Aller en haut

RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
« Invité »

Anonymous

Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.    Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 5:17

Je crois que j'ai arranger mon histoire (de mon ipod xd) bref, Smile dsl du dp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »

Anonymous

Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.    Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:05

Coucou coeur
Y a toujours un souci dans la description de ta capacité, elle fait quoi exactement? Comment agit son pouvoir, ça manque de détail Smile

Ensuite, tu alternes présent et passé, va falloir choisir entre les deux pour que ça reste fluide à la lecture hug
Par contre, concernant ton maître, tu as pu t'enfuir parce qu'il t'a autorisé à le faire mais quand un vampire en créé un autre, les liens du sang lui permettent de savoir où il se trouve, je trouvais important de le préciser

Citation :
Un vampire, après sa transformation, doit obligatoirement rester au moins 100 ans auprès de son créateur. Un nouveau-né étant incapable de se contrôler seul, il lui faut le soutien de son Sire. Si le Conseil Vampirique découvre un Infant sans Sire, il le tuera, et recherchera son Créateur pour faire de même.

Faut surtout ne pas oublier ce détail, je pense pas qu'elle puisse se séparer si tôt de son créateur donc !

Ensuite, dans ta chronologie y a un souci, on dirait que tout ça se passe en quelques années, le problème? A l'époque, les USA n'étaient qu'une vaste contrée inexplorée, NY et St Louis n'existaient pas le moins du monde. pok

Citation :
Connaissant les routines du métiers depuis plusieurs siècles

Pas de "s" à métier déjà Smile Et puis ensuite, on ne sait rien de ça, faudrait peut-être le développer? Tu ne crois pas? Si elle a bossé dans une maison de passes tout ça Smile
Comme je le disais précédemment, faut revoir les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas

Someone like you •• Milana Katherrina Petrov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2