Aller en haut
Aller en bas



 
RETROUVEZ-NOUS A CETTE ADRESSE ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeSam 31 Juil - 20:03


Alcide Hawkins



©️ copyright


    ÂGE PHYSIQUE ; 27 ans
    ÂGE RÉEL ; 27 ans.
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 10 Mars 1975, NYC
    ORIGINE ET NATIONALITE ; Américano-française
    RACE ; Sorcier
    RANG ; Strip-Teaseur et Prostitué de Luxe au Croquemitaine.
    ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel ♥️
    CAPACITÉ SPÉCIALE ; Envoûtement : Alcide a ce don particulier d'envoûter toutes personnes qui se trouve dans sa ligne de mire. Dès qu'il a jeté son dévolu sur quelqu'un, s'en ai fini de lui. Alcide peut lui faire faire ce qu'il veut de son corps. En étant envoûté, la victime se trouve soudainement attiré par Alcide et veux absolument lui faire l'amour. Elle serait prête à donner sa vie pour lui. Pour qu'Alcide use de ce pouvoir, il doit se nourrir de “sexe”. En fait, il doit faire l'amour. Lorsqu'il le fait, il absorbe l'énergie vitale de la personne qui devient alors extrêmement fatigué. Alcide se retrouve entouré d'une aura qui le fait rayonner et le rends encore plus attirant qu'à l'accoutumée.



Once upon a time...




PHYSIQUEMENT, ÇA DONNE QUOI ? ;

Alcide est indubitablement beau. Un corps de rêve enrobé d'une peau aussi douce que la soie et aussi sucrée qu'une pêche bien mûre. Son sang a, malgré un goût ferreux, une fragrance très sucrée également. Son corps grand, est finement musclé, résultat de dizaines d'heures d'entraînement. Une silhouette masculine pour une démarche gracieuse. Son travail de strip-teaseur à magnifiquement bien taillé son corps et il faut avouer qu'Alcide le trouve plus que séduisant. Son visage carrée, quant à lui, est entouré d'une chevelure plus ou moins longues. Ses cheveux sont ni trop fins ni trop épais et d'une teinte marrons foncés. Sur son visage on peut voir des yeux verts parsemés d'une myriades de tâches marrons et jaunes. Son regard est perçant et lumineux à la fois. Chaleureux, mais qui vous dévore constamment. Un regard curieux et quelques fois pervers, un regard qui semble dire "Je te veux, là tout de suite.". Sa bouche, elle, est fine mais délicieusement rosée et est entourée d'une barbe mal rasé parsème toute la mâchoire de l'éphèbe. Ses lèvres ont, à l'instar du reste de son corps, un goût sucré. Son sourire est composé de dents d'une blancheur immaculée et ferait fondre le plus dur des blocs de glace. En fait, tout le corps du jeune sorcier rappelle la sucrerie elle-même. Un petit pêché qu'il ne vaut mieux pas goûter si on tiens à son bien-être. Alcide a été conçu pour séduire et pour plaire, et il le sait. Il aime jouer avec ça et flirt beaucoup, même beaucoup trop quelques fois ! Pour ce qui est de la tenue, Alcide aime ce qui est chic. Pantalon, chemise, veston, montre à gousset, lunettes ... Il porte de tout et attache une grande importance à son style. Il aime faire plaisir à son corps en usant de diverses crèmes rendant alors sa peau si parfaite. Lorsqu'il est au maximum de sa forme, c'est-à-dire lorsqu'il a dévoré l'énergie d'un quelconque partenaire, il rayonne littéralement.

ET MORALEMENT ? ;

Totalement déjanté. Oui, ce sont sûrement les mots qui décriraient le mieux la personnalité de notre bel homme. Toujours avec un sourire aux lèvres, Alcide ne s'abat jamais sur les petites misères de la vie et tente au mieux de passer au-dessus. Du coup, Alcide s'avère être un jeune homme qui croque la vie comme on croquerait la pomme de la plus terrible des terribles sorcières des contes de fées, sans se soucier de quelconques funestes conséquences. Toujours à se fourrer dans des affaires plus étranges les une que les autres. Peu importe le danger, pourvu qu'il soit glamour non ? Le glamour, Alcide l'aime. Je devrais même dire qu'il adore ! Les paillettes, la gloire, le luxe c'est le rayon du jeune homme. Il est prêt à tout pour quelques dollars, même jusqu'à vendre son divin corps. Oui, parce qu'il faut savoir qu'avec l'argent, Alcide aime également le sexe. Et sous toutes ses formes ! Homme ou femme, il est quelqu'un de très ouvert et le fait de toutes les façons possibles et inimaginables. Après tout, le sexe c'est un peu comme une nourriture pour lui, un besoin vital, qui lui permet de se sentir bien. Il faut avouer, Alcide est un accro du sexe. Et il ne le cache pas. Fier de lui, il affirme être un débauché et un homme "facile". En vérité, Alcide ne cherche qu'une chose, l'amour. Ce n'est pas un romantique, ne croyez pas qu'il est du genre à offrir des fleurs ou à chanter la sérénade sous le clair de lune. Il reste tout de même respectueux de la personne et pense que le sexe est un acte sacré qu'il ne faut pas salir. C'est juste quelqu'un qui voudrait plus que du sexe, comprendre pourquoi et comment ça fonctionne d'être en vrai couple. Parce que ses relations s'arrêtent aux sexfriends ou à ses clients et surtout parce qu'Alcide est curieux. Il a la soif d'apprendre. Il veut toujours plus de connaissances. C'est son plaisir à lui que de lire et d'apprendre toutes sortes d'anecdotes inutiles. Alcide est également rancunier.Il se souvient de tous les sales coups qu'on a pu lui faire et ne pardonne pas facilement. Seuls ses amis proches peuvent se permettre de connaître le Alcide qui pardonne. De plus, à cause de son don et de sa beauté naturelle, le jeune homme est devenu orgueilleux. Certaines fois il peut paraître très hautain, prétextant qu'il est l'être le plus beau que le monde n'ai jamais vu. Mais, ça s'arrête là, il n'est pas constamment comme ça. Malgré tout, il aime s'admirer et se vanter. Il peut paraître orgueilleux très souvent, mais il faut passer au-dessus de cette image qu'il donne, car c'est quelqu'un de très amical et de très chaleureux. Il est toujours prêt à aider ses amis dans le besoin, surtout quand ils ont besoin de ... chaleurs !

HABITUDES DIURNES ;

Alcide ne vit pas trop dans la journée, il passe principalement son temps à dormir. S'il ne dort pas, il lit ou alors il traîne sur le net. Quand il a son jour de repos, il aime aller faire du shopping et s'occupe en faisant les courses. La vie normal d'un citoyens types … ou pas.

HABITUDES NOCTURNES ;

Alcide vit la nuit. Il travaille comme danseur au Croquemitaine et il vend également son corps au plus offrant. À force de travailler la nuit, il en est devenu insomniaque et ne peut dormir que quand il fait jour -ou presque-. On pourrait presque dire que c'est un vampire humain ... Hahaha, ça en ferait rire plus d'un ! Quand il a du temps libre dans la nuit, il lit beaucoup de choses sur la sorcellerie pour en apprendre encore plus.

HISTOIRE ;

Les parents de mon descendant n'étaient pas supposés avoir d'enfant. Pourquoi ? Parce que la mère du jeune homme était stérile. Pourtant, elle a réussi, elle a attendu un enfant. Étrange non ? Pas quand on sait quel sang coule dans les veines de Cassandra, la mère d'Alcide. Vous allez me demander quel sang coule dans les veines de cette femme ? Et bien, ce sang c'est le mien. Je suis Rebecca Eames. J'imagine que ce nom ne vous dis rien. Je ne suis pas dupe, nous sommes des oubliés. Fantômes perdus dans les limbes, coincés entre un monde où l'inconnu est le maître-mot et le monde où nous vivions jadis. Je suis une Sorcière de Salem, enfin je fus. J'ai été accusé de sorcellerie et vous savez quoi ? Ils avaient raison. J'ai juré de me venger pour tout ce qu'ils ont fait. Mais le temps passe et je me rends compte que je grandis chaque jour. Quand je vois comment ma descendance se porte, je dois dire que j'ai peur. Ma vengeance n'est plus rien face à la détresse de cette femme que je ne connais même pas et qui menace ma lignée. Cassandre Eames. Elle ne peut avoir d'enfant et est ma dernière descendante. Si elle s'éteint, c'est tout mon héritage qui s'éteint avec elle, et je ne peux autoriser ça. Je veux tout faire pour l'aider, mais de là où je suis je ne suis pas sûr de pouvoir faire grand-chose, mais qui ne tente rien n'a rien, non ? Et vous savez quoi, j'ai réussi. Elle attend un enfant, un petit garçon même. Je suis rassurée, je peux me reposer maintenant. Je reviendrais peut-être voir comment tout se passe plus tard...

•••

« Cassandre ! Enfin ! Tu vas bien, comment vas-t-il, que s'est-il passé ?! » cria l'homme qui se tenait là dans la chambre d'hôpital. Une chambre stérile, blanche et qui s'avérait n'être absolument pas accueillant.
« Tout va bien mon amour, il est né hier soir. Je pensais l'appeler Alcide, comme mon grand-père... Qu'en penses-tu ? » dit-elle en tenant le bébé dans ses bras.
Le grand-père de Cassandre était mort lorsqu'elle avait 18 ans et elle lui avait promis que si elle avait un garçon un jour, elle lui donnerait son nom. Cassandre avait été élevé par Alcide Eames. Il l'avait récupéré lorsque les parents de la jeune demoiselle avaient été lâchement assassinés par un cambrioleur. En effet, Camilla et Henry Hawkins tenaient une petite boutique de livres. Une libraire qui n'avait jamais rien demandé. D'ailleurs, eux non plus n'avaient jamais rien demandé. Ils étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment. Alcide avait donc élevé sa petite-fille et pour lui prouver sa gratitude, elle voulait que son fils porte ce nom.
« Il est magnifique... Alcide ... » dit-il en lui caressant la joue du bébé avec un sourire béat. Benjamin était enfin père, il n'y croyait pas. Pour lui c'était une cause perdue et pourtant...



Benjamin gifla la joue d'Alcide. Il était ivre, encore et toujours. Depuis que Cassandre avait quitté Benjamin, parce qu'il la trompait avec une fille de ses cours, il avait plongé au fond du gouffre. Il n'arrêtait pas de boire constamment et à cause de ça il se retrouvait sans emploi et avec un enfant à charge. Cassandre ne voulait pas s'occuper d'Alcide car il lui rappelait trop Benjamin. Enfin ça c'est ce qu'elle disait... Elle avait surtout eu peur de lui.

    Alors qu'il n'avait que huit ans, Alcide avait découvert un grimoire. Il l'avait lu et avait bêtement répété une courte formule présente sur le papier jaunis par le temps. La formule consistait à appeler les esprits des défunts. C'était écrit dans une langue que l'enfant ne comprenait pas et il n'avait pas conscience de la bêtise qu'il était en train de faire. Il allait invoquer l'esprit qui briserait le lien parfait qui existait entre ses parents. En effet, Cassandre le surpris en flagrant délit et lorsqu'elle le fessa pour avoir fait des bêtises, sa colère se dirigea vers sa mère ... attirant alors un mauvais esprit sur elle. Mais le mauvais esprit ne fit pas de mal physique à Cassandre, il se contenta de la guider vers la vérité. Et la vérité est parfois très dure à affronter. Quand elle avait vu son mari, professeur d'histoire en université, la tromper avec une de ses élèves et qui plus est dans le lit conjugal, elle s'était sentie humiliée. À cette époque Alcide ne comprit pas ce qui était mal. Il n'avait que huit ans et les relations entre adultes ne le regardait pas... L'esprit expliqua clairement à Cassandre que c'était son fils qui l'avait invoqué et qu'il possédait un véritable pouvoir, le pouvoir des Eames. Quand un esprit veut se faire entendre, il fait tout ce qu'il faut. Et je peux vous assurer que Cassandre fut effrayée lorsqu'elle vit son miroir communiquer avec elle. Enfin bref, là n'est pas le problème. Après avoir découvert l'adultère de son mari, Cassandre décida de divorcer et laissa la garde d'Alcide à Benjamin en pensant qu'il s'occuperait bien de lui. Jamais elle ne se serait doutée de ce qu'allait vivre Alcide. Personne ne se douterait de ce qu'Alcide allait vivre.

    Lorsqu'il avait neuf ans, le père d'Alcide s'immisça dans la chambre de l'enfant durant la nuit. Il était ivre et sentait l'alcool à des kilomètres. Alcide commençait à s'habituer à cette odeur et à ce nouveau père. Ce dernier se glissa sous les draps de l'enfant. Ce qu'il allait faire cette nuit là, Alcide ne s'y attendait pas du tout. Il pensait que son père se sentait seul et qu'il avait besoin de quelqu'un avec qui dormir, comme quand lui-même avait peur du noir. Mais non, pas du tout. Il s'approcha d'Alcide et commença à lui caresser la joue puis à l'embrasser. Alcide ne comprenait pas ce qui se passait et ce que cet homme faisait. Il ne comprenait pas pourquoi les mains sèches de son père caressaient sa peau.

    « Pa .. papa, qu'est-ce que tu fais ? » demanda l'enfant avec une voix tremblotante
    « Calme toi Alcide, tu veux bien faire plaisir à ton père non ? »

    Et dans la nuit, personne à part les esprits défunts n'entendirent les cris et les pleurs du pauvre enfant. Personne ne saurait jamais ce qu'il se passait dans la chambre le soir, à part le noir et ce qui pouvait s'y cacher. Alcide n'en parlera à personne à part à ses peluches et au encore une fois au noir. Personne ne verra les larmes couler sur les joues de l'enfant détruit. Personne ne verra rien car son père lui avait dit de garder le secret. Et puis Alcide ne voulait même pas en parler tellement il se sentait sali, humilié, blessé. Mais ces sentiments, ils ne les ressentait qu'au moment où son père était là. Autrement, on pouvait dire qu'il allait bien. Comme si, quelque chose le rendait constamment joyeux...

    Pendant des années son père continua, venant régulièrement dans la chambre d'Alcide. Puis à l'âge de douze ans, tout changea. Alcide retrouva le fameux grimoire qui avait causé tout ceci. Son héritage avait amené à la séparation de ses parents et aux horreurs que son père lui faisait. Mais Alcide s'en fichait, son héritage lui paraissait beaucoup plus intéressant et il pouvait passer au-dessus de tout ça. Il faut dire que depuis toujours Alcide était un garçon ... spécial. Très ouvert, il parlait énormément, et même après que son père lui ai fait des atrocités sans noms, il avait continué à être comme il était. Le seul moment où il souffrait, c'est quand son père partageait son lit. Autrement, il semblait aussi radieux que le soleil... Lorsqu'il se rendit compte qu'il comprenait la langue du grimoire, tout changea autour de lui. Il pourrait se venger ou même ... oublier. Mais il devait attendre le bon moment, et il sentait qu'il approchait.


Alcide le regarda. Son père venait de le gifler et il n'avait jamais fait ça. Il semblait tellement épuisé depuis des jours. C'était peut-être à cause de ça ? En tout cas, ce que le jeune garçon savait, c'était que depuis une semaine entière, son père venait le voir le soir. Et chaque soir il semblait de plus en plus fatigué alors qu'au contraire, Alcide semblait être en pleine forme. Il rayonnait tel un astre.

« Tu m'énerves ! Tu as l'air tellement heureux, on dirait presque que tu brilles. T'aurais dû dégager avec ta mère, tu me dégoûtes. Tu n'es qu'un pervers qui ne demande que de me voir dans son lit. Petit salaud ! T'en veux encore, c'est ça ?! Je vais t'en donner ! » hurla-t-il à Alcide.

Le pauvre enfant ne vit même pas le poing venir s'abattre sur son visage. Son affreux père déchira les vêtements de l'enfant, le frappant de toutes ses forces. Alcide ne pouvait que se couvrir le visage et hurler et pleurer. Son père entreprit de faire ce qu'il faisait tous les soirs, mais au bout de quelques minutes, alors qu'Alcide pleurait encore, il s'effondra. L'enfant s'approcha et regarda son père. Il semblait sans vie, alors instinctivement il appela les secours. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard. Alcide était là, assis, à regarder dans le vide. Les secours arrivèrent vers lui et le portèrent dans l'ambulance. Il était couvert de bleus, avait des côtes et divers os cassés. Quelques heures plus tard on lui annonça que son père était mort de fatigue. Son corps n'avait pas supporté l'alcool, le stress et était visiblement dans un état de fatigue intense. Alcide sentit un poids immense s'envoler. Il se sentait si libre. Le médecin lui demanda d'attendre sa mère.

« Ma mère ? Elle va venir me chercher ? » demanda-t-il avec des yeux exorbités.
« Oui, nous l'avons appelé et lui avons expliqué ce qu'il t'es arrivé, elle va venir te chercher. Tu veux bien attendre ici s'il te plaît ? » dit l'infirmière.

Les larmes roulèrent sur les joues d'Alcide. Il allait enfin revoir sa mère. Cela faisait quatre longues années qu'il l'attendait. Quatre années qu'il attendait qu'elle le libère de ce cauchemar. Enfin, enfin elle allait venir ! À peine avait-il pensé à ça qu'il s'était endormi dans la salle d'attente. Quand sa mère entra en trombe et surtout en larme, elle le réveilla et quand il la vit devant lui c'était comme s'il avait vu un ange. Elle venait le sauver, le libérer de l'étrange cauchemar dans lequel il vivait. Sa mère lui dit dans des sanglots ravalés

« Alcide ... Je ... Pardon ... Je ne le pensais pas capable de te ... faire ça. » lui dit-elle tout en le serrant dans ses bras
« Ce n'est pas grave maman, ce n'est pas grave. » dit-il avec un grand sourire.

Après cette période de sa vie, tout allait pour le mieux pour le jeune Alcide. Quand il devint adolescent, c'est-à-dire vers l'âge de seize ans, il commençât à découvrir les joies du sexe avec les filles et les garçons de son âge. Mais surtout, il découvrit ce don qu'il possédait. Il avait le don de charmer les gens, de faire en sorte que les gens lui obéissent. De les soumettre en quelque sorte. Ce n'était pas vraiment de la soumission, plus de l'admiration. C'était un peu comme si les gens l'adulait. Rapidement, les évènements de son passé commencèrent à s'effacer. Pourquoi ? Alcide n'aurait jamais su donner la réponse, mais au fil du temps, il avait l'impression de perdre les souvenirs qu'il avait de son père et des quatre années qu'il avait vécu avec lui. Si vous voulez vraiment savoir, demandez donc à sa mère ce que le grimoire pouvait bien cacher ... Elle avait indubitablement appris des choses elle aussi. Lorsqu'il eut atteint sa majorité, Alcide avait totalement oublié son père. C'était une ardoise effacé. Est-il encore enfoui au fin fond de la mémoire du jeune homme ? C'est une très bonne question. Il était devenu un homme libre de tous ses mouvements qui plus est avec une mère plus que laxiste. Elle le laissait tout faire, alors il abandonna rapidement les études pour se lancer dans ce qui le passionnait depuis toujours, la sorcellerie. Il apprit à manipuler la magie, autant noire que blanche. Il voulait tout savoir, devenir de plus en plus fort. Puis, il trouva petits boulots sur petits boulots pour financer ses soirées, ses achats pour pratiquer la sorcellerie et tout ce dont il avait besoin à côté. Aujourd'hui, il a emménagé il y a quelque temps à Saint-Louis, il a réussi à trouver un emploi de strip-teaseur au Croquemitaine et arrondit ses fins de mois en vendant son corps au plus offrant. À sa façon, il croque la vie à pleine dents et se sent vraiment heureux en fait...




Tell me your secrets




PSEUDO; Hopedust ♥️
ÂGE ; 19 ans °A°
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; 7/7 normalement ! Mais comme c'est les vacances, je sors beaucoup ! Donc la fréquence pourrait être réduite ♥️
COMMENT TU NOUS A CONNUS ? ; Partenariat avec Xmen Dusted (:
COMMENT TU TROUVES LE FORUM ? ; NYAAAAAH BAVE
MULTICOMPTE ? ; [] Oh yeah ! [♥️] Nope =P
CÉLÉBRITÉ DE L'AVATAR ; Henry Cavill
CODE DU RÈGLEMENT ; validé by Khell ♥️


Dernière édition par Alcide Hawkins le Lun 2 Aoû - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:35

(Désolé du double post, vous avez le droit de me fouetter !)

Ma fiche est terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:11

    Officiellement : BIENVENUE ! I love you

    Alors, je n'ai rien de particulier à dire sur ton histoire, si ce n'est que j'ai beaucoup aimé ! I love you
    Pauvre gosse, se faire abuser par son père...brrr. ><

    Juste un petit détail : tu pourrais mettre un avatar à la place de celui par défaut qu'il y a à côté de ta carte d'identité ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:28

    Voilà c'est fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:31

    Beuhahaha ! Ainsi, je t'annonce que tu as attrapé le dernière train pour l'Enfer !

    Toutes mes félicitations mon mignon. oO Amuses-toi bien parmi nous ! huhu

    cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé cinglé
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:36

    Merci grand maître ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:38

Bienvenue jeune homme ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Asher L. Blackstone
« Votre Saigneurie »





Asher L. Blackstone



▌A débarqué le : 21/07/2010
▌Parchemins : 4682
▌Quantité de sang disponible : 31140
▌Age du personnage : Dans les 660 ans, je ne les compte plus !
▌Rang : Chef du clan Blackstone.
▌Job : Chasseur à mes heures perdues.
▌Citation : Sanguinaire, comme toujours.


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Mauvais
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 21:39

    Ayé, il a déjà piégé Macki...Han ! *Prend la porte*

    De rien mister ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2103-asher-l-blackstone-back-in-black https://cup-of-blood.1fr1.net/t1062-asher-l-blackstone-sweet-nightmare
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:08


    ALCIIIIIIIIIIIIIIIIDE ♥️
    (Non ce n'est pas un cri orgasmique, mais presque *sbaf*)

    Huhu ticoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:24


      Welcome ! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 7:42

OWI ALCIDE MON FUCKFRIIIEEEND ! Bienvenue ! Very Happy coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:30

    Alciiiiiiiiiide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
« Invité »





Anonymous








Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:57

Monsieur le sorcier bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tess E. Littleton
« SERIAL KICKEUSE »





Tess E. Littleton



▌A débarqué le : 22/07/2010
▌Parchemins : 12385
▌Quantité de sang disponible : 21722
▌ Code couleur : #5F9EA0 - cadetblue
▌Age du personnage : 28 ans
▌Rang : Loque dépressive
▌Job : Maman perdue


« Moi je veux ♥ »
▌Alignement: Bon
▌Relations:
▌Pouvoirs :




Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:47

    ouuuh toi... gare à tes fesses ! What a Face


    Bienvenue donc, mon petit Alcidou Razz

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://cup-of-blood.1fr1.net/t2335-born-to-die https://cup-of-blood.1fr1.net/t1957-new-dawn-new-life-for-me-tel https://cup-of-blood.1fr1.net/t1716-tess-t-as-pas-un-p-tit-mojito




Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] Empty
MessageSujet: Re: Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]   Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alcide Hawkins ♥ “Come to me, I've got everything you need” [OVER ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cup of Blood ♥ ::  :: Mortel Corps à Corps :: Ciao le train !-