était possible de négocier l'avatar pour Dhanya ? ** (Désolée du double post :/)
Revenir en haut Aller en bas
Méphistophélès
« »





Méphistophélès



▌A débarqué le : 18/07/2010
▌Parchemins : 696
▌Quantité de sang disponible : 26364


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:03

tout dépend par qui tu souhaites la remplacer. As-tu une idée ? I love you
PS : ici Tess Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse
« Invité »





Anonymous








Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:11

J'avais pensé à Emily Browning (https://i.servimg.com/u/f40/17/00/59/18/n4fdbd10.jpg]). ** Bien entendu, si l'avatar d'origine correspond mieux et que celui ci ne convient pas, je choisirais sans problème celui du prédéfini. ; )
Revenir en haut Aller en bas




Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] Empty
MessageSujet: Re: Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]   Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Young & Magic (oulartdetrouverdestitrespasterrible x) ) [CLOSED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oui, mais non. :o [CLOSED]
» Midnight Glow [CLOSED]
» Fauve ou Vampire? [CLOSED]
» Dans le brouillard [CLOSED]
» Pv Ivana Venez [CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Offrande Brûlée :: Section invités
 :: Besoin d'aide ?
-