| Sujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Ven 17 Fév - 16:33 | |
| Bienvenue à toi |
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22697 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Ven 17 Fév - 16:48 | |
| Alors.... j'ai étudié un peu ta fiche, et... malheureusement, ce n'est pas ce que nous attendons pour un personnage de l'ampleur de Gabriel. Il y a quelques fautes et le style est parfois un peu maladroit, mais surtout... l'histoire est beaucoup trop juste pour un personnage qui a vécu autant. Aussi, des phrases du PV ont été reprises telles quelles, sans la moindre modification... Nous demandons une réelle appropriation des Postes Vacants et là, ce n'est qu'un copié-collé que nous ne pouvons accepter. =/ Ta fiche est donc refusée. Toutefois, nous te proposons de tenter tout de même l'aventure avec un personnage inventé, si tu souhaites toujours rester parmi nous |
|
| Sujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ Ven 17 Fév - 18:43 | |
| merci un peu déçu mais je comprend, je verrai pour le perso inventé |
|
| Sujet: Re: Gabriel O'Neil • ❝ I'm the Nimiraj... They are my family... If you hurt them... I kill you... ❞ | |
| |
|