| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Mar 14 Fév - 22:48 | |
| - Alexander R. Wellington a écrit:
- En fait, si tu mets "chasseuse", plutôt que "médecin", tu seras une chasseuse, groupe et rang qui existent sur le forum. Alors qu'en tant que simple médecin, tu aurais été "simple mortelle".^^
Ah donc c'est surtout une histoire de rang. Hum... les deux me conviennent en fait. Mais peut être m'orienter plus vers les chasseurs alors. - Alexander R. Wellington a écrit:
- Pour la date, la révélation en 2002 a été un choc énorme pour la population, parce que c'était justement absolument inconnu jusque là. Saint-Louis en particulier a été choisie, mais avant, ça n'était pas officiellement la ville des CESS, même s'il y en avait déjà beaucoup.
Après, la partie la plus invraisemblable de ce passage, c'est le fait que le vampire parle à Liz. Si tu tiens à garder le passage (éventuellement), ça ne serait alors qu'un simple aperçu des deux créatures. Car même s'il y a des exceptions, les règles étaient respectées, parce qu'il y a toujours eu des châtiments qui coupaient l'envie de se faire remarquer^^ Je peux donc supprimer cette partie sur la discussion entre le vampire et peux être expliquer qu'avec de nombreuses recherches, Liz s'est rapprochée de l’hypothèse des vampires/lycans. La révélation a confirmé ses doutes et poussé son savoir jusqu’à la qu'hypothétique vers un approfondissement sur le terrain. Enfin, je sais pas si je suis très compréhensible la... - Alexander R. Wellington a écrit:
- Pas de souci pour la capa, c'était pour être sûr que tu n'avais pas juste sauté le truc^^
Pas de soucis, c'était pas un oublis - Alexander R. Wellington a écrit:
- N'oublie pas de nous signaler quand tu as fini les modifications
je prends note, néanmoins mon point faible (malheureusement) reste surtout l'orthographe je dois bien avouer. Je fais mon maximum pour pallier a ce problème. |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Mar 14 Fév - 22:58 | |
| Pour le passage, tu peux en effet garder ça, mais peut-être pas au point de formuler l'hypothèse vampire/lycan. La révélation pourrait alors être le déclic, et tout deviendrait clair, mais ça doit rester flou, à moins que Liz ait déjà entendu parler des CESS avant.^^
Pour l'orthographe, rien ne vaut Word, qui pointe les fautes mais aussi les accords etc. L'idée étant bien sûr de maintenir un bon niveau par la suite en RP^^ |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Mer 15 Fév - 20:40 | |
| Coucou,
J'ai complétement changé la deuxième et dernière parties de mon histoire, fait un petit tour sur Word et bon patron pour corriger les fautes. J'attends donc le verdict |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Mer 15 Fév - 20:58 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Jeu 16 Fév - 16:09 | |
| Pour l'histoire, c'est beaucoup mieux ! En revanche, il reste des fautes, notamment dans les parties que tu as changées. Une dernière correction, et ça devrait être bon |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Jeu 16 Fév - 16:27 | |
| Bon passé sur Word + BP pour éliminer les fautes restantes malgré le fait que certaines fois je sois pas a 100% sur de la correction proposé. Bref, si il en reste tellement fait moi signe |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Jeu 16 Fév - 17:34 | |
| Bon... Malheureusement, et après deux corrections, il y a toujours des fautes. Bonpatron ou Word n'y peuvent rien, et malgré la cohérence de l'histoire, nous attendons aussi un bon niveau en orthographe. Bonne continuation à toi |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] Jeu 16 Fév - 17:52 | |
| Merci bien pour la réponse et bonne continuation a vous aussi.
'Liz |
|
| Sujet: Re: Elizabeth Helen Magnus - Nice Try [End] | |
| |
|