|
| ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] | |
| |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Dim 5 Fév - 19:33 | |
| Merci Tess. |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Sam 11 Fév - 15:18 | |
| Je pense avoir terminé ma fiche |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Dim 12 Fév - 17:34 | |
| Alors alors. La première remarque concerne ta capacité spéciale : nous estimons que, vu l'âge du personnage, elle est bien trop puissante. Et même si elle doit tendre à évoluer vers le niveau que tu décris, ça reste quand même trop, ton personnage étant quasiment immortel. D'autant plus qu'apparemment, c'est trop copié sur Heroes. Donc, il faudrait que tu atténues les effets, et que la régénération ait une contrepartie. Après, tu auras la possibilité de la faire évoluer en achetant des améliorations de capacités à la boutique^^ Ensuite, point qui découle du premier : l'histoire du pont vient directement de Heroes. Tu pourrais peut-être adapter un peu tout ça, écrire l'histoire à ta sauce. Enfin, une bonne relecture n'est pas de trop, il y a des fautes, notamment concernant les accords féminins. N'oublie pas de nous prévenir quand c'est fait |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Lun 13 Fév - 11:04 | |
| Bonjour, j'essaie de faire ce que vous me demandez aujourd'hui, même si je ne promets rien. Pour la contrepartie je ne l'avais pas précisé dans l'histoire et tout ça mais ce serait plutôt du côté mental du personnage, du fait que cette question de régénération poserait des problèmes. Car elle reste humaine et le fait de se voir guérir de ses blessures souvent dévastatrices la ferait se sentir inhumaine. Je vais commencer à mettre ça pour le premier chapitre car c'était un peu dans cette optique là que je l'avais mis, le fait que cette adolescente se voit affublée d'un don qui l'empêche de se sentir humaine. J'enverrais un MP quand tout cela sera fait |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Lun 13 Fév - 18:59 | |
| Pas de soucis si tu n'as pas le temps de corriger ce soir. Alors pour la capacité, le côté mental ne va pas être suffisant. Certes il faut que tu le développes dans ta fiche, car cela doit quand même prendre une place importante dans la vie de Ondine. Mais lorsque nous parlons de nuancer ton pouvoir, nous voulons dire qu'il faut qu'il soit moins puissant. Là, même si ça lui pose des problèmes mentalement, cela ne change pas le fait qu'elle est immortelle, sauf si on lui coupe la tête. X) Alors qu'au fur et à mesure du jeu, tu achètes à la boutique des évolutions pour arriver à quelque chose de proche, il n'y a pas de problème. Mais tu ne peux pas commencer d'entrée de jeu avec un personnage aussi puissant et invincible. Préviens plutôt à la suite de ta fiche lorsque tu as fini (même si tu dois faire un double post), cela sera plus facile pour nous de le voir. X) |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Mar 14 Fév - 10:58 | |
| Voilà, je pense avoir tout bien modifié et je m'excuse du temps que j'ai du utilisé pour tout faire. EDIT: Et j'aimerai savoir s'il était possible que je prenne Lindsy Fonseca à la place d'Hayden. Bien que Lindsy soit utilisée pour un pv, s'il vous plait? |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Mar 14 Fév - 12:29 | |
| Alors concernant le pouvoir, comme je te disais dans mon poste juste en haut, c'est trop puissant. Voici ce que nous te proposons : - la régénération cellulaire ne marche que pour des blessures de causes naturelles (une chute par exemple). Pour toutes autres causes, le pouvoir n'aura aucun effet. - De même, toute blessure à la tête annulera le pouvoir, comme tu l'as indiqué. - En contrepartie, ce pouvoir l'affaiblit énormément et n'est pas instantané. Plus la blessure est grave, plus le temps de cicatrisation sera long et plus cela sera épuisant (voir même dramatique pour elle). - la partie de la douleur que tu as mis est très bien. Après, tu pourras acheter des évolutions au fil du jeu. X) Et pour l'avatar, je vois que tu as déjà changé, mais malheureusement, ce n'est pas possible. Il s'agit d'un scénario, donc tu aurais du contacter son créateur avant toute chose.. |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Mar 14 Fév - 17:30 | |
| Tout est bon normalement Pour l'avatar j'avais changé avant de me rendre compte qu'il était pris x)/ Mais voilà, j'ai rechangé |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Mer 15 Fév - 21:16 | |
| Hmm je suis désolée, mais il y a toujours des choses qui ne vont pas. Niveau pouvoir, dans sa description, il manque la partie qui parle de blessure naturelle pour que le pouvoir fasse effet. Et dans ton histoire, il faut également adapter : la partie sur la table d'autopsie ne va pas (puisque si elle est touchée à la tête, elle meurt), et pour le pont (elle ne peut pas se relever comme cela, aussi facilement après une chute mortelle). Et ensuite, il fallait que tu adaptes la première partie de ta fiche, car elle est fortement ressemblante à la série Heroes. Et là, je ne vois pas de changement depuis ta première version (si jamais tu as changé). |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] Dim 19 Fév - 9:07 | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche ! |
| | |
| Sujet: Re: ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] | |
| |
| | | | ONDINE CLAIRE DESPŒNA Δ I'm a woman, I'm used to doing things I don't want to do. (100%) [=> 11/02] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |