|
| ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation | |
| |
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25802 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:01 | |
| Welcome tout plein! Huhuhu l'est marant le vampirou quand il se fâche *pince les joues à Ashounet* |
| | | Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »
▌A débarqué le : 21/07/2010 ▌Parchemins : 4682 ▌Quantité de sang disponible : 32115 ▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus ! ▌Rang : Chef du clan Blackstone. ▌Job : Chasseur à mes heures perdues. ▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.
| | | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:03 | |
| *soupire*
Ah, si j'avais su... |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:05 | |
| |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:07 | |
| *Le chope à la gorge et le plaque contre un mur en feulant comme une bête enragée* Tu vas me le payer !
Joueuse : comme une bête enragée ? Mais tu ES une bête enragée ! >< |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
▌A débarqué le : 26/06/2011 ▌Parchemins : 2098 ▌Quantité de sang disponible : 25802 ▌Age du personnage : 112 ans, en parraît 35 ▌Rang : Ϟ Ulfric de la Nouvelle-Orléans Ϟ ▌Job : Un des plus riche PDG du monde et propriétaire du Lunatic café
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:10 | |
| - Asher L. Blackstone a écrit:
On t'a pas sonné toi ! èé Grrr ! *Le mord*
T'as même pas répondu à notre topic. T'as peur que je sois trop violent ? Hahahahaha! C'est dur d'être violent quand on est enchaîné mon p'tit Ash (a) La joueuse: Je te répond après celui de Feifei soit demain ma choupette |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:11 | |
| Quand j'aurais vidé ton pote le mafieux de son sang si délicieux, tu vas voir ce que je vais en faire de tes chaînes...
Et après je m'occuperais de Romen !
Joueuse : Miaouuu ! =33 |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:21 | |
| *Est obligé de rire. Un rire sadique* Hum merci de me remettre les cervicales en place. Ca doit faire cinquante ans qu'elles me gênent *Le jette à l'autre bout de la pièce* Allons grandis un peu petit frère, tu sais où ça va mener.
Pardon t'occuper de moi ? *manque de s'étouffer*
Joueur: Heureusement qu'il est déjà mort hein x) |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:27 | |
| Vautour ? oO ... Vautour ?? Oo ... Vautour ??? OO *Sort les griffes* Tu vas voir ce qu'il va te faire le vautour *Sort la bombe anti-tiques* - Asher L. Blackstone a écrit:
*Le chope à la gorge et le plaque contre un mur en feulant comme une bête enragée* Tu vas me le payer !
Joueuse : comme une bête enragée ? Mais tu ES une bête enragée ! >< PS: Quand on sait pas feuler on feule pas ==> |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:31 | |
| Alex, quelle idée tu as eu de faire des Infantes... Bon, encore quelques années et ça sera bon. Sacrée crise de l'adolescence |
| | | Connor O'Brien
« Big Bad Wolf »
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:37 | |
| Ouais faudrait arrêter de vous reproduire *prends un moment de pauses et trouve qu'il y a un truc qui fonctionne pas* enfanté? *plisse encore les yeux* Sérieusement, vous avez des termes bizarres pour décrire les choses ---> Je devrais arrêter de flooder et faire du rp avant de partir au boulot *sbaf* |
« Votre Saigneurie »
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 19:50 | |
| Z'êtes tous méchants avec moi !
*Va bouder*
*Mais profite de ce moment d'inattention pour tenter de planter Romen*
Obligé il nous faudra un RP ! |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:03 | |
| *soupire* Et voila le petit gamin capricieux nous fait son boudin. Va pleurnicher dans les bras de ton maître chéri.
*Manque de se faire empaler. A de la chance de l'esquiver au dernier moment. De la chance pardon ? Juste du talent*
Oups on dirait qu'on a fini les préliminaires.
Hum un rp pour s'entretuer ? xD |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:10 | |
| bienvenue, tonton |
« Votre Saigneurie »
| | | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:26 | |
| *soupire encore*
Battez-vous si vous voulez, mais ne vous tuez pas. Après, ça va me retomber dessus, tout ça...
Joueur : En même temps, Alex, tu l'as cherché... |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:27 | |
| *se fait adopter par Alex* j'ai besoin d'un Sire stable et sain d'esprit => |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:36 | |
| - Itzel Unity Blackstone a écrit:
- bienvenue, tonton
Wowowo ! Tonton ?! Je savais que mon cher frère avait volé le nom de ma famille, mais aujourd'hui il se permet de le transmettre. T'es serieux Ash' ? Ma vie n'est peut être pas si mal finalement, je ne suis pas encore rendu à adopté - Asher L. Blackstone a écrit:
Owiii s'entretuer c'est coooool. (a)
Ou alors un truc dans le passé s'tu veux me martyriser. Oh mais tu sais que j'ai pas besoin du passé pour te maryriser =D Hum Alex c'est ta faute tout ça. Tu m'as pas laissé choisir cette voie. Il faut bien que tu le paies. |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:39 | |
| Oh ne t'en fais pas. Je t'enverrai son coeur par colis pour noël si tu veux.
Merci =) |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mar 20 Déc - 20:41 | |
| Non merci, je ne tiens pas à tacher mon costard à 5000 dollars.
Ah les vampires et leurs coutumes barbaresques...
|
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mer 21 Déc - 6:51 | |
| Très bon choix de perso Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la fin de cette fiche |
| | | Feina Litovski
« »
▌A débarqué le : 10/01/2011 ▌Parchemins : 1022 ▌Quantité de sang disponible : 24043 ▌Job : gérante du Lunatic Café
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mer 21 Déc - 9:52 | |
| GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIH !!!!! *saute dans les bras de Romen* adopte-moiiiii |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation Mer 21 Déc - 10:05 | |
| Bienvenue sur le fow |
| | |
| Sujet: Re: ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation | |
| |
| | | | ROMEN ♠ I'm a monster, I'll eat you. This is my damnation | |
|