Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Mar 28 Fév - 14:01 | |
| Alors Il faut dire qu'il n'est pas aisé de s'attaquer à un personnage tel que Nymphea ! J'ai toujours été extrêmement exigeante la concernant et je pense que je le suis également avec tous nos PVs Il y a pas mal de fautes dans ta fiche, ce qui me rend sceptique sur un premier aspect. Ensuite... c'est plutôt un ressenti personnel mais l'histoire que j'ai lue ne correspond pas à ce que j'attends pour un personnage aussi important et complexe que notre sorcière J'envisageais plus de mystère, plus de présence de la part de Maël et une façon plus sombre de s'approprier le personnage. C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de refuser une validation Je te propose en revanche de te relancer dans l'aventure avec un personnage inventé, si le coeur t'en dit. |
|
| Sujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Jeu 1 Mar - 16:44 | |
| Je comprends ne t'en fais pas. C'était un essais parce que le personnage me plaisait mais c'est vrai que j'ai souvent du mal à m'approprier des personnages qui ne sont pas les miens. En tout cas, j'ai bosser sur une nouvelle fiche, je vais donc essayer de la finir rapidement ** |
|
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »
▌A débarqué le : 22/07/2010 ▌Parchemins : 12385 ▌Quantité de sang disponible : 22692 ▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue ▌Age du personnage : 28 ans ▌Rang : Loque dépressive ▌Job : Maman perdue
| Sujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] Ven 2 Mar - 15:39 | |
| c'est entendu, merci de ta compréhension |
|
| Sujet: Re: NYMPHEA ☂ Tout plaquer pour faire le tour du monde en caddie, c'est ça l'ambition! [Fiche terminée] | |
| |
|