• HISTOIRE ; Blablabla → 30 lignes minimum, ce n'est pas titanesque, restez calme ! =P → Evitez la « biographie de cours », style « A 15 ans il a fait ça. A 20 ans il a fait ça. » Essayez de construire une biographie attrayante ^_-
Je suis vraiment désolée, je suis en vacances et j'ai un soucis de Box qui marche quand elle veut, ce qui veut dire que j'ai essayé de poster, mais à chaque fois, cette saleté a planté
Eh bieeen ... Je rentre Samedi prochain, en espérant que mes parents me confisquent pas l'ordinateur, parce que à vouloir le faire marcher, j'y passe du temps et du coup ...
Merci Dans le genre "je suis pire que chiant et j'assume" mes parents sont pas mal, ils crisent tout le temps -- Mais là, la connexion me prend tellement le chou -___-
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.