| Gagnez des litres de sang | |
|
|
Nathanael Brythe
« »
▌A débarqué le : 13/02/2013 ▌Parchemins : 425 ▌Quantité de sang disponible : 22227 ▌ Code couleur : Dark Green ▌Age du personnage : 34 ans ▌Job : Chasseur de fantôme ▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Ven 22 Fév - 16:03 | |
| Prénom & Nom du personnage; Nathanael Brythe Action(s) accomplie(s) ; Jouer un PV + Réponse à une demande de rp Nombre de LDS mérités ; 150 litres (100 PV + 50 RP si j’ai bien lu) Précision(s) ; Je viens de voir ce topic en explorant le forum! Et je qualifie pour des points! Wouhou! Mieux vaut tard que jamais Oh et en passant...C'est Bartholomew qui m'a traîné jusqu'ici Viens faire ta demande, ti-Barth! |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Ven 22 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
Byron Lockhart
« »
▌Age : 30 ▌A débarqué le : 21/02/2013 ▌Parchemins : 100 ▌Quantité de sang disponible : 21726 ▌ Code couleur : #fff ▌Age du personnage : 171 ( VIEU PEPE ! ) ▌Rang : Nimir Raj ( Le patron quoi 8) ) ▌Job : Patron du Black Lion ▌Citation : Vivre, ou mourir.
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Byron Lockhart Action accomplie ; Prise d'un scénario Nombre de LDS mérités ; 100 Précision(s) ; Merci beaucoup ! |
|
| |
Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22208 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Sam 23 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Nathanael Brythe
« »
▌A débarqué le : 13/02/2013 ▌Parchemins : 425 ▌Quantité de sang disponible : 22227 ▌ Code couleur : Dark Green ▌Age du personnage : 34 ans ▌Job : Chasseur de fantôme ▌Citation : If you’re going through Hell, keep going.
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Nathanael Brythe Action accomplie ; J'ai répondu à la demande de RP de Khane et le topic est commencé au Bayou Beer Garden Nombre de LDS mérités ; 50 litres! Précision(s) ; Est-ce que c'est 50 ou 100 litres, juste pour être certaine? Parce que c'est écrit "50 litres de sang par RP commencé, mais ensuite "une fois le RP commencé et posté, vous pouvez venir réclamer 100 litres" Merci! J'adore le système de points!!! |
|
| |
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Dim 24 Fév - 13:43 | |
| petite erreur de copié-collé p= c'est bien 50 et voilà qui est fait |
|
| |
Darius Von Verlagen
« »
▌A débarqué le : 28/12/2012 ▌Parchemins : 1516 ▌Quantité de sang disponible : 22861 ▌ Code couleur : #8B0000 - darkred ▌Age du personnage : 103 ans ▌Rang : Membre du clan Blackstone ▌Job : Chasseur de primes et expert en armes à feu ▌Citation : There's a beast in every man and it stirs when you put a sword in his hand.
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Mar 5 Mar - 17:51 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Darius Von Verlagen Action accomplie ; Être membre du mois Nombre de LDS mérités ; 200 LDS Précision(s) ; Jvous aime |
|
| |
Kathleen K. Lockheart
« »
▌Age : 43 ▌A débarqué le : 03/01/2013 ▌Parchemins : 418 ▌Quantité de sang disponible : 21713 ▌Age du personnage : 31ans ▌Rang : chasseuse ▌Job : assistante vétérinaire ▌Citation : Deux lois gouvernent le monde : la loi du plus fort et celle du plus fin
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Mer 6 Mar - 12:57 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Kathleen Lockheart Action accomplie ; Parrainer un membre Nombre de LDS mérités ; 50 Précision(s) ; Je vous ai ramener Khane Parks ^^ Merciiiiii |
|
| |
Lexy Williams
« »
▌Age : 34 ▌A débarqué le : 05/02/2012 ▌Parchemins : 573 ▌Quantité de sang disponible : 22208 ▌Age du personnage : 25 ans ▌Rang : Fouille-merde ▌Job : Mécano au Black Lion ▌Citation : Kawabounga !
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Sam 9 Mar - 10:45 | |
| Voila pour vous |
|
| |
Adam Gardner
« »
▌A débarqué le : 14/03/2013 ▌Parchemins : 95 ▌Quantité de sang disponible : 21564 ▌ Code couleur : Lightskyblue - #87CEFA ▌Age du personnage : 24 ans ▌Job : Novice au Talamasca
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Ven 15 Mar - 12:19 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Adam Gardner Action accomplie ; Jouer un PV Nombre de LDS mérités ; 100 LDS Précision(s) ; Thanks ! |
|
| |
Svetlana Petrova
« »
▌A débarqué le : 16/03/2013 ▌Parchemins : 41 ▌Quantité de sang disponible : 21500 ▌ Code couleur : [color=palegoldenrod] ▌Age du personnage : 987 ans ▌Rang : Membre du Clan Newrewell ▌Job : Musicienne à ses heures perdues ▌Citation : /
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Dim 17 Mar - 20:40 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Svetlana Petrova Action accomplie ; Jouer un PV Nombre de LDS mérités ; 100 LDS Précision(s) ; Merci bien |
|
| |
Lexy Williams
« »
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Lun 18 Mar - 12:02 | |
| Voila pour vous |
|
| |
Callixte N. Avalon
« »
▌A débarqué le : 11/03/2013 ▌Parchemins : 166 ▌Quantité de sang disponible : 21658 ▌ Code couleur : Coral - #FF7F50 ▌Age du personnage : 34 ▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens ▌Job : Ancienne au Talamasca ▌Citation : Le mort est le guide du vivant
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Lun 18 Mar - 15:25 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Callixte Néreia Avalon Action accomplie ; Jouer un PV Nombre de LDS mérités ; 100 LDS Précision(s) ; Mercii |
|
| |
Nathanael Brythe
« »
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Lun 25 Mar - 15:03 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Nathanael Brythe Action accomplie ; J'ai répondu avec plaisir à la demande de Rp de Sashka et le rp est commencé iciNombre de LDS mérités ; 50 Précision(s) ; Merci!!!! |
|
| |
Lexy Williams
« »
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Mar 26 Mar - 17:13 | |
| Transfusion faite |
|
| |
Nathanael Brythe
« »
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Lun 1 Avr - 0:14 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Nathanael Brythe Action accomplie ; J'ai répondu à la demande de Rp de la charmante London et le rp a été commencé avec brio (pas par moi!) iciNombre de LDS mérités ; 50 Précision(s) ; Je vais bientôt pouvoir acheter ce que je veux! |
|
| |
Callixte N. Avalon
« »
▌A débarqué le : 11/03/2013 ▌Parchemins : 166 ▌Quantité de sang disponible : 21658 ▌ Code couleur : Coral - #FF7F50 ▌Age du personnage : 34 ▌Rang : Responsable des éclaireurs et des nécromanciens ▌Job : Ancienne au Talamasca ▌Citation : Le mort est le guide du vivant
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang Mer 3 Avr - 14:41 | |
| Prénom & Nom du personnage ; Callixte N. Avalon & Elizaveta I. Tchesnokova Action accomplie ; Répondre à une demande de rp de Svetlana TrappedNombre de LDS mérités ; 50 LDS Précision(s) ; Je me suis permise d'ajouter Elizaveta comme elle a répondue à la demande aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gagnez des litres de sang | |
| |
|
| |
| Gagnez des litres de sang | |
|