|
|
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 8 Jan - 19:32 | |
| Merci, vous pouvez toujours essayer de me faire virer de bord mais je ne vous garantis rien XD Merci, pourquoi pas pour le club Et de même pour ton avatar, bon choix |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 9:05 | |
| Bonjour Ton délai s'achève ce soir, tu penses pouvoir finir ta fiche ou tu aurais besoin délai? |
|
| |
M. Rehan O'Neal
« You know I'll be your Queen »
▌A débarqué le : 08/01/2011 ▌Parchemins : 1455 ▌Quantité de sang disponible : 23429 ▌ Code couleur : #deb887 ▌Age du personnage : 39 ans ▌Rang : Kali du Pard ▌Job : Danseuse au Narcisse Enchaîné ▌Citation : « Sans ambition il n’y a pas de talent. »
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 9:27 | |
| Euh oui, c'est juste que comme je travaille en ce moment je ne suis là que le dimanche et le lundi. Mais, je commence à taper ça tout de suite et j'aurai fini pour ce soir ^^ Et merci Cherry |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 17:19 | |
| Welcome !=) Léonidas J'adore ce prénom |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 17:29 | |
| OKay, merci de nous avoir prévenu pour tes horaires. Si ce soir ta fiche n'est pas terminée, le délai te sera accordé tout naturellement |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 19:41 | |
| Merci Césius Finalement je vais avoir besoin d'un petit délai, je manque d'inspiration du coup je ne pense pas pouvoir finir de taper ça ce soir ^^" |
|
| |
Léo A. Jones
« LADY BURN »
▌Age : 37 ▌A débarqué le : 30/12/2011 ▌Parchemins : 701 ▌Quantité de sang disponible : 22986 ▌ Code couleur : #E1D1A1 ▌Age du personnage : 175 ans ▌Rang : lady burn ▌Job : serveuse au lunatic ▌Citation : « L'amour ne tolère pas la liberté. Où il y a l'amour, il n'y a plus de liberté. »
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 19:45 | |
| Bienvenue Je ne peux que dire : Bon choix de surnom et de deuxième prénom. |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 9 Jan - 19:56 | |
| C'est noté ! N'hésite pas à nous donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Jeu 12 Jan - 16:34 | |
| Bienvenue parmi nous, beau monsieur *va préparer des petites annonces pour ses futures chaleurs lunaires * Bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Jeu 12 Jan - 19:03 | |
| Bienvenue parmi nous m'sieur Bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Jeu 12 Jan - 19:36 | |
| |
|
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32110 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| Sujet: Re: fiche leo davidson Ven 13 Jan - 20:07 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 15 Jan - 13:53 | |
| OMG Bienvenue en retard, désolée. gosh, you're hot. |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 15 Jan - 15:36 | |
| - Leo A. Davidson a écrit:
- HOMOSEXUEL JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE
Je plussoie ma cousine. Et si tu veux, je peux me charger de te prouver le contraire. Et bienvenue, même si tu es arrivé sur le forum avant moi. x) |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 15 Jan - 15:59 | |
| Mes deux blondes préférés dans TVD MDR Merci vous deux, mais comme je l'ai déjà dit, vous pouvez toujours essayer, mais je ne pense pas que vous arriverez à grand chose ^^ Merci Asher
Dernière édition par Leo A. Davidson le Dim 15 Jan - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 15 Jan - 16:02 | |
| - Leo A. Davidson a écrit:
- Mes deux blondes préférés dans TVD
Juste pour ça on y arrivera. Bon, j'arrête de pourrir ta fichette. |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Mar 17 Jan - 21:11 | |
| Il me reste un chapitre à terminer, mais je ne pense pas le faire ce soir, si possible, j'aimerai un dernier délai d'une semaine ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Mer 18 Jan - 11:40 | |
| Bonsoir bonjour Nous t'accordons un délai supplémentaire mais ce serait bien qu'il soit utilisé à bon escient Bon courage pour la fin de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Sam 21 Jan - 20:31 | |
| Ok, merci |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 22 Jan - 0:49 | |
| Rah, mais cet avatar est absolument indécent |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Dim 22 Jan - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 23 Jan - 0:34 | |
| On dit que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. En suivant cette logique, à mon avis c'est plutôt vous qui regardez mon avatar de manière indécente |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 23 Jan - 2:15 | |
| On ne te regarde absolument pas de manière indécente. Ce serait mal nous connaître *connait déjà le chemin de la sortie* |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson Lun 23 Jan - 18:18 | |
| Of course Césius, of course... Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère juste qu'il n'y a pas trop de fautes :s |
|
| |
| Sujet: Re: fiche leo davidson | |
| |
|
| |
|